Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

kiko a écrit :Il faudrait prendre à la place de Bahebeck, Yeni Ngbakoto du Fc Metz il a vraiment progressé cette année Ailier complet
Il a fait une bonne saison mais techniquement je le trouve ouf. Ya des meilleurs coups à faire à mon avis en ligue 2
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

snifer_du42 a écrit :
kiko a écrit :Il faudrait prendre à la place de Bahebeck, Yeni Ngbakoto du Fc Metz il a vraiment progressé cette année Ailier complet
Il a fait une bonne saison mais techniquement je le trouve ouf. Ya des meilleurs coups à faire à mon avis en ligue 2
Tu veux dire pas ouf non ?
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

Benjis a écrit :
snifer_du42 a écrit :
kiko a écrit :Il faudrait prendre à la place de Bahebeck, Yeni Ngbakoto du Fc Metz il a vraiment progressé cette année Ailier complet
Il a fait une bonne saison mais techniquement je le trouve ouf. Ya des meilleurs coups à faire à mon avis en ligue 2
Tu veux dire pas ouf non ?
Oui pardon ;)
The Smiths
Messages : 1513
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Été 2016

Message par The Smiths »

De toute façon quand on voit la technique de certains de nos joueurs.
A côté Pancho Abardonado était un poète.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Été 2016

Message par djeff01 »

Boudebouz de Montpellier et un def central à la place de Pogba voir 2 ou un jeune si Sall part. Je relancerai bien un marseillais dt la valeur a du descendre type n'koulou ou n'koudou
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Pogba a vraiment fait son match hier, comme quoi il peut être très bon.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

djeff01 a écrit :Boudebouz de Montpellier et un def central à la place de Pogba voir 2 ou un jeune si Sall part. Je relancerai bien un marseillais dt la valeur a du descendre type n'koulou ou n'koudou
Pogba il a dit qu'il restait normalement, et honnêtement j'ai été agréablement surpris contre Nice et aussi sa rentrée contre Toulouse il fait vraiment des matchs sérieux, il faut le garder.
Sauf si on a besoin d'argent et qu'on se voit proposer une belle offre..
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Le problème de pogba c'est que quand il enchaîne les matchs il prend trop de confiance et se met à faire des conneries. Qu'il reste ok mais faut qu'il reste numéro 3.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

Benjis a écrit :Le problème de pogba c'est que quand il enchaîne les matchs il prend trop de confiance et se met à faire des conneries. Qu'il reste ok mais faut qu'il reste numéro 3.
C'est fou quand même ! Ce mec est très bon, mais des fois, comme un gosse, il pète des câbles.

Le jour où il se sera rentré dans la tronche qu'il faut être concentré et jouer simple tout le match, ce sera un taulier.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Galcian a écrit :
Benjis a écrit :Le problème de pogba c'est que quand il enchaîne les matchs il prend trop de confiance et se met à faire des conneries. Qu'il reste ok mais faut qu'il reste numéro 3.
C'est fou quand même ! Ce mec est très bon, mais des fois, comme un gosse, il pète des câbles.

Le jour où il se sera rentré dans la tronche qu'il faut être concentré et jouer simple tout le match, ce sera un taulier.
Jsuis d'accord. Il a toujours été bon quand on faisait appel à lui pour palier à une absence mais quand Perrin ou Bayal ratait plusieurs semaines et qu'il était sur de jouer il était catastrophique (début 2016 c'était horrible).
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Benjis a écrit :
Galcian a écrit :
Benjis a écrit :Le problème de pogba c'est que quand il enchaîne les matchs il prend trop de confiance et se met à faire des conneries. Qu'il reste ok mais faut qu'il reste numéro 3.
C'est fou quand même ! Ce mec est très bon, mais des fois, comme un gosse, il pète des câbles.

Le jour où il se sera rentré dans la tronche qu'il faut être concentré et jouer simple tout le match, ce sera un taulier.
Jsuis d'accord. Il a toujours été bon quand on faisait appel à lui pour palier à une absence mais quand Perrin ou Bayal ratait plusieurs semaines et qu'il était sur de jouer il était catastrophique (début 2016 c'était horrible).

Afin quand on voit le match d'hier, on se dit que recruter un défenseur central n'est vraiment pas la priorité.

Gardons ce que l'on a de bon, et recrutons là ou on a des manques : ALG, MC. AG
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Mercato Été 2016

Message par elstrid »

Je pensais après le mercato d'hiver que celui d'été serait plutôt calme mais finalement en défense et au milieu il y aura pt etre des changements. A l'heure actuelle je verrais bien :
Clerc, Malcuit (à prêter) => Pied (fin de contrat)
Sall (ou Pogba) => Saiss, qui joue surtout en milieu déf
Brison, Tabanou (+ Polomat) => Palmieri (fin de contrat) ou Roussillon (un peu cher?) voire un prêt (Amavi, en rêvant ?)
Cela fait quand même 5 départs (même si pour Sall ou Pogba ce n'est pas fait) pour 3 arrivées
Lemoine (en fin de cycle) => Sankharé, moins harceleur mais qui se projette mieux
Cohade (à 1 an de la fin de son contrat) => dans l'idéal Sanson mais sans doute déjà hors de prix donc plutôt Martin
Corgnet, Eysseric => je pense pas qu'un profil 10 soit indispensable surtout si Selnaes est bien un 6 capable de créer, mais je tenterais bien Khaoui (tours) pour l'avenir
Bilan : 4 départs pour 3 arrivées
KMP + Roux (pas sur qu'il accepte d'etre la doublure de Beric ou d'aller à droite) ou Soderlund (mercato hiver) => De Préville ou Sliti.
2 départs pour 1 arrivée
Au final, un mercato comme cela entraienrait 11 départs pour 7 arrivées, à mon avis équilibré pour les finances.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Mercato Été 2016

Message par elstrid »

Cela donnerait :
Ruffier (Moulin)
Pied (RPG) KTC (Pogba) Perrin (Souici ou Saiss) AssouEkoto (?)
Selnaes (Clement ou Saiss)
Martin (Pajot) Sankharé (Khaoui)
Hamouma (Bamba) Tanane (De Préville ou Sliti)
Beric (Soderlund/Maupay)

A mon avis, si on joue avec Selnaes en 6, on ne pourra pas jouer avec un 10, on serait trop faible à la récup (pas le point fort de Selanes a priori) donc je jouerais avec selnaes et 2 pistons avec du volume de jeu, capable de se projeter vers l'avant (défaut de lemoine) et de presser haut. Il serait aussi possible de jouer avec Saiss en 6 et Tannane en 10 et Hamouma et De Prévill/sliti sur les cotés.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Mercato Été 2016

Message par elstrid »

DM-ASSE a écrit :Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
En meme temps les recrues phares de l'an prochain on les a déjà : Beric et Selanes (plus de 10 M à eux deux). Avec Beric on serait pas loin du top 3 cette année déjà. Un vertout ou un sanson moi aussi je signe mais c'est djà 10 M mini
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

DM-ASSE a écrit :Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
On se retrouve avec le même souci, pour trouver des joueurs niveau top 3, il faut soit les former, soit les payer chers en transfert et salarialement, sinon etre capable de trouver des jeunes à fort potentiel type tanane et selnaes et esperer qu ils eclatent. Un verretout pourrait être intéressant, mais salarialement c est injouable.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Été 2016

Message par djeff01 »

Huracan a écrit :
djeff01 a écrit :Boudebouz de Montpellier et un def central à la place de Pogba voir 2 ou un jeune si Sall part. Je relancerai bien un marseillais dt la valeur a du descendre type n'koulou ou n'koudou
Pogba il a dit qu'il restait normalement, et honnêtement j'ai été agréablement surpris contre Nice et aussi sa rentrée contre Toulouse il fait vraiment des matchs sérieux, il faut le garder.
Sauf si on a besoin d'argent et qu'on se voit proposer une belle offre..
Pogba personnellement j'ai du mal il fait bcp d'erreur de relance son placement est pas toujours terrible il est pas au niveau et si y a pas sall ou Perrin a côté qui rattrape quand il peuvent ça fait peur. Il semble en plus pas se prendre pour de la merde. Dehors vite pitié
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

YACINE a écrit :
DM-ASSE a écrit :Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
On se retrouve avec le même souci, pour trouver des joueurs niveau top 3, il faut soit les former, soit les payer chers en transfert et salarialement, sinon etre capable de trouver des jeunes à fort potentiel type tanane et selnaes et esperer qu ils eclatent. Un verretout pourrait être intéressant, mais salarialement c est injouable.
Après on peut se demander s'il ne vaut pas mieux limiter un recrutement à 2 ou 3 joueurs qui apporteraient qualitativement et s'appuyer sur des jeunes pour faire le nombre ...

Entre cet été et cet hiver, nous avons recruté 11 joueurs pour une plus value relativement faible ... C'est sans doute beaucoup trop ...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par fab »

DM-ASSE a écrit :Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
Je crois surtout que tu te trompes de martin il parle de Jonas Martin et non comme tu le crois de Marvin Martin (qui lui est fini pour le haut niveau)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

alexioninho a écrit :
YACINE a écrit :
DM-ASSE a écrit :Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
On se retrouve avec le même souci, pour trouver des joueurs niveau top 3, il faut soit les former, soit les payer chers en transfert et salarialement, sinon etre capable de trouver des jeunes à fort potentiel type tanane et selnaes et esperer qu ils eclatent. Un verretout pourrait être intéressant, mais salarialement c est injouable.
Après on peut se demander s'il ne vaut pas mieux limiter un recrutement à 2 ou 3 joueurs qui apporteraient qualitativement et s'appuyer sur des jeunes pour faire le nombre ...

Entre cet été et cet hiver, nous avons recruté 11 joueurs pour une plus value relativement faible ... C'est sans doute beaucoup trop ...
Plus value = Beric avant sa blessure, ktc est un joueur de combat, roux sur la fin de saison
En devenir = Tannane, Selnaes, doivent appréhender la l1, ils ont 22 ans, de la technique, il y a un potentiel à développer.
Recrutement de mitigé à décevant = Bae, il a l expérience, une qualité technique, fragile et souvent sujet à des sauts de concentration, Malcuit, des qualités de projection, mais défensivement fragile dans une defense à 4, Eysseric n est pas un meneur de jeu, il n a pas le volume ni l intensité pour transcender notre jeu, capable de coup d éclats contre des équipes moyennes, pajot c est l inverse d Eysseric, il peut du volume, de l intensité mais n apporte pas non plus l équilibre à l equipe. Tabanou deux, trois bons matchs, mais physiquement à la peine et un petage de plomb, qui noircit encore plus son faible bilan. Bahebeck tres décevant, quasi blessé toute, et peu interessant quand il a joué. Dire qu il a pris la place d'un jeune. Soderlund deux matchs qui ont bien lancé sa saison contre l',ol et Bordeaux puis plus rien carbo physiquement et techniquement limité, Maupay attaquant axial numéro 4, un gabarit et un style de jeu qui ne correspond au profil galtier.

Globalement un recrutement raté, certains paris comme Bahebeck, Tabanou, Eysseric voir Malcuit sont ratés. Pour Pajot quand on voit la difficulté de notre milieu de terrain et son incapacité à s'imposer malgré les blessures et un faible lemoine, tout est dit.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Franchement le recrutement je trouve pas vraiment qu'on puisse avoir quelque chose à dire dessus sur l'ensemble.

On a saisi des opportunités économique > BAE,Pajot.
On a investie pour l'avenir > Béric,KTC,Selnaes,Tannane,Malcuit.


Après les prêt d'Eysseric,Bahebeck et Tabanou je suis pas fan, autant quand c'est des joueurs de haut niveau (comme Trémoulinas) les prêts je suis d'accord mais quand c'est pour des joueurs moyens je voit pas d’intérêt.

Puis bon on a aussi pas de chance, entre KTC qui rate une demi saison et Béric une toute entière presque, t'a presque la moitié de l'investissement estivale qui se retrouve out et ça y est pour quelque chose si on a eu des problèmes.
Pour le mercato hivernale c'est différent, on a clairement anticiper pour l'année prochaine.


Bien sur ça n'empêche pas qu'on doit impérativement se pencher sur un ou deux milieux bien plus à l'aise en phase offensive pour la saison prochaine.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

J'ai l'impression que le recrutement a été fait à la va vite. L'état major a dit à plusieurs reprises qu'il voulait quasiment tout l'effectif avant les matchs de C3, on c'est trop précipité.
Lorsque Erding est parti, on l'a vite remplacé par Roux qui n'était pas notre 1 ère priorité, on remplace un joueur moyen par un autre joueur moyen.
Pourquoi prendre David Wantier a seulement 2 semaines du mercato ? Le seul achat, pensé, réfléchi, c'est Beric.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

YACINE a écrit :
alexioninho a écrit :
YACINE a écrit :
DM-ASSE a écrit :Pitié, arrêtez de sortir des noms comme De Preville, Martin, Pied etc....
Déjà qu'avec des joueurs qui sont (à mon avis) meilleurs que les noms que vous avez cités, on bataille, alors comment avec des joueurs inférieurs aux niveaux de nos joueurs qui sont déjà pas bons vous voulez qu'on vise le podium ?
Martin, c'est 16 matchs depuis la saison dernière (!) et je le vois titulaire dans l'équipe pour l'année prochaine....

Alors oui je suis conscient que c'est réaliste, que dans les joueurs cités il y en a sûrement qui vont nous rejoindre, mais il va falloir se sortir les doigts du cul, et viser plus haut que ce genre de joueur si on veut faire notre entrée dans le top 3.
On se retrouve avec le même souci, pour trouver des joueurs niveau top 3, il faut soit les former, soit les payer chers en transfert et salarialement, sinon etre capable de trouver des jeunes à fort potentiel type tanane et selnaes et esperer qu ils eclatent. Un verretout pourrait être intéressant, mais salarialement c est injouable.
Après on peut se demander s'il ne vaut pas mieux limiter un recrutement à 2 ou 3 joueurs qui apporteraient qualitativement et s'appuyer sur des jeunes pour faire le nombre ...

Entre cet été et cet hiver, nous avons recruté 11 joueurs pour une plus value relativement faible ... C'est sans doute beaucoup trop ...
Plus value = Beric avant sa blessure, ktc est un joueur de combat, roux sur la fin de saison
En devenir = Tannane, Selnaes, doivent appréhender la l1, ils ont 22 ans, de la technique, il y a un potentiel à développer.
Recrutement de mitigé à décevant = Bae, il a l expérience, une qualité technique, fragile et souvent sujet à des sauts de concentration, Malcuit, des qualités de projection, mais défensivement fragile dans une defense à 4, Eysseric n est pas un meneur de jeu, il n a pas le volume ni l intensité pour transcender notre jeu, capable de coup d éclats contre des équipes moyennes, pajot c est l inverse d Eysseric, il peut du volume, de l intensité mais n apporte pas non plus l équilibre à l equipe. Tabanou deux, trois bons matchs, mais physiquement à la peine et un petage de plomb, qui noircit encore plus son faible bilan. Bahebeck tres décevant, quasi blessé toute, et peu interessant quand il a joué. Dire qu il a pris la place d'un jeune. Soderlund deux matchs qui ont bien lancé sa saison contre l',ol et Bordeaux puis plus rien carbo physiquement et techniquement limité, Maupay attaquant axial numéro 4, un gabarit et un style de jeu qui ne correspond au profil galtier.

Globalement un recrutement raté, certains paris comme Bahebeck, Tabanou, Eysseric voir Malcuit sont ratés. Pour Pajot quand on voit la difficulté de notre milieu de terrain et son incapacité à s'imposer malgré les blessures et un faible lemoine, tout est dit.
Globalement d'accord avec ta vision du recrutement ....
Je placerait Maupay dans les potentiels à condition effectivement de construire une équipe dans un style de jeu différent l'année prochaine, et peut être une équipe capable d'alterne 4 - 3 - 3 et 4 - 4 - 2
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

Mon mercato :
Rayon départs : Clerc 0€
Brison 0€
Tabanou r.p joueur que j'aimais bien mais son retour n'aura pas apporté grand chose
Bahebeck r.p
Eysseric r.p manque de vivacité et ne pèse pas dans le jeu bien que souvent décisif
Pogba 3-4 M chez les British
KMP 1,5M j'apprécie ce joueur et ses valeurs (merci pour le derby) mais il a clairement des lacunes offensivement (dribbles, centres, finition) embêtant pour son poste. Je le libère pour faire de la place à Bamba.
Corgnet 1M n'y arrive plus clairement et n'entrerait plus dans les plans de Galette si on joue en 4-3-3, trop lent pour jouer sur l'aile.

Bilan départs :
Clerc 0+ Brison 0+ Mollo 3+ Diomandé 1+ Pogba 3-4, + KMP 1-2+ Corgnet 1 = 8-10M
On peut penser que l'argent de Mollo et Diomandé a déjà été réinvesti cet hiver. On est donc à 4-6M€
Côté arrrivées, je prolonge BAE qui a défaut d'être exceptionnel rend de fiers services. Il faudra néanmoins recruter à ce poste car pour une saison de potentiellement 50matchs c'est trop juste. Je prendrais Pied qui a l'avantage de jouer des deux côtés et plus haut et qui est libre ( pas dit qu'il veuille partir si Nice finit plus haut que nous). Pour remplacer Pogba, je prendrais Lenglet (forte marge de progression et donc de plus value) comptons bien 2,5M€. Au milieu, j'aime bien Thomasson de Nantes. Grosse activité, se projette vers l'avant et peut jouer ailier. Bon il est à Nantes depuis une seule saison mais avec le changement d'entraîneur il se peut qu'il puisse partir. Là aussi comptons bien 2,5M€. Au total on a dépensé 5M€ pour trois recrues. Celà nous laisse un peu d'argent pour un coup en fin de mercato ou un prêt d'un bon joueur (Veretout)

On se retrouverait donc avec :
Ruffier(Moulin/Maisonnial)
KTC(Malcuit/RPG). Bayal(Dekoke). Perrin(Lenglet) Pied(BAE/Polomat)
Selnaes(Clément)
Lemoine(Pajot). Cohade(Thomasson/Pinheiro)
Hamouma( Roux). Beric(Søderlund/Maupay). Tannane (Bamba)
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Été 2016

Message par TitusPullo77 »

Note pour les prochains mercatos : prendre des joueurs ayant un cerveau... :rougefaché:
Répondre