Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par machiavel »

Une mi-temps poussive!!! Sérieusement aucune envie d'aller de l'avant et on ne fait pas la différence alors qu'il y a moyen de les prendre de vitesse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par merlin »

Quelle pauvreté dans le jeu , mais on mène alors tutto va bene :]
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Parasar »

Derrière on en chie. Devant on doit claquer le 2ème sur l'un de nos contres. Allez les verts on enfonce le clou.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par comp88 »

On a eu chaud certaines fois... Mais on aurait dû doubler la mise, que de mauvais choix.

Dommage la vitesse de Tannane nous aurait fait du bien en 2ème
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par dan-29 »

1-0 chanceux on laisse trop le ballon au gaz au milieu c'est mauvais. Il faut vraiment être plus précis que de mauvaises passes.alv
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Poteau gauche »

Il faudra mieux négocier nos balles de break en seconde période. Allez les Verts, ça va le faire !
http://www.poteaux-carres.com/
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Gazelec - ASSE, samedi 02/04 à 20h00 sur BeIn Max 8

Message par Huracan »

Platoche a écrit :
marcalex a écrit :Quelle chèvre ce Nolan ...
Merci pour cette clairvoyance. Les jours de matchs, tu vois des gens sur le forum sortis de nulle part avec ce genre de phrases.....
+1
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Réca »

Mince les gars, faut rien lâcher.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Huracan »

Sinon je pense qu'il va falloir obligatoirement marquer un deuxième but, nous sommes pas capable de tenir le score.
KMP pas dans son match sinon, JCB pareil, dommage qu'il n'y aura pas de Tannane en effet..

Alv !
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par grim73 »

Parasar a écrit :Derrière on en chie. Devant on doit claquer le 2ème sur l'un de nos contres. Allez les verts on enfonce le clou.
Derrière on en chie parce que devant on est incapable de garder un ballon et que ça revient en boucle dans notre surface.
Nos 2 ailiers ont été honteux en cette 1ère mi temps.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Réca »

Personne ne vient féliciter Nolan Roux sur le but, arf.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Gazelec - ASSE, samedi 02/04 à 20h00 sur BeIn Max 8

Message par marcalex »

Huracan a écrit :
Platoche a écrit :
marcalex a écrit :Quelle chèvre ce Nolan ...
Merci pour cette clairvoyance. Les jours de matchs, tu vois des gens sur le forum sortis de nulle part avec ce genre de phrases.....
+1
Nolan est un attaquant médiocre. je maintiens. Ensuite regarde ta date de création sur ce forum et la mienne et on en rediscute ...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par J.Zimako »

Plutôt une bonne 1e MT. On laisse le jeu au Gaz et on joue en contre. On voit cependant qu'on a pas l'habitude de jouer vertical : que de mauvais choix dans les 3v2
Dernière modification par J.Zimako le 02 avr. 2016, 20:54, modifié 2 fois.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Tylith »

On s'en sort bien pour l'instant, merci à Malcuit pour une des très rares passes dans le bon timing de toute la mi-temps.

Sinon 12 tirs à 5 le match est donc vivant mais je le trouve quand même médiocre.
Je crois que je n'aime plus le foot.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par epopee76 »

Bon , Dieu a fait son miracle puis on a marqué.c'est ce qu'il faut retenir pour l'instant.
Ce match sera un combat jusqu'au bout.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par alexioninho »

1 - 0 à la mi temps. Le score est flatteur dans un match où les défenses des deux équipes brillent par leur fébrilité .....
Notre équipe n'est pas rassurante sans la présence rassurante de Bayal ...
Heureusement que l'on a un grand Ruffier qui sort des arrêts de grandes classes !
Malcuit est intéressant aussi ... Il défend aussi bien que BAE, et joue très propre devant ---
On est fébrile au milieu. Beaucoup de maladresses dans les relances qui nous font rendre trop tôt le ballon à l'adversaire ...
Devant, KMP fait un match calamiteux, et je pèse mes mots .... Je crois qu'il n'a pas fait un geste juste durant toute la mi temps .... Il vendange une occasion à 3 contre 2 en allant s'empaler sur le défense adverse alors que Cohade était seul à gauche et Bahebeck était parti à droite ...
Roux marque un beau but plein de sang froid, mais loupe un second face à face devant le gardien ..
Bahebeck a commencé à joué à la 15 e minute, mais contrairement à KMP, monte en puissance ....
Il serait peut être intéressant de faire rentrer SODERLUND au centre, et faire passer Roux à droite à la place de KMP pour essayer de remonter le bloc équipe ....
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par la buse »

On manque de lucidité et d'attention, on sent qu'on peut prendre un but à tout moment. On est souvent mal placés. Les anciens devraient plus parler je trouve.
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Gazelec - ASSE, samedi 02/04 à 20h00 sur BeIn Max 8

Message par Asse of Spades »

Platoche a écrit :
marcalex a écrit :Quelle chèvre ce Nolan ...
Merci pour cette clairvoyance. Les jours de matchs, tu vois des gens sur le forum sortis de nulle part avec ce genre de phrases.....
Et pourquoi une chèvre n'aurait pas le droit de marquer des buts ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par epopee76 »

alexioninho a écrit :1 - 0 à la mi temps. Le score est flatteur dans un match où les défenses des deux équipes brillent par leur fébrilité .....
Notre équipe n'est pas rassurante sans la présence rassurante de Bayal ...
Heureusement que l'on a un grand Ruffier qui sort des arrêts de grandes classes !
Malcuit est intéressant aussi ... Il défend aussi bien que BAE, et joue très propre devant ---
On est fébrile au milieu. Beaucoup de maladresses dans les relances qui nous font rendre trop tôt le ballon à l'adversaire ...
Devant, KMP fait un match calamiteux, et je pèse mes mots .... Je crois qu'il n'a pas fait un geste juste durant toute la mi temps .... Il vendange une occasion à 3 contre 2 en allant s'empaler sur le défense adverse alors que Cohade était seul à gauche et Bahebeck était parti à droite ...
Roux marque un beau but plein de sang froid, mais loupe un second face à face devant le gardien ..
Bahebeck a commencé à joué à la 15 e minute, mais contrairement à KMP, monte en puissance ....
Il serait peut être intéressant de faire rentrer SODERLUND au centre, et faire passer Roux à droite à la place de KMP pour essayer de remonter le bloc équipe ....
Analyse que je partage.
Alexdiasdealmeda

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Alexdiasdealmeda »

alexioninho a écrit :1 - 0 à la mi temps. Le score est flatteur dans un match où les défenses des deux équipes brillent par leur fébrilité .....
Notre équipe n'est pas rassurante sans la présence rassurante de Bayal ...
Heureusement que l'on a un grand Ruffier qui sort des arrêts de grandes classes !
Malcuit est intéressant aussi ... Il défend aussi bien que BAE, et joue très propre devant ---
On est fébrile au milieu. Beaucoup de maladresses dans les relances qui nous font rendre trop tôt le ballon à l'adversaire ...
Devant, KMP fait un match calamiteux, et je pèse mes mots .... Je crois qu'il n'a pas fait un geste juste durant toute la mi temps .... Il vendange une occasion à 3 contre 2 en allant s'empaler sur le défense adverse alors que Cohade était seul à gauche et Bahebeck était parti à droite ...
Roux marque un beau but plein de sang froid, mais loupe un second face à face devant le gardien ..
Bahebeck a commencé à joué à la 15 e minute, mais contrairement à KMP, monte en puissance ....
Il serait peut être intéressant de faire rentrer SODERLUND au centre, et faire passer Roux à droite à la place de KMP pour essayer de remonter le bloc équipe ....
kmp est...INDECROTABLE :erk:
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Parasar »

Dac pour faire rentrer Soderlund s'il y a toujours 1-0 à la 70e.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par Punky »

Poteau gauche a écrit :Il faudra mieux négocier nos balles de break en seconde période. Allez les Verts, ça va le faire !
+1
Nous procédons en contre, en profitant de grosses erreurs du Gaz, notamment dans les transmissions de balle au milieu de terrain. Sur ce genre de match, Maupay serait intéressant. Allez les verts !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par la buse »

Ruffier sur la tête de Zoua pourquoi il sort pas ?
Trop de passivité même si on se bouge, on n'est vraiment pas serein.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par J.Zimako »

Parasar a écrit :Dac pour faire rentrer Soderlund s'il y a toujours 1-0 à la 70e.

S'il y a toujours 1-0 à la 70e, CG ne fera jamais rentrer un attaquant. :mrgreen:
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par vertoujours »

Ruffier sortir... il sait pas faire.....c est pour ca qu il est toujours a st Étienne
Par contre très bon sur sa ligne
Répondre