Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Galcian »

Attention à ne pas prendre leur match de Nantes comptant.

La compo de Puel était totalement délirante (Seri en 10, une défense Genevois-Lloris-Baysse-Pied), et il ne fera pas la même contre nous, c'est certain.

On devrait voir HBA en 10 avec devant la doublette complémentaire Germain-Pléa, et une défense Pied - Baysse - Le Marchand - Pereira, autrement plus solide.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par machiavel »

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'équipe n'a pas une mise au vert pour les deux derniers matchs. Il faut que l'équipe soit complètement focalisée sur l'objectif de la 4ème place.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

Machiavel a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi l'équipe n'a pas une mise au vert pour les deux derniers matchs. Il faut que l'équipe soit complètement focalisée sur l'objectif de la 4ème place.
Je pense tout simplement que nous avons assez de cadres pour éviter les mises au vert
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Diablø »

Encore faut-il que les mises au vert apportent quelque chose. En Angleterre les mecs ont limite le droit d'arriver 2h avant le match au stade, et ça les empêche pas d'être pro sur le terrain
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertgrenoble »

j'ai fait un rêve cette nuit ....

- que tous les membres du forum soient de vrais supporters des Verts,

- qu'ils mettent entre parenthèses leurs critiques et "bons conseils" (parfois pertinents et justifiés) pour les 2 matchs à venir si importants pour notre club
(règlements de comptes après la 38° journée)

- que les joueurs et dirigeants sentent qu'un véritable soutien existe

.... et qu'il y ait une ambiance de folie contre Lille pour la 4° place !

Chiche ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par riflebird »

A-t-on une chance de revoir Béric dans le groupe pour cette rencontre ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par YACINE »

riflebird a écrit :A-t-on une chance de revoir Béric dans le groupe pour cette rencontre ?
Bof on a Roux, Maupay, Soderlund qui peuvent jouer dans l'axe, Beric ne pourrait jouer au mieux que quelques minutes, et il vaut mieux tenter Maupay contre Nice, après si Hamouma n'est apte à commencer va t on retenter l'option Malcuit ailier droit. Moi ce sont les défenseurs axiaux remplaçants qui posent questions, qui et quels profils (Dekoke, Souici, Karamoko ou Cabaton)
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Gagadesverts »

Mon équipe:
------------------Ruffier-----------------
Malcuit------KTC------Pogba------BAE
----------Clement----Pajot------------
Hamouma----Eysseric--------Tabanou
----------------Roux-------------------

Injecté du sang frais ne pourra que faire du bien à cette équipe.
ALV
aurel0701
Messages : 88
Inscription : 07 janv. 2016, 15:03

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par aurel0701 »

Mon équipe pour samedi:

------------------------Ruffier----------------------
--KTC ---------Perrin---------Sall------Tabanou--
---------------Lemoine ----Selnaes---------------
-----------------------Corgnet-----------------------
--Hamouma-----------------------------Tannane--
-----------------------Béric--------------------------

Oh wait!! Les 3/4 sont blessés et/ou indésirables !! 8|
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par comp88 »

Gagadesverts a écrit :Mon équipe:
------------------Ruffier-----------------
Malcuit------KTC------Pogba------BAE
----------Clement----Pajot------------
Hamouma----Eysseric--------Tabanou
----------------Roux-------------------

Injecté du sang frais ne pourra que faire du bien à cette équipe.
ALV
Compo idem sauf du Bayal présent.
Si Bayal est la, je laisserais KTC à droite, je mettrais Malcuit devant lui en ailier droit et je replacerais Hamouma derrière Roux (à la place d'Eysseric)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par adrien38100 »

comp88 a écrit :
Gagadesverts a écrit :Mon équipe:
------------------Ruffier-----------------
Malcuit------KTC------Pogba------BAE
----------Clement----Pajot------------
Hamouma----Eysseric--------Tabanou
----------------Roux-------------------

Injecté du sang frais ne pourra que faire du bien à cette équipe.
ALV
Compo idem sauf du Bayal présent.
Si Bayal est la, je laisserais KTC à droite, je mettrais Malcuit devant lui en ailier droit et je replacerais Hamouma derrière Roux (à la place d'Eysseric)

T'a vu la performance de Malcui en ailier samedi dernier?? C'était une catastrophe
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Galcian »

Malcuit ailier, on a testé une fois pour faire plaisir à Pat11, ben plus jamais.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par la buse »

Malcuit, ça ne fonctionne qu'en 352 et que contre Paris, si t'as pas lu la notice avant t'es forcément un peu déçu.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Tylith »

Est-ce qu'on peut vraiment juger quelqu'un sur le match de samedi?
Parce qu'à part Ruffier si tu m'avais demandé qui je garderais pour l'an prochain j'aurais répondu personne.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

Tylith a écrit :Est-ce qu'on peut vraiment juger quelqu'un sur le match de samedi?
Parce qu'à part Ruffier si tu m'avais demandé qui je garderais pour l'an prochain j'aurais répondu personne.
Assez d'accord, le match de samedi et les prestations qui vont avec sont à jeter !
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

SuperDom4269 a écrit :
Tylith a écrit :Est-ce qu'on peut vraiment juger quelqu'un sur le match de samedi?
Parce qu'à part Ruffier si tu m'avais demandé qui je garderais pour l'an prochain j'aurais répondu personne.
Assez d'accord, le match de samedi et les prestations qui vont avec sont à jeter !
Et d'autant plus que Malcuit ne jouait pas à son poste de prédilection (même s'il est capable de tenir ce poste, normalement), donc c'est pas lui qu'il faut blâmer en premier.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par lolo asse 35 »

Galcian a écrit :Malcuit ailier, on a testé une fois pour faire plaisir à Pat11, ben plus jamais.
:hehe:
tout a fait . Contre Toulouse, on a cependant été un peu embeté pour trouver un bouc émissaire, KMP n'étant pas là. Même si ce n'est qu'un match , les prestations d'Eysseric et malcuit sur le côté ont été plus qu'indigentes, à l'image de l'équipe du reste.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Benjis »

Malcuit arrivait même pas à contrôle une passe courte.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par ondeverte »

je le sens mal ce match...j'espere etre agreablement surpris mais une charniere centrale qui n'as jamais joué ensemble devant Ben Arfa- Germain ca va etre du serrage de cul ! notre attaque decimé, pfff ca va etre chaud !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par cyril63 »

si un potonaute fait le déplacement et peux me récupérer un ticket officiel cartonné (pas de fnac, e-ticket, etc...) qu'il pense à ma collec :-)

merci et ALV !
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Riquet le vert »

Tofulon a écrit :Il faudra bétonner au milieu sinon on va se faire bouffer.

Inutile d'avoir 5 défenseurs si le milieu est assez dense donc je suis plus pour modifier la ligne d'avant.
On reste avec KTC et BAE sur les cotés et avec, du coup, la paire Bayal-Pobga au centre. Vient le point central du dispositif contre une équipe comme Nice et pour contrer ça je pense qu'il faut une 2ème ligne de 4, voire de 5 avec des gars qui ont du coffre sur les cotés : Tabanou à gauche et Malcuit à droite, les 2 là peuvent assurer une 1ère ligne très défensive. Au centre, on reste avec la paire Clément-Lemoine et devant eux on met Cohade qui est bien le seul capable dans un tel système d'assurer au minimum le lien avec l'attaquant et qui est capable de ratisser des ballons. Devant Roux n'aura pas la partie facile mais sa combativité peut encore une fois être très utile pour récupérer des ballons.
Il va falloir une équipe très physique avec pratiquement que des défenseurs dans l'âme et trouver la faille sur un contre. On peut pas rivaliser contre la technicité du jeu niçois mais avec des gars comme Malcuit et Tabanou qui se battent sur tous les ballons on peut les obliger à commettre l'erreur de passe qui nous donnera des opportunités en contre.
Un 4-4-1-1 en somme, exit le 4-3-3 c'est suicidaire et encore moins le 5-3-2 qui oblige nos centraux à une partie parfaite et sans Perrin on sait tous qu'il y aura forcément une boulette.
:super: c'est comme çà qu'il faudra jouer
le plus important c'est la vente du club !
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Tylith »

Benjis a écrit :Malcuit arrivait même pas à contrôle une passe courte.
On est en France, y parvenir constamment fait déjà de toi un des pontes au niveau technique du championnat.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par thesnakke »

Je viens d'aller faire un tour sur un forum nicois bah contrairement à habituellement ou ils ont un grande bouche je les trouve très mesurés voire résignés. D'après ce que j'ai pu lire ils respirent pas la confiance à plein nez et craignent plus de finir derrière nous et Lille qu'ils ne sont confiants pour le match de samedi.
Comme quoi pour beaucoup ici une victoire relèverait du miracle mais sans aller aussi loin de leur côté c'est pas aussi confiant qu'on pourrait croire.
Moralité est ce qu'au final on ne les verrait pas plus beaux qu'ils ne sont et plus mauvais que nous sommes?
Moi j'y crois et je maintiens mon prono Nice 2 Sainté 3
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Tylith »

Le fait qu'ils viennent de prendre une branlée contre Nantes doit jouer.
Tout comme de notre côté le fait de s'être fait marcher dessus par Toulouse nous impose une certaine appréhension.
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par fredleVERT »

Oui,enfin ce n'est pas que le dernier match qui ne rassure pas c'est l'ensemble de notre oeuvre depuis decembre 2014.
Gradel cache la misère en fin de saison dernière.cette année un coco on fire a renne et tres bon a bordeaux m'avait laisser plein despoir mais il a baisser le pied et on na plus vraiment de fond de jeu.
Répondre