Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato Été 2016

Message par Albin Ebondo »

Marée verte a écrit :
Olaf a écrit :Pour le coup, les déclas de Lemoine sur le public, faut les remettre en contexte. On sait que c'est un type assez entier et franc, qui donne tout, et passablement caractériel. Or à ce moment-là, malgré tous les efforts il était en difficulté (et l'équipe aussi) - donc sentiment d'impuissance et anxiété qui va avec. Par dessus ça, sifflets ; comme il n'est pas lucide il s'énerve, et hop ! v'là une décla malencontreuse. Pas de quoi fouetter un chat.
+1
Dur d'en vouloir à un joueur qui mouille le maillot, adore le club et ne triche pas.
Pourquoi le public aurait il le droit de manifester un désaccord et pas un joueur ?
De sa part, on a surtout eu le droit à des déclarations très positives envers le public stéphanois.
Lemoine a juste son franc parlé mais c'est un mec bien ! Il doit rester car même s'il a fait une saison très moyenne à cause de sa préparation tronqué, il peut devenir un bon Joker cette saison et apporter son expérience. Clément ça fait 3 saisons qu'il est moyen/mauvais et il va partir que maintenant, c'est un comble...
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

tu as raison a écrit :Dites moi si je me trompe car je ne suis ni un grand connaisseur de Constant ni de Palmieri, alors je suis allé faire un tour sur whoscored pour une stat intéressante sur leur apport offensif :

Trémoulinas
1 passe clé toutes les 47 minutes chez nous (en carrière 1 toutes les 79 minutes)
Autres stats intéressantes en carrière :
Passes par match : 37.4
Passes réussies : 75.7%
Centres par match : 1
Passes longues : 1.5


Ghoulam
1 passe clé toutes les 92 minutes en carrière
Passes par match : 42.1
Passes réussies : 80.3%
Centres par match : 0.7
Passes longues : 1.7


BAE
1 passe clé toutes les 106 minutes chez nous (en carrière 1 toutes les 94 minutes)
Passes par match : 49.5
Passes réussies : 75.1%
Centres par match : 0.8
Passes longues : 5.5


Constant
1 passe clé toutes les 90 minutes en carrière
Passes par match : 35
Passes réussies : 77%
Centres par match : 0.6
Passes longues : 2.4


Palmiéri
1 passe clé toutes les 119 minutes en carrière
Passes par match : 34.5
Passes réussies : 74.9%
Centres par match : 0.5
Passes longues : 1.9

A priori, BAE semble être sur le déclin d'après les stats et Palmiéri semble un peu moins bon que Constant. Avec Constant, si on est loin d'un Trémoulinas dans la capacité à faire la différence, on est pas si loin d'un Ghoulam. Après, ça reste un pari vu qu'il ne semble pas sortir d'une grande saison. En conclusion, les stats laissent penser qu'on ne perd pas au change et qu'on gagne même un petit peu, sans pour autant avoir un grand joueur.

Mais, je vous laisse juger par vous-mêmes.

EDIT : Pour info, cette année Polomat c'est 1 passe clé toutes les 125 minutes.
A titre de comparaison, Dani Alves, c'est 1 passe clé toutes les 52 minutes en carrière.
Intéressant même si ce ne sont que des statistiques.
Et bien je reconnais plus de mérite à Palmieri d'avoir ces stats étant donné l'équipe dans laquelle il joue.
Je sais je vais me faire pourrir mais c'est quand même plus facile de bien jouer, bien entouré, non?
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Constant était un très gros espoir, il n'a jamais confirmé ce qu'on attendait réellement de lui, peut être parce qu'il a mit énormément de temps à se fixer à un poste (preuve qu'il avait du talent).

Il n'apportait plus grand chose à la fin au Milan et a apparemment eu du mal par la suite (je ne l'ai plus suivi ensuite), avant ça il fut un bon joueur.
S'il vient on verra, il a un peu souffler le chaud et le froid durant sa carrière.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

rob1509 a écrit :
Marée verte a écrit :
Olaf a écrit :Pour le coup, les déclas de Lemoine sur le public, faut les remettre en contexte. On sait que c'est un type assez entier et franc, qui donne tout, et passablement caractériel. Or à ce moment-là, malgré tous les efforts il était en difficulté (et l'équipe aussi) - donc sentiment d'impuissance et anxiété qui va avec. Par dessus ça, sifflets ; comme il n'est pas lucide il s'énerve, et hop ! v'là une décla malencontreuse. Pas de quoi fouetter un chat.
+1
Dur d'en vouloir à un joueur qui mouille le maillot, adore le club et ne triche pas.
Pourquoi le public aurait il le droit de manifester un désaccord et pas un joueur ?
De sa part, on a surtout eu le droit à des déclarations très positives envers le public stéphanois.
Lemoine a juste son franc parlé mais c'est un mec bien ! Il doit rester car même s'il a fait une saison très moyenne à cause de sa préparation tronqué, il peut devenir un bon Joker cette saison et apporter son expérience. Clément ça fait 3 saisons qu'il est moyen/mauvais et il va partir que maintenant, c'est un comble...
Cette histoire de prépa, ça me semble un peu capillotracté : le mec a loupé 4 semaines de prépa physique estivale, et ça aurait pourri toute sa saison? Il joue quand même presque 40 matches, de quoi se refaire un physique qd même.
La video du jour sur le site du club me fait plutôt dire qu'il doit un peu forcer sur la galette-saucisse le père Lemoine. Entre lui et le capitaine, y'a pas photo sur l'aspect fit...
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

old_side a écrit :
rob1509 a écrit :
Marée verte a écrit :
Olaf a écrit :Pour le coup, les déclas de Lemoine sur le public, faut les remettre en contexte. On sait que c'est un type assez entier et franc, qui donne tout, et passablement caractériel. Or à ce moment-là, malgré tous les efforts il était en difficulté (et l'équipe aussi) - donc sentiment d'impuissance et anxiété qui va avec. Par dessus ça, sifflets ; comme il n'est pas lucide il s'énerve, et hop ! v'là une décla malencontreuse. Pas de quoi fouetter un chat.
+1
Dur d'en vouloir à un joueur qui mouille le maillot, adore le club et ne triche pas.
Pourquoi le public aurait il le droit de manifester un désaccord et pas un joueur ?
De sa part, on a surtout eu le droit à des déclarations très positives envers le public stéphanois.
Lemoine a juste son franc parlé mais c'est un mec bien ! Il doit rester car même s'il a fait une saison très moyenne à cause de sa préparation tronqué, il peut devenir un bon Joker cette saison et apporter son expérience. Clément ça fait 3 saisons qu'il est moyen/mauvais et il va partir que maintenant, c'est un comble...
Cette histoire de prépa, ça me semble un peu capillotracté : le mec a loupé 4 semaines de prépa physique estivale, et ça aurait pourri toute sa saison? Il joue quand même presque 40 matches, de quoi se refaire un physique qd même.
La video du jour sur le site du club me fait plutôt dire qu'il doit un peu forcer sur la galette-saucisse le père Lemoine. Entre lui et le capitaine, y'a pas photo sur l'aspect fit...
J'ai aussi beaucoup de mal a avalé l'excuse commode sorti par tout le monde une fois que quelqu'un l'a trouvé (ouf), parce qu'il est évident que le travail de préparation physique il l'a fait une fois remis de sa blessure.

Après c'est un joueur que j'ai toujours bien aimé et il ne peut décemment pas être aussi nul deux années de suite.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

old_side a écrit :
rob1509 a écrit :
Marée verte a écrit :
Olaf a écrit :Pour le coup, les déclas de Lemoine sur le public, faut les remettre en contexte. On sait que c'est un type assez entier et franc, qui donne tout, et passablement caractériel. Or à ce moment-là, malgré tous les efforts il était en difficulté (et l'équipe aussi) - donc sentiment d'impuissance et anxiété qui va avec. Par dessus ça, sifflets ; comme il n'est pas lucide il s'énerve, et hop ! v'là une décla malencontreuse. Pas de quoi fouetter un chat.
+1
Dur d'en vouloir à un joueur qui mouille le maillot, adore le club et ne triche pas.
Pourquoi le public aurait il le droit de manifester un désaccord et pas un joueur ?
De sa part, on a surtout eu le droit à des déclarations très positives envers le public stéphanois.
Lemoine a juste son franc parlé mais c'est un mec bien ! Il doit rester car même s'il a fait une saison très moyenne à cause de sa préparation tronqué, il peut devenir un bon Joker cette saison et apporter son expérience. Clément ça fait 3 saisons qu'il est moyen/mauvais et il va partir que maintenant, c'est un comble...
Cette histoire de prépa, ça me semble un peu capillotracté : le mec a loupé 4 semaines de prépa physique estivale, et ça aurait pourri toute sa saison? Il joue quand même presque 40 matches, de quoi se refaire un physique qd même.
La video du jour sur le site du club me fait plutôt dire qu'il doit un peu forcer sur la galette-saucisse le père Lemoine. Entre lui et le capitaine, y'a pas photo sur l'aspect fit...
Justement, moi j'ai trouvé le capitaine un peu enrobé :-|
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Non mais personne n'est totalement affuté le retour des vacances, c'est normal, puis les vidéos généralement ça élargit pas mal.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Ouais enfin les tablettes, tu les as ou pas hein. Et pas besoin de forcer comme un porc à leur âge pour que ça apparaisse.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

old_side a écrit :Ouais enfin les tablettes, tu les as ou pas hein. Et pas besoin de forcer comme un porc à leur âge pour que ça apparaisse.
Tu sais ce que c'est d'être affûter en fait ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Puis il dit surtout n'importe quoi. Les muscles, ça se travaille. Tu nais pas avec des tablettes.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Été 2016

Message par Keiran »

Pour avoir pas mal suivis le Milan AC il y a quelques temps, je peux vous dire que le passage de Constant s'est très très mal terminé.
Il a été bon au début, avec notamment un match face au Barça en LdC où il a éteint Messi.

Mais après ça a été moins glorieux. C'est joueur qui alterne le meilleur et souvent le pire capable de faire un match parfait tant offensivement que défensivement pour être ensuite incapable de lever son ballon et se positionner correctement sur les 3 matchs qui suivent.
Sa concentration est très fluctuante, le renadant coupable d'erreurs grossières en défense (placement, repli, passes).

De plus, en côtoyant le forum de Calciomio.fr (je vous invite à leur poser la question par vous même) , j'ai appris que le mec était vraiment une "tête de con", gros pote des Balotelli, Taarabt, Muntari et Robinho qui ont presque fait exploser le vestiaire.

Pour au revenir au sportif, lors de sa dernière saison à Milan, il a fini par être préféré à Bonera un défenseur central de formation, lent, et droitier. C'est dire.

Depuis je n'ai pas trop suivis le reste de sa carrière mais cela n'a pas l'air bien glorieux...

Alors peut-être qu'il a pris du plomb dans la tête, peut-être le groupe Stéphanois le poussera à s'assagir. Mais il a un passif.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Pour moi constant est une opportunité à saisir, plus jeune que BAE, belles expériences, très bon joueur et a 29 ans, il a encore de la marge et peut nous apporter bcp.
En plus gratos ainsi on peut mettre des € sur des jeunes potentiels comme Dabo !
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Été 2016

Message par Keiran »

Morceaux choisis sur Constant sur le forum Calciomio :

- (A propos d'Armero) : J'ai toujours dit que c'était un Constant amélioré. On est d'accord mais c'est le même style de joueur, médiocre à souhait, porté vers l'avant et défensivement minable.

- Mais honnetement,des Balotelli-Matri-Boateng-Zapata-Rami-Constant-Mesbah etc etc,ont soit été le choix de la simplicité,ou des choix qui ne représentaient aucun avenir,et été voué a l'echec

- Armero est minable. On remplace un minable (Constant) par un autre à peine amélioré. Oui, c'est imputable car une nouvelle fois on fait une politique à court terme en empilant les joueurs médiocres simplement car ils sont gratuit. Cet été, on va voir le Colombien partir et on se retrouvera dans la même position qu'il y à un an. Bref on avance pas, et on s'en contente. Très peu pour moi.

- Constant à Trabzonspor. Ma journée s'est illuminée

- En tout cas, il nous faut un investisseur avec le projet de nous remettre sur de bons rails et de redevenir le Milan qu'on aime, et plus avoir de guignols comme Niang, Constant ect..

- Peut-être parce qu'on est les seuls sur calciomio a devoir supporter des boulets comme Constant, Niang, Muntari, Mexes et compagnie? Et la Curva avait raison pour Robinho, il n'avait rien à foutre avec le brassard au bras.

- J'ai l'impression que pour Criscito, on va se faire royalement pigeonner. Je suis perplexe sur ce joueur. Avoir en soit Criscito, DS et Abate, ce serait largement suffisant (pour le moment Constant est le premier joker et ça pique les yeux) mais on risque de perdre Abate ce qui nous ferait revenir à notre point de départ...

- Quand à Constant, je brule actuellement un cierge pour qu'Albertazzi nous fasse une Darmian et vire cette quiche du rôle de doublure

- Mais en tout cas, il ne faut un vrai DG car bon Constant, je n'en peux plus

- Alessio "Robben" Cerci qui remporte ce trophée de flop de l'année 2015, succédant ainsi au Varois Kevin Constant
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Keiran, merci pour les efforts mais honnêtement tout ça ne veut rien dire.
D'une part car Milan reste quand même un club un peu plus huppé que nous, et que donc par conséquent il s'attende à sûrement mieux, mais un joueur moyen de Milan à quand même sa place chez nous, non ?

D'autre part, c'est de toute façon toujours pareil sur chaque forum, et c'est valable pour chaque club, je peux très bien faire la même chose par exemple sur Hamouma en prenant chaque com' négatif et le présenter comme un joueur vraiment naze alors que c'est quand même pas le cas.

Après je pense que tu as voulu nous le présenter de cette façon car ils sont tous unanime là dessus peut être ?
Mais on pourra toujours nuancer avec mon point numéro 1, après la partie mentalité, combien (et je m'inclue aussi parfaitement, je l'avoue) avait peur de BAE sur sa mentalité, au final hormis sa nonchalance, ça c'est plutôt bien passé, non ?
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Naar a écrit :
Pilou a écrit :
Naar a écrit :@ Tous : une saison pleine implique, pour moi, d'être titulaire indiscutable. Pas de participer à la moitié des matchs.
Notre saison dernière a été longue de 5040 minutes (55 matchs dont 3 avec prolongations). Les meilleurs temps de jeu ont été Ruffier 4860 (54 titularisations), Lemoine 3298 (38 t), Clement 3271 (36 t), Sall 3159 (35 t), Roux 3030 (33 t), KMP 3015 (34 t), Perrin 3002 (32 t), Pogba 2997 (32 t).

3000 minutes sur 5000 possibles, avec plus de 30 titularisations sur 55 matchs, c'est une bonne saison pleine.
En l'occurrence, Constant n'a pas joué 3 000 minutes dans une saison depuis plusieurs années. Il n'a pas dépassé les 2 000 mn depuis 2012-2013.
Ça fait plaisir de voir qu'on est lu quand on met 10-15 minutes pour rechercher des infos et les mettre sur le forum, sa dernière saison à plus de 2000 minutes, c'est 2014-15. Par contre 3000 minutes, il ne l'a, en effet, jamais fait depuis son départ de Châteauroux (pas sur qu'il l'ait déjà fait avant d'ailleurs).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Été 2016

Message par Keiran »

Huracan a écrit :Keiran, merci pour les efforts mais honnêtement tout ça ne veut rien dire.
D'une part car Milan reste quand même un club un peu plus huppé que nous, et que donc par conséquent il s'attende à sûrement mieux, mais un joueur moyen de Milan à quand même sa place chez nous, non ?

D'autre part, c'est de toute façon toujours pareil sur chaque forum, et c'est valable pour chaque club, je peux très bien faire la même chose par exemple sur Hamouma en prenant chaque com' négatif et le présenter comme un joueur vraiment naze alors que c'est quand même pas le cas.

Après je pense que tu as voulu nous le présenter de cette façon car ils sont tous unanime là dessus peut être ?
Mais on pourra toujours nuancer avec mon point numéro 1, après la partie mentalité, combien (et je m'inclue aussi parfaitement, je l'avoue) avait peur de BAE sur sa mentalité, au final hormis sa nonchalance, ça c'est plutôt bien passé, non ?
Oui, ils le sont.
Je rappelle que le Milan à terminé derrière des clubs comme la Fiorentina ou la Lazio ces dernières années. Alors Constant n'est pas le seul responsable de la débâcle (c'est la direction) mais il est un des symboles de la stratégie de recrutement low-cost qu'a eu le Milan pendant des années et recrutant des joueurs qui n'auraient jamais du signer dans un club aussi prestigieux que Milan (tout comme Mesbah ou Taiwo au même poste et à la même période).

Après pour sa mentalité je l'ai dit dans mon premier post. Le changement de club, de ville, d'environnement de travail et le temps qui a passé l'ont peut-être changé.

Je reste donc très, très sceptique. Et j'espère me tromper.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Keiran a écrit :
Huracan a écrit :Keiran, merci pour les efforts mais honnêtement tout ça ne veut rien dire.
D'une part car Milan reste quand même un club un peu plus huppé que nous, et que donc par conséquent il s'attende à sûrement mieux, mais un joueur moyen de Milan à quand même sa place chez nous, non ?

D'autre part, c'est de toute façon toujours pareil sur chaque forum, et c'est valable pour chaque club, je peux très bien faire la même chose par exemple sur Hamouma en prenant chaque com' négatif et le présenter comme un joueur vraiment naze alors que c'est quand même pas le cas.

Après je pense que tu as voulu nous le présenter de cette façon car ils sont tous unanime là dessus peut être ?
Mais on pourra toujours nuancer avec mon point numéro 1, après la partie mentalité, combien (et je m'inclue aussi parfaitement, je l'avoue) avait peur de BAE sur sa mentalité, au final hormis sa nonchalance, ça c'est plutôt bien passé, non ?
Oui, ils le sont.
Je rappelle que le Milan à terminé derrière des clubs comme la Fiorentina ou la Lazio ces dernières années. Alors Constant n'est pas le seul responsable de la débâcle (c'est la direction) mais il est un des symboles de la stratégie de recrutement low-cost qu'a eu le Milan pendant des années et recrutant des joueurs qui n'auraient jamais du signer dans un club aussi prestigieux que Milan (tout comme Mesbah ou Taiwo au même poste et à la même période).

Après pour sa mentalité je l'ai dit dans mon premier post. Le changement de club, de ville, d'environnement de travail et le temps qui a passé l'ont peut-être changé.

Je reste donc très, très sceptique. Et j'espère me tromper.
Ok je vois mieux, après ça reste qu'une rumeur, perso j'arrive pas à me dire s'il peut être une bonne ou une mauvaise idée, il y a d'un côté tout ce que tu dis, et de l'autre le fait qu'il a quand même des qualités, et une expérience Européenne, bref à voir..
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Naar »

ForeverGreen a écrit :
Naar a écrit :
Pilou a écrit :
Naar a écrit :@ Tous : une saison pleine implique, pour moi, d'être titulaire indiscutable. Pas de participer à la moitié des matchs.
Notre saison dernière a été longue de 5040 minutes (55 matchs dont 3 avec prolongations). Les meilleurs temps de jeu ont été Ruffier 4860 (54 titularisations), Lemoine 3298 (38 t), Clement 3271 (36 t), Sall 3159 (35 t), Roux 3030 (33 t), KMP 3015 (34 t), Perrin 3002 (32 t), Pogba 2997 (32 t).

3000 minutes sur 5000 possibles, avec plus de 30 titularisations sur 55 matchs, c'est une bonne saison pleine.
En l'occurrence, Constant n'a pas joué 3 000 minutes dans une saison depuis plusieurs années. Il n'a pas dépassé les 2 000 mn depuis 2012-2013.
Ça fait plaisir de voir qu'on est lu quand on met 10-15 minutes pour rechercher des infos et les mettre sur le forum, sa dernière saison à plus de 2000 minutes, c'est 2014-15. Par contre 3000 minutes, il ne l'a, en effet, jamais fait depuis son départ de Châteauroux (pas sur qu'il l'ait déjà fait avant d'ailleurs).
Le site sur lequel je m'appuie, transfermarkt, indique 1685 mn pour la saison 2014-2015.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ociallymap

Manu LONJON @ManuLonjon
Manu LONJON ajouté,
?Que Galtier le voudrait, oui.

? @BericHamouma42
@ManuLonjon constant vers sainté c'est vrai ou pas ?
21:43 - 24 juin 2016
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: Mercato Été 2016

Message par cyssou43 »

APOLX a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ociallymap

Manu LONJON @ManuLonjon
Manu LONJON ajouté,
?Que Galtier le voudrait, oui.

? @BericHamouma42
@ManuLonjon constant vers sainté c'est vrai ou pas ?
21:43 - 24 juin 2016
tu as été plus rapide que moi lol !
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Kevin Lafarge Leroux @kevin41330
@ManuLonjon constant vers l asse?

Manu LONJON ?@ManuLonjon 36 minil y a 36 minutes
Le souhait existe, oui. Mais il n'y a pas d'accords.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par fab »

C 'est sur qu'a 29 ans on doit avoir beaucoup d'avenir, non mais quand même un joueur qui a 29 ans et qui régresse d'année en année ou et la progression par rapport a un jeune qui a une grosse marge de progression.

Les personnes qui sont pas du même avis répondez moi avec des arguments car 29 ans certes c'est pas fini mais quand tu met pas un pied devant l'autre depuis plus de 2 ans sans jamais avoir été un foudre de guerre ou est la logique de ce transfert. Comparez Messi a Constant ... lol....
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

Palmieri lance un message à Bastia


Publié le : 24/06/2016 - 20 h 48


Alexis Pereira



En fin de contrat avec Bastia, Julian Palmieri (29 ans) attend un signe de la direction du Sporting. « Je suis arrivé en fin de contrat à Bastia. Je n’ai toujours pas prolongé et je n’ai signé nulle part. (...) J’ai entendu beaucoup de choses ici et là, mais je tiens à mettre au clair une chose : ce n’est pas une affaire financière. Moi et mes dirigeants, nous sommes d’accord sur l’aspect financier d’un nouveau contrat. J’ai simplement demandé des garanties sportives : est-on sûr de jouer en Ligue 1 ? Vivre au quotidien une saison que tu n’es pas sûr de finir, où tu n’es pas sûr de repartir en L1 même si tu te maintiens… C’est usant. Je ne demande rien d’extraordinaire. Simplement être sûr que Bastia ait les moyens de durer dans l’élite. À présent, j’attends un coup de fil de mon président... », a-t-il lâché à Eurosport.

Les dirigeants corses savent à quoi s’en tenir. Ils ne devront d’ailleurs pas trop traîner puisque le latéral gauche a failli signer dans un autre club de Ligue 1 cette semaine. « J’ai refusé deux clubs équivalents au Sporting en Ligue 1. J’ai failli signer cette semaine dans un club qui jouait l’Europe. J’avais rendez-vous après-demain (samedi) pour visiter les installations du club, tout était ficelé… Puis l’entraîneur a changé d’avis et mis son veto à ma venue. Voilà où j’en suis », a-t-il expliqué. La balle est dans le camp bastiais.

Peut-être Sainté ???
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

epopee76 a écrit :Palmieri lance un message à Bastia


Publié le : 24/06/2016 - 20 h 48


Alexis Pereira



En fin de contrat avec Bastia, Julian Palmieri (29 ans) attend un signe de la direction du Sporting. « Je suis arrivé en fin de contrat à Bastia. Je n’ai toujours pas prolongé et je n’ai signé nulle part. (...) J’ai entendu beaucoup de choses ici et là, mais je tiens à mettre au clair une chose : ce n’est pas une affaire financière. Moi et mes dirigeants, nous sommes d’accord sur l’aspect financier d’un nouveau contrat. J’ai simplement demandé des garanties sportives : est-on sûr de jouer en Ligue 1 ? Vivre au quotidien une saison que tu n’es pas sûr de finir, où tu n’es pas sûr de repartir en L1 même si tu te maintiens… C’est usant. Je ne demande rien d’extraordinaire. Simplement être sûr que Bastia ait les moyens de durer dans l’élite. À présent, j’attends un coup de fil de mon président... », a-t-il lâché à Eurosport.

Les dirigeants corses savent à quoi s’en tenir. Ils ne devront d’ailleurs pas trop traîner puisque le latéral gauche a failli signer dans un autre club de Ligue 1 cette semaine. « J’ai refusé deux clubs équivalents au Sporting en Ligue 1. J’ai failli signer cette semaine dans un club qui jouait l’Europe. J’avais rendez-vous après-demain (samedi) pour visiter les installations du club, tout était ficelé… Puis l’entraîneur a changé d’avis et mis son veto à ma venue. Voilà où j’en suis », a-t-il expliqué. La balle est dans le camp bastiais.

Peut-être Sainté ???
Lille il me semble.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Thomi a écrit :
epopee76 a écrit :Palmieri lance un message à Bastia


Publié le : 24/06/2016 - 20 h 48


Alexis Pereira



En fin de contrat avec Bastia, Julian Palmieri (29 ans) attend un signe de la direction du Sporting. « Je suis arrivé en fin de contrat à Bastia. Je n’ai toujours pas prolongé et je n’ai signé nulle part. (...) J’ai entendu beaucoup de choses ici et là, mais je tiens à mettre au clair une chose : ce n’est pas une affaire financière. Moi et mes dirigeants, nous sommes d’accord sur l’aspect financier d’un nouveau contrat. J’ai simplement demandé des garanties sportives : est-on sûr de jouer en Ligue 1 ? Vivre au quotidien une saison que tu n’es pas sûr de finir, où tu n’es pas sûr de repartir en L1 même si tu te maintiens… C’est usant. Je ne demande rien d’extraordinaire. Simplement être sûr que Bastia ait les moyens de durer dans l’élite. À présent, j’attends un coup de fil de mon président... », a-t-il lâché à Eurosport.

Les dirigeants corses savent à quoi s’en tenir. Ils ne devront d’ailleurs pas trop traîner puisque le latéral gauche a failli signer dans un autre club de Ligue 1 cette semaine. « J’ai refusé deux clubs équivalents au Sporting en Ligue 1. J’ai failli signer cette semaine dans un club qui jouait l’Europe. J’avais rendez-vous après-demain (samedi) pour visiter les installations du club, tout était ficelé… Puis l’entraîneur a changé d’avis et mis son veto à ma venue. Voilà où j’en suis », a-t-il expliqué. La balle est dans le camp bastiais.

Peut-être Sainté ???
Lille il me semble.
Paris, mais Le nouvel entraineur a mis son véto et Maxwell a prolongé...non?
Répondre