ASSE 2 (Roux x 2) - Lorient 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par alexioninho »

C'est incompréhensible !

On n'a pas l'impression que l'on joue une qualification pour l'Europe ...

Les titulaires ayant la certitude de jouer s'endorment complètement !

Seul Tannane donne l'impression d'être dangereux
La défense est en place comme d'habitude autour d'un bon Perrin ...
On critique BAE et Bayal, mais ils sont bien placés sur plusieurs occasions Lorientaises ....

KMP enchaine lui son 3e match d'une nullité absolue. On ne parle même plus du nombre incalculable de ballons perdus, amis d'indisponibilité dans le jeu, d'appels à contre temps ....

Il va falloir faire rentrer Hamouma, Maupay et Esseyric pour essayer d'amener quelque chose à cette équipe l'euhargique
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par marcalex »

Huracan a écrit :Bon je viens d'arriver, ça donne quoi ce match ?
Une purge, what else !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par tu as raison »

Je trouve qu'on fait un match plutôt correct, à défaut d'être flamboyant. On est quand même beaucoup mieux que pendant une grosse partie de la saison.

Tannane est toujours bon, BAE, Cohade et KTC bien. Bayal a alterné le bon et des erreurs (dont il nous a habitué depuis le temps). Comme il fallait s'y attendre Lemoine, KMP et Roux sont pas au top même s'ils ne sont pas mauvais non plus.

Espérons que ça se passe bien en deuxième mi-temps, la défense de Lorient a pris un sacré coup après la sortie de Zargo Touré qui était bien dans son match.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par my-color-is-green »

Mi temps..
Individuellement ktc moyen, bayal pas serein, béa pas de surnombre, kmp pas de différence lorsqu'il le peut, cohade est-il la, roux je ne le vois pas et tannane essaye un peu mai moyen..
Collectivement c'est moyen pas assez d'accélération..
Espérons un réveil en seconde..
Alv
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par Greenwood »

RAS en première, comme d'habitude depuis des mois. On va se mettre à jouer à 20 mn de la fin, comme d'habitude depuis des mois. Et à la fin, on gagne 1 - 0.
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par marcalex »

tu as raison a écrit :Je trouve qu'on fait un match plutôt correct, à défaut d'être flamboyant. On est quand même beaucoup mieux que pendant une grosse partie de la saison.

Tannane est toujours bon, BAE, Cohade et KTC bien. Bayal a alterné le bon et des erreurs (dont il nous a habitué depuis le temps). Comme il fallait s'y attendre Lemoine, KMP et Roux sont pas au top même s'ils ne sont pas mauvais non plus.

Espérons que ça se passe bien en deuxième mi-temps, la défense de Lorient a pris un sacré coup après la sortie de Zargo Touré qui était bien dans son match.
??????
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par sanji38 »

Greenwood a écrit :RAS en première, comme d'habitude depuis des mois. On va se mettre à jouer à 20 mn de la fin, comme d'habitude depuis des mois. Et à la fin, on gagne 1 - 0.
Amen
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par Keiran »

KTC est très brouillon. Lemoine et Clément sont très loin d'un Cohade qui joue beaucoup dos au but alors qu'il est bien meilleur dans le sens du jeu. BAE devrait plus soutenir les attaques vu que 2 milieux ne montent pas beaucoup.

Et puis c'est mou, dans les déplacements, les transmissions...

Enfin Bayal, arrête avec tes parpaings devant sérieux.
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par verlad »

Greenwood a écrit :RAS en première, comme d'habitude depuis des mois. On va se mettre à jouer à 20 mn de la fin, comme d'habitude depuis des mois. Et à la fin, on gagne 1 - 0.
Ça ne marchera pas à tous les coups. Et on voit les conséquences de la non-concurrence : les 11 titulaires ont leur place assurée quoi qu'ils fassent. Et là, ils trottinent gentiment comme s'ils préparaient la saison prochaine. Franchement ils étaient bien plus impliqués et volontaires quand ils jouaient deux matches par semaine !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Je ne pense pas que Galette pousse une gueulante. Les joueurs font le max, le problème c'est leur niveau..
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par tu as raison »

marcalex a écrit :
tu as raison a écrit :Je trouve qu'on fait un match plutôt correct, à défaut d'être flamboyant. On est quand même beaucoup mieux que pendant une grosse partie de la saison.

Tannane est toujours bon, BAE, Cohade et KTC bien. Bayal a alterné le bon et des erreurs (dont il nous a habitué depuis le temps). Comme il fallait s'y attendre Lemoine, KMP et Roux sont pas au top même s'ils ne sont pas mauvais non plus.

Espérons que ça se passe bien en deuxième mi-temps, la défense de Lorient a pris un sacré coup après la sortie de Zargo Touré qui était bien dans son match.
??????
Je comprends que tout le monde s'attend à ce que je dise que ce match est horrible mais il y a 0-0, Lorient a eu deux occaz sur des contres, ils sont repliés derrière. On a construit des actions intéressantes. Non, on est loin de ce que j'ai pu connaître quand on était 17ème ou certains matchs de cette année qui nous faisait passer pour des relégables. Globalement, je nous vois plus comme une équipe dominatrice mais inefficace que comme une équipe qui prend l'eau.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par la buse »

Encore une première mi-temps à chier.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par TitusPullo77 »

Avec l'animation offensive quasi inexistante qu'on a depuis des semaines, se qualifier pour l'Europe va relever de la bonne surprise.
Heureusement que ça tient encore derrière.
Dernière modification par TitusPullo77 le 24 avr. 2016, 17:57, modifié 1 fois.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par minetvert »

Pour ma part, une seule belle action de nos verts avec ce super décalage côté droit mais KTC nous sort un centre tout moisis...;(
Sinon Touré est sorti, on a peut être une chance de planter un pion
La torpeur et la lenteur du rythme de ce match est dans la ligné de nos sorties précédentes
Si on arrive à faire le dos rond et rester solides derrière , on peut toujours espérer marquer un but sorti de nulle part.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par StephVert »

tu as raison a écrit :
marcalex a écrit :
tu as raison a écrit :Je trouve qu'on fait un match plutôt correct, à défaut d'être flamboyant. On est quand même beaucoup mieux que pendant une grosse partie de la saison.

Tannane est toujours bon, BAE, Cohade et KTC bien. Bayal a alterné le bon et des erreurs (dont il nous a habitué depuis le temps). Comme il fallait s'y attendre Lemoine, KMP et Roux sont pas au top même s'ils ne sont pas mauvais non plus.

Espérons que ça se passe bien en deuxième mi-temps, la défense de Lorient a pris un sacré coup après la sortie de Zargo Touré qui était bien dans son match.
??????
Je comprends que tout le monde s'attend à ce que je dise que ce match est horrible mais il y a 0-0, Lorient a eu deux occaz sur des contres, ils sont repliés derrière. On a construit des actions intéressantes. Non, on est loin de ce que j'ai pu connaître quand on était 17ème ou certains matchs de cette année qui nous faisait passer pour des relégables. Globalement, je nous vois plus comme une équipe dominatrice mais inefficace que comme une équipe qui prend l'eau.
Tout à fait d'accord :super:
Image
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par lequintal »

La purge habituelle mais si ca peut terminer comme les derniers matchs, je suis preneur... :hello:
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par Vertige76 »

J'avais arrêté depuis un mois de regarder les matches.
C'est une 1ère MT indigente à l'image des commentaires des 2 comiques de Bein ,qui visiblement n'ont pas suivi la saison de Sainté ( ils ne sont pas au courant qu'on a joué 4 compétitions à fond , avec beaucoup de blessés dont notre principale recrue qui plus est , est notre avant centre ) :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par alexioninho »

A Lorient, N'Dong est pas mal. je l'avais déjà trouvé bon contre le QSG en coupe ...

On dirait d'ailleurs pas que Lorient à joué et perdu un match de coupe cette semaine ....
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par Réca »

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas d'animation offensive, on s'est approché de la cage à plusieurs reprises. Quelques duels joliment gagnés également. Mais il est vrai que la vitesse technique n'augmente pas comme il faudrait à l'approche de la cage, à mon avis, on va rester constant tandis que les lorientais vont plonger au milieu de la seconde mi-temps, du moins, je l’espère.

En revanche, Mouss n'y est pas :triste1:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par ForeverGreen »

C'est encore un peu lent, ça manque de changement de rythme et sur pas mal de position intéressante KMP fait le mauvais choix (c'est pas le seul mais c'est souvent lui). Sinon c'est quand même une mi-temps agréable, quasi la meilleure depuis le match contre Marseille (avec la seconde face à Montpellier), on est plein de maîtrise, si on réussit juste une ou deux fois à pousser une accélération ça devrait le faire. Attention à pas trop laisser d'espaces au milieu par contre, ça nous rend plus vulnérable sur les contre-attaques lorientaises.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par Ben Oït »

Cet après-midi, c'est Kévin Mauvais-Paquet avec un paquet de mauvais...
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par bernojax »

benchaye a écrit :Cet après-midi, c'est Kévin Mauvais-Paquet avec un paquet de mauvais...
:mdr1: :mdr1: :super:
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par pascal425 »

Hamouma à la place de KMP .
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par alexioninho »

Hamouma qui rentre à la place de KMP

Galtier s'est réveillé ....
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Lorient 0

Message par marcalex »

tu as raison a écrit :
marcalex a écrit :
tu as raison a écrit :Je trouve qu'on fait un match plutôt correct, à défaut d'être flamboyant. On est quand même beaucoup mieux que pendant une grosse partie de la saison.

Tannane est toujours bon, BAE, Cohade et KTC bien. Bayal a alterné le bon et des erreurs (dont il nous a habitué depuis le temps). Comme il fallait s'y attendre Lemoine, KMP et Roux sont pas au top même s'ils ne sont pas mauvais non plus.

Espérons que ça se passe bien en deuxième mi-temps, la défense de Lorient a pris un sacré coup après la sortie de Zargo Touré qui était bien dans son match.
??????
Je comprends que tout le monde s'attend à ce que je dise que ce match est horrible mais il y a 0-0, Lorient a eu deux occaz sur des contres, ils sont repliés derrière. On a construit des actions intéressantes. Non, on est loin de ce que j'ai pu connaître quand on était 17ème ou certains matchs de cette année qui nous faisait passer pour des relégables. Globalement, je nous vois plus comme une équipe dominatrice mais inefficace que comme une équipe qui prend l'eau.
Lorient a perdu cette semaine en demi, n'a plus rien à jouer et est 11 ème du classement

Sur la première mi-temps pour moi c'est Lorient qui a dominé. En possession de balle on est égalité mais nous c'est quasi que des passes derrière. On n'a pas une seule vraie action

Bref on n'à pas montrer qu'on avait le niveau sur cette première mi-temps ni de l'envie

C'est une honte et ils ont intérêt à se bouger en 2eme pour nous faire changer d'avis
Répondre