EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: EURO 2016

Message par Huracan »

ozzy a écrit :
Huracan a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Les Portugais sans avoir gagné le moindre match dans le temps réglementaire sont en quart.. je suis dégoûté pour les Croates. Malheureusement ce soir ils n'ont pas joué leur football.
Voilà pourquoi c'est bidon ce système de meilleur 3ème.
De toute façon, quelque soit le système proposé, il y aura toujours des insatisfaits ... pour les participants, c'est à celui qui saura le mieux s'adapter à ce qui est proposé et en général il s'adapte assez bien à tout système.
Mais s'adapter à quoi, à faire exprès de ne pas gagner des matchs ?
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Huracan a écrit :
ozzy a écrit :
Huracan a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Les Portugais sans avoir gagné le moindre match dans le temps réglementaire sont en quart.. je suis dégoûté pour les Croates. Malheureusement ce soir ils n'ont pas joué leur football.
Voilà pourquoi c'est bidon ce système de meilleur 3ème.
De toute façon, quelque soit le système proposé, il y aura toujours des insatisfaits ... pour les participants, c'est à celui qui saura le mieux s'adapter à ce qui est proposé et en général il s'adapte assez bien à tout système.
Mais s'adapter à quoi, à faire exprès de ne pas gagner des matchs ?
Aux règles de la compétition, tout simplement .... en faisant un nul pour le dernier match, ils étaient certains d'être qualifiés.
Au fait, tu émets des propos qui font penser que tu ne dois pas vraiment regarder les matchs de cette compétition, mais seulement les résultats bruts.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par Matrick »

ozzy a écrit :
Huracan a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Les Portugais sans avoir gagné le moindre match dans le temps réglementaire sont en quart.. je suis dégoûté pour les Croates. Malheureusement ce soir ils n'ont pas joué leur football.
Voilà pourquoi c'est bidon ce système de meilleur 3ème.
De toute façon, quelque soit le système proposé, il y aura toujours des insatisfaits ... pour les participants, c'est à celui qui saura le mieux s'adapter à ce qui est proposé et en général il s'adapte assez bien à tout système.
Je ne peux qu'approuver cette sagesse ozysienne tout droit inspirée de Pierre Menes
le vainqueur étant en effet celui qui s'adapte à tout ce qu'on lui propose
:amen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Matrick a écrit :
ozzy a écrit :
Huracan a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Les Portugais sans avoir gagné le moindre match dans le temps réglementaire sont en quart.. je suis dégoûté pour les Croates. Malheureusement ce soir ils n'ont pas joué leur football.
Voilà pourquoi c'est bidon ce système de meilleur 3ème.
De toute façon, quelque soit le système proposé, il y aura toujours des insatisfaits ... pour les participants, c'est à celui qui saura le mieux s'adapter à ce qui est proposé et en général il s'adapte assez bien à tout système.
Je ne peux qu'approuver cette sagesse ozysienne tout droit inspirée de Pierre Menes
le vainqueur étant en effet celui qui s'adapte à tout ce qu'on lui propose
:amen:
En général dans un tournoi, ce ne sont rarement les équipes, qui font impression au 1er tour, qui l'emportent ... il faut savoir gérer la longueur d'une compétition.
Les croates, favoris de la compétition, ont totalement déjoué, ils craignaient les contres des portugais; on ne peut pas dire qu'ils ont refusé de jouer, quoique avec ce qu'ils avaient montré au 1er tour ... on peut surtout penser qu'ils ont abordé ce match de manière trop prudente. En gros, ils ont oublié de jouer .... ou bien ils ont été surcotés du fait de leur victoire contre l'Espagne.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: EURO 2016

Message par Maugrim »

Surcôtés, non. En manque de réussite surtout. Parce que dans la deuxième mi-temps des prolongations, les croates ont cinq occasions pour marquer, elles passent toutes à côté/sur le poteau, quand le Portugal n'en a qu'une seule (avec Sanches qui joue mal le contre en plus, et Subasic qui sort la première frappe). C'est quand même un petit hold up sur la prolongation.
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: EURO 2016

Message par Tudlevert »

En tout cas, les ultras Polonais ont frappe un grand coup lors du macth a GG...On en reveut!!!

Image
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: EURO 2016

Message par Timick »

Maugrim a écrit :Surcôtés, non. En manque de réussite surtout. Parce que dans la deuxième mi-temps des prolongations, les croates ont cinq occasions pour marquer, elles passent toutes à côté/sur le poteau, quand le Portugal n'en a qu'une seule (avec Sanches qui joue mal le contre en plus, et Subasic qui sort la première frappe). C'est quand même un petit hold up sur la prolongation.
A mon sens la Croatie a été trop prudente, ou trop timorée dans ses intentions offensives. Les Croates devaient craindre de se faire avoir en contre par C. Ronaldo ou Nani, du coup ils n'ont pas joué à fond leurs coups offensifs (en se disant que ça pourrait quand même passer sur une action de Perisic, une tête de Mandzukic ou un coup de patte de Rakitic ou de Modric). Obnubilés par la peur de prendre un but en contre, ils n'ont finalement pas vraiment joué sur le plan offensif, manquant de vigueur, d'inventivité. C'est dommage car cette équipe a de bons joueurs, y compris sur le banc (belle entrée de Pjaca par exemple) et on a le sentiment qu'en se montrant plus tranchante en attaque elle aurait pu forcer la décision.


Les Portugais, eux, débarrassés de l'étiquette de favori qu'ils ont eu du mal à assumer en phase de poules, n'ont pas proposé grand chose à part un gros bloc défensif et ont attendu leur heure (quitte à s'en remettre aux tirs-au-but). Mais la réussite leur a finalement souri à trois minutes de la fin puisqu'ils marquent un but chanceux 30 secondes après la plus grosse occasion croate du match.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: EURO 2016

Message par Punky »

Timick a écrit : A mon sens la Croatie a été trop prudente, ou trop timorée dans ses intentions offensives. Les Croates devaient craindre de se faire avoir en contre par C. Ronaldo ou Nani, du coup ils n'ont pas joué à fond leurs coups offensifs (en se disant que ça pourrait quand même passer sur une action de Perisic, une tête de Mandzukic ou un coup de patte de Rakitic ou de Modric). Obnubilés par la peur de prendre un but en contre, ils n'ont finalement pas vraiment joué sur le plan offensif, manquant de vigueur, d'inventivité. C'est dommage car cette équipe a de bons joueurs, y compris sur le banc (belle entrée de Pjaca par exemple) et on a le sentiment qu'en se montrant plus tranchante en attaque elle aurait pu forcer la décision.
Citons Patrick Bruel : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets". :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: EURO 2016

Message par Huracan »

ozzy a écrit :
Huracan a écrit :
ozzy a écrit :
Huracan a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Les Portugais sans avoir gagné le moindre match dans le temps réglementaire sont en quart.. je suis dégoûté pour les Croates. Malheureusement ce soir ils n'ont pas joué leur football.
Voilà pourquoi c'est bidon ce système de meilleur 3ème.
De toute façon, quelque soit le système proposé, il y aura toujours des insatisfaits ... pour les participants, c'est à celui qui saura le mieux s'adapter à ce qui est proposé et en général il s'adapte assez bien à tout système.
Mais s'adapter à quoi, à faire exprès de ne pas gagner des matchs ?
Aux règles de la compétition, tout simplement .... en faisant un nul pour le dernier match, ils étaient certains d'être qualifiés.
Au fait, tu émets des propos qui font penser que tu ne dois pas vraiment regarder les matchs de cette compétition, mais seulement les résultats bruts.
Laisse faire on ne sera pas d'accord sur aucun point de toute façon, et ta dernière phrase, tu peux la garder pour toi.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EURO 2016

Message par thesnakke »

Tudlevert a écrit :En tout cas, les ultras Polonais ont frappe un grand coup lors du macth a GG...On en reveut!!!

Image
Après les interdictions de stade je milite pour les obligations de stade!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: EURO 2016

Message par GreenFloyd »

Come On You Boys in Green!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: EURO 2016

Message par Laureto »

Qui c'est les plus fort, évidemment c'est les verts !
Forza i verdi !!!
En plus gagner à OLand : What Happiness
Dernière modification par Laureto le 26 juin 2016, 13:56, modifié 1 fois.
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: EURO 2016

Message par freeman »

A fond derrière les bleus pour ma part !!!
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

freeman a écrit :A fond derrière les bleus pour ma part !!!
On t'en voudra pas ;)

Mais pour ma part, ce sera Allez les Verts également !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: EURO 2016

Message par LeForezLibre »

Allez les Verts & Come on You Boys in Green ! :modo:
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Pas de maillot vert sur le terrain !!! Allez les Bleus.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: EURO 2016

Message par Obi-Wan Kenobi »

On est quitte apres ce beau plongeon....
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: EURO 2016

Message par alexioninho »

Jouer au Parc Guignol est une erreur stratégique
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: EURO 2016

Message par Obi-Wan Kenobi »

alexioninho a écrit :Jouer au Parc Guignol est une erreur stratégique
Vilainville est un bled qui reussit plutot bien a Dimitri . Je vois bien la France en marquer 3 ou 4 avec Dim dans l'coup !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: EURO 2016

Message par riflebird »

Pogba et Matuidi sont des mystères cachés au fond d'une énigme dans cet Euro en ce qui me concerne.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EURO 2016

Message par thesnakke »

A moins que vous soyez britanniques je trouve les messages d'encouragement pour l'Irlande assez pathétiques...
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: EURO 2016

Message par riflebird »

Fallait prendre un Vert dans la sélection hein DD...
devant on a rien de valable mais défensivement...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par robbyherbin »

Des vrais bouchers ces Irlandais. Le pire scénario possible.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: EURO 2016

Message par alexioninho »

L'ambiance à l'air bien minable au Parc Guignol . On entend plus les irlandais
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: EURO 2016

Message par Tylith »

Faut pas grand chose pour qu'il sorte le carton dans le sens des bleus quand même, mais il en avait donné un aux irlandais, il était donc obligé d'en mettre un au français parce que c'est comme ça que l'arbitrage fonctionne.
Répondre