Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Sans faire trop de remue ménage, on arriverait a un renouvellement assez marqué de l'équipe
Equipe 2015 - 2016
-------ruffier-------
KTC---perrin---sall---BAE
----------clement-------
-----lemoine-----cohade----
Hamouma---------------kmp
--------------roux----------

Equipe 2016-2017
--------ruffier--------
Ktc-----perrin----pogba----bae
---------selnaes----------------
-------pajot-----verretout------
Hamouma--------------Tannane
------------beric------------

On peut sortir un milieu de terrain ou hamouma pour mettre Roux

Il reste encore sur le banc: rpg, polomat, dekoke, un des 3 milieux, bamba, pinhero, soderlund, maupay
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

Cette fois voiçi une vidéo de BRESSAN datant de cette année avec une excellente qualité:

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :Quelles sources ? (pour le Portugal ?)
Certains médias....
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

ForeverGreen a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
XxAssExX a écrit :Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Il y a tout d'abord vraiment des supers coups à faire au Portugal ou au Pays-Bas avec notamment Twente qui est descendu en division 2.
On pourrai pourquoi pas regarder en Amerique, je suis sur qu'il existe de véritable perle (il y avait un article sur l'équipe présentant des talent, il ne sont pas estimer très cher).
Il y a également des coup a joué à l'Est de l'Europe (l'équipe a aussi fait un article du même genre, et les joueurs présenté ne sont pas hors de nos prix et on l'air intéressant).

Des avis ? :)
Il y a une équipe de l'Est ,PRAGUE ,il me semble qui a été assez loin en Coupe d'Europe cette année.

Pas impossible qu'ils aient de très bons jouors pas chers....
Personnellement, c'est Dockal qui m'avait fait une grosse impression, et oui, ils ont pas mal de bons joueurs, maintenant l'Euro va passer par là et probablement en rendre un certain nombre inaccessible.

Sinon, j'aimerais bien qu'on jette un coup d'oeil en Suisse. Quand je vois hier les matchs de Sadiku et Kukeli qui ont lutté pour le maintien avec leurs clubs respectifs de Vaduz et Zürich, je me dis qu'il y a la possibilité de trouver des bons coups dans des équipes moyennes de ce championnat.

Sinon Alexdiasdealmeda, on est bien d'accord que le Renan Bressan dont tu nous parle, c'est l'international biélorusse. Si c'est le cas, ça fait quelque temps que je n'ai pas suivi mais à une époque je regardais tous les matchs de la sélection et il m'avait impressionné, j'avais même été étonné de son transfert à Aktobe.
Oui,c'est bien lui.

Il possède encore une belle vista, comme on peut le voir sur la vidéo de mon post juste avant.

Alors ,désormais, il joue pour RIO AVE au Portugal, car il connait parfaitement la langue, étant Brésilien et donc possédant la double nationalité.

RIO AVE termine Européen aussi grace à lui.

A 28 ans ,le bonhomme est plus mur, et aussi un peu moins rapide, c'est normal.

Mais il possède (ra) toujours cette capacité à casser les lignes, et c'est ce qui nous manque ,avec les échecs de Corgnet/Esseyric.

Cerise on the cake,son contrat se termine le 30 juin 2016... :frime: :gene3:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Vous le sentez le prêt de veretout fin juillet.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Alexdiasdealmeda a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
XxAssExX a écrit :Comme Caïazzo a dit qu'il cherchait des joueurs à l'étranger, je pense qu'il y a des coup a joué à plusieurs endroit :
Il y a tout d'abord vraiment des supers coups à faire au Portugal ou au Pays-Bas avec notamment Twente qui est descendu en division 2.
On pourrai pourquoi pas regarder en Amerique, je suis sur qu'il existe de véritable perle (il y avait un article sur l'équipe présentant des talent, il ne sont pas estimer très cher).
Il y a également des coup a joué à l'Est de l'Europe (l'équipe a aussi fait un article du même genre, et les joueurs présenté ne sont pas hors de nos prix et on l'air intéressant).

Des avis ? :)
Il y a une équipe de l'Est ,PRAGUE ,il me semble qui a été assez loin en Coupe d'Europe cette année.

Pas impossible qu'ils aient de très bons jouors pas chers....
Personnellement, c'est Dockal qui m'avait fait une grosse impression, et oui, ils ont pas mal de bons joueurs, maintenant l'Euro va passer par là et probablement en rendre un certain nombre inaccessible.

Sinon, j'aimerais bien qu'on jette un coup d'oeil en Suisse. Quand je vois hier les matchs de Sadiku et Kukeli qui ont lutté pour le maintien avec leurs clubs respectifs de Vaduz et Zürich, je me dis qu'il y a la possibilité de trouver des bons coups dans des équipes moyennes de ce championnat.

Sinon Alexdiasdealmeda, on est bien d'accord que le Renan Bressan dont tu nous parle, c'est l'international biélorusse. Si c'est le cas, ça fait quelque temps que je n'ai pas suivi mais à une époque je regardais tous les matchs de la sélection et il m'avait impressionné, j'avais même été étonné de son transfert à Aktobe.
Oui,c'est bien lui.

Il possède encore une belle vista, comme on peut le voir sur la vidéo de mon post juste avant.

Alors ,désormais, il joue pour RIO AVE au Portugal, car il connait parfaitement la langue, étant Brésilien et donc possédant la double nationalité.

RIO AVE termine Européen aussi grace à lui.

A 28 ans ,le bonhomme est plus mur, et aussi un peu moins rapide, c'est normal.

Mais il possède (ra) toujours cette capacité à casser les lignes, et c'est ce qui nous manque ,avec les échecs de Corgnet/Esseyric.

Cerise on the cake,son contrat se termine le 30 juin 2016... :frime: :gene3:
Je dois t'avouer que je ne te suis pas toujours sur ta fixette sur le marché sud-américain (peut-être ma méconnaissance de ce football joue dans ce sens), mais là je trouve ça alléchant. J'ai pas regardé toute la vidéo mais ce que je trouve intéressant c'est qu'on ne le voie pas que dribbler, ce qui donne rarement une pleine vision de ce qu'un joueur peut faire en L1, mais on voit surtout une intelligence de jeu et une qualité de passe très au-dessus ainsi qu'une capacité à enchainer rapidement. Et en plus il a l'air bon sur les coups-francs.

Après tu sais comme moi qu'on est pas le club le plus actif sur ce marché donc j'ai de gros doute qu'on le voit arriver mais ça me brancherait bien.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Un milieu qui pourrait remplacer Clement s'il part c'est digard, j'aimerai bien si c'est possible.
Sinon Dabo reste un milieu accessible et gros potentiel.
En 10 le copain de Soder et Selnaes me plairait bien qui joue toujours a Rosenborg !
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

Benjis a écrit :Vous le sentez le prêt de veretout fin juillet.
Sa serait géniale avec une option d'achat en plus mais sa me parait très compliqué..
Il était partit de Nantes pour combien l'été dernier ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Quelles sources ? (pour le Portugal ?)
Certains médias....
Mais encore ?
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

vertveine a écrit :Sans faire trop de remue ménage, on arriverait a un renouvellement assez marqué de l'équipe
Equipe 2015 - 2016
-------ruffier-------
KTC---perrin---sall---BAE
----------clement-------
-----lemoine-----cohade----
Hamouma---------------kmp
--------------roux----------

Equipe 2016-2017
--------ruffier--------
Ktc-----perrin----pogba----bae
---------selnaes----------------
-------pajot-----verretout------
Hamouma--------------Tannane
------------beric------------

