Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

Olaf a écrit :
SP42 a écrit :Tous ces sites internet (but, 10sport ...) qui mettent un titre racoleur sous forme de question, pour dire tout ce que tout le monde connait déjà, je ne comprendrai jamais.
Provoquer du clic, donc du revenu publicitaire.

ce qu'on appelle vulgairement une "click whore" (ou putaclic en français)
-6 pts, asap.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Été 2016

Message par popeye »

Olaf a écrit :
popeye a écrit :En même temps triple buse, ça fait capitaine Haddoc(?) dans Tintin,c'est fun!
Pithécanthrope ! Bachi-bouzouk ! Tchouk-tchouk nougat !
:mdr1: :super: Du classique, de l'indémodable!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Été 2016

Message par rouge »

Pour ceux qui sont un peu loin de la CGPME 42 SACMA agencement c'est l'ex boite de Romeyer?
une nième buse :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato Été 2016

Message par LE MARQUIS »

content de voir ce club de l' Est crever....
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

rouge a écrit :Pour ceux qui sont un peu loin de la CGPME 42 SACMA agencement c'est l'ex boite de Romeyer?
une nième buse :mrgreen:
Oui oui je crois que le fils gérait aussi par un moment...
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Mercato Été 2016

Message par REP1981 »

LE MARQUIS a écrit :
content de voir ce club de l' Est crever....

Et pourquoi ils viendraient pas chez nous, les bons joueurs de Dniepro?

Ils peuvent pas dire qu'ils nous connaissent pas quand meme!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

D'après FootMercato, nous avons fait une offre à Tisserand. Il a aussi une offre de Watford et du Torino. Mais de toute façon Monaco ne semble pas vouloir le laisser partir.
http://www.footmercato.net/breves/info- ... and_181683

Si c'est vrai, ce n'est pas interdit de contacter un joueur avant d'obtenir l'accord du club dans lequel il lui reste + de 6 mois de contrat ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

Trois offres pour Marcel Tisserand (Watford,Torino,ASSE). Mais Monaco n'envisage pas de départ.

Twitter de Dahbia Hattabi journaliste à footmercato
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

Thomi a écrit :Trois offres pour Marcel Tisserand (Watford,Torino,ASSE). Mais Monaco n'envisage pas de départ.

Twitter de Dahbia Hattabi journaliste à footmercato
Momo, Momo :langue2: :mrgreen:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Été 2016

Message par rouge »

comp88 a écrit :
rouge a écrit :Pour ceux qui sont un peu loin de la CGPME 42 SACMA agencement c'est l'ex boite de Romeyer?
une nième buse :mrgreen:
Oui oui je crois que le fils gérait aussi par un moment...
Merci je me sens moins buse :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Été 2016

Message par fx42 »

DM-ASSE a écrit :Je vais peut-être passer pour un fou, mais pourquoi ne pas tenter Giaccherini ? Le Torino est dessus, et ils doivent pas avoir un budget plus élevé que nous je pense.

Sérieusement, dans un 3-5-2, ou dans un milieu à 3, son profil est parfait. C'est exactement celui qu'il nous faut, et si vous avez vu l'Italie jouer à l'Euro il a été excellent. Je trouverai ça dommage qu'il aille dans un club qui a finit 12ème de Serie A.
Il peut même jouer sur le côté gauche.
A mon avis le salaire est bien trop élevé
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

Mic-Mic a écrit :D'après FootMercato, nous avons fait une offre à Tisserand. Il a aussi une offre de Watford et du Torino. Mais de toute façon Monaco ne semble pas vouloir le laisser partir.
http://www.footmercato.net/breves/info- ... and_181683

Si c'est vrai, ce n'est pas interdit de contacter un joueur avant d'obtenir l'accord du club dans lequel il lui reste + de 6 mois de contrat ?
je pense que la news est mal formulée, et qu'en fait les clubs ont fait des offres à ou sondé Monaco pour obtenir le transfert ou le prêt de tisserand. et Monaco serait pour le moment opposé à un départ (sous entendu soit les offres ne sont pas suffisantes soit ils attendent de dessiner un peu mieux leur effectif avant de dégraisser)

(Ps : à noter qu'il est canable)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

J ai l impression que les latéraux droits et gauche recherchés répondent aux profils suivants libres, francophones, et plutôt expérimentés comme BAE, Mbengue ou Constant, pareil à droite avec Pied.
On ne privilégie pas les championnats étranger type Portugal comment Nice, Lorient, Nantes ou Rennes sur certains profils defensifs. Les autres arrivées défenseur central, milieu offensif polyvalent, dependront des départs de Bayal, corgnet, mollo. Je ne pense que Clement ou Cohade seront remplaces numériquement
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Message par palomba11 »

osvaldopiazzolla a écrit :
palomba11 a écrit :
Glasgow76 a écrit :
M. Røcheteau a écrit :
palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Source ? ;)
Avec un pseudo pareil, sûrement le Saint Esprit... :ange:
Source...un collaborateur sur Sacma Agencement !!!ca te dit quelque chose triple buse !!!

par contre, je suggèrerais de faire la visite médicale AVANT de confirmer.
Quand je dis confirmé,c'est juste que ce sera confirme par les media ,aperemment la visite medicale sera vendredi et la signature le meme jour ou lundi matin au plus tard
papy01
Messages : 356
Inscription : 12 mai 2006, 22:48
Localisation : sauvian34

Re: Mercato Été 2016

Message par papy01 »

le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

papy01 a écrit :le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
Car évidement il y a qu'a Sainté que l'équipe peut être bancale ?

Ça se trouve c'est Bordeaux qui sera complétement désorganisé et qui va perdre 3 points.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Été 2016

Message par popeye »

De toutes façons même avec Pogba arrière gauche on va leur mettre la misère à Bordeau, même avec l'équipe réserve on gagne les doigts dans le nez contre eux.........Nous notre mercato on l'a fait en janvier, là,on ne fait que peaufiner les détails :modo:
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Pilou »

palomba11 a écrit :Quand je dis confirmé,c'est juste que ce sera confirme par les media ,aperemment la visite medicale sera vendredi et la signature le meme jour ou lundi matin au plus tard
Je suppose que si je te demande de préciser d'où tu tiens cette information, je vais me faire insulter aussi?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

papy01 a écrit :le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
Pourquoi ne pas débuter notre championnat début septembre comme d'autres grandes ligues, c'est plutôt en France ou ce n'est pas cohérent et non la date de fin du mercato !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

Pilou a écrit :
palomba11 a écrit :Quand je dis confirmé,c'est juste que ce sera confirme par les media ,aperemment la visite medicale sera vendredi et la signature le meme jour ou lundi matin au plus tard
Je suppose que si je te demande de préciser d'où tu tiens cette information, je vais me faire insulter aussi?
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ociallymap
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Laureto a écrit :
papy01 a écrit :le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
Pourquoi ne pas débuter notre championnat début septembre comme d'autres grandes ligues, c'est plutôt en France ou ce n'est pas cohérent et non la date de fin du mercato !
coupe de la ligue, vacance durant fête de fin d'année et ligue a 20, faudrait retirer deux de ses trois choses pour que ce soit possible, et même là vu qu'on ne se qualifie pas directement pour les coupes d'europe on commencerait de toute façon tôt.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Tylith a écrit :
Laureto a écrit :
papy01 a écrit :le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
Pourquoi ne pas débuter notre championnat début septembre comme d'autres grandes ligues, c'est plutôt en France ou ce n'est pas cohérent et non la date de fin du mercato !
coupe de la ligue, vacance durant fête de fin d'année et ligue a 20, faudrait retirer deux de ses trois choses pour que ce soit possible, et même là vu qu'on ne se qualifie pas directement pour les coupes d'europe on commencerait de toute façon tôt.
Les trêves internationales ça emmerde pas mal aussi. Les 3 matchs d'aout tu peux les reporter à la place des trois trêves même si c'est pas réellement faisable je pense.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

Laureto a écrit :
papy01 a écrit :le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
Pourquoi ne pas débuter notre championnat début septembre comme d'autres grandes ligues, c'est plutôt en France ou ce n'est pas cohérent et non la date de fin du mercato !
Aucun grand championnat ne commence en septembre

France => 12 août
Angleterre => 13 août
Espagne et Italie => 21 août
Allemagne => 26 août (Coupe d'Allemagne le 20 août avec les clubs de D1)
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Été 2016

Message par Djé42 »

sam42 a écrit :
Laureto a écrit :
papy01 a écrit :le mercato c'est de la foutaise il devrait se terminer avant de reprendre le championnat
sinon si ton équipe est bancale par exemple contre bordeaux et bien tu perd 3 points d'entrée
Pourquoi ne pas débuter notre championnat début septembre comme d'autres grandes ligues, c'est plutôt en France ou ce n'est pas cohérent et non la date de fin du mercato !
Aucun grand championnat ne commence en septembre

France => 12 août
Angleterre => 13 août
Espagne et Italie => 21 août
Allemagne => 26 août (Coupe d'Allemagne le 20 août avec les clubs de D1)
Les 3 derniers c'est quand même pas loin, en tout cas c'est mieux surtout quand on voit les résultats européens
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Message par Marée verte »

J'ai du mal à suivre le comportement de Pied ou M Bengue qui disposent d'offres et continuent à attendre.
A ce rythme ils comptent reprendre l'entrainement quand ?

Si j'étais décisionnaire sur ces dossiers, je mettrais une date butoir pour leur réponse.
On ne va pas les forcer à signer, il faut que le joueur montre un minimum d'intérêt pour le challenge stéphanois. Or, visiblement, cela ne semble pas être le cas.

Quitte à attendre, prenons un joueur motivé pour venir !
Socio N°50.
Répondre