La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Poteau gauche »

Pyanet a écrit :
Réca a écrit :J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
Qui est OP
Oscar Pistorius.
http://www.poteaux-carres.com/
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Réca »

Pyanet a écrit :
Réca a écrit :J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
Qui est OP
Ton futur cauchemar.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Asse of Spades »

Pyanet a écrit :
Réca a écrit :J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
Qui est OP
Olivier Panis.
Dehors les croque-morts !

Image
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Friteuse »

Pyanet a écrit :
Réca a écrit :J'ai le souvenir d'OP qui a dit en début de saisons que l'on finirait devant les aiglons, ça devient proche du shamanisme là.
Qui est OP
Le PSG en Ligue 1 est totalement OP. :mrgreen:

Sérieusement, c'est osvaldopiazzolla.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par bauhausfc01 »

Victoire des Canaris !!!! :super:

Tout se goupille parfaitement ! A nous de Jouer !
Pyanet
Messages : 78
Inscription : 13 août 2015, 18:52

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Pyanet »

Merci !
Mais même si Nice perd, il faudra pas perdre là-bas pour être devant eux. Ça semble donc encore compliqué.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par robbyherbin »

Yes
samos
Messages : 25
Inscription : 14 févr. 2016, 19:08

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par samos »

fini ! victoire méritée de Nantes
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Galcian »

Merci Puel et sa compo chelou aussi, parce que derrière ça tenait pas la baraque à Nice.

Même avec Pereira et Le Marchand suspendu, il aurait pu pondre un truc un peu plus cohérent (Pied - Genevois ou Lloris - Baysse - Boscagli), parce que la Genevois ard c'était vraiment dégueu, et le changement pour Boscagli le faisant passer au centre et pied à droite à tout déréglé.

Merci Puel, cette defaite elle est pour toi. Si tu peux faire la même la semaine prochaine c'est cool (même si avec le retour des suspendus, ça va être plus chaud)
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Réca »

:malin1:

Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par phm81 »

Bon maintenant, y a plus qu'à...

Allez les verts !!!!
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par secret funds »

Il est rare de voir deux joueurs d'affilés en interview sachant répondre sans les "quoi" et "tu vois" dans la phrase.

Sinon je sens bien cette journée avec des "Schadenfreude" en série.
"Allez les Verts"
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Galcian a écrit :Merci Puel et sa compo chelou aussi, parce que derrière ça tenait pas la baraque à Nice.

Même avec Pereira et Le Marchand suspendu, il aurait pu pondre un truc un peu plus cohérent (Pied - Genevois ou Lloris - Baysse - Boscagli), parce que la Genevois ard c'était vraiment dégueu, et le changement pour Boscagli le faisant passer au centre et pied à droite à tout déréglé.

Merci Puel, cette defaite elle est pour toi. Si tu peux faire la même la semaine prochaine c'est cool (même si avec le retour des suspendus, ça va être plus chaud)
Ce qui m'impressionne, c'est surtout la gestion de ses fils. Comment il ose faire rentrer Paulin Puel (que je n'ai jamais vu faire un bon match) à la place de Germain alors qu'il est en train de perdre un match décisif ? Déjà avec Grégoire il avait rendu le public dingue...

Enfin, c'est plutôt un bon entraîneur globalement, et un très bon éducateur / meneur d'hommes (si HBA fait sa première saison pleine depuis 40 ans c'est aussi grâce à lui), mais avec ses fils il se fout vraiment de la gueule du monde. Je pense qu'il se permet ça du fait du crédit qu'il a à Nice, mais dans un plus gros club il se serait fait virer depuis longtemps.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Réca a écrit ::malin1:

Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même se permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement ! :mrgreen:
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Galcian »

martien a écrit :
Galcian a écrit :Merci Puel et sa compo chelou aussi, parce que derrière ça tenait pas la baraque à Nice.

Même avec Pereira et Le Marchand suspendu, il aurait pu pondre un truc un peu plus cohérent (Pied - Genevois ou Lloris - Baysse - Boscagli), parce que la Genevois ard c'était vraiment dégueu, et le changement pour Boscagli le faisant passer au centre et pied à droite à tout déréglé.

Merci Puel, cette defaite elle est pour toi. Si tu peux faire la même la semaine prochaine c'est cool (même si avec le retour des suspendus, ça va être plus chaud)
Ce qui m'impressionne, c'est surtout la gestion de ses fils. Comment il ose faire rentrer Paulin Puel (que je n'ai jamais vu faire un bon match) à la place de Germain alors qu'il est en train de perdre un match décisif ? Déjà avec Grégoire il avait rendu le public dingue...

Enfin, c'est plutôt un bon entraîneur globalement, et un très bon éducateur / meneur d'hommes (si HBA fait sa première saison pleine depuis 40 ans c'est aussi grâce à lui), mais avec ses fils il se fout vraiment de la gueule du monde. Je pense qu'il se permet ça du fait du crédit qu'il a à Nice, mais dans un plus gros club il se serait fait virer depuis longtemps.
Ils en peuvent plus à Nice de Puel, et ce malgré ses résultats.
Ils lui reprochent des compo aberrantes de temps à autre, pour des matchs critique (comme cet aprem), et en particulier le favoritisme abominable dont ses fils jouissent.

Parce que le Ripaulin (comme ils l’appellent), il est franchement mauvais. Et surtout, ils ont de bons jeunes, voir très bon, bien au dessus de lui, comme Alexendre Mendy, Brian Constant ou Franck Honorat ou même Benrahma qui a du s’exiler à Angers. Mais ils ne jouent pas parce que le gamin carjack la place.
Même s'ils sont en CDL, ils n'ont qu'un espoir, c'est qu'il se casse à Monaco, et vite ^^

Nice peut d'ailleurs quasi aligner une équipe issue du CDF, même si ça n'a pas le niveau de Lyon, c'est notable !
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Par contre, Nice c'est typiquement l'équipe avec du talent mais peu de mental et de régularité, qui va perdre de manière pitoyable à l'extérieur contre une équipe en bois (Gazelec, Nantes, etc), puis gagner 3-0 contre Lyon ou Monaco devant son public et les caméras de canal le match suivant.

Donc pas rassuré plus que ça pour le week-end prochain.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par nahanni »

martien a écrit :
Réca a écrit ::malin1:

Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même se permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement ! :mrgreen:
Les niçois auraient mérité d'en prendre 4.
Un 5-0 aurait alors suffi pour nous!
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par robbyherbin »

Boufal sorti sur blessure
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Thomi »

robbyherbin a écrit :Boufal sorti sur blessure
Il a fait une Bayal? :mrgreen:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Emerald77 »

martien a écrit :
Réca a écrit ::malin1:

Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même se
permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement ! :mrgreen:
On n'en était pas loin du 8-0 mais à l'avantage des trou(duc)badours dupraziens ...
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par machiavel »

Emerald77 a écrit :
martien a écrit :
Réca a écrit ::malin1:

Très content, d'autant plus que j'ai la conviction que l'on va perdre. Mince les verts, faut pas laisser passer ça, l'opportunité d'aller jouer le nul à Nice !
Si on gagne 8-0 aujourd'hui, on peut même se
permettre d'aller perdre à Nice tout en restant devant eux au classement ! :mrgreen:
On n'en était pas loin du 8-0 mais à l'avantage des trou(duc)badours dupraziens ...
il faut garder Ruffier absolument. Sans lui, 4 à 0 au bout de 20 minutes...
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Asse of Spades »

Je me demande si Troyes n'est en train de faire pêter un record :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

Nul entre Lorient et Lille moyen sinon monaco 2 guingamp 0 match fini guingamp ne marque pas beaucoup
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par robbyherbin »

Claquage pour Mavuba.
Image
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Pierre-Alex »

robbyherbin a écrit :Boufal sorti sur blessure
Mavuba aussi
Répondre