La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Guinnessisgood »

put... c'te déchire c'est génial :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par LE MARQUIS »

Que demander ce soir ? une victoire de Monaco ( Rennes serait alors à 6 points ) ou un nul de Monaco ( les deuxième ne seraient qu' à 2 points )?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par alexioninho »

Holeass qui pleure dans l'équipe pour que ces merdes d'Umtiti et Lacagette soient en équipe de France ...
Il dit qu'il vont jouer la ligue des champions pour la seconde fois ... Qu'est ce que j'aimerai qu'ils se rétament ..
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :Holeass qui pleure dans l'équipe pour que ces merdes d'Umtiti et Lacagette soient en équipe de France ...
Il dit qu'il vont jouer la ligue des champions pour la seconde fois ... Qu'est ce que j'aimerai qu'ils se rétament ..
Le pire c'est que si c'est le cas, avec les surprises de cette saison (Leicester, Rostov par exemple) ils sont bien capable d'être dans le second chapeau et d'avoir un tirage prenable...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Tylith »

Les surprises vont être qualifiés directement. Je ne sais pas ce que donne leur coeff UEFA mais pour l'instant ça voudrait dire aller taper Arsenal ou Manchester City s'il prenait un anglais.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par bauhausfc01 »

Victoire rennaise.....Pour que l'on puisse terminer le plus haut possible. :)
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Réca »

La chute de l'OL, c'était avant qu'il fallait l’espérer ; dans les moments où les actionnaires faisaient la gueule et que le projet de stade néo-libéral pataugeait. Maintenant c'est fait, il a gagné. A nous de suivre deux grades en dessous économiquement et d'y mettre le cœur qui comblera la différence.

Mais j'ai confiance dans les verts.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Bucky »

alexioninho a écrit :Holeass qui pleure dans l'équipe pour que ces merdes d'Umtiti et Lacagette soient en équipe de France ...
Il dit qu'il vont jouer la ligue des champions pour la seconde fois ... Qu'est ce que j'aimerai qu'ils se rétament ..
DD va apprécier...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par vertveine »

ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :Holeass qui pleure dans l'équipe pour que ces merdes d'Umtiti et Lacagette soient en équipe de France ...
Il dit qu'il vont jouer la ligue des champions pour la seconde fois ... Qu'est ce que j'aimerai qu'ils se rétament ..
Le pire c'est que si c'est le cas, avec les surprises de cette saison (Leicester, Rostov par exemple) ils sont bien capable d'être dans le second chapeau et d'avoir un tirage prenable...
cette année ils étaient dans un groupe prenable. Des belges, valence qui ne met pas un pied devant l'autre, le zenit...
Pour leicester, avec les droits télé d'un titre de champion d'angleterre, ils devraient pouvoir garder leurs joueurs et se renforcer.

Pour la décla de Aulas, il est dans son role, c'est meme plutot bon signe qu'il se sente obligé de monter au créneau...
Lacagette je n'y crois pas, deschamps ne va pas le rapeller apres les derniers matchs amicaux ou les attaquants ont été plutot bons.
Umtiti c'est deja plus jouable, ca depend deja du cas sako, des blessures de mathieu....mais je miserai quand meme sur notre cap. 5 clean sheet... deschamps est pas le genre de mec a se faire forcer la main.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par ForeverGreen »

vertveine a écrit :
ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :Holeass qui pleure dans l'équipe pour que ces merdes d'Umtiti et Lacagette soient en équipe de France ...
Il dit qu'il vont jouer la ligue des champions pour la seconde fois ... Qu'est ce que j'aimerai qu'ils se rétament ..
Le pire c'est que si c'est le cas, avec les surprises de cette saison (Leicester, Rostov par exemple) ils sont bien capable d'être dans le second chapeau et d'avoir un tirage prenable...
cette année ils étaient dans un groupe prenable. Des belges, valence qui ne met pas un pied devant l'autre, le zenit...
Pour leicester, avec les droits télé d'un titre de champion d'angleterre, ils devraient pouvoir garder leurs joueurs et se renforcer.

Pour la décla de Aulas, il est dans son role, c'est meme plutot bon signe qu'il se sente obligé de monter au créneau...
Lacagette je n'y crois pas, deschamps ne va pas le rapeller apres les derniers matchs amicaux ou les attaquants ont été plutot bons.
Umtiti c'est deja plus jouable, ca depend deja du cas sako, des blessures de mathieu....mais je miserai quand meme sur notre cap. 5 clean sheet... deschamps est pas le genre de mec a se faire forcer la main.
Franchement, c'est clairement possible de trouver mieux, notamment pour au moins finir dans les 3. Entre Gent ou le Dinamo Zagreb, je pense qu'il n'y a pas photo. Quant au Zénith, c'est juste la logique de les voir au-dessus de Lyon. Après je suis d'accord que le niveau de Valence cette saison aurait du leur permettre de faire mieux cette saison et que ce n'est peut-être pas rassurant pour la suite pour eux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par sam42 »

martien a écrit :
REP1981 a écrit :Il y a aussi la 7eme place qui est pas mal. Aucun probleme de barrages , trop fatiguants avant le debut de saison. Bonne preparation , pas de pression Europeenne, on se concentre sur le championnat. Les nouveaux sont bien integres en jouant juste le minimum necessaire. Non vraiment la 7eme place moi j'y crois!
Non, c'est très important d'être européens chaque année.
Mais la réalité c'est que si cette troisième place est géniale pour les émotions, elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour un club comme nous, et contrairement à la quatrième elle ne nous assure même pas l'EL. Après si tu penses qu'on peut éliminer l'AS Roma ou Arsenal sur deux matchs, ok. Moi aussi je serais ravi de voir de tels matchs à GG mais il faut être réalistes.
Avec la 3ème place, on joue au minimum l'EL de façon certaine
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par old_side »

sam42 a écrit :
martien a écrit :
REP1981 a écrit :Il y a aussi la 7eme place qui est pas mal. Aucun probleme de barrages , trop fatiguants avant le debut de saison. Bonne preparation , pas de pression Europeenne, on se concentre sur le championnat. Les nouveaux sont bien integres en jouant juste le minimum necessaire. Non vraiment la 7eme place moi j'y crois!
Non, c'est très important d'être européens chaque année.
Mais la réalité c'est que si cette troisième place est géniale pour les émotions, elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour un club comme nous, et contrairement à la quatrième elle ne nous assure même pas l'EL. Après si tu penses qu'on peut éliminer l'AS Roma ou Arsenal sur deux matchs, ok. Moi aussi je serais ravi de voir de tels matchs à GG mais il faut être réalistes.
Avec la 3ème place, on joue au minimum l'EL de façon certaine
Non : si tu perds au 1er tour, t'es reversé en barrages d'EL. et donc eliminable avant les poules
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Rob420 »

sam42 a écrit :
martien a écrit :
REP1981 a écrit :Il y a aussi la 7eme place qui est pas mal. Aucun probleme de barrages , trop fatiguants avant le debut de saison. Bonne preparation , pas de pression Europeenne, on se concentre sur le championnat. Les nouveaux sont bien integres en jouant juste le minimum necessaire. Non vraiment la 7eme place moi j'y crois!
Non, c'est très important d'être européens chaque année.
Mais la réalité c'est que si cette troisième place est géniale pour les émotions, elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour un club comme nous, et contrairement à la quatrième elle ne nous assure même pas l'EL. Après si tu penses qu'on peut éliminer l'AS Roma ou Arsenal sur deux matchs, ok. Moi aussi je serais ravi de voir de tels matchs à GG mais il faut être réalistes.
Avec la 3ème place, on joue au minimum l'EL de façon certaine
oui 3, 4 ou 5 c'est pareil, a moins que l'OM perd en finale
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par sam42 »

old_side a écrit :
sam42 a écrit :
martien a écrit :
REP1981 a écrit :Il y a aussi la 7eme place qui est pas mal. Aucun probleme de barrages , trop fatiguants avant le debut de saison. Bonne preparation , pas de pression Europeenne, on se concentre sur le championnat. Les nouveaux sont bien integres en jouant juste le minimum necessaire. Non vraiment la 7eme place moi j'y crois!
Non, c'est très important d'être européens chaque année.
Mais la réalité c'est que si cette troisième place est géniale pour les émotions, elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour un club comme nous, et contrairement à la quatrième elle ne nous assure même pas l'EL. Après si tu penses qu'on peut éliminer l'AS Roma ou Arsenal sur deux matchs, ok. Moi aussi je serais ravi de voir de tels matchs à GG mais il faut être réalistes.
Avec la 3ème place, on joue au minimum l'EL de façon certaine
Non : si tu perds au 1er tour, t'es reversé en barrages d'EL. et donc eliminable avant les poules
Les barrages comme les tours précédents font complètement partis de l'EL.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

But pour monaco rennes est en train de lâcher depuis 3 matchs.il reste du temps pour revenir quand même
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Thomi »

dan-29 a écrit :But pour monaco rennes est en train de lâcher depuis 3 matchs.il reste du temps pour revenir quand même
Si le score en restait là, on pourrait dire qu'avec 6 points d'avance sur Rennes à 3 journées de la fin, il serait pratiquement écarté de la course à L'Europe.. Sachant qu'il leur reste Paris à jouer...
Concernant la deuxième place on pourrait pratiquement l'oublier.
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

Thomi a écrit :
dan-29 a écrit :But pour monaco rennes est en train de lâcher depuis 3 matchs.il reste du temps pour revenir quand même
Si le score en restait là, on pourrait dire qu'avec 6 points d'avance sur Rennes à 3 journées de la fin, il serait pratiquement écarté de la course à L'Europe.. Sachant qu'il leur reste Paris à jouer...
Concernant la deuxième place on pourrait pratiquement l'oublier.
mais pas la 3eme, Lyon ou Monaco laissera des plumes dans deux journees...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par ForeverGreen »

Ça fait quand même un peu pitié l'affichage dans le stade pour dire aux supporters quand il faut faire du bruit...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par lequintal »

un nul serait tres bien
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

lequintal a écrit :un nul serait tres bien
effectivement!

'tain Gelson quel bourrin ce joueur 8|
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

le pire pour Rennes, c'est qu'il y a la place pour revenir, mais ca sent le contre à plein nez...
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par cedric26 »

ForeverGreen a écrit :Ça fait quand même un peu pitié l'affichage dans le stade pour dire aux supporters quand il faut faire du bruit...
Lors de la 35eme mn lol :hehe:

Sinon la fanfare, elle est au meme endroit à chaque match??? Tain les gens a coté, ils viennent avec les boules quies à chaque fois. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vin's »

cedric26 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ça fait quand même un peu pitié l'affichage dans le stade pour dire aux supporters quand il faut faire du bruit...
Lors de la 35eme mn lol :hehe:

Sinon la fanfare, elle est au meme endroit à chaque match??? Tain les gens a coté, ils viennent avec les boules quies à chaque fois. :mrgreen:
C'est au moins la 5ème fois qu'ils jouent "51 je t'aime", dur dur... ça manque de Patrick Sébastien.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par vertveine »

A choisir je préfère une victoire de Monaco car:
- rennes serait hors course. On serait assuré de finir dans les 6. Certes pas encore place qualificative mais bon, ca offre un joker de plus, a savoir se faire passer par Lille.
- monaco reste devant lyon avant d'aller a Gerland. Les vilains ont obligation de gagner, et Monaco adore jouer le contre. Un nul voire une defaite des beurk, et ils terminent au mieux 3eme...quand j'entends aulas qui dit déja que umtiti et lacagette vont jouer la ligue des champions...pour l'instant ils ne sont pas qualifiés, et meme 3eme, pas evident de passer...
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par pascal425 »

vertveine a écrit :A choisir je préfère une victoire de Monaco car:
- rennes serait hors course. On serait assuré de finir dans les 6. Certes pas encore place qualificative mais bon, ca offre un joker de plus, a savoir se faire passer par Lille.
- monaco reste devant lyon avant d'aller a Gerland. Les vilains ont obligation de gagner, et Monaco adore jouer le contre. Un nul voire une defaite des beurk, et ils terminent au mieux 3eme...quand j'entends aulas qui dit déja que umtiti et lacagette vont jouer la ligue des champions...pour l'instant ils ne sont pas qualifiés, et meme 3eme, pas evident de passer...
Si par bonheur Monaco battait les vilains , ils pourraient même finir quatrième :] et nous 3ème ou 5ème .
Répondre