EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: EURO 2016

Message par espacevert »

Parasar a écrit :Ce qui est triste, c'est qu'il fait de moins en moins envie, cet Euro.
Entre les déclas des uns et des autres, les mecs suspendus pour dopage, les mecs victime de racisme, de chantage à la sex tape ou plus trivialement de leur connerie, les fans zones qu'on va pas oser ouvrir, les vilains qui rentrent par la fenêtre dans les 23 en dernière minute, ça prend une bien vilaine tournure.
Malheureusement, un peu d'accord. Cette équipe de France ne s'en sortira décidément jamais depuis 2010 :snif:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par dimi »

Et dupont moretti son avocat, il est pas pathétique, lui. Ce matin son plaidoyer à la radio sur le rejet de ses origines, de l enfant des banlieues etc etc, putain , on se demande si il croit ce qu il dit, tout ça pour se remplir encore un peu plus les poches.
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

Rami est marocain aussi (il a la double-nationalité), donc pas de black-out orchestré du Maghreb. Dans cette sélection, si j'en crois le site de la FFF, on a quand même des mecs né à Kinshasa, Dakar, Yaoundé, mais aussi à Lagny-sur-Marne, le Blanc-Mesnil, Massy et enfin 3 nés à Paris dont il faudrait vérifier qu'ils ne soient pas originaires de quartiers populaires ( :happy1: ).

Deschamps a même pris un gugusse de Meaux, un autre de Sens et enfin un Ch'ti. L'argument du racisme est ridicule jusqu'au bout.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EURO 2016

Message par merlin »

En même temps , je comprends un peu qu'il soit "véner" le Karim , ça va lui coûter (potentiellement) 300 000 euros cette affaire là (plus les contrats publicitaires en bonus) ...
Lui qui avait choisi le maillot bleu principalement pour ce motif.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Danish »

Punaise, à quand une ITW de Thuram dans l'Équipe disant que sa carrière a pris l'eau au Barca à cause des chants racistes dans les stades ?
Faut contre-attaquer bordel :mrgreen:
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: EURO 2016

Message par John Harvey Marwanny »

Mouais, le conseiller en communication de Benzema s'appelle Osvaldopiazzola ou quoi?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EURO 2016

Message par ondeverte »

Ca deveins n'importe quoi vraiment, quand on vois que la moité de l'equipe de France sont des joueurs d'origine Africaine, c'est risible.

Deschamp veut pas de "Zy-vas Zarvish Zy-va moi" dans son equipe et ben il a raison rien de tel pour foutre la merde.

Par contre Ben Arfa meritais la selection.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: EURO 2016

Message par Sosof »

Faut vous calmer les gars, Benzema ne dit pas que Deschamps est raciste (contrairement à ce que dit Canto..), il dit qu'il s'est fait influencer par la pression d'une partie raciste de la France.
Ça veut pas dire la même chose.
Pour moi sur ce point, il a raison, tant je suis convaincu que le coach voulait le prendre quoiqu'il en soit de l'affaire de la sex tape et que c'est la pression populaire et de son président qu'il en a dissuadé.
OURASI
Messages : 1023
Inscription : 26 août 2005, 23:55
Localisation : Mistigreen city

Re: EURO 2016

Message par OURASI »

Deschamps il est raciste il n'a pas pris un stéphanois :taré1:
"Plus tard, j'aimerai que l'on dise de moi: Cet homme honnête a bien fait son travail". Aimé Jacquet.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: EURO 2016

Message par Sosof »

SOSOF a écrit :Faut vous calmer les gars, Benzema ne dit pas que Deschamps est raciste (contrairement à ce que dit Canto..), il dit qu'il s'est fait influencer par la pression d'une partie raciste de la France.
Ça veut pas dire la même chose.
Pour moi sur ce point, il a raison, tant je suis convaincu que le coach voulait le prendre quoiqu'il en soit de l'affaire de la sex tape et que c'est la pression populaire et de son président qu'il en a dissuadé.
Je rajouterai que:
Et d'une, c'était pas le moment de dire cela, et de deux qu'il aurait pu très bien dire que c'était la vindicte populaire qui avait poussé Deschamps à ne pas le prendre, sans préciser pour autant que le peuple Français est composé de raciste (minoritairement certes...).
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Ben Oït »

