Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par StephVert »

J'ai bien aimé. De l'envie, des joueurs qui se trouvent.
Polomat m'a bleufé et je suis rassuré par Selnaes bien plus vif que la saison dernière.
0-0 bon résultat en coupe d'Europe.
Dernière modification par StephVert le 28 juil. 2016, 23:14, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Bucky »

palomba11 a écrit :Point positif: Selnaes tres bon,Polomat tres bonne surprise,le retour de Lemoine et la combativitée de roux...
Point negatif:l'entrée de Dabo pas du tout au niveau,l'entrée de Beric ( esperont qu'il revienne) et surtout les choix du coach ..
Point noir:la grosse ambition du coach qui encore une fois nous montre qu'il prefere ne pas prendre de but que d'allez en mettre.
Je ne vois pas en quoi Selnaes a été très bon et Dabo pas du tout au niveau.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

Riquet le vert a écrit :
vertdegivors a écrit :1er match de la saison devant 30000 supporters 0-0 à domicile 2 frappes cadrés et le feu dans leur surface 10 min sur 90. Triste...
Comme dab et tant qu'on jouera avec aucun milieux créateurs ça sera comme ça

Un milieu créateur ne changera rien, si déjà on savait faire des passes, ça suffira! Et mieux si on savait les réceptionner... Mais bon je sais je rêve.
La vida tombola
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Riquet le vert »

Greendu18 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Greendu18 a écrit :On peut causer quinze ans pour ne rien dire, la bonne opération est pour l'AEK, pas pour nous. L'essentiel est là!
Malgré tout je vois pas ê quoi un 0-0 a domicile est un mauvais résultat. 1-1 là bas nous qualifie les grecs faut qu'ils gagnent

Si on commence à jouer petit bras dès le début, et qu'en plus on ose espérer aller loin, alors là,je vous le dit, vous courez au devant de grande sdésillusions. Chez nous en l1, UEFA, n'importe ou, on doit gagner. Tout le reste n'est qu'un échec, il va falloir un jour que l'on arrête de trouver des excuses à des mecs pas capables d'aligner 3 passes correctes!
Faire 1 passe correcte avec Lemoine et Pajot c'est compliqué
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par xavlevert55 »

Souvenez-vous les gars, il y a 15 ans jour pour jour, sur ce même terrain, on perdait 2 buts à 1 face à la gigantesque équipe d'Istres, alors promu en ligue 2; aujourd'hui nous jouons la ligue europa. Alors oui, ce ne fut pas folichon, oui offensivement on a du mal, mais pour ma part, j'ai vu une équipe monter en puissance et montrer de belles choses au fil de la rencontre; Et en Grèce, face à une équipe qui ne saura pas si elle doit attaquer ou défendre, nous avons toutes nos chances; à fond derrière nos verts, j'y crois ! :D
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Vertige76 a écrit :Mauvais résultat qui plombe la qualification.
Il manque encore de justesse technique et l'animation offensive reste désolante (basée sur des exploits personnels).
Quand la fatigue arrive, les joueurs ne peuvent plus jouer sur l'envie et pas sur leur technique ( qu'ils ne possèdent pas).
Les CPA offensifs sont toujours aussi mal tirés (ou pas assez travaillés car cela n'entraine rarement des situations dangereuses).
Les verts ont fait un match correct mais paradoxalement je reste très dubitatif sur la saison.
l'animation offensive, c'est bien là toute la question.
aucune combinaisons sur les côtés entre les latéraux et les ailiers, aucun appel dans le dos de son adversaire, et quand cela commence à se dessiner, tout est gâché par une mauvaise passe (ou Lemoine qui décide de tirer de 30m). bref, bien déçu, je m'attendais à mieux (j'attendais surtout une autre compo)
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

xavlevert55 a écrit :Souvenez-vous les gars, il y a 15 ans jour pour jour, sur ce même terrain, on perdait 2 buts à 1 face à la gigantesque équipe d'Istres, alors promu en ligue 2; aujourd'hui nous jouons la ligue europa. Alors oui, ce ne fut pas folichon, oui offensivement on a du mal, mais pour ma part, j'ai vu une équipe monter en puissance et montrer de belles choses au fil de la rencontre; Et en Grèce, face à une équipe qui ne saura pas si elle doit attaquer ou défendre, nous avons toutes nos chances; à fond derrière nos verts, j'y crois ! :D

Oui enfin, y'a quinze on jouait pas l'uefa tout les ans...Je ne vois aucun progrès pour ma part et rien d'intéressant dans notre jeu. Avec notre expérience nous aurions du mieux jouer, plus dure sera la chute.
La vida tombola
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Riquet le vert »

Greendu18 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
vertdegivors a écrit :1er match de la saison devant 30000 supporters 0-0 à domicile 2 frappes cadrés et le feu dans leur surface 10 min sur 90. Triste...
Comme dab et tant qu'on jouera avec aucun milieux créateurs ça sera comme ça

Un milieu créateur ne changera rien, si déjà on savait faire des passes, ça suffira! Et mieux si on savait les réceptionner... Mais bon je sais je rêve.
Enlève Lemoine et Pajot et met des mecs qui savent aller de l'avant ,créer du jeu , percuter et ça change tout.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Matrick »

Keiran a écrit :Alors qu'ils se cachent, qu'ils bossent, et qu'on ait,enfin, des résultats visibles.
Sur, j'en ai également marre de les voir toutes les semaines à la une de Gala et Voici, sans parler de Femmes Actuelles :rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Bucky »

xavlevert55 a écrit :Souvenez-vous les gars, il y a 15 ans jour pour jour, sur ce même terrain, on perdait 2 buts à 1 face à la gigantesque équipe d'Istres, alors promu en ligue 2; aujourd'hui nous jouons la ligue europa. Alors oui, ce ne fut pas folichon, oui offensivement on a du mal, mais pour ma part, j'ai vu une équipe monter en puissance et montrer de belles choses au fil de la rencontre; Et en Grèce, face à une équipe qui ne saura pas si elle doit attaquer ou défendre, nous avons toutes nos chances; à fond derrière nos verts, j'y crois ! :D
Et il y a 40 ans, on était sur le toit de l'Europe...
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

Riquet le vert a écrit :
Greendu18 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Greendu18 a écrit :On peut causer quinze ans pour ne rien dire, la bonne opération est pour l'AEK, pas pour nous. L'essentiel est là!
Malgré tout je vois pas ê quoi un 0-0 a domicile est un mauvais résultat. 1-1 là bas nous qualifie les grecs faut qu'ils gagnent

Si on commence à jouer petit bras dès le début, et qu'en plus on ose espérer aller loin, alors là,je vous le dit, vous courez au devant de grande sdésillusions. Chez nous en l1, UEFA, n'importe ou, on doit gagner. Tout le reste n'est qu'un échec, il va falloir un jour que l'on arrête de trouver des excuses à des mecs pas capables d'aligner 3 passes correctes!
Faire 1 passe correcte avec Lemoine et Pajot c'est compliqué

S'il n'y avait qu'eux! Sérieusement espérer le nul pour passer c'est juste honteux. Au temps rester chez soit pour jouer de la sorte et laisser ça aux autres...
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

Riquet le vert a écrit :
Greendu18 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
vertdegivors a écrit :1er match de la saison devant 30000 supporters 0-0 à domicile 2 frappes cadrés et le feu dans leur surface 10 min sur 90. Triste...
Comme dab et tant qu'on jouera avec aucun milieux créateurs ça sera comme ça

Un milieu créateur ne changera rien, si déjà on savait faire des passes, ça suffira! Et mieux si on savait les réceptionner... Mais bon je sais je rêve.
Enlève Lemoine et Pajot et met des mecs qui savent aller de l'avant ,créer du jeu , percuter et ça change tout.
Non tjrs pas! ça changera rien si les gars à qui tu fais la passe ne savent même pas la controler, c'est juste la base hein!
La vida tombola
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Bucky »

Greendu18 a écrit :
xavlevert55 a écrit :Souvenez-vous les gars, il y a 15 ans jour pour jour, sur ce même terrain, on perdait 2 buts à 1 face à la gigantesque équipe d'Istres, alors promu en ligue 2; aujourd'hui nous jouons la ligue europa. Alors oui, ce ne fut pas folichon, oui offensivement on a du mal, mais pour ma part, j'ai vu une équipe monter en puissance et montrer de belles choses au fil de la rencontre; Et en Grèce, face à une équipe qui ne saura pas si elle doit attaquer ou défendre, nous avons toutes nos chances; à fond derrière nos verts, j'y crois ! :D

Oui enfin, y'a quinze on jouait pas l'uefa tout les ans...Je ne vois aucun progrès pour ma part et rien d'intéressant dans notre jeu. Avec notre expérience nous aurions du mieux jouer, plus dure sera la chute.
Il faut bien avouer que c'est quand même pas de bol comme tirage. C'est pas une équipe de Foot Loisirs en face.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par alexioninho »

Un début de match poussif où je pense que l'on manquait de rythme. Il faudra se demander si la faute des 15 jours sans jouer.
Après on a mis un peu plus de rythmes, quelques occasions, et un pénalty qui aurait put être sifflé. Un bilan quand même triste pour un match de coupe d'Europe. Ca risque d'être dur au match retour, même si on a pas pris de but.
Individuellement, la défense centrale à été sérieuse, plutôt bien en place. On peut regretter que les latéraux ne prennent pas assez leur couloir. Peut être le résultat de consignes défensives.
Selnaes a des qualités, mais il a tendance à se cacher. S'il doit jouer à se poste protéger par deux relayeurs sans trop de qualité technique, il doit montrer qu'il est le patron. J'ai trouvé Lemoine plutôt volontaire, et Pajot assez faible avec une propension à concéder des coups francs qui peuvent être dangereux.
Devant, il y a de la qualité sur les ailes avec Romain et Oussama, mais la faiblesse offensive des latéraux facilite le travail défensif adverse. Roux a une occasion qui méritait un pénalty, mais il pouvait peut être aller au bout ... Pour le rest, il n'a pas réussit à obtenir des occasions de but (aucun tir au but pour lui)
En gros, si tu bloques Selnaes (et c'est pas dur), Tannane et Hamouma, tu as le match de ce soir. Une équipe qui ne se crée presque pas d'occasions ....
LA rentrée de Dabo a fait du bien rendant le choix de Galtier de faire jouer Pajot totalement incompréhensible. Sa capacité `pa se projeter devant aurait put apporter énormément ----
Beric va avoir du mal à revenir. Il lui faudra du temps.
Paquet Monnet a fait une rentrée totalement médiocre symbolisée par une passe en touche à 5 mètres sur l'un des derniers ballons exploitables de notre équipe
Bayal n'a pas manqué en défense, mais sur chaque corner ou manquait sa volonté et sa puissance de nature à crisper la défense adverse, et faire basculer un match
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

Comment à ce niveau peut on penser que sans ces bases là on puisse aller plus loin??? Expliquez moi sérieusement, les gus sortent pas de l'usine, ils ont que ça à faire que de s'entrainer, et au pire ils le font 3 heures par jour...Le soucis est là Et tant que vous ne voudrez pas le voir, vous ne ferez que vous bercer d'illusions.
La vida tombola
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Pat 42 »

