L'envers de l'Euro 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Réca »

Doublet français sur le Dauphiné, Pinot et Bardet ont fini à deux. Le premier gagne l'étape et le second revient à la troisième place de classement et aurait même pu espérer plus si seulement il n'avait pas attaqué au mauvais endroit et au mauvais moment. Contrairement à ce que dit l'animateur de maison en retraite Thierry Adam, la mauvaise entente entre nos deux champions est évidente et il faut espérer qu'ils ne perdent pas gros un jour à cause de ça.

Julian Alaphilippe ( 8| ) accompagne les automates sky jusqu'au bout et Pierre Rolland un peu en retrait.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Chartreuse_Verte »

Réca a écrit :Doublet français sur le Dauphiné, Pinot et Bardet ont fini à deux. Le premier gagne l'étape et le second revient à la troisième place de classement et aurait même pu espérer plus si seulement il n'avait pas attaqué au mauvais endroit et au mauvais moment. Contrairement à ce que dit l'animateur de maison en retraite Thierry Adam, la mauvaise entente entre nos deux champions est évidente et il faut espérer qu'ils ne perdent pas gros un jour à cause de ça.

Julian Alaphilippe ( 8| ) accompagne les automates sky jusqu'au bout et Pierre Rolland un peu en retrait.
Et c'est à cause de l'Euro tout ça ? :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Réca »

Tartiflette a écrit :
Réca a écrit :Doublet français sur le Dauphiné, Pinot et Bardet ont fini à deux. Le premier gagne l'étape et le second revient à la troisième place de classement et aurait même pu espérer plus si seulement il n'avait pas attaqué au mauvais endroit et au mauvais moment. Contrairement à ce que dit l'animateur de maison en retraite Thierry Adam, la mauvaise entente entre nos deux champions est évidente et il faut espérer qu'ils ne perdent pas gros un jour à cause de ça.

Julian Alaphilippe ( 8| ) accompagne les automates sky jusqu'au bout et Pierre Rolland un peu en retrait.
Et c'est à cause de l'Euro tout ça ? :mrgreen:
Non, mais c'est quand même vachement plus intéressant. ( Oups, je viens de comprendre le vrai sens de la discussion).
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par mononoké »

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... -mort.html
il serait quand même injuste que Boutonnet ne subisse pas enfin les retombées catastrophiques de son incompétence... parce que là on commence à atteindre quelques sommets, malheureusement.
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par riflebird »

C'est plutôt l'alcool et la violence de certains supporters qu'il faut blâmer pour ces graves incidents. Lamentable.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par mononoké »

ah, parce qu'on était pas au courant dès le départ qu'il y aurait des supporters avinés et / ou violents ?
ah ben il y est pour rien, alors ! ouf !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par merlin »

mononoké a écrit :ah, parce qu'on était pas au courant dès le départ qu'il y aurait des supporters avinés et / ou violents ?
ah ben il y est pour rien, alors ! ouf !
La 1ère bêtise , c'est d'avoir organisé ce match à Marseille.
Déjà les anglais et les russes , on savait que ça serait chaud , tu y ajoutes les racailles de Marseille , ça craint ...
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par mononoké »

et tu y rajoutes des services de police pas préparés pour de tels évenements (à force d'interdire les déplacements)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Chartreuse_Verte »

Boutonnet est en charge de la lutte contre le hooliganisme et la, en l'occurrence depuis hier soir, des hooligans s'affrontent et personne n'est capable d'arrêter le truc. Donc oui clairement il est en tort non pas d'avoir généré les affrontements mais de ne pas pouvoir les stopper. Tout ce que les ultras ont dit ces derniers mois se vérifie dès le deuxième jour de l'euro
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Réca »

Je ne sais pas s'ils ont déjà essayé de le faire, mais à mon sens, les ultras auraient avantage à tirer sur l'ambulance.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Tylith »

C'est sûr que ça fait bizarre quand on rencontre pour la première fois de vrais hooligans.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par GreenFloyd »

Réca a écrit :Je ne sais pas s'ils ont déjà essayé de le faire, mais à mon sens, les ultras auraient avantage à tirer sur l'ambulance.
C'est moche mais je me réjouis que l'incompétence des autorités éclate au grand jour.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par aissopic »

GreenFloyd a écrit : C'est moche mais je me réjouis que l'incompétence des autorités éclate au grand jour.
et ce n'est peut etre que le debut quand on sait que l'on pas encore vu les polonais, croates, ukrainiens ou turcs a l'oeuvre...et il manque les hollandais..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Maugrim »

Et les serbes surtout. Heureusement pour nous tous qu'il n'y a pas les serbes. Les pires des pires.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par aissopic »

Maugrim a écrit :Et les serbes surtout. Heureusement pour nous tous qu'il n'y a pas les serbes. Les pires des pires.
en parlant des polonais...
Cyrille Couturier ?@CouturierCyrill 15 minil y a 15 minutes

Ca pète à Nice ce soir avec les polonais et les irlandais Botonnet bon courage c'est le début #POLIRL #EURO2016
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Mat42832 »

Tout le monde peut s'amuser, y'a pas mort d'hommes jusqu'à preuve du contraire...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par minetvert »

Ça va dégénérer ... Encore
On aurait dû éliminer les anglais et les russes de la compétition pour montrer l'exemple, qu'on ne plaisante pas avec ça surtout après une année d'attentats et de fort mouvement social
Trop de lacrymogène dans nos vie déjà pour se voir infliger cette violence primaire par des dégénérés en manque de bastons!!!!
Perso cette année j'ai eu mon compte, pas vous?
Le pire est à venir avec le Croatie Turquie qui va nous valoir un super rassemblement de hools de l'Europe de l'Est "assistés" par les groupes faschos ultras de devinez qui?: PSG,Lille,Lyon,Nice bref que du lourd...
Et tout cela dans un petit périmètre permettant à tous de bien se croiser...
Des génies les organisateurs de match de EURO2016 !
" La Russie jouera à Lille pendant que Angleterre jouera le lendemain à Lens !
Mercredi 15 juin
Russie - Slovaquie, à 15 h (Groupe B, à Lille)
Jeudi 16 juin
Angleterre - Pays de Galles, à 15 h (Groupe B, à Lens)
Pfffff franchement....
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par On rit Point (Mick) »

minetvert a écrit :Ça va dégénérer ... Encore
On aurait dû éliminer les anglais et les russes de la compétition pour montrer l'exemple, qu'on ne plaisante pas avec ça surtout après une année d'attentats et de fort mouvement social
Trop de lacrymogène dans nos vie déjà pour se voir infliger cette violence primaire par des dégénérés en manque de bastons!!!!
Perso cette année j'ai eu mon compte, pas vous?
Le pire est à venir avec le Croatie Turquie qui va nous valoir un super rassemblement de hools de l'Europe de l'Est "assistés" par les groupes faschos ultras de devinez qui?: PSG,Lille,Lyon,Nice bref que du lourd...
Et tout cela dans un petit périmètre permettant à tous de bien se croiser...
Des génies les organisateurs de match de EURO2016 !
" La Russie jouera à Lille pendant que Angleterre jouera le lendemain à Lens !
Mercredi 15 juin
Russie - Slovaquie, à 15 h (Groupe B, à Lille)
Jeudi 16 juin
Angleterre - Pays de Galles, à 15 h (Groupe B, à Lens)
Pfffff franchement....
Et attend, les hooligans + les manifestations à venir de mardi: ça promet. Heureusement que Nantes et Rennes n'accueillent pas de match.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Vermeer »

Si on pouvait en faire un gros pack (et cadeau) et les larguer sur un point chaud du globe (non, pas le Sahara mais plutôt genre les Talibans.....).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Platoche »

Mat42832 a écrit :Tout le monde peut s'amuser, y'a pas mort d'hommes jusqu'à preuve du contraire...

En fait c'est quoi la limite pour condamner ces imbéciles en tout genre ? Faut qu'il y ait un ou deux morts c'est ça ?

"tout le monde peut s'amuser" putain.... je sais même pas quoi répondre à ce genre d'arguments....
Image

Les verts toujours...
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Greenwood »

minetvert a écrit :Ça va dégénérer ... Encore
On aurait dû éliminer les anglais et les russes de la compétition pour montrer l'exemple, qu'on ne plaisante pas avec ça surtout après une année d'attentats et de fort mouvement social
Trop de lacrymogène dans nos vie déjà pour se voir infliger cette violence primaire par des dégénérés en manque de bastons!!!!
Perso cette année j'ai eu mon compte, pas vous?
Le pire est à venir avec le Croatie Turquie qui va nous valoir un super rassemblement de hools de l'Europe de l'Est "assistés" par les groupes faschos ultras de devinez qui?: PSG,Lille,Lyon,Nice bref que du lourd...
Et tout cela dans un petit périmètre permettant à tous de bien se croiser...
Des génies les organisateurs de match de EURO2016 !
" La Russie jouera à Lille pendant que Angleterre jouera le lendemain à Lens !
Mercredi 15 juin
Russie - Slovaquie, à 15 h (Groupe B, à Lille)
Jeudi 16 juin
Angleterre - Pays de Galles, à 15 h (Groupe B, à Lens)
Pfffff franchement....
Je serai aux premières loges mercredi à Pierre-Mauroy : je passe la bagnole au CT pile en face du stade. Je vous raconterai. Si je suis toujours en vie ! :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Vermeer »

Greenwood a écrit : Je serai aux premières loges mercredi à Pierre-Mauroy : je passe la bagnole au CT pile en face du stade. Je vous raconterai. Si je suis toujours en vie ! :diable:
Le CT, c'est avant ou après le match? :cote:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par ___ »

C'était prévisible. Et ça justifiera d'autres mesures répressives débiles contre les Ultras, puisqu'ils sont déjà assimilés à des hooligans et des terroristes.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Le risque est en effet que les véritables raisons de ces violences soient masquées par l'hypocrisie et la diabolisation habituelles. Ça a déjà commencé avec Boutonnet hier... Si les Ultras veulent tirer profit de cette situation, il faut absolument qu'ils ne se mêlent pas aux violences (un grand bravo aux Marseillais et Niçois d'ailleurs...) pour avoir la crédibilité nécessaire au près du grand public, et donner leur explication de la mauvaise gestion de la part des autorités. Hourcade semble parler de tous les côtés depuis 2-3 jours, mais il ne fera pas beaucoup de bruit seul.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lemâtru

Re: L'envers de l'Euro 2016

Message par lemâtru »

Boutonnet t'es foutu, les hools sont dans la rue !!! :diable:
Répondre