EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Olaf a écrit :Je pense aussi qu'il y a un côté, serpent qui se mord la queue ou peur du retour du boomerang : face à une équipe très précise dans des passes et forte techniquement, si tu laisses un courant d'air, tu te prends un but. Or pour déstabiliser un bloc bien en place, tu es obligé de prendre le risque de laisser un courant d'air.
Pour faire face à ce genre d'équipe, soit tu pratiques le même style en pensant que ton équipe est supérieure, soit tu présentes d'autres arguments comme l'Italie face à l'Espagne .... mais en finalité une tactique l'emportera toujours sur l'autre, et ce qui est intéressant c'est qu'au fil du temps et des compétitions ce n'est rarement la même qui touche au but.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: EURO 2016

Message par Tylith »

Nos ailiers tentent de dribbler, souvent tout seul car les latéraux ne suivent que rarement, forcément très facile a défendre pour l'adversaire ce qui peut expliquer pourquoi notre taux de dribbles réussis est extrêmement bas à ces postes.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

Les U19 champions d'Europe, ça console un peu.
4-0 tout de même, avec des italiens complètement dépassés.
Et le premier but d'Augustin magnifique, contrôle entre deux défenseurs, je me faufile, feinte sur le gardien, et je pousse la balle dans le but vide.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Ben Oït »

Guinnessisgøød a écrit :
Grand Rub a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
benchaye a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Les U19 sont en finale contre l'Italie. :super:
La France a battu le Portugal!!!!!! En U19....
Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient les sélectionneurs français et portugais mais ça chambrait grave.
D'ailleurs à la fin l'ambiance était bon enfant entre les deux entraineurs :cote:

Mention spéciale à Kylian Mbappé qui m'a plutôt impressionné sur les deux matchs de l'EDF que j'ai vu.
J'ai regardé Italie-Angleterre hier, la Squadra c'est du très costaud. Dans la lignée de l'équipe qui jouait l'Euro avec Conte
Et France/Italie, la squadra c'est beaucoup moins costaud!!!
Répondre