Mr BENZEMA : On n'est pas raciste, on est juste anti-cons!!!
Dernière modification par Ben Oït le 01 juin 2016, 20:28, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: EURO 2016

Message par Riquet le vert »

benchaye a écrit :Mr BENZEMA : On est pas raciste, on est juste anti-cons!!!
alors ça c'est vrai qu'il est con ! non aux cons
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: EURO 2016

Message par JohnTextor »

Quelques réflexions sur cette affaire :
- Si Deschamps suivait l'opinion populaire (influencé ou non par le racisme) il aurait pris Gameiro... Donc rajouté le terme de racisme est d'autant plus malvenu car rien ne diffère.
- Si Benzema pouvait un peu se remettre un peu en question, il aurait compris que l'opinion publique a plus était influencé par les écoutes rendus publiques que par ses origines. Il faudrait comprendre qu'une séléction dépend aussi de critère extra sportif, l'autre âne de Cantonna aurait du le comprendre lui qui est resté à la porte en 96 malgré sa saison.
- Cette affaire montre une fois de plus le profond malaise qu'il y a en France entre la communauté maghrébine plus particulièrement algérienne, et la France... J'ai jamais entendu un black, un breton, toute autre communauté mettre son origine comme un facteur de discrimination pour une sélection...
Image
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

benchaye a écrit :Mr BENZEMA : On n'est pas raciste, on est juste anti-cons!!!
Il n'a pas dit que la France était raciste.
Il a dit que Deschamps s'était fait influencé par des racistes.

Ça me semble assez différent
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Ben Oït »

Alcom a écrit :
benchaye a écrit :Mr BENZEMA : On n'est pas raciste, on est juste anti-cons!!!
Il n'a pas dit que la France était raciste.
Il a dit que Deschamps s'était fait influencé par des racistes.

Ça me semble assez différent

Il n'empêche que je n'ai pas envie d'être représenté aux yeux de toute l'europe du foot par un mec au casier judiciaire fourni (on a déjà les hommes politiques pour ça...)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: EURO 2016

Message par Diabolovert »

Et Djamel qui la ramène...
L'Euro, en France, chez nous, qui va accueillir le monde entier, est désormais saboté, c'est dégueulasse pour nous qui ouvrons grand et chaleureusement nos portes à toutes les nations de la terre!
Ca pue le sabotage par des mecs haineux, douteux, copains de copains non sélectionnés qui ne voient que le fric perdu par eux ou leurs potes, ou des idéalistes limite intégristes alors que cette équipe est uniquement composée de Français avec un grand F!
Deschamp a un nom bien français, et alors? Qui a choisi son nom de famille parmi nous? Il faut dorénavant s'appeler Ben quelque chose et avoir vécu dans une cité de racailles pour être digne de jouer en EDF (et même si Ben Arfa le méritait par son excellente saison)?
Cantona, le débile qui va cogner un supporter dans la tribune, il a quelle légitimité pour l'ouvrir, lui qui a du fuir le foot Français non sans raisons...
Non mais la France, ça devient n'importe quoi!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EURO 2016

Message par comp88 »

merlin a écrit :En même temps , je comprends un peu qu'il soit "véner" le Karim , ça va lui coûter (potentiellement) 300 000 euros cette affaire là (plus les contrats publicitaires en bonus) ...
Lui qui avait choisi le maillot bleu principalement pour ce motif.
Exactement de meilleurs primes que son aimée Algérie!!!

300 000€ de moins, il ne pourra pas rembourser sa Ferrari cassée !!!
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: EURO 2016

Message par Sosof »

benchaye a écrit : Il n'empêche que je n'ai pas envie d'être représenté aux yeux de toute l'europe du foot par un mec au casier judiciaire fourni (on a déjà les hommes politiques pour ça...)
Ce qui est "chiant", c'est que je ne suis pas sur que son casier soit si fourni que cela à ce jour !
Aprés ce raisonnement vaut aussi pour la Desch qui risque d'être inquiété par la justice dans quelques temps?
Moi ce qui me gène plus, c'est d'être représenté par des "racailles" (quelque soit leurs origines..) et là perso, je ne pense pas que Benzema soit le seul..
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EURO 2016

Message par thesnakke »

comp88 a écrit :
merlin a écrit :En même temps , je comprends un peu qu'il soit "véner" le Karim , ça va lui coûter (potentiellement) 300 000 euros cette affaire là (plus les contrats publicitaires en bonus) ...
Lui qui avait choisi le maillot bleu principalement pour ce motif.
Exactement de meilleurs primes que son aimée Algérie!!!

300 000€ de moins, il ne pourra pas rembourser sa Ferrari cassée !!!
Benzema touche 2M par mois au Real 300 000 c'est 4 jours de "boulot" pour lui vous croyez franchement que ça lui fait quelque chose???
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EURO 2016

Message par merlin »

thesnakke a écrit :
comp88 a écrit :
merlin a écrit :En même temps , je comprends un peu qu'il soit "véner" le Karim , ça va lui coûter (potentiellement) 300 000 euros cette affaire là (plus les contrats publicitaires en bonus) ...
Lui qui avait choisi le maillot bleu principalement pour ce motif.
Exactement de meilleurs primes que son aimée Algérie!!!

300 000€ de moins, il ne pourra pas rembourser sa Ferrari cassée !!!
Benzema touche 2M par mois au Real 300 000 c'est 4 jours de "boulot" pour lui vous croyez franchement que ça lui fait quelque chose???
Déjà 2 m / mois , ça me paraît un peu exagéré comme salaire.
Mais bon, même 300 000 de primes , ça ne se refuse pas et surtout , un euro réussi , ça veut dire des contrats publicitaires , une revalorisation salariale au réal , etc et là ça peut chiffrer ...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par dimi »

15 millions à l'année pour benzema, ce qui est déjà beaucoup trop :diable:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EURO 2016

Message par Thomi »

Les hooligans slovaques, avec notamment des mecs de Nitra, viennent d'annoncer une venue massive pour l'Euro et "défoncer" les anglais.

Sur le Twitter de Footballski

Ce match est à Sainté......
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EURO 2016

Message par merlin »

Thomi a écrit :Les hooligans slovaques, avec notamment des mecs de Nitra, viennent d'annoncer une venue massive pour l'Euro et "défoncer" les anglais.

Sur le Twitter de Footballski

Ce match est à Sainté......
Ces pauvres anglais , tout le monde veut se les farcir : russes , polonais , slovaques donc , sans oublier les rac.. , pardon les gentils garçons des cités marseillaises.
Ils vont avoir du taf les rosbeefs ...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EURO 2016

Message par ondeverte »

Danish a écrit :Punaise, à quand une ITW de Thuram dans l'Équipe disant que sa carrière a pris l'eau au Barca à cause des chants racistes dans les stades ?
Faut contre-attaquer bordel :mrgreen:
Thuram celui qui après la finale dans le vestiaire a dit "allez les blacks ont fait une photo" cf Franck Leboeuf.

Ah mais c'est vrai un noir ne peut pas être raciste.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: EURO 2016

Message par paranoid »

Thomi a écrit :Les hooligans slovaques, avec notamment des mecs de Nitra, viennent d'annoncer une venue massive pour l'Euro et "défoncer" les anglais.

Sur le Twitter de Footballski

Ce match est à Sainté......
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils en veulent particulièrement aux rosbifs ?
Répondre