ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par pat11 »

J'ai vu une vraie équipe de St Etienne à partir du moment ou Maupay est rentré. Avant, on jouait à 10 avec ce kmp totalement inutile depuis 2 ans . Si Galtier pouvait comprendre enfin! A partir de la 70eme, c'etait correct et avant: nul!
Bravo pour les 3 points!
Dernière modification par pat11 le 09 avr. 2016, 21:59, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par dan-29 »

Laborieux mais seule la victoire compte . kmp énervant au possible.il faudra jouer différemment contre bastia
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par vertluisant74 »

Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Riquet le vert »

encore un match tout pourri mais 3 points de plus et dans le sprint final y'a que çà qui compte !
le plus important c'est la vente du club !
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par epopee76 »

Soyons honnêtes , on a frôlé l'accident industriel !

Vivement que Béric et hamouma reviennent quand même pour voir quelque chose en attaque.

Allez Monaco demain pour mettre Lille à 5 pts.

Merci quand même pour cette victoire plus que poussive.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit :Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...


8| 8| 8|
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par vertgrenoble »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
que dire ?....
8| 8| 8|
encore une fois un niveau technique pitoyable...
mais une victoire :rouge:
:)

encore 5 matchs.
Si on gagne les 5 comme cela on dira quoi ?...
que seul le résultat compte.

Demain :
-victoire de Monaco à Lille
(pour éloigner les Dogues..et prendre la 2° place à la banlieue)
-nul Nice-Rennes
(pour que les 2 équipes perdent 2 pts sur nous).
-et victoire de Bordeaux chez les sardines!

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Bob42 »

vertluisant74 a écrit :Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...
La défense centrale Perrin Bayal n'a pas été inquiétée
Donc bon match
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par machiavel »

Avec une attaque Hamouma, Beric, Tanane... Nous aurions peut-être d'autres combinaisons.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par aissopic »

Bob42 a écrit : La défense centrale Perrin Bayal n'a pas été inquiétée
Donc bon match
sur la dernière action de jean, la défense a été plus qu'inquiétée...puisqu'il a pu tirer au but et solliciter ruffier
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit :
vertluisant74 a écrit :Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...


8| 8| 8|
Oui Bayal a pris un jaune au début du match pour son coup de coude sur Jean. En deuxième mi temps je dirais vers la 70eme, il stoppe un troyen lancé en profondeur encore avec le coude. L'arbitre siffle faute mais ne lui met pas de jaune et pour moi c'était très limite.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Réca »

Satisfait, on va pouvoir profiter des matchs de demain, qui nous seront quoi qu'il arrive profitable.

En revanche, après le match que vient de nous faire Oussama, pourquoi n'a-t-il pas débuté le match ?
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit :
vertluisant74 a écrit :Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...


8| 8| 8|
Oui Bayal a pris un jaune au début du match pour son coup de coude sur Jean. En deuxième mi temps je dirais vers la 70eme, il stoppe un troyen lancé en profondeur encore avec le coude. L'arbitre siffle faute mais ne lui met pas de jaune et pour moi c'était très limite.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Ellestin »

merci à l'équipe de s'être arrachée malgré tout. Match bien fatigant à suivre avec une équipe troyenne plus accrocheuse défensivement que prévu.

Tannane au-dessus du lot, BAE actif, KMP a sans doute livré son plus mauvais match sous le maillot vert, une performance en soi.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Rob420 »

purée ce match 8|
heureusement les 3pts c'est le plus important mais très très inquiet pour 5 prochains matchs
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Parasar »

Laborieux for ever.
Mais toujours là. Merci les verts.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Bob42 »

aissopic a écrit :
Bob42 a écrit : La défense centrale Perrin Bayal n'a pas été inquiétée
Donc bon match
sur la dernière action de jean, la défense a été plus qu'inquiétée...puisqu'il a pu tirer au but et solliciter ruffier
Tannane lache le marquage et BAE est aux fraises
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par vertoujours »

ils ont assurés l essentiel ...les 3 points...
Mais alors que c est mauvais dans le jeu.....
Pour faire des passes latérales et en arrières.... on est bon.....
Pour aller de l avant.....9 fois sur 10...ca n arrive pas'''M
KMP.... :diable: :diable: Sortez moi ce joueur.... pas possible.... il doit payer pour jouer....
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par YACINE »

Victoire tellement laborieuse, mais precieuse. On souffre physiquement, on souffre techniquement, j ai trouvé notre milieu et kmp en difficulté.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit :
dimi a écrit :
vertluisant74 a écrit :Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...


8| 8| 8|
Oui Bayal a pris un jaune au début du match pour son coup de coude sur Jean. En deuxième mi temps je dirais vers la 70eme, il stoppe un troyen lancé en profondeur encore avec le coude. L'arbitre siffle faute mais ne lui met pas de jaune et pour moi c'était très limite.
oui l'arbitre a été sympa mais pour les 22 joueurs, il n'a pas voulu sortir un rouge (sauf tres grosse faute)
mais un troyen (thiago?) aurait pu avoir un 2eme jaune aussi, en voyant son numéro il ne l'a pas sorti
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par alexioninho »

Nous avions 2 missions ce soir :

- Gagner
- Soigner le goal average

Seule la première mission est réussie. C'est néanmoins l'essentiel. Un match nul nous condamnait à jouer la 6e place contre Lille. Ce soir nous pouvons encore espérer la 4e, voir la 3e si Monaco venait à craquer ..

Au niveau de joueurs. les +

Ruffier. Après Ajaccio, il fait encore un sans faute ce soir. C'est bon d'avoir un gardien de classe internationale
Perrin : Excellent ce soir en défense comme en attaque
Tannane : Enfin une recrue offensive avec du talent individuel ...


Les -

Roux plutôt en retrait depuis Ajaccio
KMP: Que dire ? Une collection de mauvais gestes, mauvais contrôles, mauvaises passes avec des actions gags comme ce balaie d'anthologie alors qu'il a l'occasion de marquer.... Très certainement émoussé physiquement, KMP n'a pas le niveau technique pour compenser. Dans ces conditions, il est un handicap pour l'équipe. Je pense même que Malcuit apporterait aujourd'hui plus que lui en jouant sur l'aile ....

D'une manière générale les entrants ont fait du bien : Tannane bien sur, Maupay décisif (je crois en ce joueur), et Esseyric qui en jouant plus haut que Cohade permet de combler notre faiblesse dans les couloirs ou même les latéraux étaient en difficulté offensivement même si je trouve BAE toujours très juste et propre techniquement
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par vertluisant74 »

GreenP a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dimi a écrit :
vertluisant74 a écrit :Et bien c'était laborieux, certains joueurs étaient vraiment en dessous avec une mention à KMP qui n'a rien réussi de bon. J'ai trouvé Bayal très mauvais aussi et très proche du rouge. BAE pas mal, Tannane le meilleur pour moi. Mais c'était pas beau...


8| 8| 8|
Oui Bayal a pris un jaune au début du match pour son coup de coude sur Jean. En deuxième mi temps je dirais vers la 70eme, il stoppe un troyen lancé en profondeur encore avec le coude. L'arbitre siffle faute mais ne lui met pas de jaune et pour moi c'était très limite.
oui l'arbitre a été sympa mais pour les 22 joueurs, il n'a pas voulu sortir un rouge (sauf tres grosse faute)
mais un troyen (thiago?) aurait pu avoir un 2eme jaune aussi, en voyant son numéro il ne l'a pas sorti
Exact Thiago comme Bayal aurait pu avoir un rouge ce soir avec un arbitre plus sévère
Ce qui m'a marqué ce soir au delà du déchet technique, c'est le rythme du match vraiment très lent. Je crois que même physiquement, on est dans le dur. Bizarre alors qu'on ne joue plus qu'un match par semaine.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Gagadesverts »

riflebird a écrit :Victoire.

L'essentiel est fait mais niveau jeu et finition c'est pas terrible du tout. Espérons qu'on s'adapte àu niveau de nos adversaires pour les prochaines échéances.
Les +: Tannane, Ruffier, Maupay
les- : KMP, Cohade, Lemoine

Bravo les Verts
Dans les + , je rajouterai BAE et Dieu qui ont été très bons.
Dans les -, KTC.
Monnet paquet que je défends souvent, a été cataclysmique ce soir.
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par chero »

je sors du stade et suis abasourdi par la faiblesse technique de st etienne
Avec clément et lemoine nous avons le plus mauvais milieu de terrain de la L1 et je m'interroge de plus en plus sur le niveau de notre championnat!!
je ne veux pas accabler Galtier mais comme on s'entraine on joue....
Quant à ses choix ( kmp en particulier) !!!!!
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Poteau gauche »

Christophe Galtier : «Cela fait six ans que nous ne jouons pas bien et que nous gagnons... C'était un match difficile. Je m'en doutais. L'adversaire n'avait plus de pression et plus rien à jouer. Avec l'obligation de résultats, il y a une forme de pression qui vient sur mes joueurs. J'ai eu le sentiment que certains n'ont pas joué à leur niveau. Il y a eu beaucoup de déchet technique et beaucoup d'erreurs sur le plan offensif malgré un jeu tourné vers l'avant. Nous avons eu des situations mais nous avons eu du mal à bousculer le bloc troyen. A force d'entendre dire qu'il y a obligation d'être européen, il y a une forme de pression. Nous faisons tout pour l’être. En jouant mal, nous parvenons à faire des points mais, est-ce que nous pourrons gagner d'autres matches en jouant de manière très moyenne ? (...) Il convient de rappeler qu'avec trois victoires de suite, nous restons sur une belle série. Nous sommes là mais ceux qui sont à la lutte avec nous n'ont pas gagné ce samedi».

Renaud Cohade : «C'était compliqué de jouer face à un adversaire très groupé et jouant le contre. Seule la victoire est belle. Le but est venu un peu tard mais nous enchaînons trois victoires de rang, c'est positif. Nous aurions dû mettre plus de rythme. Il ne fallait pas croire que Troyes viendrait en touriste. C'est venu sur un coup de pied arrêté, c'est tant mieux. Si nous pouvons avoir la manière et le résultat, ce serait mieux. En ce moment, et ce soir surtout, tout n'a pas été bon mais nous avons pris trois points. Nous avons su trouver la faille grâce aux entrants».

http://www.lequipe.fr
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre