Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertveine »

Beaucoup font une fixette sur le score fleuve du match aller.
Les niçois ont mérité leur victoire, pas de problème, mais les verts n'avaient pas fait un non match et dans le jeu n'avait pas été non plus dominé outre mesure. On aurait d'ailleurs pu mener 2-1 et assister a un autre scénario.
Enfin bref, tout ca pour dire que si Nice marque en premier, ca sera effectivement difficile, avec leurs joueurs offensifs qui se régaleront dans des contr et 1 contre 1. En attaque placé, avec la ruff en forme international, je ne pars pas perdant...
--------ruffier--------
KTC -----Sall----pogba----BAE
--------clement---------
----lemoine----cohade-----
Hamouma-------------eyserric
-------------roux-----------
Je mets Valentin titulaire, si il n'est pas motivé sur ce match....
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par mugiwara »

Un bon gros betonage ,digne des purges made in Pablo Correa ou Alain Casanova :hehe: :hehe: ...
N'empeche qu' un point ça m'irait très bien ,vu que Galtier ne pourra surement pas montrer autre chose que cela :rouge:


En tout cas ,sur ce match on va prendre très cher si notre milieu de terrain est le même que les derniers matches...
Koziello - Mendy - Seri , c'est technique !!!!!! il faudra couper leur ligne de passe ,et avoir un impact physique sur eux !

*Il faudra empecher en plus de cela Ben Arfa ,de démarrer balle au pied ,peut etre lui foutre un Pajot dans le dos (le seul des milieu de terrain defensif qui a du jus sur la fin de saison)
*Ne pas mettre Eysseric ,deja que ce joueur est très friable mentalement ,je n'ose pas meme imaginer comment il va vivre ce match
*Germain qui se place bien entre les ligne aussi ,et qui prends bien la profondeur ,un Ben Yedder du pauvre ,du coup j'espere que notre charnière Pogba - KTC ,ne sera pas prise de vitesse...
Aucune Signature.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Laureto »

Selnaes je le ferai bien jouer Contre Nice histoire d'apporter une note un peu plus technique face à un equipe qui joue bien au ballon !

LaRuff
RPG---KTC----Pogba--BAE
Lemoine --- Selnaes
Hamouma --Cohade ---Tab
Roux
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par rouge »

Match charnière
sebco
Messages : 1017
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par sebco »

maitregims a écrit : Ouvrez les yeux ,on a failli en prendre 5 contre toulouse qui est mal en point!!
Nous avons failli en prendre 5 contre Toulouse, c'est vrai, Mais au final nous n'en avons pris aucun.

Nice de son côté a failli en prendre 5 contre Nantes (qui avait dû marquer moins de points que Toulouse sur ses 5 matchs précédents) et en a pris un.

Ce sera dur mais nous sommes tout à fait capables de revenir de ce déplacement avec 1 point, voire 3 points. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Il ne faut pas aller là-bas en étant battus dans nos têtes. Tu t'es fait siffler au Stade de France et tu n'as pas arrêté d'ouvrir la bouche pour autant, si? :]
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Diablø »

Les calculs sont simples, 4 points et on est 4ème, 3 points au moins 5ème et 2 points au moins 6ème...compte tenu des absences un nul serait un très bon résultat. Mais j'y crois difficilement. Allez les verts
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertdetahiti »

Diablø a écrit :Les calculs sont simples, 4 points et on est 4ème, 3 points au moins 5ème et 2 points au moins 6ème...compte tenu des absences un nul serait un très bon résultat. Mais j'y crois difficilement. Allez les verts
ben j y crois ! bon ok je suis pas fier non plus :gene2:
Ici c'est le lagon !!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Benjis »

On a été surpris de jouer face à une équipe qui nous presse, ça faisait un moment qu'on jouait contre des équipes "tranquille" qui ne venait pas nous chercher et la on a été prit à la gorge dès la première seconde.

Après par contre Toulouse à été inoffensif après la 30ém minute. 8 tirs 7 cadrés jusque la puis 1 seul tir jusqu’à la fin du match.
sebco
Messages : 1017
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par sebco »

Diablø a écrit :Les calculs sont simples, 4 points et on est 4ème, 3 points au moins 5ème et 2 points au moins 6ème...compte tenu des absences un nul serait un très bon résultat. Mais j'y crois difficilement. Allez les verts
Avec 1 point sur les deux derniers matchs, nous sommes absolument sûrs et certains d'être au moins 6e, Rennes ne pouvant pas marquer 7 points en 2 matchs. Mais bon, le souci, c'est que la finale de Coupe de France a lieu après la fin du championnat. Si on veut être sûr d'être qualifié pour la Ligue Europa (ses tours de barrage pour commencer), il vaut mieux viser les 3 points mini en 2 matchs et donc la 5e place mini (et si c'est la 4e tant mieux!).
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Benjis »

sebco a écrit :
Diablø a écrit :Les calculs sont simples, 4 points et on est 4ème, 3 points au moins 5ème et 2 points au moins 6ème...compte tenu des absences un nul serait un très bon résultat. Mais j'y crois difficilement. Allez les verts
Avec 1 point sur les deux derniers matchs, nous sommes absolument sûrs et certains d'être au moins 6e, Rennes ne pouvant pas marquer 7 points en 2 matchs. Mais bon, le souci, c'est que la finale de Coupe de France a lieu après la fin du championnat. Si on veut être sûr d'être qualifié pour la Ligue Europa (ses tours de barrage pour commencer), il vaut mieux viser les 3 points mini en 2 matchs et donc la 5e place mini (et si c'est la 4e tant mieux!).
Exact, une victoire assure la 5ém et si en plus l'autre match n'est pas une défaite c'est la 4ém qui est assuré.
Après vu le niveau de jeu qu'on a et les 2 équipes qu'on va rencontrer vaut mieux que Paris gagne la coupe de france.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par thesnakke »

Victoire des verts 3-2
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par seb0742 »

thesnakke a écrit :Victoire des verts 3-2
Parfait et contre Lille? :)
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par vertdetahiti »

seb0769 a écrit :
thesnakke a écrit :Victoire des verts 3-2
Parfait et contre Lille? :)
6-0 , six buts sur Péno de la ruff
Ici c'est le lagon !!
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par djeff01 »

Vivement la fin de saison et on croise les doigts pour une qualif en Europa league. Perso j'en peux plus de ce jeu pourri j'espère qu'il y aura du changement et une intersaison sérieuse et j'entends par là une bonne préparation parce que là ça fait rêver que certains se plaignent de l'accumulation des matchs...les pauvres
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Ben Oït »

Dimitrov30 a écrit :Je verrai bien une défense à 5
Ruffier - Malcuit - KTC - Bayal - Pogba - BAE
Histoire d'aligner un 7ème match sans prendre un pion...
J'y crois pas trop quand même.

Lemoine - Clément - Hamouma - Tanane
et Roux en pointe

Un 0 - 0 serait un excellent résultats !!!!!
A chaque fois qu'on joue à 5 derrière, c'est là qu'on concède le plus d'occasions....

Moi je partirai sur un 4-4-2 en losange sans ailier (vu que Nice joue essentiellement dans l'axe),
avec un milieu Clément - Pajot - Lemoine - Esseyric à la point du losange
Roux - Maupay devant

Je pense qu'il faut tenter l'option "anciens niçois" avec Maupay et Esseyric, ils auront vraiment à coeur de prouver leur valeur à Nice
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par SuperDom4269 »

ca va etre très dur ! Le problème qu'on a pour la fin de saison c'est la pluralité des concurrents directs. Un nul serait un bon résultat mais même avec ce résultat, si Lille gagne à la maison contre Guingamp (c'est fort probable) il nous repasse devant. ça nous obligerai à gagner contre le Losc et autant ne pas prendre de but on sait faire, autant en marquer c'est plus dur...
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Gagadesverts »

seb0769 a écrit :
thesnakke a écrit :Victoire des verts 3-2
Parfait et contre Lille? :)
Lille ne réussissant pas à battre Guingamp, la 4eme place sera assurée avant la dernière journée. What else ?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par CeBri »

rouge a écrit :Match charnière
C'est un tournant de la saison.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par REP1981 »

Compo tres delicate pour ce match charniere:

GOAL : RUFFIER (J'ai bon jusque la :mrgreen: )

defenseurs centraux; Pas trop le choix. KTC - POGBA . Loic suspendu, Bayal est cuit. Ca devrait tenir si le milieu ne craque pas comme contre Toulouse.
Lateral droit: Malcuit ou RPG. J'ai peur que RPG soit un peu tendre pour un tel match, et Malcuit avait fait un match correct contre PSG. Il aura peut-etre moins de pression sur son cote que contre Toulouse, compte tenu du jeu tres central de Nice.
Lateral Gauche : BAE.

Milieu: ne rien changer serait du suicide. Je pense qu'il faut sortir Lemoine et Cohade, qui ne mettent plus un pied devant l'autre. Je tente Clement - Selnaes - Eysseric. Je pense que Selnaes s'en sortira mieux avec Clement en sentinelle. Eysseric peut pas faire pire que Cohade.

Devant: Hamouma (s'il peut tenir tout le match, ou au moins 60mn), Roux, Tabanou (avec une role plus defensif pour preter main forte derriere).
En reserve Soderlund, Maupay et eventuellement Beric.

RUFFIER
MALCUIT - KTC - POGBA - BAE
SELNAES - CLEMENT
EYSSERIC
HAMOUMA - ROUX - TABANOU
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par REP1981 »

REP1981 a écrit :Compo tres delicate pour ce match charniere:

GOAL : RUFFIER (J'ai bon jusque la :mrgreen: )

defenseurs centraux; Pas trop le choix. KTC - POGBA . Loic suspendu, Bayal est cuit. Ca devrait tenir si le milieu ne craque pas comme contre Toulouse.
Lateral droit: Malcuit ou RPG. J'ai peur que RPG soit un peu tendre pour un tel match, et Malcuit avait fait un match correct contre PSG. Il aura peut-etre moins de pression sur son cote que contre Toulouse, compte tenu du jeu tres central de Nice.
Lateral Gauche : BAE.

Milieu: ne rien changer serait du suicide. Je pense qu'il faut sortir Lemoine et Cohade, qui ne mettent plus un pied devant l'autre. Je tente Clement - Selnaes - Eysseric. Je pense que Selnaes s'en sortira mieux avec Clement en sentinelle. Eysseric peut pas faire pire que Cohade.

Devant: Hamouma (s'il peut tenir tout le match, ou au moins 60mn), Roux, Tabanou (avec une role plus defensif pour preter main forte derriere).
En reserve Soderlund, Maupay et eventuellement Beric.

RUFFIER
MALCUIT - KTC - POGBA - BAE
SELNAES - CLEMENT
EYSSERIC
HAMOUMA - ROUX - TABANOU

Je me rend compte que j'ai mis Clement -Eysseric a nouveau. C'est pas possible franchement. Que Galtier se lache:

SELNAES - PAJOT- HAMOUMA (EN 10)
ROUX-MAUPAY-TABANOU
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Borotj42

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Borotj42 »

Si on ne joue pas mieux que contre Toulouse, une victoire tiendra du miracle...
Franchement en plus du niveau de jeu affligeant, c'est l'impression que les joueurs tirent la tronche qui me fout les glandes...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Huracan »

Je suis le mouvement de changer les joueurs au milieu, sinon ça va être très difficile de tenir 90min, mais est-ce Galtier va oser mettre par exemple Selnaes ou Pajot ? Ca, j'en suis moins sûr...
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Moufles »

Borotj42 a écrit :Si on ne joue pas mieux que contre Toulouse, une victoire tiendra du miracle...
Franchement en plus du niveau de jeu affligeant, c'est l'impression que les joueurs tirent la tronche qui me fout les glandes...
Ce match sent très fort la même branlée qu'à l'aller :(
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
wolfdaad
Messages : 689
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par wolfdaad »

Je compte me rendre à Nice avec des potes ce week-end, pour souffler, retrouver un brin de soleil et accessoirement, aller voir le match :mrgreen: Les GA ont annoncé ne pas se déplacer de leur côté, je me demandais donc s'il y avait un arrêté préfectoral (juste, honnête et bien sûr pas du tout basé sur une décision arbitraire sous couvert d'état d'urgence). J'ai rien trouvé sur internet, quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce propos? Merci d'avance ;)
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par epopee76 »

wolfdaad a écrit :Je compte me rendre à Nice avec des potes ce week-end, pour souffler, retrouver un brin de soleil et accessoirement, aller voir le match :mrgreen: Les GA ont annoncé ne pas se déplacer de leur côté, je me demandais donc s'il y avait un arrêté préfectoral (juste, honnête et bien sûr pas du tout basé sur une décision arbitraire sous couvert d'état d'urgence). J'ai rien trouvé sur internet, quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce propos? Merci d'avance ;)
Il me semble bien avoir lu qu'il y aurait interdiction de déplacement pour nos supporters.
Répondre