Même si tout reste ouvert, ça reste un mauvais résultat. Nous serons dans l'obligation de marquer à Athènes, ce qui à la vue de ce match sera plus qu'extrêmement difficile. Pas d'occasions ou presque (les frappes cadrées ont quasi toutes été facilement arrêtées par le gardien), beaucoup d'erreurs techniques à partir des 30 derniers mètres qui nous coûtent cher au final. Pourtant, la seconde période a été bien meilleure dans l'impact et la volonté d'attaquer, mais les mêmes maux que la saison dernières persistent et engendrent cette pauvreté dans les attaques.
Au niveau individuel, j'ai aimé le jeu de passes de Selnaes, je rejoins un avis que j'ai pu lire durant le match, il ferait beaucoup de bien en jouant beaucoup plus haut. Tanane a fait une première mi-temps intéressante, mais a disparu en seconde. Pour le reste, ça a été correct derrière, brouillon au milieu et assez désespérant devant. Rentrées quelconques de Beric (pas vu), Dabo (très décevant, j'en attendais beaucoup plus, mais bon c'est une entrée en cours de match, on verra plus tard) et KMP (pas vu non plus).
Enfin, je ne comprends pas les choix de Galette ce soir. Laisser Beric et Dabo sur le banc, même avec le 4-3-3, en jouant à domicile, je ne vois pas l'intérêt. Ils sont rentrés en seconde période mais n'ont jamais pu prendre le rythme du match. Et puis pourquoi avoir voulu instaurer un 4-4-2 pendant la préparation si au final on ressort le 4-3-3 qui a été tant décrié la saison dernière pour sa pauvreté offensive ? J'ai l'impression que l'objectif premier de Galette était de ne pas prendre de but avant de gagner. Si on conserve toutes nos chances, il faudra faire beaucoup mieux au retour...
Franchement, depuis la reprise on est dans le doute complet... Espérons que le match retour nous apporte enfin une satisfaction et surtout nous rassure !

Enfin, je viens d'aller sur le site de la Pravda, j'aurai pas dû... On passe déjà pour des charlots, ça me gave !
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

Bucky a écrit :
Greendu18 a écrit :
xavlevert55 a écrit :Souvenez-vous les gars, il y a 15 ans jour pour jour, sur ce même terrain, on perdait 2 buts à 1 face à la gigantesque équipe d'Istres, alors promu en ligue 2; aujourd'hui nous jouons la ligue europa. Alors oui, ce ne fut pas folichon, oui offensivement on a du mal, mais pour ma part, j'ai vu une équipe monter en puissance et montrer de belles choses au fil de la rencontre; Et en Grèce, face à une équipe qui ne saura pas si elle doit attaquer ou défendre, nous avons toutes nos chances; à fond derrière nos verts, j'y crois ! :D

Oui enfin, y'a quinze on jouait pas l'uefa tout les ans...Je ne vois aucun progrès pour ma part et rien d'intéressant dans notre jeu. Avec notre expérience nous aurions du mieux jouer, plus dure sera la chute.
Il faut bien avouer que c'est quand même pas de bol comme tirage. C'est pas une équipe de Foot Loisirs en face.

Une excuse ça! L'europe c'est pas la coupe à neuneu, si tu y est, tu tombe que sur des bons, c'est logique!
La vida tombola
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Bucky a écrit : Il faut bien avouer que c'est quand même pas de bol comme tirage. C'est pas une équipe de Foot Loisirs en face.
si on va en europe pour "trembler" face au 3ème du championnat grec, tout juste remonté de L2, qui fini à 30 points du champion, autant ne pas aller en poules.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par thesnakke »

Bucky a écrit :
palomba11 a écrit :Point positif: Selnaes tres bon,Polomat tres bonne surprise,le retour de Lemoine et la combativitée de roux...
Point negatif:l'entrée de Dabo pas du tout au niveau,l'entrée de Beric ( esperont qu'il revienne) et surtout les choix du coach ..
Point noir:la grosse ambition du coach qui encore une fois nous montre qu'il prefere ne pas prendre de but que d'allez en mettre.
Je ne vois pas en quoi Selnaes a été très bon et Dabo pas du tout au niveau.
J'ai pas trouvé l'entrée de Béric inquiétante personnellement
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

Pat 42 a écrit :Même si tout reste ouvert, ça reste un mauvais résultat. Nous serons dans l'obligation de marquer à Athènes, ce qui à la vue de ce match sera plus qu'extrêmement difficile. Pas d'occasions ou presque (les frappes cadrées ont quasi toutes été facilement arrêtées par le gardien), beaucoup d'erreurs techniques à partir des 30 derniers mètres qui nous coûtent cher au final. Pourtant, la seconde période a été bien meilleure dans l'impact et la volonté d'attaquer, mais les mêmes maux que la saison dernières persistent et engendrent cette pauvreté dans les attaques.
Au niveau individuel, j'ai aimé le jeu de passes de Selnaes, je rejoins un avis que j'ai pu lire durant le match, il ferait beaucoup de bien en jouant beaucoup plus haut. Tanane a fait une première mi-temps intéressante, mais a disparu en seconde. Pour le reste, ça a été correct derrière, brouillon au milieu et assez désespérant devant. Rentrées quelconques de Beric (pas vu), Dabo (très décevant, j'en attendais beaucoup plus, mais bon c'est une entrée en cours de match, on verra plus tard) et KMP (pas vu non plus).
Enfin, je ne comprends pas les choix de Galette ce soir. Laisser Beric et Dabo sur le banc, même avec le 4-3-3, en jouant à domicile, je ne vois pas l'intérêt. Ils sont rentrés en seconde période mais n'ont jamais pu prendre le rythme du match. Et puis pourquoi avoir voulu instaurer un 4-4-2 pendant la préparation si au final on ressort le 4-3-3 qui a été tant décrié la saison dernière pour sa pauvreté offensive ? J'ai l'impression que l'objectif premier de Galette était de ne pas prendre de but avant de gagner. Si on conserve toutes nos chances, il faudra faire beaucoup mieux au retour...
Franchement, depuis la reprise on est dans le doute complet... Espérons que le match retour nous apporte enfin une satisfaction et surtout nous rassure !

Enfin, je viens d'aller sur le site de la Pravda, j'aurai pas dû... On passe déjà pour des charlots, ça me gave !

On a que ce que l'on mérite!
La vida tombola
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par junior13 »

Avec un peu de retard,
Mais j'ai pas trouve l'info, y a un avion qui se monte pour le retour ?
Ça me branchait bien
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par bubs »

comme dit Martien, Saelnes est très beau à voir jouer...avec le ballon.Parce que sans ballon en phase défensive, c'est une cata ce soir.
Pas de pressing haut en première mui temps et leur milieu nous a bouffés. ensuite, ça a été mieux à partir de la 35eme mais si peu d'occase ,ça fait flipper.
Niveau joueur, Polomat a fait un bon match, saelnes quand il a la balle.Hamouma et tannane de temps en temps. le reste...
Mauvaise rentrée de Dabo et de Beric , même si pour ce dernier c'est plus dur. Ce n'est pas perdu mais loin d'être fait. En face, ils sont plus techniques que nous. reste le physique.
enfin, tactiquement, on est pas prêt, notamment au milieu où les gars se cherchent.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Keiran »

Matrick a écrit :
Keiran a écrit :Alors qu'ils se cachent, qu'ils bossent, et qu'on ait,enfin, des résultats visibles.
Sur, j'en ai également marre de les voir toutes les semaines à la une de Gala et Voici, sans parler de Femmes Actuelles :rougefaché:
J'ai ri
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Greendu18 »

jeremyy a écrit :Avec un peu de retard,
Mais j'ai pas trouve l'info, y a un avion qui se monte pour le retour ?
Ça me branchait bien
Je serai toi, je demanderai à Roro de te le payer, ne gaspille pas tes sous pour eux, vu le niveau ce soir, vas y pour tes vacances perso, sinon tu sera déçu, le match retour, ils seront chez eux, ça sera pas la même tisane.
La vida tombola
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Bathenayfan »

Grosse domination verte en 2°...avec une demi occasion (tir contré de Solnaes) :snif:
0-0 à l'aller c'est 50 % de chance de se qualifier au retour statis (Tavlaridis)tiquement.Rien n'est perdu donc
Répondre