On peut sortir un milieu de terrain ou hamouma pour mettre Roux

Il reste encore sur le banc: rpg, polomat, dekoke, un des 3 milieux, bamba, pinhero, soderlund, maupay
Et la on joue quoi le ventre mou ou le maintien.
A 50 matchs dans la saison avec cette équipe c'est très compliqué.
Veretout n'est pas Messi loin de la et à 6 millions je préfère miser sur un joueur plus régulier.
Hamouma enchaîne les blessures, Tanane est technique mais personne connaît réellement son niveau sur saison archi pleine.
Pajot je demande à voir j'ai des doutes.
Et salnaes c'est pareil que tanane.
Dernière modification par Sensimo le 12 juin 2016, 13:42, modifié 2 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Quelles sources ? (pour le Portugal ?)[/quote
Certains médias....
Mais encore ?
il n' y a pas de sources, c'est juste des envies d'Alexdiasdealmeda, qu'il met en scène.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Laureto a écrit :Un milieu qui pourrait remplacer Clement s'il part c'est digard, j'aimerai bien si c'est possible.
Sinon Dabo reste un milieu accessible et gros potentiel.
En 10 le copain de Soder et Selnaes me plairait bien qui joue toujours a Rosenborg !
Digard pourrait effectivement trouver sa place au sein de notre infirmerie et s'y intégrer rapidement.... Digard c'est 22 matches sur les deux dernières saisons ....
Derrière je milite pour Sabbaly qui peut joueur à droite et à gauche.
Au milieu Saiss pour remplacer Clément, et Dabo en relayeur me plaisent bien.
On va peut être attendre de voir si un norvégien s'intègre avant d'accorder le contingent ....
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato Été 2016

Message par ROBYJANOT43 »

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Quelles sources ? (pour le Portugal ?)
Certains médias....
Mais encore ?
saint Galmieao
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Le "Alexdealmeida dream post"
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Quelles sources ? (pour le Portugal ?)
Certains médias....
Mais encore ?
Caïazzo avait fait une interview disant qu'il recherche des joueurs à l'étranger et notamment au Portugal.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Sensimo a écrit :
vertveine a écrit :Sans faire trop de remue ménage, on arriverait a un renouvellement assez marqué de l'équipe
Equipe 2015 - 2016
-------ruffier-------
KTC---perrin---sall---BAE
----------clement-------
-----lemoine-----cohade----
Hamouma---------------kmp
--------------roux----------

Equipe 2016-2017
--------ruffier--------
Ktc-----perrin----pogba----bae
---------selnaes----------------
-------pajot-----verretout------
Hamouma--------------Tannane
------------beric------------

On peut sortir un milieu de terrain ou hamouma pour mettre Roux

Il reste encore sur le banc: rpg, polomat, dekoke, un des 3 milieux, bamba, pinhero, soderlund, maupay
Et la on joue quoi le ventre mou ou le maintien.
A 50 matchs dans la saison avec cette équipe c'est très compliqué.
Veretout n'est pas Messi loin de la et à 6 millions je préfère miser sur un joueur plus régulier.
Hamouma enchaîne les blessures, Tanane est technique mais personne connaît réellement son niveau sur saison archi pleine.
Pajot je demande à voir j'ai des doutes.
Et salnaes c'est pareil que tanane.
Alors pour reprendre tes points, tu proposes qui a la place de Selnaes, Verretout, Tanane et Hamouma...parcque je ne pense pas qu'on change non plus 11 joueurs de l'équipe....
Pour le ventre mou et le maintient, tu peux comparer sur mon post l'équipe de l'année dernière et celle proposée. En remplacant Cohade par Verretout, clément par Selnaes, KMP par Tannane, et Roux par Beric, donc selon moi en améliorant l'équipe, on passerait d'une équipe européenne a maintien...
Le seul poste ou je pourrais dire qu'on s'affaiblit c'est sall pour pogba...mais a supposer que Bayal ne soit pas blessé, et honnetement les blessures récurrentes aux adducteurs ne m'incite pas a l'optimisme.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Mercato Été 2016

Message par thomas99 »

http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

thomas99 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
ouais bof, un gars qui n'a pas réussi à s'imposer dans la défense de Reims qui a pris un wagon de buts, je ne le vois pas remplacer Bayal même pas en rêve ou même entrer dans la rotation; je vois plein de défenseurs bien meilleur que lui.
Entre Landre, Kimpembe et lui, j'ai l'impression qu'on suit tous les jeunes défenseurs centraux formés au PSG.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Tout à fait d'accord avec Yacine, un mec qui a été relégué sur le banc par un Tacalfred plus du tout au niveau, comment veut-on qu'il vienne faire quelque chose de correct chez nous ?

Sinon, une question pour Laureto, tu parles de quel joueur de Rosenborg, parce que le club n'a aucun n°10 dans son effectif ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

YACINE a écrit :
thomas99 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
ouais bof, un gars qui n'a pas réussi à s'imposer dans la défense de Reims qui a pris un wagon de buts, je ne le vois pas remplacer Bayal même pas en rêve ou même entrer dans la rotation; je vois plein de défenseurs bien meilleur que lui.
Entre Landre, Kimpembe et lui, j'ai l'impression qu'on suit tous les jeunes défenseurs centraux formés au PSG.
On était sur Mandi, la sur Conte, on va finir sur l'arrière droit de leur CFA...
Plus sérieusement en lateral droit, je ne vois pas trop ce qu'il apporterait de plus que Rpg ou Malcuit derrière KTC.
Qu' On cherche un jeune DC meilleur que Dekoke pour concurrencer Pogba, la je peux encore comprendre. Prendre un jeune latéral au seul poste ou un jeune a montrer le bout de son nez cette année, je suis plus sceptique.
En DC, je me disais aussi qu'avec nos saison a 50 matchs, on pouvait partir sur une autre option en attendant de voir si nos jeunes (-17 et 19) ont réellement du potentiel: on offre un contrat a un vieux briscard, pour faire 10 - 15 matchs par an. Genre (je dis bien genre) un hilton, bréchet, planus...un peu comme la Brise ces 2 dernieres années
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Apparemment le dossier Boulaya avance dixit buzz sport
Joueur de Clermont , milieu off
Perso jamais vu joue, donc pas d'avis !
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Été 2016

Message par merlin »

Laureto a écrit :Apparemment le dossier Boulaya avance dixit buzz sport
Joueur de Clermont , milieu off
Perso jamais vu joue, donc pas d'avis !
Buzz sport , sérieux :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

On a 3 latéral droit et les média dise qu'on est dessus. Ils pourraient faire des efforts pour paraître crédible quand même.
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

YACINE a écrit :
thomas99 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
ouais bof, un gars qui n'a pas réussi à s'imposer dans la défense de Reims qui a pris un wagon de buts, je ne le vois pas remplacer Bayal même pas en rêve ou même entrer dans la rotation; je vois plein de défenseurs bien meilleur que lui.
Entre Landre, Kimpembe et lui, j'ai l'impression qu'on suit tous les jeunes défenseurs centraux formés au PSG.
Ça tombe bien il parle de latérale et pas d'un centrale :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Az42du26 a écrit :
YACINE a écrit :
thomas99 a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ivi_179939

Malgré la relégation de son équipe le Stade de Reims, Antoine Conte a effectué une saison plutôt honorable. Le latéral droit de 22 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pourtant pas s’éterniser en Champagne.

Selon nos informations, le jeune défenseur français est en contact avec l’AS Saint-Étienne, mais aussi avec Montpellier. S’il rejoignait l’une de ces deux écuries, Conte pourrait tranquillement continuer sa progression en Ligue 1.
ouais bof, un gars qui n'a pas réussi à s'imposer dans la défense de Reims qui a pris un wagon de buts, je ne le vois pas remplacer Bayal même pas en rêve ou même entrer dans la rotation; je vois plein de défenseurs bien meilleur que lui.
Entre Landre, Kimpembe et lui, j'ai l'impression qu'on suit tous les jeunes défenseurs centraux formés au PSG.
Ça tombe bien il parle de latérale et pas d'un centrale :mrgreen:
Il a été forme comme défenseur central pour info
Répondre