EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: EURO 2016

Message par Ulysse42 »

http://www.football365.fr/euro-2016-ang ... 76039.html

Deux anglais entre la vie et la mort avec des affontements qui dégénèrent. Voila ce qui se passe quand in a une police incompétente dans la gestion des foules à force d'annuler tous les déplacements au lieu d'apprendre à les canaliser et organiser...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par dimi »

Vermeer a écrit :
vertgrenoble a écrit : ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?.... :rouge:
cela me rassure.
....Ou l'art de ne pas me répondre :mrgreen:
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."

Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.

c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: EURO 2016

Message par Huracan »

sam42 a écrit :
Huracan a écrit :
Benjis a écrit :
FunnyGreen a écrit :Au delà de ça, y'a un pénalty sur Giroud à la 68ème qui aurait pu largement être sifflé, vu le pénalty accordé aux roumains.
Il est tenu par le maillot dans la surface. D'ailleurs je suis vraiment pas convaincu par ces arbitres de surface, le gars est juste à côté et il dit rien...
Les arbitres de surfaces n'ont pas la possibilité de parler à l'arbitre principale j'avais cru comprendre, après je dis peut-être n'importe quoi.
Sisi ils peuvent communiquer avec l'arbitre central, et c'est lui et seulement lui qui peut prendre les décisions.
Non, ils ne peuvent communiquer que si l'arbitre central le demande sinon ils se taisent même s'ils ont vu quelque chose. C'est un arbitre de L1 qui avait expliqué cette façon de faire, à la radio, après une polémique sur un arbitre de surface qui n'avait rien dit alors qu'il était très bien placé.
Les arbitres assistants supplémentaires fournissent essentiellement deux paires d'yeux supplémentaires pour surveiller le match et garantir que les Lois du Jeu soient respectées. Ils informent l'arbitre d'incidents de tout type qu'il peut ne pas avoir vus, en particulier dans les zones clés du terrain comme la surface de réparation et ses alentours. L'arbitre restera seul en charge du match, et sera le seul officiel de match habilité à prendre les décisions.

©UEFA.com 1998-2015. All rights reserved.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EURO 2016

Message par comp88 »

Ulysse42 a écrit :http://www.football365.fr/euro-2016-ang ... 76039.html

Deux anglais entre la vie et la mort avec des affontements qui dégénèrent. Voila ce qui se passe quand in a une police incompétente dans la gestion des foules à force d'annuler tous les déplacements au lieu d'apprendre à les canaliser et organiser...
Bein oui, on l'avait bien dit que ce serait n'importe quoi. Pas capable de maintenir des déplacements de 200 supporters et cela veut accueillir des pays entiers...
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: EURO 2016

Message par sam42 »

Huracan a écrit :
sam42 a écrit :
Huracan a écrit :
Benjis a écrit :
FunnyGreen a écrit :Au delà de ça, y'a un pénalty sur Giroud à la 68ème qui aurait pu largement être sifflé, vu le pénalty accordé aux roumains.
Il est tenu par le maillot dans la surface. D'ailleurs je suis vraiment pas convaincu par ces arbitres de surface, le gars est juste à côté et il dit rien...
Les arbitres de surfaces n'ont pas la possibilité de parler à l'arbitre principale j'avais cru comprendre, après je dis peut-être n'importe quoi.
Sisi ils peuvent communiquer avec l'arbitre central, et c'est lui et seulement lui qui peut prendre les décisions.
Non, ils ne peuvent communiquer que si l'arbitre central le demande sinon ils se taisent même s'ils ont vu quelque chose. C'est un arbitre de L1 qui avait expliqué cette façon de faire, à la radio, après une polémique sur un arbitre de surface qui n'avait rien dit alors qu'il était très bien placé.
Les arbitres assistants supplémentaires fournissent essentiellement deux paires d'yeux supplémentaires pour surveiller le match et garantir que les Lois du Jeu soient respectées. Ils informent l'arbitre d'incidents de tout type qu'il peut ne pas avoir vus, en particulier dans les zones clés du terrain comme la surface de réparation et ses alentours. L'arbitre restera seul en charge du match, et sera le seul officiel de match habilité à prendre les décisions.

©UEFA.com 1998-2015. All rights reserved.
ça ne contredit pas ce que j'ai dit.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: EURO 2016

Message par Réca »

C.R.S métier d'avenir.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: EURO 2016

Message par J.Zimako »

Bien sympathique cette petite équipe galloise ! J'espère qu'ils sortiront les russes.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EURO 2016

Message par comp88 »

Réca a écrit :C.R.S métier d'avenir.

Malheureusement oui mais pas soutenu ou mal diriger, beaucoup arrêtent
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
vertgrenoble a écrit : ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?.... :rouge:
cela me rassure.
....Ou l'art de ne pas me répondre :mrgreen:
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."

Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.

c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par dimi »

Vermeer a écrit :
dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
vertgrenoble a écrit : ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?.... :rouge:
cela me rassure.
....Ou l'art de ne pas me répondre :mrgreen:
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."

Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.

c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne :mrgreen:
zlatan :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: EURO 2016

Message par Riquet le vert »

Vermeer a écrit :
dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
vertgrenoble a écrit : ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?.... :rouge:
cela me rassure.
....Ou l'art de ne pas me répondre :mrgreen:
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."

Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.

c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne :mrgreen:
hé oh je t'avais répondu hein :mrgreen:
c'est pas Granit Xhaka plutôt ? lui joue pour la Suisse et son frère joue pour l'Albanie
le plus important c'est la vente du club !
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
vertgrenoble a écrit : ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?.... :rouge:
cela me rassure.
....Ou l'art de ne pas me répondre :mrgreen:
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."

Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.

c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne :mrgreen:
zlatan :mrgreen:
Non, 2 dieux (voilà que je jure maintenant!) dans la même équipe : Apocalypse now.

@Riquet : comment ai-je pu rater ton post :o Je remonte.
je ne sais si c'était l'un des frères, mais il était blond de loin.

Edit : Lu ;)
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: EURO 2016

Message par riflebird »

Les .anglais dominent les russes sans être decisif. Trop brouillons devant les anglais un bon gardien russe
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: EURO 2016

Message par FunnyGreen »

Oui ah les supporters anglais à GG ça donne envie quand même, un petit god save the queen...

Sinon pour le match ils dominent mais pas assez réaliste...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: EURO 2016

Message par Huracan »

Les anglais qui se font égaliser juste à la fin, ils peuvent avoir des regrets.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

Attention à la baston dehors....avec ce résultat et cette égalisation.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: EURO 2016

Message par aissopic »

Platoche a écrit :Attention à la baston dehors....avec ce résultat et cette égalisation.
oui faudrait pas oublier qu'il y a une baston a finir :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: EURO 2016

Message par Stéphane »

Ca a déjà commencé dès la fin du match avec les russes qui ont sévèrement chargé les anglais dans le VS


Pendant ce temps là : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=2112730
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

aissopic a écrit :
Platoche a écrit :Attention à la baston dehors....avec ce résultat et cette égalisation.
oui faudrait pas oublier qu'il y a une baston a finir :mrgreen:
On en oublierait l'essentiel avec cette connerie de foot. :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par robbyherbin »

Stéphane a écrit :Ca a déjà commencé dès la fin du match avec les russes qui ont sévèrement chargé les anglais dans le VS


Pendant ce temps là : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=2112730


Quel connar ce mec. Et les Russes qui sont rentrés dans le parcage des Anglais y a pas un petit problème là?
J'ai peur pour Angleterre-Slovaquie à GG
Image
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: EURO 2016

Message par SUPERJET »

Petit aparté.
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
Je suis assez épaté. Pas vous ?
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

SUPERJET a écrit :Petit aparté.
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
Je suis assez épaté. Pas vous ?
Si.
N'a-t-il pas eu un traitement particulier? Genre VIP quoi.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: EURO 2016

Message par aissopic »

SUPERJET a écrit :Petit aparté.
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
Je suis assez épaté. Pas vous ?
il a les bons produits je présume ;) mais c'est vrai que c'est étonnant
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: EURO 2016

Message par Stéphane »

robbyherbin a écrit :
Stéphane a écrit :Ca a déjà commencé dès la fin du match avec les russes qui ont sévèrement chargé les anglais dans le VS


Pendant ce temps là : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=2112730


Quel connar ce mec. Et les Russes qui sont rentrés dans le parcage des Anglais y a pas un petit problème là?
J'ai peur pour Angleterre-Slovaquie à GG
Des voix s'élèvent enfin (même B. Lions sur son Twitter, c'est dire!) pour dénoncer ce rigolo et cette minable déclaration.

Angleterre-Slovaquie va être chaud mais à Marseille y'a surtout un Ukraine-Pologne :hehe:

Ca chauffe également à Nice entre Polonais et Nords Irlandais
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: EURO 2016

Message par aissopic »

Stéphane a écrit :Angleterre-Slovaquie va être chaud mais à Marseille y'a surtout un Ukraine-Pologne :hehe:
1 semaine pour tout ranger...ça devrait aller
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre