L'envers de l'Euro 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel
Messages : 5018
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par machiavel »

Les Russes et les Anglais risquent l'exclusion c'est officiel. Sur l'Equipe 21 l'info tourne en boucle. Je pense que les autorités veulent calmer tout le monde. Le terme exacte est disqualification.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5018
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par machiavel »

Il ne faut rigoler avec ce qui s'est passé. Cela aurait eu être bien pire!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
cedric26
Messages : 22053
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par cedric26 »

Greenwood a écrit :
minetvert a écrit :Ça va dégénérer ... Encore
On aurait dû éliminer les anglais et les russes de la compétition pour montrer l'exemple, qu'on ne plaisante pas avec ça surtout après une année d'attentats et de fort mouvement social
Trop de lacrymogène dans nos vie déjà pour se voir infliger cette violence primaire par des dégénérés en manque de bastons!!!!
Perso cette année j'ai eu mon compte, pas vous?
Le pire est à venir avec le Croatie Turquie qui va nous valoir un super rassemblement de hools de l'Europe de l'Est "assistés" par les groupes faschos ultras de devinez qui?: PSG,Lille,Lyon,Nice bref que du lourd...
Et tout cela dans un petit périmètre permettant à tous de bien se croiser...
Des génies les organisateurs de match de EURO2016 !
" La Russie jouera à Lille pendant que Angleterre jouera le lendemain à Lens !
Mercredi 15 juin
Russie - Slovaquie, à 15 h (Groupe B, à Lille)
Jeudi 16 juin
Angleterre - Pays de Galles, à 15 h (Groupe B, à Lens)
Pfffff franchement....
Je serai aux premières loges mercredi à Pierre-Mauroy : je passe la bagnole au CT pile en face du stade. Je vous raconterai. Si je suis toujours en vie ! :diable:
:mrgreen: Tu penses que tu vas avoir accés au CT?? :mrgreen: passe leur un coup de fil avant :D :D pour confirmation.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par minetvert »

Platoche a écrit :
Mat42832 a écrit :Tout le monde peut s'amuser, y'a pas mort d'hommes jusqu'à preuve du contraire...

En fait c'est quoi la limite pour condamner ces imbéciles en tout genre ? Faut qu'il y ait un ou deux morts c'est ça ?

"tout le monde peut s'amuser" putain.... je sais même pas quoi répondre à ce genre d'arguments....
C'était du second degrés non?!....enfin j'ose espérer
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par minetvert »

Le Turquie Croatie tant redouté (mais très attendus par les hools) s'est super bien passé
Les supporters des deux équipes ont joyeusement fraternisé c'était très sympa à voir, ça fait du bien!! (c dingue parce que c'est juste normal en fait...)
Est ce que la super réunion des hools d'Europe à été contrarié?
Pas vu non plus la moindre trace de hools parisiens strasbourgeois lillois niçois ou lyonnais. Ils ont peut être eu des problème avec leurs trains ;) tant mieux et j'espère que ce n'est pas partie remise.
Exclure les anglais et les russes ne me paraît pas en adéquation avec l'hypocrisie politique actuelle, (pouvoir d'achat très intéressant vous comprenez?!)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par aissopic »

une explication fort intéressante : http://www.lemonde.fr/euro-2016/article ... 24739.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Sempre Sainté »

aissopic a écrit :une explication fort intéressante : http://www.lemonde.fr/euro-2016/article ... 24739.html
J'allais le poster.
Evidemment que le gouvernement, et les Boutonnet and co. sont des amateurs qui ont été incapable de mesurer l'ampleur de l’événement, et surtout s'informer et se préparer correctement.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Sempre Sainté »

Slovaquie-Angleterre lundi 20 juin à Saint-Etienne
Pour leur première participation à l’Euro, les hooligans slovaques, qui comptent pas mal d’identitaires, veulent se montrer. Ils ont déjà provoqué sur les réseaux sociaux leurs homologues anglais. Les Yellow Green Hearts, un groupe d’ultras de Žilina, attendus en nombre à Sainté, ont prévenu sur Facebook : « L’Euro n’est qu’une excuse, tout le monde chasse l’Anglais. » Pour rappel, ces derniers s’étaient affrontés lors des éliminatoires de l’Euro 2004 à Bratislava. Bilan : deux morts côté anglais. L’alcool sera d’ailleurs interdit dans le centre-ville durant 24 heures en marge de ce match.
http://www.20minutes.fr/sport/1864555-2 ... chs-risque
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Danish
Messages : 29254
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Danish »

Comme si le manque d'alcool allait les empêcher de se battre...
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Sempre Sainté »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/694257
«Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que des supporters se battent.» Tels sont les mots écrits par Igor Lebedev, membre du comité exécutif de l'Union russe du football, sur son compte Twitter, en écho aux violences qui ont éclaté le week-end dernier à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie. «C'est même plutôt le contraire, bravo les gars. Continuez !», a poursuivi celui qui est également député à la chambre basse du Parlement russe.
Après avoir apporté son soutien aux supporters russes, impliqués dans des échauffourées avec des supporters anglais mais dont aucun n'est cité à comparaître ce lundi au tribunal correctionnel de Marseille, Igor Lebedev a pointé du doigt l'incompétence de la France à gérer l'événement. «Ce qui s'est passé à Marseille et dans d'autres villes de France, ce n'est pas la faute des supporters mais de l'incapacité des autorités françaises à organiser» l'Euro 2016.
:mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par mononoké »

en même temps, l'incapacité des autorités françaises à gérer le truc, c'est un fait.
mais Boutonnet va sans doute sauver son derche en mettant tout sur le dos de l'alcool. Une pirouette et on en parle plus !
Et sa réussite certaine dans la gestion de cet évènement (haha) lui permettra sans doute de continuer à réprimer sans distinction les supporters et ultras français, vu que ça a fait ses preuves, hein ! Prime à l'incompétence, comme toujours...
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par deadken »

Sempre Sainté a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/694257
«Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que des supporters se battent.» Tels sont les mots écrits par Igor Lebedev, membre du comité exécutif de l'Union russe du football, sur son compte Twitter, en écho aux violences qui ont éclaté le week-end dernier à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie. «C'est même plutôt le contraire, bravo les gars. Continuez !», a poursuivi celui qui est également député à la chambre basse du Parlement russe.
Après avoir apporté son soutien aux supporters russes, impliqués dans des échauffourées avec des supporters anglais mais dont aucun n'est cité à comparaître ce lundi au tribunal correctionnel de Marseille, Igor Lebedev a pointé du doigt l'incompétence de la France à gérer l'événement. «Ce qui s'est passé à Marseille et dans d'autres villes de France, ce n'est pas la faute des supporters mais de l'incapacité des autorités françaises à organiser» l'Euro 2016.
:mdr1:
Elle risque d'être sympa la Coupe du Monde en Russie! :mrgreen:
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par GuiPlatini »

Danish a écrit :Comme si le manque d'alcool allait les empêcher de se battre...
Les Russes n'en boivent pas une goute en plus .. Un vrai commando ils ont fait ca "propre".
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Kishizo »

Il n'y a rien de propre à envoyer un gars à l'hosto entre la vie et la mort.
Je n'ai aucune fascination pour cette bêtise crasse et cet univers de supporters violents.
lemâtru

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par lemâtru »

L'UEFA a indiqué son refus de rendre hommage aux victimes d'Orlando avant ou pendant les matchs de l'Euro ... à gerber !!!
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Greenwood »

lemâtru a écrit :L'UEFA a indiqué son refus de rendre hommage aux victimes d'Orlando avant ou pendant les matchs de l'Euro ... à gerber !!!
Being dit le contraire... On verra. :(
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Friteuse »

Sempre Sainté a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/694257
«Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que des supporters se battent.» Tels sont les mots écrits par Igor Lebedev, membre du comité exécutif de l'Union russe du football, sur son compte Twitter, en écho aux violences qui ont éclaté le week-end dernier à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie. «C'est même plutôt le contraire, bravo les gars. Continuez !», a poursuivi celui qui est également député à la chambre basse du Parlement russe.
Après avoir apporté son soutien aux supporters russes, impliqués dans des échauffourées avec des supporters anglais mais dont aucun n'est cité à comparaître ce lundi au tribunal correctionnel de Marseille, Igor Lebedev a pointé du doigt l'incompétence de la France à gérer l'événement. «Ce qui s'est passé à Marseille et dans d'autres villes de France, ce n'est pas la faute des supporters mais de l'incapacité des autorités françaises à organiser» l'Euro 2016.
:mdr1:
S'il s'agissait de batailles entre personnes dans le même délire qui sont conscientes des risques et ont le volonté de se battre, j'approuverais tout à fait ce ministre. Le truc, c'est que les hooligans visent un peu n'importe qui, y compris des lambdas qui n'ont rien demandé à personne, et là on rentre dans le domaine criminel.

Après, c'est clair que les autorités sont dépassées, c'était prévisible. Quand t'as passé ton année à interdire des déplacements super dangereux comme les grenoblois à Saint-Louis-Neuweg en CFA, comment tu veux pouvoir gérer des hooligans notoires ?
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par LE MARQUIS »

ce soir le seul à ramasser 1 an de prison est un français . Ce sketch
les fdp de Russes eux en ballade . ....
cedric26
Messages : 22053
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par cedric26 »

LE MARQUIS a écrit :ce soir le seul à ramasser 1 an de prison est un français . Ce sketch
les fdp de Russes eux en ballade . ....
:o Tain en lisant l'article et en voyant le nom, j'ai cru qu'il s'agissait d'un mf bien connu, mais je pense qu'il a vers les 35 ans et non 29.

S'agit il de lui qui avait le maillot de l'equipe de France ou celui ci n'a pas été arreté?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par merlin »

cedric26 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ce soir le seul à ramasser 1 an de prison est un français . Ce sketch
les fdp de Russes eux en ballade . ....
:o Tain en lisant l'article et en voyant le nom, j'ai cru qu'il s'agissait d'un mf bien connu, mais je pense qu'il a vers les 35 ans et non 29.

S'agit il de lui qui avait le maillot de l'equipe de France ou celui ci n'a pas été arreté?
:mrgreen: rassures toi cédric , rien à voir avec la personne à qui tu penses ...
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Sempre Sainté »

On frôle la connerie au niveau du gouvernement !!!
Ah non pas du tout on l'a atteint !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/06/13 ... a-securite
Quel est votre réaction face à la sortie de fumigènes sur la fan zone lors du match de l'équipe de France ? Festif ou dangereux ?

Thierry Braillard : "Ce n'est pas festif du tout ! Un fumigène peut blesser ou brûler des supporters situés autour, et suite à cet événement, nous avons décidé de renforcer encore les contrôles sur la fan zone. Tout le monde doit prendre ses responsabilités : lorsqu'il y a 15000 personnes, c'est impensable de sortir une torche à main. Nous devons responsabiliser les supporters : ça peut générer des conséquenses graves et celui qui le sort peut le regretter toute sa vie".
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par AzAtHoTh »

L'EURO c'est aussi une question de grosses pépètes mais les finances publiques n'en verront pas trop la couleur vu que les sociétés organisatrices seront exonérées de tout impôt, hors TVA. Aucune taxe, aucun impôt sur les sociétés, aucune autre fiscalité française ne sera prélevée sur l'UEFA et ses filiales françaises...

http://www.lesechos.fr/03/11/2014/LesEc ... EplwX8w.99
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Danish
Messages : 29254
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Danish »

AzAtHoTh a écrit :L'EURO c'est aussi une question de grosses pépètes mais les finances publiques n'en verront pas trop la couleur vu que les sociétés organisatrices seront exonérées de tout impôt, hors TVA. Aucune taxe, aucun impôt sur les sociétés, aucune autre fiscalité française ne sera prélevée sur l'UEFA et ses filiales françaises...

http://www.lesechos.fr/03/11/2014/LesEc ... EplwX8w.99
On le sait depuis 2011. Mesure validée par Sarkozy.
___
Messages : 23171
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par ___ »

mononoké a écrit :en même temps, l'incapacité des autorités françaises à gérer le truc, c'est un fait.
mais Boutonnet va sans doute sauver son derche en mettant tout sur le dos de l'alcool. Une pirouette et on en parle plus !
Et sa réussite certaine dans la gestion de cet évènement (haha) lui permettra sans doute de continuer à réprimer sans distinction les supporters et ultras français, vu que ça a fait ses preuves, hein ! Prime à l'incompétence, comme toujours...
Sarko ministre de l'Intérieur a bien réussi à faire des émeutes de banlieue le socle d'une victoire présidentielle :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par aissopic »

le politique dans sa splendeur :

Le préfet de police de Marseille a indiqué lundi qu'aucun hooligan anglais ou russe n'avait pris part aux affrontements qui ont eu lieu samedi à Marseille lors de l'Euro.
sce:http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm

Lundi, le ministre des sports, Patrick Kanner, avait déjà estimé que la Russie n’aurait « jamais dû laisser passer » ces hooligans. (Le monde)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre