EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

Pour revenir sur le match de la France, je vais me faire assassiner mais, pour n'avoir jamais été fan des Bleus et avoir vécu 4 mois en immersion/coloc avec un Albanais, j'étais pour l'Albanie et me suis particulièrement attaché à leur prestation et je ne suis du coup pas du tout d'accord avec vous.

Tout d'abord parce que je n'ai pas vu une équipe défensive. Sur les 60 premières minutes (ensuite la fatigue est venue et les Bleus se sont de plus en plus fait pressants), l'équipe qui tenait la balle le plus efficacement, qui la remontait le mieux, qui, techniquement, combinait le mieux, c'était bien l'Albanie. Leur milieu était incroyablement propre techniquement en ne restant pas uniquement dans leur camp et, jusqu'au 20 derniers mètres, où l'efficacité leur a manqué, ils avaient une vraie maîtrise.

Ensuite, tactiquement, les Albanais ont bouffé la France de façon incroyable. Deschamps a reçu une leçon d'organisation et ce, non pas face à l'équipe la plus faible du groupe comme certains ont pu le dire.

Bref, très déçu de les voir avec 0 points malgré 2 matchs très aboutis, c'est plutôt injuste eu égard à leur niveau de jeu. Par ailleurs, ils ne sont néanmoins pas éliminés, ils peuvent finir dans les 4 meilleurs 3ème en cas de victoire (très possible aux vues des premiers matchs) contre la Roumanie.

Par ailleurs également déçu par l'élimination de l'Ukraine que j'avais trouvé très forte contre l'Allemagne et qui, de ce qu'ai j'ai vu a été piégé par les conditions climatiques et par le niveau de Milik qui doit marquer le but de la victoire pour la Pologne. Très bon Pazdan par ailleurs. Angleterre, très chanceuse, qui ne doit jamais gagner.


Sur l'affaire Pogba, je suis scandalisé par la clémence dont il fait l'objet. Benzema se fait démonté pour des affaires judiciaires même pas closes, Nasri se fait arracher lors de son "chut" à la caméra, Aurier se fait traiter de tous les noms pour une "fiotte" dans un Périscope à moitié shooté mais Pogba qui fait un bras d'honneur c'est normal. Quand je vois les journalistes de l'Equipe 21 qui disent que si c'est les journalistes qu'il a insulté, c'est pas grave, je suis outré de voir des lavettes aimer se faire insulter. Comme Effenberg écarté 4 ans de sélection pour un doigt d'honneur, la sanction contre Pogba doit être lourde, comme pour Arnautovic qui crache sur je ne sais plus qui en match de prépa. C'est non seulement un débile pour faire ce geste mais sa justification montre qu'il nous prend pour des abrutis, c'est encore plus pathétique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EURO 2016

Message par thesnakke »

ForeverGreen a écrit :Pour revenir sur le match de la France, je vais me faire assassiner mais, pour n'avoir jamais été fan des Bleus et avoir vécu 4 mois en immersion/coloc avec un Albanais, j'étais pour l'Albanie et me suis particulièrement attaché à leur prestation et je ne suis du coup pas du tout d'accord avec vous.

Tout d'abord parce que je n'ai pas vu une équipe défensive. Sur les 60 premières minutes (ensuite la fatigue est venue et les Bleus se sont de plus en plus fait pressants), l'équipe qui tenait la balle le plus efficacement, qui la remontait le mieux, qui, techniquement, combinait le mieux, c'était bien l'Albanie. Leur milieu était incroyablement propre techniquement en ne restant pas uniquement dans leur camp et, jusqu'au 20 derniers mètres, où l'efficacité leur a manqué, ils avaient une vraie maîtrise.

Ensuite, tactiquement, les Albanais ont bouffé la France de façon incroyable. Deschamps a reçu une leçon d'organisation et ce, non pas face à l'équipe la plus faible du groupe comme certains ont pu le dire.

Bref, très déçu de les voir avec 0 points malgré 2 matchs très aboutis, c'est plutôt injuste eu égard à leur niveau de jeu. Par ailleurs, ils ne sont néanmoins pas éliminés, ils peuvent finir dans les 4 meilleurs 3ème en cas de victoire (très possible aux vues des premiers matchs) contre la Roumanie.

Par ailleurs également déçu par l'élimination de l'Ukraine que j'avais trouvé très forte contre l'Allemagne et qui, de ce qu'ai j'ai vu a été piégé par les conditions climatiques et par le niveau de Milik qui doit marquer le but de la victoire pour la Pologne. Très bon Pazdan par ailleurs. Angleterre, très chanceuse, qui ne doit jamais gagner.


Sur l'affaire Pogba, je suis scandalisé par la clémence dont il fait l'objet. Benzema se fait démonté pour des affaires judiciaires même pas closes, Nasri se fait arracher lors de son "chut" à la caméra, Aurier se fait traiter de tous les noms pour une "fiotte" dans un Périscope à moitié shooté mais Pogba qui fait un bras d'honneur c'est normal. Quand je vois les journalistes de l'Equipe 21 qui disent que si c'est les journalistes qu'il a insulté, c'est pas grave, je suis outré de voir des lavettes aimer se faire insulter. Comme Effenberg écarté 4 ans de sélection pour un doigt d'honneur, la sanction contre Pogba doit être lourde, comme pour Arnautovic qui crache sur je ne sais plus qui en match de prépa. C'est non seulement un débile pour faire ce geste mais sa justification montre qu'il nous prend pour des abrutis, c'est encore plus pathétique.
Ya beaucoup de choses à dire sur ton message je trouve.

Primo en étant français et amateur de foot je ne peux pas comprendre comment on peut supporter une équipe adverse dans une compétition comme l'Euro, j'ai vécu deux ans aux US pour j'ai des amis là bas, j'ai adoré le temps passé là bas pour autant je ne supporterais jamais une équipe américaine face à la France.
A la rigueur (et même ca j'ai du mal à le concevoir) que l'équipe de France indiffère admettons, même si on n'a pas une équipe avec des boulets comme en 2010 mais qu'on aille supporter une équipe adverse je pige pas, bref.

Soit on n'a pas vu le même match, soit j'ai besoin de lunettes, moi ce que j'ai vu c'est une première mi temps naze de l'EDF avec beaucoup d'approximations et de déchets techniques dû à la fois selon moi à l'enjeu, à la pelouse innomable et peut être à la fatigue de certains mais sûrement pas à leur niveau, un Matuidi à ce niveau c'est tout sauf son vrai niveau et le bonhomme n'est pas du style à jouer par dessus la jambe et j'ai surtout vu une équipe albanaise qui a joué le coup à fond profitant des faiblesses en 1e mi temps des francais sans pour autant être franchement dangereux. Dès que le France a appuyé sur l'accélérateur en intensifiant un minimum le pressing, on a plus vu l'Albanie et dire qu'ils ont pas joué défensif c'est être juste de mauvaise fois, c'est pas un bus qu'ils avaient mis devant le but c'est un semi remorque, je ne condamne pas je les comprends mais la victoire même si elle a mis du temps à arriver est plus que logique au vu de la physionomie de la rencontre.

Tactiquement Deschamps n'a pas été mauvais, mettre deux ailiers rapides sur les côtés pour déstabiliser une défense compacte, éliminer un ou deux adversaires directs et centrer n'est pas une mauvaise idée, le problème vient pas de Deschamps mais du non match de Martial et du match moyen dirons nous de Coman. JE vois pas en quoi les albanais ont été exceptionnels ils ont joué le jeu qu'on attendait d'eux à savoir se regrouper derrière et attendre l'opportunité en contre pour espérer marquer, ils nous ont d'ailleurs tellement donné une lecon tactique qu'à la fin du match le score est de 2-0.

Je ne dis pas que la France a été flamboyante, mais l'Albanie m'a franchement pas fait rêver sur ce match, j'avoue ne pas avoir vu leur premier match donc je ne me prononcerais pas dessus.

Pour l'Ukraine, j'ai pu voir une partie de leur match aujourd'hui et j'ose espérer que leur 1e match avait été d'un tout autre niveau parce qu'aujourd'hui encore une fois je suis désolé mais le niveau était assez affligeant.

Enfin sur l'"affaire Pogba" je trouve ca a la fois injuste de comparer ca aux cas Benzema et Nasri ou encore Aurier.
Benzema c'est juste le gars qui trempe dans une affaire de chantage à la sextape d'un de ses coequipiers, le gars qui n'a jamais été sympathique et qui n' a rien fait pour l'être le mec qui parade en Bugatti Veyron, qui se fait choper plusieurs fois à rouler comme un con à 180 km/h le gars qui en pleine tourmente judiciaire ne trouve rien de mieux que de tourner dans un clip ridicule et indécent de Booba, on a tous lu les retranscriptions des écoutes, si tout le monde lui tombe dessus et même si le jugement n'est pas tombé, c'est pas non plus pour rien. Nasri c'est pareil c'est pas juste le "chut", c'est une accumulation de déclarations et de comportements déplorables qui ont créé le désamour du public francais et Aurier c'est pas juste un mot malheureux dans une conversation, c'est 5min en direct sur le net à pourrir son entraineur et ses coéquipiers, c'est un an avant une connerie similaire en insultant un arbitre encore une fois en live sur internet et c'est quelques mois après l'affaire periscope, une garde a vue pour d'etre embrouillé à la sortie d'une boite avec un flic.

Pogba lui il a quoi à son actif??? Rien, mis à part que le mec est plutot sympa qu'il est considéré à La Juve depuis plusieurs années comme un joueur de classe internationale qui illumine le jeu de son équipe, et qui a vu en 4 jours tomber sur lui toutes les critiques les plus violentes pour un match ou il est passé à coté, non seulement après avoir vu les images je ne trouve pas le bras d'honneur évident mais en plus que le mec ait la rage de s'être fait trainé dans la poussière pendant une semaine alors que la semaine d'avant on l'annoncait comme le grand joueur de l'EDF bah il a que 23 piges, il est jeune, il a fait une connerie, lui tomber dessus en plein euro pour une petite conneire (quand bien même c'etait un bras d'honneur) je n'en vois pas l'intérêt. Quand Janot fait un doigt d'honneur au public nicois on applaudit, quand Canto dis a un mec "je vous pisse au cul" ca fait marrer tout le monde, quand Brandao met un coup de tete à Motta tout le monde dit que Motta l'avait bien cherché, bah pour moi la polémique sur ce pseudo bras d'honneur autour d'un gamin de 23 piges qui n'a jamais triché et qui s'est toujours bien comporté je la trouve inutile et contreproductive, si on pouvait éviter de clouer au pilori nos propres joueurs en plein milieu d'une compétition pour un pseudo bras d'honneur qui au final n'est qu'une tempete dans un verre d'eau franchement ca ferait de mal à personne.

Allez les bleus !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Parfois, certains propos me rassurent .... j'arrive toujours à lire .... et ce que j'espère, c'est de les lire pendant longtemps car c'est réconfortant de le savoir.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
ForeverGreen a écrit :Pour revenir sur le match de la France, je vais me faire assassiner mais, pour n'avoir jamais été fan des Bleus et avoir vécu 4 mois en immersion/coloc avec un Albanais, j'étais pour l'Albanie et me suis particulièrement attaché à leur prestation et je ne suis du coup pas du tout d'accord avec vous.

Tout d'abord parce que je n'ai pas vu une équipe défensive. Sur les 60 premières minutes (ensuite la fatigue est venue et les Bleus se sont de plus en plus fait pressants), l'équipe qui tenait la balle le plus efficacement, qui la remontait le mieux, qui, techniquement, combinait le mieux, c'était bien l'Albanie. Leur milieu était incroyablement propre techniquement en ne restant pas uniquement dans leur camp et, jusqu'au 20 derniers mètres, où l'efficacité leur a manqué, ils avaient une vraie maîtrise.

Ensuite, tactiquement, les Albanais ont bouffé la France de façon incroyable. Deschamps a reçu une leçon d'organisation et ce, non pas face à l'équipe la plus faible du groupe comme certains ont pu le dire.

Bref, très déçu de les voir avec 0 points malgré 2 matchs très aboutis, c'est plutôt injuste eu égard à leur niveau de jeu. Par ailleurs, ils ne sont néanmoins pas éliminés, ils peuvent finir dans les 4 meilleurs 3ème en cas de victoire (très possible aux vues des premiers matchs) contre la Roumanie.

Par ailleurs également déçu par l'élimination de l'Ukraine que j'avais trouvé très forte contre l'Allemagne et qui, de ce qu'ai j'ai vu a été piégé par les conditions climatiques et par le niveau de Milik qui doit marquer le but de la victoire pour la Pologne. Très bon Pazdan par ailleurs. Angleterre, très chanceuse, qui ne doit jamais gagner.


Sur l'affaire Pogba, je suis scandalisé par la clémence dont il fait l'objet. Benzema se fait démonté pour des affaires judiciaires même pas closes, Nasri se fait arracher lors de son "chut" à la caméra, Aurier se fait traiter de tous les noms pour une "fiotte" dans un Périscope à moitié shooté mais Pogba qui fait un bras d'honneur c'est normal. Quand je vois les journalistes de l'Equipe 21 qui disent que si c'est les journalistes qu'il a insulté, c'est pas grave, je suis outré de voir des lavettes aimer se faire insulter. Comme Effenberg écarté 4 ans de sélection pour un doigt d'honneur, la sanction contre Pogba doit être lourde, comme pour Arnautovic qui crache sur je ne sais plus qui en match de prépa. C'est non seulement un débile pour faire ce geste mais sa justification montre qu'il nous prend pour des abrutis, c'est encore plus pathétique.
Ya beaucoup de choses à dire sur ton message je trouve.

Primo en étant français et amateur de foot je ne peux pas comprendre comment on peut supporter une équipe adverse dans une compétition comme l'Euro, j'ai vécu deux ans aux US pour j'ai des amis là bas, j'ai adoré le temps passé là bas pour autant je ne supporterais jamais une équipe américaine face à la France.
A la rigueur (et même ca j'ai du mal à le concevoir) que l'équipe de France indiffère admettons, même si on n'a pas une équipe avec des boulets comme en 2010 mais qu'on aille supporter une équipe adverse je pige pas, bref.

Soit on n'a pas vu le même match, soit j'ai besoin de lunettes, moi ce que j'ai vu c'est une première mi temps naze de l'EDF avec beaucoup d'approximations et de déchets techniques dû à la fois selon moi à l'enjeu, à la pelouse innomable et peut être à la fatigue de certains mais sûrement pas à leur niveau, un Matuidi à ce niveau c'est tout sauf son vrai niveau et le bonhomme n'est pas du style à jouer par dessus la jambe et j'ai surtout vu une équipe albanaise qui a joué le coup à fond profitant des faiblesses en 1e mi temps des francais sans pour autant être franchement dangereux. Dès que le France a appuyé sur l'accélérateur en intensifiant un minimum le pressing, on a plus vu l'Albanie et dire qu'ils ont pas joué défensif c'est être juste de mauvaise fois, c'est pas un bus qu'ils avaient mis devant le but c'est un semi remorque, je ne condamne pas je les comprends mais la victoire même si elle a mis du temps à arriver est plus que logique au vu de la physionomie de la rencontre.

Tactiquement Deschamps n'a pas été mauvais, mettre deux ailiers rapides sur les côtés pour déstabiliser une défense compacte, éliminer un ou deux adversaires directs et centrer n'est pas une mauvaise idée, le problème vient pas de Deschamps mais du non match de Martial et du match moyen dirons nous de Coman. JE vois pas en quoi les albanais ont été exceptionnels ils ont joué le jeu qu'on attendait d'eux à savoir se regrouper derrière et attendre l'opportunité en contre pour espérer marquer, ils nous ont d'ailleurs tellement donné une lecon tactique qu'à la fin du match le score est de 2-0.

Je ne dis pas que la France a été flamboyante, mais l'Albanie m'a franchement pas fait rêver sur ce match, j'avoue ne pas avoir vu leur premier match donc je ne me prononcerais pas dessus.

Pour l'Ukraine, j'ai pu voir une partie de leur match aujourd'hui et j'ose espérer que leur 1e match avait été d'un tout autre niveau parce qu'aujourd'hui encore une fois je suis désolé mais le niveau était assez affligeant.

Enfin sur l'"affaire Pogba" je trouve ca a la fois injuste de comparer ca aux cas Benzema et Nasri ou encore Aurier.
Benzema c'est juste le gars qui trempe dans une affaire de chantage à la sextape d'un de ses coequipiers, le gars qui n'a jamais été sympathique et qui n' a rien fait pour l'être le mec qui parade en Bugatti Veyron, qui se fait choper plusieurs fois à rouler comme un con à 180 km/h le gars qui en pleine tourmente judiciaire ne trouve rien de mieux que de tourner dans un clip ridicule et indécent de Booba, on a tous lu les retranscriptions des écoutes, si tout le monde lui tombe dessus et même si le jugement n'est pas tombé, c'est pas non plus pour rien. Nasri c'est pareil c'est pas juste le "chut", c'est une accumulation de déclarations et de comportements déplorables qui ont créé le désamour du public francais et Aurier c'est pas juste un mot malheureux dans une conversation, c'est 5min en direct sur le net à pourrir son entraineur et ses coéquipiers, c'est un an avant une connerie similaire en insultant un arbitre encore une fois en live sur internet et c'est quelques mois après l'affaire periscope, une garde a vue pour d'etre embrouillé à la sortie d'une boite avec un flic.

Pogba lui il a quoi à son actif??? Rien, mis à part que le mec est plutot sympa qu'il est considéré à La Juve depuis plusieurs années comme un joueur de classe internationale qui illumine le jeu de son équipe, et qui a vu en 4 jours tomber sur lui toutes les critiques les plus violentes pour un match ou il est passé à coté, non seulement après avoir vu les images je ne trouve pas le bras d'honneur évident mais en plus que le mec ait la rage de s'être fait trainé dans la poussière pendant une semaine alors que la semaine d'avant on l'annoncait comme le grand joueur de l'EDF bah il a que 23 piges, il est jeune, il a fait une connerie, lui tomber dessus en plein euro pour une petite conneire (quand bien même c'etait un bras d'honneur) je n'en vois pas l'intérêt. Quand Janot fait un doigt d'honneur au public nicois on applaudit, quand Canto dis a un mec "je vous pisse au cul" ca fait marrer tout le monde, quand Brandao met un coup de tete à Motta tout le monde dit que Motta l'avait bien cherché, bah pour moi la polémique sur ce pseudo bras d'honneur autour d'un gamin de 23 piges qui n'a jamais triché et qui s'est toujours bien comporté je la trouve inutile et contreproductive, si on pouvait éviter de clouer au pilori nos propres joueurs en plein milieu d'une compétition pour un pseudo bras d'honneur qui au final n'est qu'une tempete dans un verre d'eau franchement ca ferait de mal à personne.

Allez les bleus !
Pour le match contre l'Albanie, je crois qu'on a pas vu le même match en effet. Hormis la dernière demi-heure où l'Albanie a baisser sa ligne de récupération parce qu'elle a baissé le pied physiquement, elle ne met pas le bus, elle n'a même pas besoin, elle contrôle le milieu de terrain du fait, certes d'un niveau de Matuidi très en-dessous de son vrai niveau, mais aussi de l'hérésie de ne jouer qu'a deux milieu face à une équipe aussi bagarreuse dans ce registre. C'est bien beau de vouloir passer sur le côté, mais c'est pas avec des flèches sur le côté que tu déstabilisais une équipe où les deux ailiers ont déjà joué latéraux et savent défendre et où la prise à deux fonctionnait à merveille mais en écartant la défense grâce à des latéraux bien plus offensifs. C'était couru d'avance ces difficultés en dégarnissant l'entrejeu et en laissant nos ailiers se débrouiller tous seuls contre des prises à deux, donc non, c'est mal joué tactiquement.

Pour l'Ukraine, leur premier match était en effet bien au-dessus, malgré un siège incroyable lors des 25 dernières minutes du match d'aujourd'hui quand même (que je mettrais au-dessus de celui de la France hier en terme de pression, personnellement).

Pour Pogba, si, parce qu'on t'aime bien et parce que tu joue en EDF durant une grande compétition tu peux te permettre tout et n'importe quoi, c'est bien ce que je dis, c'est pathétique. Je te rappelle quand même que Canto et sa grande gueule ont perdu leur place en EDF à pas la fermer, que Brandao a pris de la prison avec sursis. Si ce sont ça tes exemples qui font que ce n'est pas grave, ils sont mal choisis. Que le comportement de Benzema, Nasri ou Aurier soit blamable, bien évidemment, c'est même le coeur de mon propos, mais dire qu'un joueur, parce qu'on le trouve sympathique contrairement aux autres, puisse se permettre ce que d'autres ne peuvent pas c'est tout bonnement injuste. Et la question de l'enervement parce que les observateurs n'ont pas été gentils avec lui (ce qui m'apparait plutôt faux, j'ai trouvé tout le monde assez clément, KMP aurait pu sortir la kalach pour fusiller tout GG à la fin du derby à ce compte là), c'est juste ridicule. Je prends un exemple, Hollande est constamment insulté, et ce de façon bien plus violente que Pogba. Imaginez une baisse significative du chomage et Hollande qui se pointe sur un plateau télé en faisant un bras d'honneur aux Français, ce serait un scandale et tout le monde demanderait (à raison) sa démission. Le football n'est pas une raison pour tolérer ce comportement d'enfant gâté qui ne supporte pas la critique.

Enfin, pour mon amour de l'EDF, on va dire qu'on ne m'a jamais appris à aimer cette équipe, ne partageant pas tout l'amour que j'avais à donner et le donnant tout entier au XV de France, et que le chauvinisme aveugle, que dis-je, cette arrogance, ce complexe de supériorité des journalistes sportifs et d'un bon nombre de fans, pour qui un autre résultat qu'une victoire face à la plupart des équipes (7-8 gros exceptés) est une honte nationale, comportement qui me révulse, m'ont fait aimer tout mais pas les Bleus, désolé. Si j'étais anglais je supporterais sûrement plus facilement les Bleus :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EURO 2016

Message par l'As de Saint-Etienne »

ForeverGreen a écrit : Enfin, pour mon amour de l'EDF, on va dire qu'on ne m'a jamais appris à aimer cette équipe,
pour moi ,c'est pareil : je n'ai aucun amour pour l'EDF, tellement d'ailleurs que ce soit pour l'électricité et le gaz, j'ai passé tous mes abonnements chez Engie (ex GDF-Suez) il y a déjà plusieurs années et je ne le regrette pas du tout :gene3:
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

La coupe du Monde a eu le même format que cet Euro 2016 entre 1986 et 1994 - 3 éditions. Sur les 12 meilleurs troisièmes qualifiés, 1 seul l'a été avec 3 points seulement (en recalculant avec la règle de la victoire à 3 points, qui n'aurait d'ailleurs rien changé) : les Pays-Bas en 1990, à la différence de but avec d'autres équipes à 3 pts.

Autant dire que ça va être chaud pour l'Albanie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EURO 2016

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :La coupe du Monde a eu le même format que cet Euro 2016 entre 1986 et 1994 - 3 éditions. Sur les 12 meilleurs troisièmes qualifiés, 1 seul l'a été avec 3 points seulement (en recalculant avec la règle de la victoire à 3 points, qui n'aurait d'ailleurs rien changé) : les Pays-Bas en 1990, à la différence de but avec d'autres équipes à 3 pts.

Autant dire que ça va être chaud pour l'Albanie.
T'es sûr Olaf ? car l'Italie en 1994 passe comme ça aussi non ? (ah non je viens de vérifier c'était bien 3ème avec 4 pts mais uniquement 2 buts inscrits)

D'ailleurs, il me semble que souvent on évoque les mondiaux 90 et 94 comme les plus laids en terme de spectacle, simple coïencidence du nombre d'équipes ou pas ?

Enfin, je rebondis sur Irlande du Nord - Ukraine, j'étais au stade, et franchement c'était bien moche. L'Ukraine n'a aucune idée à part un exploit éventuel de ces 2 stars. Et l'Irlande du Nord c'est généreux mais vraiment faible, même les contres, il n'arrivait pas à les jouer...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EURO 2016

Message par Thomi »

Ce Italie Suède est digne d'un match du dimanche 14h en L1..
Aucune occasion.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EURO 2016

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :Ce Italie Suède est digne d'un match du dimanche 14h en L1..
Aucune occasion.
C'est effectivement d'une volonté offensive...La Suède n'a pas cadré un tir en 135 minutes de jeu...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: EURO 2016

Message par adrien38100 »

Thomi a écrit :Ce Italie Suède est digne d'un match du dimanche 14h en L1..
Aucune occasion.
c'est un peut trop récurent dans cet euro. Le nombre de buts marqués est pas extraordinaire..
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

adrien38100 a écrit :
Thomi a écrit :Ce Italie Suède est digne d'un match du dimanche 14h en L1..
Aucune occasion.
c'est un peut trop récurent dans cet euro. Le nombre de buts marqués est pas extraordinaire..
Et oui, c'est pas la PL. On a des équipes très bien organisées.
Mais les matchs font preuvent d'une belle intensité. Ca manque parfois un peu de justesse technique.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: EURO 2016

Message par adrien38100 »

but italien à la 88ème
Dernière modification par adrien38100 le 17 juin 2016, 16:49, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EURO 2016

Message par Thomi »

But des Italiens, ça m'arrange pour mon prono :]
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: EURO 2016

Message par Greenwood »

Thomi a écrit :But des Italiens, ça m'arrange pour mon prono :]
De même. En plein dans le mille !
:)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: EURO 2016

Message par sanji38 »

Je vient de voir le geste de pogba ceux qui y voit un bras d'honneur faut vraiment chercher la polémique les mecs descende le joueur le plus talentueux de l'équipe on dirait que l'on veut vraiment pas gagner l'euro.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

Greenwood a écrit :
Thomi a écrit :But des Italiens, ça m'arrange pour mon prono :]
De même. En plein dans le mille !
:)
Moi pas, ça fait le 4ème but dans les 5 dernières minutes qui me nique un prono, ça commence sévérement à me les briser (en plus des 2 pénos oubliés)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: EURO 2016

Message par Laureto »

Oh merde alors ces truqueurs d'Italien ont encore gagné !!!
#ForzaItalia
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: EURO 2016

Message par LE MARQUIS »

les croates sont parqués dans le KN :super: :)
epopee76
Messages : 10951
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: EURO 2016

Message par epopee76 »

Les croates ont dominé la 1ère mi-temps de la tête et des épaules.Avantage largement mérité.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: EURO 2016

Message par sanji38 »

Gros gros outsider les croates c'est très solide ça joue vraiment bien. Sur les deux matchs qu'il font la plus grosse impression pour moi pour l'instant.
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: EURO 2016

Message par grim73 »

sanji38 a écrit :Gros gros outsider les croates c'est très solide ça joue vraiment bien. Sur les deux matchs qu'il font la plus grosse impression pour moi pour l'instant.
Pareil (j'aime bien l'équipe anglaise aussi). Le gros danger pour eux c'est une blessure de Modric et/ou Rakitic. Ça changerait tout.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: EURO 2016

Message par sanji38 »

Notre stade rempli de spectateur ( sans trou ) il a vraiment de la geule.
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EURO 2016

Message par ozzy »

Le Kop Nord suspendu pour le 1er match de championnat à domicile pour jets de fumigènes.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EURO 2016

Message par Thomi »

Bravo le Kop Nord ;)
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: EURO 2016

Message par espacevert »

2-2
Répondre