Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par patavo 26 »

epopee76 a écrit :
wolfdaad a écrit :Je compte me rendre à Nice avec des potes ce week-end, pour souffler, retrouver un brin de soleil et accessoirement, aller voir le match :mrgreen: Les GA ont annoncé ne pas se déplacer de leur côté, je me demandais donc s'il y avait un arrêté préfectoral (juste, honnête et bien sûr pas du tout basé sur une décision arbitraire sous couvert d'état d'urgence). J'ai rien trouvé sur internet, quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce propos? Merci d'avance ;)
Il me semble bien avoir lu qu'il y aurait interdiction de déplacement pour nos supporters.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par la buse »

L'arbitre sera le très impartial M. DELMER.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Poteau gauche »

La buse vous abuse, ce sera Benoit Millot : http://www.poteaux-carres.com/potin-P23 ... lot-!.html
http://www.poteaux-carres.com/
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Pierre-Alex »

Je ne sais pas si ça a été dit mais le club verrouille le communication jusqu'à samedi... Bonjour l'ambiance (f.bleu St Étienne)
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par pitchdobrasil »

Poteau gauche a écrit :La buse vous abuse, ce sera Benoit Millot : http://www.poteaux-carres.com/potin-P23 ... lot-!.html
Surtout qu'Alain Delmer (un Monsieur, au passage) a dû ranger le sifflet il y a bien 25 ans. :mrgreen: Il a même dû prendre sa retraite en tant qu'observateur il y a quelques années.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par machiavel »

Je ferai comme en Italie. Vu la purge de samedi, mise au vert jusqu'à la fin du championnat.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Diablø »

Pierre-Alex a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais le club verrouille le communication jusqu'à samedi... Bonjour l'ambiance (f.bleu St Étienne)
Pas choquant. C'est normal dans le sprint final.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Ben Oït »

wolfdaad a écrit :Je compte me rendre à Nice avec des potes ce week-end, pour souffler, retrouver un brin de soleil et accessoirement, aller voir le match :mrgreen: Les GA ont annoncé ne pas se déplacer de leur côté, je me demandais donc s'il y avait un arrêté préfectoral (juste, honnête et bien sûr pas du tout basé sur une décision arbitraire sous couvert d'état d'urgence). J'ai rien trouvé sur internet, quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce propos? Merci d'avance ;)
Je crois que ce match sera à guichets fermés...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par la buse »

pitchdobrasil a écrit :
Poteau gauche a écrit :La buse vous abuse, ce sera Benoit Millot : http://www.poteaux-carres.com/potin-P23 ... lot-!.html
Surtout qu'Alain Delmer (un Monsieur, au passage) a dû ranger le sifflet il y a bien 25 ans. :mrgreen: Il a même dû prendre sa retraite en tant qu'observateur il y a quelques années.
Un Monsieur qui ne nous aimait pas trop.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Platoche »

C'est notre première finale, ça va être bouillant, ils vont nous harceler comme Toulouse a fait, il faudra être très très costaud...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertgrenoble »

et c'est là que l'on voit où sont les vrais supporters ...
et les vautours...
Tout le monde a vu, sait que notre équipe joue (très) mal.

reste 2 matchs
après vous aurez tout le temps de règler tous les comptes que vous voulez, de virer tous les joueurs + entraineur + dirigeants.
L'Europe cela ne vous banche pas ?...
Moi si.
J'ai pris goût aux soirées européennes,
et j'ai envie d'en revivre !

Pour l'instant dans l'intérêt supérieur de NOTRE club il faut être à fond derrière notre équipe, le leur montrer et les pousser pour :
-ne pas perdre à Nice
-gagner Contre Lille !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Tylith »

Très bien cette fermeture à tout le monde, on vient de livrer notre pire match de la saison et nos joueurs sont extrêmement susceptibles pour pas grand chose en cette fin d'année, bref le meilleur moyen de se disperser c'est de leur laisser répondre à des questions.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Sempre Sainté »

Platoche a écrit :C'est notre première finale, ça va être bouillant, ils vont nous harceler comme Toulouse a fait, il faudra être très très costaud...
Leur stade sera chaud bouillant, et même si on aurait fait petite prestation à quelques milliers, je trouve une nouvelle fois abusé qu'on ne puisse y assister :rougefaché:
vertgrenoble a écrit :et c'est là que l'on voit où sont les vrais supporters ...
et les vautours...
Tout le monde a vu, sait que notre équipe joue (très) mal.

reste 2 matchs
après vous aurez tout le temps de règler tous les comptes que vous voulez, de virer tous les joueurs + entraineur + dirigeants.
L'Europe cela ne vous banche pas ?...
Moi si.
J'ai pris goût aux soirées européennes,
et j'ai envie d'en revivre !

Pour l'instant dans l'intérêt supérieur de NOTRE club il faut être à fond derrière notre équipe, le leur montrer et les pousser pour :
-ne pas perdre à Nice
-gagner Contre Lille !

ALV !
Très juste vertgrenoble !
:super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par la buse »

Galtier était probablement conscient d'un certain relâchement mental depuis quelques jours. Il attendait probablement une contre performance pour remettre un peu tout le monde en place. Le fait que ça arrive avant Nice est plutôt une bonne chose.
Est-ce que cela sera suivi d'effet, c'est une autre histoire...
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par biboutitou »

Total soutien à notre équipe, même si j'ai du mal à la suivre...elle peut s'effondrer tout comme avoir un sursaut d'orgueil.
ALV
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

J'espère le sursaut d'orgueil pour ma part, j'en rêve depuis très longtemps mais j'aimerais voir 11 mecs qui court partout qui s'arrache sur tous les ballons pendant 90min.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

Huracan a écrit :J'espère le sursaut d'orgueil pour ma part, j'en rêve depuis très longtemps mais j'aimerais voir 11 mecs qui court partout qui s'arrache sur tous les ballons pendant 90min.
Ce qui est sûr c'est que le match contre Toulouse nous aura bien préparé à cette finale pour l'europe !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par YACINE »

SuperDom4269 a écrit :
Huracan a écrit :J'espère le sursaut d'orgueil pour ma part, j'en rêve depuis très longtemps mais j'aimerais voir 11 mecs qui court partout qui s'arrache sur tous les ballons pendant 90min.
Ce qui est sûr c'est que le match contre Toulouse nous aura bien préparé à cette finale pour l'europe !
Le match face à Toulouse a montré qu'on est sur les rotules et qu'on perd notre charnière titulaire. Nice ne parait pas gaillard mais il a l'avantage de jouer à la maison, il a un milieu technique (Mendy, Seri, Koziello) et peut compter sur des inspirations benarfesques pour faire des différences à tout moment et servir Germain ou faire la différence seul.
On pas franchement d’alternative défensive si ce n'est la charnière Pogba/KTC, au milieu que faire, rester avec le milieu Clement/Lemoine/Cohade qui garantie des automatismes et des repères, avec de l'expérience mais qui apparaît à bout physiquement ou tenter d'apporter de la fraicheur avec Pajot, Selnaes voir Eysseric mais contre Guingamp ce milieu remodelé avait explosé en quelques minutes et n'apportait aucune garantie défensive et offensive. Devant on peut soit garder Roux dans l'axe mais sur les cotés les options deviennent limitées (Hamouma, voir Eysseric et Tabanou) soit basculer Roux avec Hamouma sur les cotés et mettre Soderlund ou Maupay dans l'axe
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par CICERO VERT »

Moi je tenterai bien le 4-3-1-2:

Ruffier
Malcuit-KTC-Sall (ouPogba)-BAE
Selnaes-Clément-Pajot
Cohade
Maupay-Roux

Entrée de Lemoine en cours de jeu 60ème, Hamouma (ou Soderlund) et Eysseric dernier 1/4 d'heure
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

Il faut titulariser Hamouma, on aura besoin de mec technique qui garde un peu le ballon devant, sinon on va toujours balancer et ça va être difficile après. L'un des enjeux pour moi ça sera aussi de savoir conserver le ballon assez haut pour éviter qu'on se prenne des attaques placées toutes les 2minutes comme on l'a vu face à Toulouse.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par thesnakke »

seb0769 a écrit :
thesnakke a écrit :Victoire des verts 3-2
Parfait et contre Lille? :)
1-1

A l'euromillions le 12 va tomber ce soir et le 3 comme etoile, je me garde les autres numéros pour moi :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par my-color-is-green »

Départ demain pour Cannes avec les potos et pour aller soutenir les verts en incognitos à l'Allianz samedi comme il y a deux ans avec le but de Mevlut x)
Surtout ne pas perdre contre le "Barcelonde de la cote d'azur) :mrgreen:
Allez mes petits verts toujours derrière vous !!!
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par ForeverGreen »

BriKo a écrit :
rouge a écrit :Match charnière
C'est un tournant de la saison.
Je dirais même plus, le tournant de la charnière :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aurais vraiment préféré ne pas avoir à compter sur Pogba face à des attaquants aussi vifs, mais on va pas avoir trop le choix. Pour le milieu j'aimerais bien Selnæs- Pajot, mais je vois pas Galtier tout changer. Pourtant, il y a fort à parier que le match se jouera au milieu. En tout cas, ce serait un peu présomptueux de dire qu'on va gagner mais j'ai cette sensation qu'on va s'arracher et ne pas le perdre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par thesnakke »

BriKo a écrit :
rouge a écrit :Match charnière
C'est un tournant de la saison.

Il n'en reste pas moins que c'est un match important
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Tof »

Il faudra bétonner au milieu sinon on va se faire bouffer.

Inutile d'avoir 5 défenseurs si le milieu est assez dense donc je suis plus pour modifier la ligne d'avant.
On reste avec KTC et BAE sur les cotés et avec, du coup, la paire Bayal-Pobga au centre. Vient le point central du dispositif contre une équipe comme Nice et pour contrer ça je pense qu'il faut une 2ème ligne de 4, voire de 5 avec des gars qui ont du coffre sur les cotés : Tabanou à gauche et Malcuit à droite, les 2 là peuvent assurer une 1ère ligne très défensive. Au centre, on reste avec la paire Clément-Lemoine et devant eux on met Cohade qui est bien le seul capable dans un tel système d'assurer au minimum le lien avec l'attaquant et qui est capable de ratisser des ballons. Devant Roux n'aura pas la partie facile mais sa combativité peut encore une fois être très utile pour récupérer des ballons.
Il va falloir une équipe très physique avec pratiquement que des défenseurs dans l'âme et trouver la faille sur un contre. On peut pas rivaliser contre la technicité du jeu niçois mais avec des gars comme Malcuit et Tabanou qui se battent sur tous les ballons on peut les obliger à commettre l'erreur de passe qui nous donnera des opportunités en contre.
Un 4-4-1-1 en somme, exit le 4-3-3 c'est suicidaire et encore moins le 5-3-2 qui oblige nos centraux à une partie parfaite et sans Perrin on sait tous qu'il y aura forcément une boulette.
Répondre