Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Mercato Été 2016

Message par ElGuaje7 »

Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

CSaugie a écrit :
SUPERJET a écrit :Galette a des vues sur des joueurs de l'Euro.
Adam Pinter (hongrie) milieu defensif ou def central, Michael Pazdan ( pologne) defenseur central.
Pjaka (croatie) milieu offensif ou lateral(?).
Y a des joueurs sympa a solliciter et a des prix raisonnables sauf le croate.
Pjaka comme je l'ai dejà dit, c'est 8 millions sur Transfermarkt, pas dans nos moyens...
Ahah vaut mieux pas qu'il vienne de toute façon, il est pas là que vous déformez déjà son nom. Moscato, sors de ces corps ! :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

Huracan a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
Ca a été aussi fait avec Carlton Cole en 2013
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Mercato Été 2016

Message par Mat42832 »

Huracan a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par CSaugie »

Mat42832 a écrit :
Huracan a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
50... SVP les gars :mrgreen:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
Où qu'ils ont fait la liste des joueurs libre en europe et qu'ils ne l'ont pas vraiment supervisé.
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: Mercato Été 2016

Message par rlan42 »

Mat42832 a écrit :
Huracan a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:

Ils ont du pognon à Troyes.... c'est johan pas anthony !!! :mdr1:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

CSaugie a écrit :
Mat42832 a écrit :
Huracan a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
50... SVP les gars :mrgreen:
Les gars c'est de l'humour ou bien ? On parle de Johan Martial hein, pas d'Anthony....
Image

Les verts toujours...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par CSaugie »

Platoche a écrit :
CSaugie a écrit :
Mat42832 a écrit :
Huracan a écrit :
ElGuaje7 a écrit :
Huracan a écrit :Assez étrange de tester un joueur avant de le recruter, non pas que l'idée est mauvaise au contraire, mais ça prouve que le staff n'est pas entièrement convaincu par le joueur, c'est peu rassurant.
Surtout que ça n'est quasiment jamais arrivé sous l'ère Galette (du moins pour des recrues importantes, je ne parle pas des mecs comme le défenseur central l'an passé je me souviens plus son nom) même pour BAE si je me trompe pas ?
C'était martial si ma mémoire ne me fait pas défaut ;)
Oui Martial bien vu ! Et je ne savais pas pour BAE également, merci pour la précision
On voit qu'on n'est pas très performant dans ce domaine, le mec est juste parti pour 80 millions à MU :snif:
50... SVP les gars :mrgreen:
Les gars c'est de l'humour ou bien ? On parle de Johan Martial hein, pas d'Anthony....
Oui c'est de l'humour Platoche... C'est son frère dont on parle :)
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

Il a fini comment Carlton Cole d'ailleurs ?

EDIT : Je me réponds, 5 matchs pour 1 but et une passe dé avec le Celtic.
En fin de contrat cet été.
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato Été 2016

Message par CICERO VERT »

Bonnes stats si on le fait jouer que la coupe de la ligue :mdr1: 5 match 1but
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Info mercato : Roux ne partira pas, car c'est lui la tête de gondole de la campagne d'abonnements.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Été 2016

Message par Couramiaud Poitevin »

SP42 a écrit :Aucune nouvelle pour le poste de défenseur central ? Quid de Bayal ?
Pour ma part, je suis assez surpris, je pensais au vu des attitudes et des déclarations que Sall avait déjà trouvé un point de chute avant la fin de la saison et qu'il n'attendait que le début du mercato pour rendre public le nom de son nouveau club. Un mois plus tard, toujours rien d'officiel....
Un gars qui dit ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... yal-2.html et ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... -Dieu.html, c'est qu'il est déjà parti, et qu'il regarde avec nostalgie ce temps déjà passé ou il fut en vert, c'est pas la simple déclaration d'un qui a un bon de sortie et qui laisse plusieurs portes ouvertes sur l'avenir.

Peut-être qu'il avait une piste quasi certaine et que ça a capoté au dernier moment ?
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Message par greenju »

Couramiaud Poitevin a écrit :
SP42 a écrit :Aucune nouvelle pour le poste de défenseur central ? Quid de Bayal ?
Pour ma part, je suis assez surpris, je pensais au vu des attitudes et des déclarations que Sall avait déjà trouvé un point de chute avant la fin de la saison et qu'il n'attendait que le début du mercato pour rendre public le nom de son nouveau club. Un mois plus tard, toujours rien d'officiel....
Un gars qui dit ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... yal-2.html et ça http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... -Dieu.html, c'est qu'il est déjà parti, et qu'il regarde avec nostalgie ce temps déjà passé ou il fut en vert, c'est pas la simple déclaration d'un qui a un bon de sortie et qui laisse plusieurs portes ouvertes sur l'avenir.

Peut-être qu'il avait une piste quasi certaine et que ça a capoté au dernier moment ?
sa piste c'est son passeport français qui met plus de temps que prévu à être validé et qui l'empêche d'aller jouer en Angleterre
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Mercato Été 2016

Message par jpcartal »

Olaf a écrit :Info mercato : Roux ne partira pas, car c'est lui la tête de gondole de la campagne d'abonnements.
Comme Falcao à Monaco ? :diable:
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

JE VOIS PLUS K CONSTANT COMME UN MILIEU GAUCHE et mons comme arriere; me trompe je ??
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

julian48 a écrit :JE VOIS PLUS K CONSTANT COMME UN MILIEU GAUCHE et mons comme arriere; me trompe je ??
OUI ET NON
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par CSaugie »

Huracan a écrit :
julian48 a écrit :JE VOIS PLUS K CONSTANT COMME UN MILIEU GAUCHE et mons comme arriere; me trompe je ??
OUI ET NON
Plutot non que oui, j'espère
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

Allez, on se donne rendez vous dans un an pour refaire un débat sur notre futur ARG pour la saison 2017/2018.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

Si le club cherche un latéral droit, ça sous-entend qu'on ferait basculer KTC dans l'axe, à côté de Perrin. Et Pogba en n°3...? Ou qu'on cherche un numéro 2 à KTC à droite ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Puisqu'il n'y avait pas match cet après-midi, je me suis amusé à chercher tous les joueurs qui pourraient être concernés par la décla de Galtier sur les 2 joueurs lui ayant tapé dans l'oeil à l'Euro (c'est bien à ça que ça sert ce genre de décla, non ?). Du coup, j'ai été sur Transfermarkt et ai sélectionné les joueurs avec une valeur inférieure à 5.5 M€ (on est sans doute déjà au-delà de ce qu'on peut se permettre vu nos investissements de cet hiver mais vu que sur ce site, ça reste approximatif, ça me paraît pas totalement idiot), de moins de 32 ans (on parle de renouvellement et de nouveau cycle, je vois mal où serait le renouvellement avec des joueurs plus vieux que Bayal, BAE, Clément et Cohade) et ayant joué au moins 80 minutes (j'ose espérer qu'un joueur ne tape pas dans l’œil à Galette en 30 minutes de jeu quand même, même s'il y a des bons joueurs en-dessous de ce cap). Evidemment, il en reste qui sont totalement impossible vu leur salaire, mais comme je ne connais pas tous les salaires, j'ai laissé ça tel quel et ça donne ça, par ordre de valeur marchande :

Arrières latéraux

Christian Fuchs (Autriche, Leicester)
Lukasz Piszczek (Pologne, Borussia Dortmund)
Gökhan Gönül (Turquie, Fenerbahçe)
Thomas Meunier (Belgique, Bruges)
Robbie Brady (Irlande, Norwich)
Neil Taylor (Pays de Galles, Swansea)
Ismail Köybasi (Turquie, Be?ikta?)
Ivan Strinic (Croatie, Napoli)
Georgi Schennikov (Russie, CSKA Moscou)
Martin Olsson (Suède, Norwich)
Pavel Kaderábek (Rép. Tchèque, Hoffenheim)
Theodor Gebre Selassie (Rép. Tchèque, Werder Breme)
Artur Jedrzejczyk (Pologne, Krasnodar -> prêté au Legia Varsovie)
Chris Gunter (Pays de Galles, Reading)
Peter Pekarík (Slovaquie, Hertha Berlin)
Artem Fedetsky (Ukraine, Dnipro)
Bogdan Butko (Ukraine, Shakhtar Donetsk -> prêté à l'Amkar Perm)
Florian Klein (Autriche, Stuttgart)
Daniel Pudil (Rép. Tchèque, Watford -> prêté à Sheffield Wednesday)
Ermir Lenjani (Albanie, Rennes -> prêté à Nantes)
Stephen Ward (Irlande, Burnley)
Alexandru Matel (Roumanie, Dinamo Zagreb)
Thiago Cionek (Pologne, Palerme)
Ádám Lang (Hongrie, Videoton)
Tamás Kádár (Hongrie, Lech Poznan)
Attila Fiola (Hongrie, Puskas Akademia)
Ari Freyr Skúlason (Islande, Odense)
Mihály Korhut (Hongrie, Debrecen)
Birkir Már Saevarsson (Islande, Hammarby)
Conor McLaughlin (Irlande du Nord, Fleetwood Town)

Défenseurs centraux

Jonny Evans (Irlande du Nord, West Bromwich)
Ragnar Sigurdsson (Islande, Krasnodar)
Martin Hinteregger (Autriche, RB Salzburg -> prêté au Borussia Mönchengladbach)
Vlad Chiriches (Roumanie, Napoli)
James Chester (Pays de Galles, West Bromwich)
Tomas Hubocan (Slovaquie, Dinamo Moscou)
Ciaran Clark (Irlande, Aston Villa)
Sebastian Prödl (Autriche, Watford)
Craig Cathcart (Irlande du Nord, Watford)
Fabian Schär (Suisse, Hoffenheim)
Johan Djourou (Suisse, Hambourg)
Thomas Vermaelen (Belgique, Barcelone)
Richard Keogh (Irlande, Derby County)
Mergim Mavraj (Albanie, Köln)
Michal Pazdan (Pologne, Legia Varsovie)
Erik Johansson (Suède, Copenhague)
Dragos Grigore (Roumanie, Al-Sailiya)
Shane Duffy (Irlande, Blackburn)
Arlind Ajeti (Albanie, Frosinone)
Richárd Guzmics (Hongrie, Wisla Cracovie)

