Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par seb0742 »

Galcian a écrit :
Platoche a écrit :Image
Maisonial, ???, RPG et Cabaton ?


Souici
vertige2
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2015, 17:37

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par vertige2 »

http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/ ... -2017.html

La Tête des mecs :hehe:

Après si tu possèdes celui de cette année, on verra pas trop la différence mais c'est pas mal quand même
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Huracan »

Ils ont pris quand même le mec le moins musclé pour présenter le vert, désolé mais ça lui va pas du tout à Souici :hehe:
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Galcian »

Merci pour Souici.

En tout cas, la présence de Cabaton semble (j'espère) confirmer qu'il est considéré comme un grand espoir et futur pro sur lequel compter, ce que sont Maisonial, Souici et RPG.
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par kiko »

Putain ils se sont encore pas casser la tête : le même maillot ,change juste le col ,l'année prochaine col v et même maillot puis col mao ensuite col roulé.....
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Tylith »

Très similaire a ceux de cette année mais ça me va très bien vu que j'aime cette sobriété par contre niveau marketing dur de vendre un copier coller deux années de suite. En ce qui concerne le changement par contre je trouve que le col fait un peu vieillot et apparemment t'as intérêt a être plutôt baraqué pour que ça ressorte a peu près bien.
Une manière pour le Coq Sportif de remettre les supporters aux exercices.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Huracan »

Tylith a écrit :Très similaire a ceux de cette année mais ça me va très bien vu que j'aime cette sobriété par contre niveau marketing dur de vendre un copier coller deux années de suite. En ce qui concerne le changement par contre je trouve que le col fait un peu vieillot et apparemment t'as intérêt a être plutôt baraqué pour que ça ressorte a peu près bien.
Une manière pour le Coq Sportif de remettre les supporters aux exercices.
Bah ouais c'est ce que je pense aussi, RPG ça lui va super bien du coup !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Benjis »

A voir ce que ça donnera sur le terrain mais à première vue je trouve que ça fait bof bof le col.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

Tylith a écrit :Très similaire a ceux de cette année mais ça me va très bien vu que j'aime cette sobriété par contre niveau marketing dur de vendre un copier coller deux années de suite.
Pendant la conférence les gens du Coq disaient être conscients de ça, mais qu'ils n'avaient pas vocation à vendre à tout prix. Ils voulaient être dans la continuité de l'an dernier qui marquait une vraie rupture avec le retour au partenariat ASSE-Coq Sportif, et parlaient plutôt d'un cycle de deux ans...

Enfin c'est ce que j'ai cru percevoir, j'avais mis le son de Périscope au boulot ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par kiko »

du footage de gueule ils n'ont pas vocation de vendre à tout prix....une entreprise avec des salariés dans le capitalisme avec comme concurrent en face des requins
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Alcom »

Thomi a écrit :Galtier : « Pour que ce maillot se vende bien, il faudra du beau jeu. On va faire en sorte de mieux jouer ».

Bon bein fin du suspens :mrgreen:
"On va faire en sorte de mieux jouer (au prochain match)»
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par alexioninho »

ElShaa a écrit :Le coq joue beaucoup trop la carte nostalgique à mon gout mais bon...

edit : sur la photo en dessous sa rend par contre plutôt pas mal
Apparemment c'est un peu la tendance cette année. Vrai pour d'autres clubs ... Le maillot du Barça qui s'affichait ce matin dans la presse est aussi avec un col de ce type ...
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Fourina »

Il est sympa. Je préfère de la sobriété à de l'originalité maladroite, mais c'est pas pour autant que je l'achèterais.

C'est sûr que pour ce qui est des ventes, ce n'est pas très tactique de la part du Coq Sportif vu le peu de changement avec celui de cette année, sauf pour le maillot extérieur à la limite.
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Bof, le col.
Surtout la petite languette verte sur le maillot blanc... on dirait une mini cravate :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Huracan »

Asse Øf Spades a écrit :Bof, le col.
Surtout la petite languette verte sur le maillot blanc... on dirait une mini cravate :mrgreen:
C'est pour l'année prochaine contre les critiques, "nous jouons mal, mais qu'est ce qu'on est beau sur le terrain quand même" :mrgreen:
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Réca »

Tout est dans la première minute :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=9hLhGXeg7iA
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par martien »

Tylith a écrit :Très similaire a ceux de cette année mais ça me va très bien vu que j'aime cette sobriété par contre niveau marketing dur de vendre un copier coller deux années de suite. En ce qui concerne le changement par contre je trouve que le col fait un peu vieillot et apparemment t'as intérêt a être plutôt baraqué pour que ça ressorte a peu près bien.
Une manière pour le Coq Sportif de remettre les supporters aux exercices.
Assez d'accord. Ils ne se sont pas trop cassé la tête par rapport à cette année, mais globalement j'aime beaucoup ce style sobre et old school des maillots du coq sportif. Même si on peut chipoter sur le col (j'aimais moyen sur les premières photos mais porté ça rend mieux), c'est mille fois mieux que nos maillots Adidas.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par AzAtHoTh »

Huracan a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :Bof, le col.
Surtout la petite languette verte sur le maillot blanc... on dirait une mini cravate :mrgreen:
C'est pour l'année prochaine contre les critiques, "nous jouons mal, mais qu'est ce qu'on est beau sur le terrain quand même" :mrgreen:
Galtier a dit que pour que le nouveau maillot se vende bien, il faudrait mieux jouer la saison prochaine :mrgreen:

"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par M. Røcheteau »

martien a écrit :
Tylith a écrit :Très similaire a ceux de cette année mais ça me va très bien vu que j'aime cette sobriété par contre niveau marketing dur de vendre un copier coller deux années de suite. En ce qui concerne le changement par contre je trouve que le col fait un peu vieillot et apparemment t'as intérêt a être plutôt baraqué pour que ça ressorte a peu près bien.
Une manière pour le Coq Sportif de remettre les supporters aux exercices.
Assez d'accord. Ils ne se sont pas trop cassé la tête par rapport à cette année, mais globalement j'aime beaucoup ce style sobre et old school des maillots du coq sportif. Même si on peut chipoter sur le col (j'aimais moyen sur les premières photos mais porté ça rend mieux), c'est mille fois mieux que nos maillots Adidas.
J'aurai bien voulu qu'il soit vert comme sur la page d'accueil du site off, ça aurait bien envoyé. Là c'est vrai que ça fait pas trop nouveau non plus, sobre et efficace.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par AzAtHoTh »

Le nouveau maillot des Verts :

Un col qui ne se défait pas, un maillot qui s'enfile quand même comme un T-shirt

"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par JohnTextor »

Le haut que vous avez vu n'est pas le haut de survet, mais une nouvelle pièce de leur collection rétro pour célébrer les 40 ans. Très sympa d'ailleurs. Ils ont sorti aussi la vrai réédition du maillot de 76 n même temps.
Y'a pas à dire en terme de marketing, de style, etc... on est à des années lumières d'Adidas.

Je vous laisse consulter ce reportage qu'ils ont fait :
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... ne-glasgow
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par adrien38100 »

perso j'attend toujours la fin de saison pour acheter un maillot ils sont toujours en promo.(C'est le cas pour les maillots de cette saison). car sinon c'est bien trop cher
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par VerttreV »

Tchefari a écrit :Le haut que vous avez vu n'est pas le haut de survet, mais une nouvelle pièce de leur collection rétro pour célébrer les 40 ans. Très sympa d'ailleurs. Ils ont sorti aussi la vrai réédition du maillot de 76 n même temps.
Y'a pas à dire en terme de marketing, de style, etc... on est à des années lumières d'Adidas.

Je vous laisse consulter ce reportage qu'ils ont fait :
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... ne-glasgow

8| Putain sur la dernière photo en bas, j'ai cru que c'était Domenech à côté du jeune garçon
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par my-color-is-green »

À quand des belles chaussettes rayées ?
Quand au maillot il est pas mal mais honnêtement le mec qui a acheté celui de cette année, je ne.pense pas qu'il achete le nouveau :
1 celui de cette année n'a pas ce col moyen
2 à part ça il est identique non '!!!?
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par michon2 »

Réca a écrit :Tout est dans la première minute :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=9hLhGXeg7iA
Ainsi qu'à 3 minutes 40, pile-poil! :mrgreen:
Répondre