Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par very vert »

J'étais à la Beaujoire le week-end dernier et Nice a été inexistant !
Seule occas par Pléa qui perd un face à face vs Riou en seconde période.

J'ai été surpris par leur manque de gnac dès le début du match. Pourtant, on sentait les nantais pas vraiment en confiance. Mais dans l'envie, les nantais ont bouffé les niçois alors que Nice jouait le podium, alors que Nantes était quasi en vacances...

J'espère qu'ils ne se réservaient pas pour le match de samedi !!!
Le seul danger reste HBA dont on sent que ça peut partir à n'importe quel moment...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par MrPipo »

very vert a écrit :J'étais à la Beaujoire le week-end dernier et Nice a été inexistant !
Seule occas par Pléa qui perd un face à face vs Riou en seconde période.

J'ai été surpris par leur manque de gnac dès le début du match. Pourtant, on sentait les nantais pas vraiment en confiance. Mais dans l'envie, les nantais ont bouffé les niçois alors que Nice jouait le podium, alors que Nantes était quasi en vacances...

J'espère qu'ils ne se réservaient pas pour le match de samedi !!!
Le seul danger reste HBA dont on sent que ça peut partir à n'importe quel moment...
moi j'aurais bien voulu avoir un face a face contre Toulouse :hehe:, enfin pour nous quoi
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

Tylith a écrit :Le fait qu'ils viennent de prendre une branlée contre Nantes doit jouer.
Tout comme de notre côté le fait de s'être fait marcher dessus par Toulouse nous impose une certaine appréhension.
Une branlée 1-0 ?

Sinon je pense que les nisards sont moyennement confiant simplement du fait qu'ils savent qu'on a vraiment l'expérience sur ce genre de fin de saison et pas eux, après ils ont des certitudes à juste titre concernant leur niveau de jeu, mais bon, une attaque de feu contre une équipe très performante défensivement, qui va craquer le premier ? Wait and see, ça promet un match bien serrage de fesse comme on les aime, alv !
Maupay63
Messages : 44
Inscription : 09 août 2015, 11:08

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Maupay63 »

Sinon, au niveau de la compo, ça donne quoi d'aprés vous ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Dydou »

Ruffier - Malcuit, KTC, Pogba, A-Ekotto - Clement, Lemoine, Cohade - Hamouma, Roux, Tabanou (ou Eysseric).

Ou bien Pogba-Sall si Bayal est rétabli, donc KTC à droite et Malcuit à la poubelle.
paranoid
Messages : 4621
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par paranoid »

Sempre Sainté a écrit :Au cas où
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
Ils invoquent des jets de fumigènes par des supporters stéphanois à Gerland en novembre dernier, quelqu'un leur explique ? :happy1:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertluisant74 »

GerardJanvion a écrit :Ruffier - Malcuit, KTC, Pogba, A-Ekotto - Clement, Lemoine, Cohade - Hamouma, Roux, Tabanou (ou Eysseric).

Ou bien Pogba-Sall si Bayal est rétabli, donc KTC à droite et Malcuit à la poubelle.
Ruffier- Malcuit-KTC-Pogba-BAE Clément-Pajot-Cohade. Roux-Maupay-Hamouma
Voici mon équipe
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

Je pense qu'on aura une équipe classique. Une défense remaniée par la force des choses mais milieu classique et attaque classique. ça donnerait :

Ruffier - Malcuit-KTC-Pogba-BEA - Clément-Lemoine-Cohade - Hamouma-Roux-KMP

Le gros point d'interrogation sera notre couloir droit Malcuit-KMP. Les deux nous ont déjà sorti des gros matchs mais aussi des cata...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

SuperDom4269 a écrit :Je pense qu'on aura une équipe classique. Une défense remaniée par la force des choses mais milieu classique et attaque classique. ça donnerait :

Ruffier - Malcuit-KTC-Pogba-BEA - Clément-Lemoine-Cohade - Hamouma-Roux-KMP

Le gros point d'interrogation sera notre couloir droit Malcuit-KMP. Les deux nous ont déjà sorti des gros matchs mais aussi des cata...
KMP jouera à gauche Hamouma à droite
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par guinnesstime »

Présent dans le parcage visiteur (sic) avec José le chat noir. Pas sûr qu'on soit à la fête pour la troisième mi-tps. :( :hehe:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

Huracan a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Je pense qu'on aura une équipe classique. Une défense remaniée par la force des choses mais milieu classique et attaque classique. ça donnerait :

Ruffier - Malcuit-KTC-Pogba-BEA - Clément-Lemoine-Cohade - Hamouma-Roux-KMP

Le gros point d'interrogation sera notre couloir droit Malcuit-KMP. Les deux nous ont déjà sorti des gros matchs mais aussi des cata...
KMP jouera à gauche Hamouma à droite
Je serais pas aussi affirmatif ! :hehe: Ils échangent tout le temps leur couloir ! Et pour le coup même pas sûr qu'ils débutent comme ça !
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

SuperDom4269 a écrit :
Huracan a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Je pense qu'on aura une équipe classique. Une défense remaniée par la force des choses mais milieu classique et attaque classique. ça donnerait :

Ruffier - Malcuit-KTC-Pogba-BEA - Clément-Lemoine-Cohade - Hamouma-Roux-KMP

Le gros point d'interrogation sera notre couloir droit Malcuit-KMP. Les deux nous ont déjà sorti des gros matchs mais aussi des cata...
KMP jouera à gauche Hamouma à droite
Je serais pas aussi affirmatif ! :hehe: Ils échangent tout le temps leur couloir ! Et pour le coup même pas sûr qu'ils débutent comme ça !
Ca fait partie du job des ailiers de permuter de toute façon !
Puis c'est vrai c'est même pas sûr que KMP soit là, Hamouma d'ailleurs :(
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Pierre-Alex »

Cohade et Bayal forfait. Hamouma et Beric opérationnels. KMP décision demain.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

Pierre-Alex a écrit :Cohade et Bayal forfait. Hamouma et Beric opérationnels. KMP décision demain.
On va du coup avoir Clément Lemoine Eysseric voire Pajot sûrement, et niquel pour Hamouma !
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Sensimo »

Bonjour à tous,
Ma compo
Malcuit ktc pogba bae
Clement lemoine
Roux esseyric hamouma
Maupay
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertgrenoble »

Ma compo
Ruffier
Malcuit KTC Pogba BAE
Clement Pajot Eysseric
Roux Maupay Hamouma

...et entrée de Beric à 0-0 (60°)
pour le but de la gagne !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

On va tout de suite voir les intentions de Galtier avec la compo. Si Pajot remplace Cohade et Eysseric sur un côté ça va jouer vraiment défensif. S'il fait descendre Eysseric à la place de Cohade, là, il va essayer un coup en jouant plus offensif.

Tant que ça marche, beau match ou grosse purge, je m'en tape !
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Lubo777 »

tt le monde parle serrage de fesse et nécessité de se contenter du nul... Désolé, mais à y aller ds cet esprit, c'est suicidaire, surtt sans Perrin... Dans un tel état d'esprit on ne pourra que perdre

Il ne faut bien sûr pas y aller la fleur au fusil, mais il faudra avoir le souci de s'imposer physiquement, de ne pas subir, de hausser notre niveau de jeu et jouer nos atouts techniques : Hamouma, Maupay ou Tabanou par ex

Bref un peu ce que ns a fait Toulouse cette semaine... On en est capable intrinsèquement, mais ça se jouera bcp au mental
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par REP1981 »

Pour remplacer Malcuit sur ce match charniere, et lui preferer un joueur d'experience, j'avais pense a proposer BAE a droite, et Tabanou a gauche. pour encadrer notre duo KTC-Pogba.

J'ai donc voulu verifier si BAE pouvait tenir ce poste d'ARD. Et voila ce que j'ai trouver sur un forum de Tottenham, en Avril 2011.


To answer "can he play right back" the answer is a resounding NOOOOOOOOO. Arry tried him there last season and the result was both embarrassing and costly.

At LB, he's one of the best in the Premiership
8|

Pas de BAE a droite donc.... :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par adrien38100 »

Vous évoquez Maupay dans vos compos mais si kmp et beric sont aptes maupay ne sera pas dans le groupe
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par alexioninho »

Est ce qu'un 4 - 4 - 2 avec milieu en losange ne serait pas la solution sur ce match ?
Ca nous permettrait de densifier le milieu de terrain pour contrer celui de Nice ...

------------- RUFFIER --------------
MALCUIT - KTC - POGBA - BAE
-------------- CLEMENT -----------
--- LEMOINE ---------- PAJOT ---
----------- ESSEYRIC -------------
---- ROUX _------- MAUPAY
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par seb0742 »

alexioninho a écrit :Est ce qu'un 4 - 4 - 2 avec milieu en losange ne serait pas la solution sur ce match ?
Ca nous permettrait de densifier le milieu de terrain pour contrer celui de Nice ...

------------- RUFFIER --------------
MALCUIT - KTC - POGBA - BAE
-------------- CLEMENT -----------
--- LEMOINE ---------- PAJOT ---
----------- ESSEYRIC -------------
---- ROUX _------- MAUPAY
Je pensais la même compo...je trouve intéressant pour ce match
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par fab »

Moi j'aimerais surtout le retour de tabanou en arrière gauche ca apporterait un plus techniquement et offensivement ca apporterait plus qu'Assou Ekotto
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Benjis »

fab a écrit :Moi j'aimerais surtout le retour de tabanou en arrière gauche ca apporterait un plus techniquement et offensivement ca apporterait plus qu'Assou Ekotto
T'a vu ses matchs en 2016 ?
Répondre