[Potins] GOAL de Calodat ! (2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Potins] Ca ne cadre pas avec nos ambitions

Message par Toulousain »

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Galette, Dieu et Malcuit marqués par Paris

Message par Rob420 »

hcatteau a écrit :
Je n'aime pas Bordeaux ni Triaud mais réellement qu'avons nous fait depuis 81 ?
effectivement un titre avec une coupe de la Ligue (et 2 titres de champion de l2 ?)

Nous sommes à part en terme de supporters mais sur la pelouse, franchement, nous ne devons pas faire les fiers...
Aux joueurs, au staff de bosser, bosser et encore bosser
il remis une couche ce soir sur RMC quand certains critiquait sa gestion.
"moi en 20 ans, j'ai joué 14 fois la coupe d'europe, gagner 2 championnat et 3 coupes pendant que vous encensez un pauvre club qui a gagné qu'une coupe de la ligue en 40 ans" :berk1: :berk1:
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Potins] Compan est d'attaque !

Message par la buse »

Qu'est-ce que ça va être quand ils vont nous pourrir. 8|
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Galette, Dieu et Malcuit marqués par Paris

Message par Dagostino »

GreenP a écrit :
hcatteau a écrit :
Je n'aime pas Bordeaux ni Triaud mais réellement qu'avons nous fait depuis 81 ?
effectivement un titre avec une coupe de la Ligue (et 2 titres de champion de l2 ?)

Nous sommes à part en terme de supporters mais sur la pelouse, franchement, nous ne devons pas faire les fiers...
Aux joueurs, au staff de bosser, bosser et encore bosser
il remis une couche ce soir sur RMC quand certains critiquait sa gestion.
"moi en 20 ans, j'ai joué 14 fois la coupe d'europe, gagner 2 championnat et 3 coupes pendant que vous encensez un pauvre club qui a gagné qu'une coupe de la ligue en 40 ans" :berk1: :berk1:
c'est juste pour éviter les projecteurs sur son club de merde.
Bordeaux c'est mignon, c'est joli, mais tout le monde s'en branle.
Image
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Message par Réca »

Bien taillée la langue de bois, à en chercher la cohérence. :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Message par osvaldopiazzolla »

Réca a écrit :Bien taillée la langue de bois, à en chercher la cohérence. :mrgreen:
Oui, pas facile. On y apprend aussi que Jonathan croit qu'il est en fin de contrat. J'imagine qu'il veut dire qu'il est en fin de contrat dans un an.
-6 pts, asap.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Message par adrien38100 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Réca a écrit :Bien taillée la langue de bois, à en chercher la cohérence. :mrgreen:
Oui, pas facile. On y apprend aussi que Jonathan croit qu'il est en fin de contrat. J'imagine qu'il veut dire qu'il est en fin de contrat dans un an.
oui il veut dire fin 2017 ce qui signifie que quand il reviendra faudra discuter sur une prolongation.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Galette, Dieu et Malcuit marqués par Paris

Message par Tylith »

Dagostino a écrit :
GreenP a écrit :
hcatteau a écrit :
Je n'aime pas Bordeaux ni Triaud mais réellement qu'avons nous fait depuis 81 ?
effectivement un titre avec une coupe de la Ligue (et 2 titres de champion de l2 ?)

Nous sommes à part en terme de supporters mais sur la pelouse, franchement, nous ne devons pas faire les fiers...
Aux joueurs, au staff de bosser, bosser et encore bosser
il remis une couche ce soir sur RMC quand certains critiquait sa gestion.
"moi en 20 ans, j'ai joué 14 fois la coupe d'europe, gagner 2 championnat et 3 coupes pendant que vous encensez un pauvre club qui a gagné qu'une coupe de la ligue en 40 ans" :berk1: :berk1:
c'est juste pour éviter les projecteurs sur son club de merde.
Bordeaux c'est mignon, c'est joli, mais tout le monde s'en branle.
On avait déjà pas besoin de ça pour leur foutre une branlée mais là le discours aux joueurs sera encore plus facile.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Message par toon »

Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" :erk: :erk: .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Message par cedric26 »

Chez les poubelles boys, les supp avaient pu faire le dep?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Message par merlin »

cedric26 a écrit :Chez les poubelles boys, les supp avaient pu faire le dep?
http://furania-photos.fr/serie.php?id_album=763&stat=ok
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Message par Echoes_42 »

On attendra encore longtemps le motif... :(
Hello
Is there anybody in there
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Message par SuperDom4269 »

Il va vraiement falloir arreter avec tout ça... Comment vont-ils faire cet été avec les supporters (dont certain hooligans) de l'europe entière ??? :nono:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Message par LE MARQUIS »

toon a écrit :Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" :erk: :erk: .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
Festival du grand n'importe quoi
palme d'or " les poncifs habituels sur la population bordelaise " :]
prix de la quinzaine " la haine anti stéphanoise de jl Triaud"
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pogum Beric ! (4)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit :
toon a écrit :Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" :erk: :erk: .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
Festival du grand n'importe quoi
palme d'or " les poncifs habituels sur la population bordelaise " :]
prix de la quinzaine " la haine anti stéphanoise de jl Triaud"
J'ai pas non plus l'impression que les Bordelais soient plus, ou l'équivalent de, "petits bourgeois" lyonnais. J'en connais deux-trois par l'intermédiaire du boulot qui me sont plutôt sympathiques, sans compter ceux de P² :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Message par Moufles »

Echoes_42 a écrit :On attendra encore longtemps le motif... :(
Nous continuons dans le grand n'importe quoi :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Dans le Chaudron, il ne veut plus canner Roussi

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre