L'envers de l'Euro 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Nemo42 »

Sempre Sainté a écrit :On frôle la connerie au niveau du gouvernement !!!
Ah non pas du tout on l'a atteint !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/06/13 ... a-securite
Quel est votre réaction face à la sortie de fumigènes sur la fan zone lors du match de l'équipe de France ? Festif ou dangereux ?

Thierry Braillard : "Ce n'est pas festif du tout ! Un fumigène peut blesser ou brûler des supporters situés autour, et suite à cet événement, nous avons décidé de renforcer encore les contrôles sur la fan zone. Tout le monde doit prendre ses responsabilités : lorsqu'il y a 15000 personnes, c'est impensable de sortir une torche à main. Nous devons responsabiliser les supporters : ça peut générer des conséquenses graves et celui qui le sort peut le regretter toute sa vie".
Je trouve pas ça vraiment idiot...

Y'a 10000 personnes quand même, et si l'incendie prends (vêtements, cheveux...) Au milieu de la foule, ça peut aller très vite...
Un fumigène est un engin pyrotechnique, qui peut être dangereux, oui.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par aissopic »

un hooligan russe raconte sa virée à marseille :
http://fanstyle.ru/news/31024-11-06-201 ... a-rossiya/
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Platoche »

aissopic a écrit :un hooligan russe raconte sa virée à marseille :
http://fanstyle.ru/news/31024-11-06-201 ... a-rossiya/

Des bonnes têtes de vainqueurs, des bonnes têtes de nationalistes russes, magnifiques.... :triste1:
Image

Les verts toujours...
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Guinnessisgood »

le mieux, c'est qu'ils se font un petit road trip de voyage:

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tout-filme
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par On rit Point (Mick) »

Il y a des banderoles qui prennent tout leur sens aujourd'hui :hehe:

Image
Image
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
cedric26
Messages : 21942
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par cedric26 »

merlin a écrit :
cedric26 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ce soir le seul à ramasser 1 an de prison est un français . Ce sketch
les fdp de Russes eux en ballade . ....
:o Tain en lisant l'article et en voyant le nom, j'ai cru qu'il s'agissait d'un mf bien connu, mais je pense qu'il a vers les 35 ans et non 29.

S'agit il de lui qui avait le maillot de l'equipe de France ou celui ci n'a pas été arreté?
:mrgreen: rassures toi cédric , rien à voir avec la personne à qui tu penses ...
Vivi je me doute, surtout par rapport à l'age. :mrgreen: :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par brescia »

Mick a écrit :Il y a des banderoles qui prennent tout leur sens aujourd'hui :hehe:

Image
Image

on parle d’éliminer la Russie de la compétition ou l’Angleterre, mais ce qui est certains c'est que la France risque d'avoir du mal a se voir attribuer l'organisation de toute compétition internationale tant son gouvernement et sa police sont dépassé...en 2008 en Allemagne je me souviens pas de problèmes de ce genre ;ni en 2012 en Pologne et Ukraine...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Danish »

brescia a écrit :en 2008 en Allemagne je me souviens pas de problèmes de ce genre ;ni en 2012 en Pologne et Ukraine...
2006 l'Allemagne.
En 2008, c'était en Suisse-Autriche.
rogermilla
Messages : 11216
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par rogermilla »

brescia a écrit : on parle d’éliminer la Russie de la compétition ou l’Angleterre, mais ce qui est certains c'est que la France risque d'avoir du mal a se voir attribuer l'organisation de toute compétition internationale tant son gouvernement et sa police sont dépassé...en 2008 en Allemagne je me souviens pas de problèmes de ce genre ;ni en 2012 en Pologne et Ukraine...
C'est juste que tu as oublié: http://m.20minutes.fr/sport/952135-2012 ... ais-russes
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par brescia »

Stef a écrit :
brescia a écrit : on parle d’éliminer la Russie de la compétition ou l’Angleterre, mais ce qui est certains c'est que la France risque d'avoir du mal a se voir attribuer l'organisation de toute compétition internationale tant son gouvernement et sa police sont dépassé...en 2008 en Allemagne je me souviens pas de problèmes de ce genre ;ni en 2012 en Pologne et Ukraine...
C'est juste que tu as oublié: http://m.20minutes.fr/sport/952135-2012 ... ais-russes
en effet...ou alors tout simplement moins médiatisé.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Tylith »

C'est là que tu vois que l'incompétence n'est pas uniquement dans l'attitude sur le terrain mais également dans les renseignements pris sur les hooligans d'autres pays, Ils ont étés complètement obsédés par ceux anglais et n'ont même pas vu que ça fait longtemps que ce ne sont plus eux les plus dangereux.

Mais tout va bien tout est de la faute de l'alcool et ils n'y sont pour rien.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Rob420 »

brescia a écrit :
Stef a écrit :
brescia a écrit : on parle d’éliminer la Russie de la compétition ou l’Angleterre, mais ce qui est certains c'est que la France risque d'avoir du mal a se voir attribuer l'organisation de toute compétition internationale tant son gouvernement et sa police sont dépassé...en 2008 en Allemagne je me souviens pas de problèmes de ce genre ;ni en 2012 en Pologne et Ukraine...
C'est juste que tu as oublié: http://m.20minutes.fr/sport/952135-2012 ... ais-russes
en effet...ou alors tout simplement moins médiatisé.
mais dans un stade c'est la 1ere fois depuis 84, bravo ....
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Neidzabez »

Nemo42 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :On frôle la connerie au niveau du gouvernement !!!
Ah non pas du tout on l'a atteint !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/06/13 ... a-securite
Quel est votre réaction face à la sortie de fumigènes sur la fan zone lors du match de l'équipe de France ? Festif ou dangereux ?

Thierry Braillard : "Ce n'est pas festif du tout ! Un fumigène peut blesser ou brûler des supporters situés autour, et suite à cet événement, nous avons décidé de renforcer encore les contrôles sur la fan zone. Tout le monde doit prendre ses responsabilités : lorsqu'il y a 15000 personnes, c'est impensable de sortir une torche à main. Nous devons responsabiliser les supporters : ça peut générer des conséquenses graves et celui qui le sort peut le regretter toute sa vie".
Je trouve pas ça vraiment idiot...

Y'a 10000 personnes quand même, et si l'incendie prends (vêtements, cheveux...) Au milieu de la foule, ça peut aller très vite...
Un fumigène est un engin pyrotechnique, qui peut être dangereux, oui.
Faut se détendre avec les fumis et s'occuper des vrais problèmes (les hools de Russie, d'Angleterre et d'ailleurs). Quand au ministre, qu'il s'occupe des risques d'attentats plutôt que de détails insignifiants.
On en parle du bide des fanzones ? Y a personne dans leurs machins (pour le moment, ça peut changer
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par ___ »

Tylith a écrit :C'est là que tu vois que l'incompétence n'est pas uniquement dans l'attitude sur le terrain mais également dans les renseignements pris sur les hooligans d'autres pays, Ils ont étés complètement obsédés par ceux anglais et n'ont même pas vu que ça fait longtemps que ce ne sont plus eux les plus dangereux.

Mais tout va bien tout est de la faute de l'alcool et ils n'y sont pour rien.
Et en plus ils ont été très efficaces, parce que sans leur grand savoir-faire, c'eût été bien pire.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Platoche »

seb4282 a écrit :
Nemo42 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :On frôle la connerie au niveau du gouvernement !!!
Ah non pas du tout on l'a atteint !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/06/13 ... a-securite
Quel est votre réaction face à la sortie de fumigènes sur la fan zone lors du match de l'équipe de France ? Festif ou dangereux ?

Thierry Braillard : "Ce n'est pas festif du tout ! Un fumigène peut blesser ou brûler des supporters situés autour, et suite à cet événement, nous avons décidé de renforcer encore les contrôles sur la fan zone. Tout le monde doit prendre ses responsabilités : lorsqu'il y a 15000 personnes, c'est impensable de sortir une torche à main. Nous devons responsabiliser les supporters : ça peut générer des conséquenses graves et celui qui le sort peut le regretter toute sa vie".
Je trouve pas ça vraiment idiot...

Y'a 10000 personnes quand même, et si l'incendie prends (vêtements, cheveux...) Au milieu de la foule, ça peut aller très vite...
Un fumigène est un engin pyrotechnique, qui peut être dangereux, oui.
Faut se détendre avec les fumis et s'occuper des vrais problèmes (les hools de Russie, d'Angleterre et d'ailleurs). Quand au ministre, qu'il s'occupe des risques d'attentats plutôt que de détails insignifiants.
On en parle du bide des fanzones ? Y a personne dans leurs machins (pour le moment, ça peut changer
Quel bide ? D'après les images et vidéos, c'est assez rempli je trouve.
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par ___ »

La Fanzone, c'est une extension du domaine du parcage. Avant on parquait les animaux, puis les parias ; ensuite les supporters en déplacement, enfin les spectateurs en général. La vocation change, aussi : du sécuritaire on passe au commercial. Mais dans tous les cas, on rend les gens captifs.

Cette dernière génération de parcage est d'ailleurs particulièrement perverse, puisque les gens y vont de leur pleine volonté. Le rêve capitaliste incarné.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Platoche »

Olaf a écrit :La Fanzone, c'est une extension du domaine du parcage. Avant on parquait les animaux, puis les parias ; ensuite les supporters en déplacement, enfin les spectateurs en général. La vocation change, aussi : du sécuritaire on passe au commercial. Mais dans tous les cas, on rend les gens captifs.

Cette dernière génération de parcage est d'ailleurs particulièrement perverse, puisque les gens y vont de leur pleine volonté. Le rêve capitaliste incarné.
ça fait de belles images à la TV, ça rassure le peuple de savoir que le foot c'est avant tout la fête et la joie.
Image

Les verts toujours...
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par moloko »

Platoche a écrit :
Olaf a écrit :La Fanzone, c'est une extension du domaine du parcage. Avant on parquait les animaux, puis les parias ; ensuite les supporters en déplacement, enfin les spectateurs en général. La vocation change, aussi : du sécuritaire on passe au commercial. Mais dans tous les cas, on rend les gens captifs.

Cette dernière génération de parcage est d'ailleurs particulièrement perverse, puisque les gens y vont de leur pleine volonté. Le rêve capitaliste incarné.
ça fait de belles images à la TV, ça rassure le peuple de savoir que le foot c'est avant tout la fête et la joie.
Et puis ça permet d'engraisser carlsberg....
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par On rit Point (Mick) »

Olaf a écrit : Cette dernière génération de parcage est d'ailleurs particulièrement perverse, puisque les gens y vont de leur pleine volonté. Le rêve capitaliste incarné.
Tu peux faire faire un nombre de truc incroyable au gens en leur faisant croire qu'ils ont le choix et qu'ils sont libres. Mesmer sait bien faire ça. :mrgreen: :hehe:

Si je te contraints d'écouter une symphonie de Beethoven, tu refuseras de l'écouter. Tandis-ce que si je te laisse la liberté ou non d'entendre le dernier titre de Maitre Gims... :hehe: après, tu fais comme tu veux quoi. Je ne te force pas.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par GuiPlatini »

Mick a écrit :Il y a des banderoles qui prennent tout leur sens aujourd'hui :hehe:

Image
Image
Quelle année et quel match la banderole signée Kop Sud ?
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par greenju »

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=8549

Y'a celle ci-aussi

Dernier match de cette année dans le Kop Sud
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par romano la pince mové sup »

aissopic a écrit :un hooligan russe raconte sa virée à marseille :
http://fanstyle.ru/news/31024-11-06-201 ... a-rossiya/
Le mec en photo avec le short a raillure est celui qui a filmé leur roadtrip. Pas très malin, y a pas mieux comme pièce à charge...les têtes sont pas floutées sur les photos
Pareil les orel butchers et leur maillot a l effigie, tu sais qui ils sont...des golgottes comme ça, franchement même en civil ça passe pas inaperçu. Ils dorment et mangent, de telles meutes si tu enquêtes, le lendemain t as 50 mecs a cueillir ...
Bref, si les pouvoirs publics veulent les chopper, ils peuvent d autant que marseille est truffés de caméras
Déjà avec le live samedi aprèm, j ai halluciné , ça été la guerre pendant plusieures dizaines de minutes si c est pas des heures
Le problème c est que le gouvernement a d autres chats a fouetter en ce moment avec le terrorisme et les manifs contre le projet de loi
En plus, les anglais étaient leur cible, ils ont tellement foutu le merdier les 2 jours avant...limite on peut se demander si la non intervention plus tôt n était pas voulue
Bref, c est malheureux mais depuis des années je savais que ça se passerai comme ça , le commun des mortels qui a vu au moins un enquête spécial sur le hooliganismes a l est le sait aussi.
Bref, on diraitqu on decouvre le truc.Comment les pouvoirs publics n ont pas prévenu ces événements ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par SP42 »

romano la pince mové sup a écrit :
aissopic a écrit :un hooligan russe raconte sa virée à marseille :
http://fanstyle.ru/news/31024-11-06-201 ... a-rossiya/
Le mec en photo avec le short a raillure est celui qui a filmé leur roadtrip. Pas très malin, y a pas mieux comme pièce à charge...les têtes sont pas floutées sur les photos
Pareil les orel butchers et leur maillot a l effigie, tu sais qui ils sont...des golgottes comme ça, franchement même en civil ça passe pas inaperçu. Ils dorment et mangent, de telles meutes si tu enquêtes, le lendemain t as 50 mecs a cueillir ...
Bref, si les pouvoirs publics veulent les chopper, ils peuvent d autant que marseille est truffés de caméras
Déjà avec le live samedi aprèm, j ai halluciné , ça été la guerre pendant plusieures dizaines de minutes si c est pas des heures
Le problème c est que le gouvernement a d autres chats a fouetter en ce moment avec le terrorisme et les manifs contre le projet de loi
En plus, les anglais étaient leur cible, ils ont tellement foutu le merdier les 2 jours avant...limite on peut se demander si la non intervention plus tôt n était pas voulue
Bref, c est malheureux mais depuis des années je savais que ça se passerai comme ça , le commun des mortels qui a vu au moins un enquête spécial sur le hooliganismes a l est le sait aussi.
Bref, on diraitqu on decouvre le truc.Comment les pouvoirs publics n ont pas prévenu ces événements ?
Quand tu n’es pas foutu de gérer un déplacement de supporters entre Metz et Nancy, il ne faut pas vouloir organiser l’Euro. C’est simple. Pourtant, la solution est plus simple pour les hooligans étrangers qu’on chope … On les prend et on les renvoie chez eux. Mais le gouvernement a d’autres chats à fouetter comme tu dis. Dans ce pays, on attaque les flics, on vandalise les hôpitaux pour enfants, on peut se permettre de foutre le bordel dans une gare et marcher sur les voies pour empêcher les trains de démarrer… Et si on les chope ce gens, on en fait quoi ? On les juge et on les relâche … Car pas de place en prison… Bref problème insoluble.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre