Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par lolo38 »

Moufles a écrit :S'il y a bien un joueur qui a démontré samedi soir toute son inutilité, c'est Tabanou. J'espère que le staff aura enfin compris qu'il ne faut plus faire revenir au club des mecs que nous avons transférés.
Ok avec toi pour Tabanou qui n'était pas encore arrivé à Sainté qu'on était déjà un tremplin pour lui et qui a voulu jouer plus haut en 1ère league mais pour guilavogui, c'est quand même pas tout à fait la même chose.
Il était à Sainté depuis 8 ans et on (le club et son agent) lui a quand même un peu "forcé" la main le dernier jour du mercato, pour 10 millions d'euros certes, alors qu'il était plutôt parti pour rester un an de plus (toujours pas digéré cette façon de faire :rougefaché: ).
Le club a joué au maquignon et s'est peut-être senti "coupable" de sa situation à l'athletico (l'entraineur n'en voulait pas), d'où son retour en prêt.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

C'est ça qui est appréciable ds le monde du foot... Le sens de la nuance... Il y a qqll mois Tabanou était le sauveur qui allait enfin ns donner un arrière gauche digne de ce nom (parce que Polomat, BAE... ct tt pourri... et La Brise je n'en parle même pas)... Aujourd'hui, c le bouc émissaire dt tt le monde veut se débarasser...
Quant à Malcuit... Pas de chance, vraiment... juste au moment où bcp commencaient à en faire l'avenir du club... les deux derniers matchs l'excluraient lui aussi définitivement..
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par Benjis »

Lubo777 a écrit :C'est ça qui est appréciable ds le monde du foot... Le sens de la nuance... Il y a qqll mois Tabanou était le sauveur qui allait enfin ns donner un arrière gauche digne de ce nom (parce que Polomat, BAE... ct tt pourri... et La Brise je n'en parle même pas)... Aujourd'hui, c le bouc émissaire dt tt le monde veut se débarasser...
Quant à Malcuit... Pas de chance, vraiment... juste au moment où bcp commencaient à en faire l'avenir du club... les deux derniers matchs l'excluraient lui aussi définitivement..
Perso j'ai jamais été pour son retour, celui de Guilavogui n'avait pas été convaincant je m'attendais a la même chose pour Tabanou et ce fût encore pire.
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par Moufles »

Lubo777 a écrit :C'est ça qui est appréciable ds le monde du foot... Le sens de la nuance... Il y a qqll mois Tabanou était le sauveur qui allait enfin ns donner un arrière gauche digne de ce nom (parce que Polomat, BAE... ct tt pourri... et La Brise je n'en parle même pas)... Aujourd'hui, c le bouc émissaire dt tt le monde veut se débarasser...
Quant à Malcuit... Pas de chance, vraiment... juste au moment où bcp commencaient à en faire l'avenir du club... les deux derniers matchs l'excluraient lui aussi définitivement..
Avec BAE, Brison et Polo, nous n'avions pas besoin de lui. C'est ce que j'ai toujours pensé, et je ne crois pas être le seul. On a fait une grosse connerie en le rappelant, sans compter le message très négatif envoyé à Polo. Quant à Malcuit, je l'excuse sans problème car il est jeune et que les deux cartons pouvaient plus donner du jaune orangé que du rouge.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par tu as raison »

Lubo777 a écrit :C'est ça qui est appréciable ds le monde du foot... Le sens de la nuance... Il y a qqll mois Tabanou était le sauveur qui allait enfin ns donner un arrière gauche digne de ce nom (parce que Polomat, BAE... ct tt pourri... et La Brise je n'en parle même pas)... Aujourd'hui, c le bouc émissaire dt tt le monde veut se débarasser...
Quant à Malcuit... Pas de chance, vraiment... juste au moment où bcp commencaient à en faire l'avenir du club... les deux derniers matchs l'excluraient lui aussi définitivement..
Malcuit n'est pas à jeter aux oubliettes, beaucoup ont parlé sur le coup de l'émotion. A mon avis, il a de l'avenir et avoir un carton rouge, ça peut arriver et c'est arrivé à d'autres sans être placardisés. Au final, il fait deux fautes grossières mais elles ne sont pas intentionnelles.

Par contre, pour Tabanou, son coup de folie devrait effectivement mettre un terme à son avenir avec nous...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par minetvert »

Les deux zozos étaient les invités du kids club
Bel exemple pour les mômes ...
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par rouge »

Facile à dire maintenant mais j'étais contre le retour de Tabanou
Je n'avais pas apprécié sa première saison je ne porterais pas de jugement sur son départ n'ayant pas toutes les clés
On avait peut-être besoin de son transfert?
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par JohnTextor »

Moufles a écrit :S'il y a bien un joueur qui a démontré samedi soir toute son inutilité, c'est Tabanou. J'espère que le staff aura enfin compris qu'il ne faut plus faire revenir au club des mecs que nous avons transférés.
Bien d'accord avec toi, qu'Aubameyang reste bien à fin fond de la Ruhr
Image
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Nice 2 - ASSE 0

Message par lolo38 »

minetvert a écrit :Les deux zozos étaient les invités du kids club
Bel exemple pour les mômes ...
Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé à une punition :mrgreen: ou à un moyen de les faire réfléchir sur leur devoir d'exemplarité vis à vis des jeunes
Répondre