Milieux axiaux

Steven Davis (Irlande du Nord, Southampton)
Selcuk Inan (Turquie, Galatasaray)
Denis Glushakov (Russie, Spartak Moscou)
Alessandro Schöpf (Autriche, Schalke 04)
Albin Ekdal (Suède, Hambourg)
Sergiy Sydorchuk (Ukraine, Dynamo Kiev)
Viktor Kovalenko (Ukraine, Shakhtar Donetsk)
Oleksandr Zinchenko (Ukraine, Ufa)
Bogdan Stancu (Roumanie, Genclerbirligi)
Blerim Dzemaili (Suisse, Galatasaray -> prêté au Genoa)
Joe Ledley (Pays de Galles, Crystal Palace)
Nicolae Stanciu (Roumanie, Steaua Bucarest)
Ondrej Duda (Slovaquie, Legia Varsovie)
Aleksandr Golovin (Russie, CSKA Moscou)
Valon Behrami (Suisse, Watford)
Aron Gunnarsson (Islande, Cardiff)
Amir Abrashi (Albanie, Fribourg)
Stefan Ilsanker (Autriche, RB Leipzig)
Oliver Norwood (Irlande du Nord, Reading)
Ledian Memushaj (Albanie, Pescara)
Andrei Prepelita (Roumanie, Ludogorets Razgrad)
Oscar Lewicki (Suède, Malmö)
Tomasz Jodlowiec (Pologne, Legia Varsovie)
Jeff Hendrick (Irlande, Derby County)
Ádám Nagy (Hongrie, Ferencvaros)
Corry Evans (Irlande du Nord, Blackburn)
Mihai Pintilii (Roumanie, Steaua Bucarest)
Krzysztof Maczynski (Pologne, Wisla Cracovie)
Ákos Elek (Hongrie, Diósgy?r)
David Edwards (Pays de Galles, Wolverhampton)
Migjen Basha (Albanie, Lucerne -> prêté à Côme)
Ádám Pintér (Hongrie, Ferencvaros)
Jonathan Williams (Pays de Galles, Crystal Palace -> prêté au MK Dons)
László Kleinheisler (Hongrie, Werder Breme)

Ailiers

Dmitri Kombarov (Russie, Spartak Moscou)
Admir Mehmedi (Suisse, Bayer Leverkusen)
Emil Forsberg (Suède, RB leipzig)
Kamil Grosicki (Pologne, Rennes)
Balázs Dzsudzsák (Hongrie, Bursaspor)
Ladislav Krejcí (Rép. Tchèque, Sparta Prague)
Gabriel Torje (Roumanie, Udinese -> prêté à Osmanlispor)
Marcel Sabitzer (Autriche, RB Leipzig)
Róbert Mak (Slovaquie, PAOK)
James McClean (Irlande, West Bromwich)
Vladimír Weiss (Slovaquie, Al-Gharafa)
Sebastian Larsson (Suède, Sunderland)
Birkir Bjarnason (Islande, Bâle)
Bartosz Kapustka (Pologne, KS Cracovie)
Martin Harnik (Autriche, Stuttgart)
Adrian Popa (Roumanie, Steaua Bucarest)
Alexandru Chipciu (Roumanie, Steaua Bucarest)
Hal Robson-Kanu (Pays de Galles, Reading)
Johann Berg Gudmundsson (Islande, Charlton)
Jamie Ward (Irlande, Nottingham Forest)
Stuart Dallas (Irlande du Nord, Leeds)
Andi Lila (Albanie, PAS Giannina)
Gerg? Lovrencsics (Hongrie, Lech Poznan)
Odise Roshi (Albanie, Rijeka)

Parmi eux, Gökhan Gönül, Köybasi, Fedetskiy, Ajeti, Harnik, Chipciu, Robson-Kanu et Lovrencsics sont en fin de contrat.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Été 2016

Message par Parasar »

Y a que moi qui n'écarte pas l'idée que Galette a voulu lancer les journaleux sur une fausse piste pour les occuper ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Parasar a écrit :Y a que moi qui n'écarte pas l'idée que Galette a voulu lancer les journaleux sur une fausse piste pour les occuper ?
So do I :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Été 2016

Message par Djé42 »

Parasar a écrit :Y a que moi qui n'écarte pas l'idée que Galette a voulu lancer les journaleux sur une fausse piste pour les occuper ?
Ou les potonautes :mrgreen:
Répondre