SCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par speedpop »

Y a aucun bon joueur français accessible en France alors arrêtons d'y recruter systematiquement.
Le mercato d'hiver a ouvert une voie, mais je crains qu'on ne soit pas assez staffe à l'international pour enfin regarnir l'effectif de joueurs à potentiel.

Je crois que si on devait vendre les 10 titus de champs de ce soir, on ne récupère pas 10ME
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

squaty a écrit :Quand un certain nombre de nos joueurs auront compris que l'on fait un controle une passe lorsqu'on à un joueur de libre à côté, ils se rendront compte que l'équipe adverse abandonne vit le pressing, au lieu de cela on conserve la balle biensur le partenaire disponible ne l'ai plus et on se mets en danger tout seul. Sans compter le nombre de fois ou on à l'occasion de centrer mais on fait le controle de trop qui fait que le défenseur contre. Mais bon positivons, on finit le match sans prendre de but. On a failli se faire peur dans les deux dernière minutes, merci Salnaes d'avoir gardé la lucidité pour sortir calmement la balle de la surface chapeau à 21 ans. Je pense qu'avec les automatismes, il va nous faire beaucoup de bien.
Moi je dirais même sans contrôles...
Quand tu vois le nombres de centres contrés après avoir contrôlé, alors que centrer sans contrôle, l'adversaire est à 10M, ça c'est pas normal pour des pros...
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Brakhow »

Ya personne qui aurait envie d'aller voir Galtier à l'étrat pour moi ?
Histoire de lui parler du 442 à domicile avec SODERLUND & MAUPAY associés en pointe ?
mais aussi 2 ailiers et Cohade en soutien ?

Merci d'avance
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

Mrik847 a écrit :
philip69 a écrit :Minable avec un monet paquet qui retombe dans ses travers
C est fini pour cette saison qui va s'achever sur une 7e 8e place.
La saison de trop de galtier? Je le pense depuis dimanche dernier
Il faut quand même pas raconter n'importe quoi...
Même avec 5 matchs de suite sans victoire, on sera, au pire demain soir, à 3 pts de la 3° place, et si tu veux mon avis, meme la 2° de Monaco n'est pas acquise...
À part le QSG, aucune equipe n'est capable de faire une serie cette année...
Alors saison fini, ça me fait bien rire, quand on sait qu'on va recuperer des blessés dès la semaine prochaine, avec des semaines complètes d'entraînements/repos, notre calendrier...
Bref, il n'y a aucune raison de paniquer comme vous le faites tous...
Je souhaite que tu aies raison, mais quel gâchis tt de même... C'est indéniable... Ces derniers matchs où on n'a pas su fr le break sentent tt de même le décrochage
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Punky »

esperanza a écrit :
Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Inutile de me crier dessus. Explique moi simplement, où je dis des bêtises.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par la buse »

Voilà au moins un match pour lequel le score reflète bien la physionomie.
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertoujours »

On est les meilleurs.... pour les passes en retrait..... pas de doutes..
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par fab »

Qu’espérer de mieux quand Galtier ne prend aucun joueur offensif sur le banc si ce n'est Soderlund quel ambition!!!!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par esperanza »

Punky a écrit :
esperanza a écrit :
Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Inutile de me crier dessus. Explique moi simplement, où je dis des bêtises.
je ne crie pas, je souligne juste que galtier même sans blessé n'a jamais eu une compo ambitieuse à l'extérieur
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

speedpop a écrit :Y a aucun bon joueur français accessible en France alors arrêtons d'y recruter systematiquement.
Le mercato d'hiver a ouvert une voie, mais je crains qu'on ne soit pas assez staffe à l'international pour enfin regarnir l'effectif de joueurs à potentiel.

Je crois que si on devait vendre les 10 titus de champs de ce soir, on ne récupère pas 10ME
La tu exageres, Tabanou vaut 5 millions puisque c'est ce qu'on la vendu. RPG en vaut déjà pas mal aussi.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertveine »

jeanbenj a écrit :On a vraiment un entraineur limité tactiquement, la preuve en est avec le remplacement de Cohade par Pajot !! Cherchait-il le 0-0 avec son milieu à plat ? A quand des manieurs de ballons ??
Une nouvelle fois Cohade le seul joueur au milieu de terrain qui a cumulé. La logique (et celle de Galtier si je vous suis bien) aurait été d'aligner pajot dès le départ..et pour le coup je pense qu'il s'est rendu compte que aligner une triplette clement/lemoine/pajot la oui c'est juste impossible.
Pour le coup j'ai pas trop de reproche a faire a Galtier sur la compo et les changements.
Le problème c'est que devant, sans hamouma, tanane, beric et bien tu as des joueurs de milieu de tableau de ligue 1.
kmp est un bon joueur de ligue 1, et encore en forme
Maupay est trop tendre, c'est pas une critique sur ses qualités, juste un constat, il manque encore d'épaisseur
Eysseric a de la technique mais niveau implication et gnac c'est pas ça
Soderlund attaquant typique de ligue 1, ni meilleur ni moins bon, et en plus crevé (pour ceux qui le bache, comme le gros Menes (pareil pas une insulte, juste un consta) je les invite a revoir les matchs du grand Ibra a sa reprise cette automne au retour de blessure, et ces matchs 2 mois plus tard, avec une vrai preparation physique et foncier)
Bref dans ces conditions et avec ce constat, est ce un mauvais résultat de faire match nul a l'extérieur pour une équipe comme la notre.
Je ne me rejouis pas de la purge produite ce soir, je fais juste une petite distinction entre la deception face a nos (trop hautes) attentes de supporters et a la fois le réel niveau de nos joueurs et la réalité comptable
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par speedpop »

vertluisant74 a écrit :
speedpop a écrit :Y a aucun bon joueur français accessible en France alors arrêtons d'y recruter systematiquement.
Le mercato d'hiver a ouvert une voie, mais je crains qu'on ne soit pas assez staffe à l'international pour enfin regarnir l'effectif de joueurs à potentiel.

Je crois que si on devait vendre les 10 titus de champs de ce soir, on ne récupère pas 10ME
La tu exageres, Tabanou vaut 5 millions puisque c'est ce qu'on la vendu. RPG en vaut déjà pas mal aussi.
Oui mais Tabanou on ne peut plus le vendre!
Et RPG ne nous emballons pas, il a été nul sur toute la ligne ce soir, laissons lui le temps de confirmer ses bonnes premières impressions
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

Lubo777 a écrit :
Mrik847 a écrit :
philip69 a écrit :Minable avec un monet paquet qui retombe dans ses travers
C est fini pour cette saison qui va s'achever sur une 7e 8e place.
La saison de trop de galtier? Je le pense depuis dimanche dernier
Il faut quand même pas raconter n'importe quoi...
Même avec 5 matchs de suite sans victoire, on sera, au pire demain soir, à 3 pts de la 3° place, et si tu veux mon avis, meme la 2° de Monaco n'est pas acquise...
À part le QSG, aucune equipe n'est capable de faire une serie cette année...
Alors saison fini, ça me fait bien rire, quand on sait qu'on va recuperer des blessés dès la semaine prochaine, avec des semaines complètes d'entraînements/repos, notre calendrier...
Bref, il n'y a aucune raison de paniquer comme vous le faites tous...
Je souhaite que tu aies raison, mais quel gâchis tt de même... C'est indéniable... Ces derniers matchs où on n'a pas su fr le break sentent tt de même le décrochage
Moi aussi je suis dégouté, car sur les 4 derniers matchs de championnat, on aurait pu avoir 6 pts de plus au classement, mais vu le classement, il n'y a pas du tout péril en la demeure.
Avec les raisons évoquées plus haut, je suis confiant, on va faire une grosse fin de saison. :)
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

esperanza a écrit :
Punky a écrit :
esperanza a écrit :
Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Inutile de me crier dessus. Explique moi simplement, où je dis des bêtises.

je ne crie pas, je souligne juste que galtier même sans blessé n'a jamais eu une compo ambitieuse à l'extérieur
Sans crier , :) c'est quoi une compo ambitieuse pour toi. ? Quels joueurs aurais-tu aligné et dans quel shéma de jeu ?
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Brakhow »

vertoujours a écrit :On est les meilleurs.... pour les passes en retrait..... pas de doutes..
Clément et dans une moindre mesure Lemoine, quand ils reçoivent une passe d'un défenseur et dos au but adverse, Ils la renvoient systématiquement vers un défenseur.
JAMAIS on ne les voit faire un controle orienté pour se mettre dans l'axe ou le sens du jeu...JAMAIS
Qu'ils soient pressés ou non par l'adversaire, leur comportement est le même...

C'est à s'arracher les cheveux !!!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

esperanza a écrit :
Punky a écrit :
esperanza a écrit :
Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Inutile de me crier dessus. Explique moi simplement, où je dis des bêtises.
je ne crie pas, je souligne juste que galtier même sans blessé n'a jamais eu une compo ambitieuse à l'extérieur
Comment tu sais, on a jamais eu une attaque "complète" cette année?
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Punky »

esperanza a écrit :
Punky a écrit :
esperanza a écrit :
Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Inutile de me crier dessus. Explique moi simplement, où je dis des bêtises.
je ne crie pas, je souligne juste que galtier même sans blessé n'a jamais eu une compo ambitieuse à l'extérieur
Ce soir, Galtier a du composer avec les joueurs disponibles et frais. Quand au fait de mettre en place une stratégie tournée vers l'avant même à l'extérieur, ce fût le cas à plusieurs reprises (avec notamment un pressing très haut sur le porteur du ballon).
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertveine »

Brakhow a écrit :Ya personne qui aurait envie d'aller voir Galtier à l'étrat pour moi ?
Histoire de lui parler du 442 à domicile avec SODERLUND & MAUPAY associés en pointe ?
mais aussi 2 ailiers et Cohade en soutien ?

Merci d'avance
si pas de soucis mais pour nous aider tu peux nous donner les noms des 2 ailiers dispo et de bon niveau sur allez on va dire les derniers 15 jours?
galtier fait des erreurs, avoir fait tourner contre caen en était une pour moi mais c'est evidemment plus facile quand tu connais les résultats.
Par contre je ne pense pas qu'il se prive volontairement d'aligner Hamouma, Tanane, Bahebeck...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

speedpop a écrit :
vertluisant74 a écrit :
speedpop a écrit :Y a aucun bon joueur français accessible en France alors arrêtons d'y recruter systematiquement.
Le mercato d'hiver a ouvert une voie, mais je crains qu'on ne soit pas assez staffe à l'international pour enfin regarnir l'effectif de joueurs à potentiel.

Je crois que si on devait vendre les 10 titus de champs de ce soir, on ne récupère pas 10ME
La tu exageres, Tabanou vaut 5 millions puisque c'est ce qu'on la vendu. RPG en vaut déjà pas mal aussi.
Oui mais Tabanou on ne peut plus le vendre!
Et RPG ne nous emballons pas, il a été nul sur toute la ligne ce soir, laissons lui le temps de confirmer ses bonnes premières impressions
RPG n'a pas été nul, il n'a pas été très offensif, c'est vrai mais il n'a pas été à la rue défensivement. Faut pas trop exagérer non plus. Ce soir, la défense n'a pas grand chose à se reprocher, elle n'a concédé aucune occasion dans le jeu. C'est plutôt les milieux et les attaquants qui n'ont pas assurés. RPG faire ce qu'il fait à même pas 18 ans, chapeau, je cois que vous ne vous rendez pas vraiment compte. Le mec devrait jouer en U19 et joue en ligue 1 sans problème. Pour moi, il n'est pas loin du niveau de Zouma à son âge même si ce ne sont pas exactement les mêmes postes. Et Zouma il est juste titulaire à Chelsea à 20 ans donc oui je pense que RPG partira pour cher...
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertveine »

Mrik847 a écrit :
esperanza a écrit :
Punky a écrit :
esperanza a écrit :
Punky a écrit :
Poteau gauche a écrit :On n'a pas pris de but les gars, c'est déjà ça !
+1
Avec beaucoup d'absents à déplorer et après la débauche d'énergie consentie depuis quelques semaines (un matchs joué tous les trois jours), un nul ce soir n'est pas forcément un mauvais résultat. Avec Béric, Hamouma et Tannane, la donne aurait été clairement différente au niveau du jeu proposé.
non mais sérieux? tu crois vraiment ce que tu écris là ? tu as déjà vu une compo ambitieuse de galtier à l' extérieur?
Inutile de me crier dessus. Explique moi simplement, où je dis des bêtises.
je ne crie pas, je souligne juste que galtier même sans blessé n'a jamais eu une compo ambitieuse à l'extérieur
Comment tu sais, on a jamais eu une attaque "complète" cette année?
Ni notre défense type d'ailleurs depuis le retour de Tabanou, entre les absences de KTC et Perrin...
On fait un résultat a Guingamp, on travaille pendant la trêve international et on récupère des joueurs frais.
Alors vous pouvez me traiter de reveur ou de groopie, mais moi je nous vois bien finir la saison.
Quand je vois qu'on arrive a rivaliser avec Monaco, Marseille, prendre un point a Angers dans ces conditions, je me dis qu'on doit pouvoir en gagner quelques uns avec un effectif au complet et le même rythme de match
Le point noir c'est le match de Caen, mais d'un autre coté j'aurais jamais parié sur des victoires a Rennes et Bordeaux (tien bizarre en debut de cette série avec des joueurs moins emoussé...comme quoi)
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

vertveine a écrit :
Brakhow a écrit :Ya personne qui aurait envie d'aller voir Galtier à l'étrat pour moi ?
Histoire de lui parler du 442 à domicile avec SODERLUND & MAUPAY associés en pointe ?
mais aussi 2 ailiers et Cohade en soutien ?

Merci d'avance
si pas de soucis mais pour nous aider tu peux nous donner les noms des 2 ailiers dispo et de bon niveau sur allez on va dire les derniers 15 jours?
galtier fait des erreurs, avoir fait tourner contre caen en était une pour moi mais c'est evidemment plus facile quand tu connais les résultats.
Par contre je ne pense pas qu'il se prive volontairement d'aligner Hamouma, Tanane, Bahebeck...
Il me semble qu'il n'a pas fait tourner contre Caen justement, c'est ce que tout le monde lui reproche.
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par jeanbenj »

vertveine a écrit :
jeanbenj a écrit :On a vraiment un entraineur limité tactiquement, la preuve en est avec le remplacement de Cohade par Pajot !! Cherchait-il le 0-0 avec son milieu à plat ? A quand des manieurs de ballons ??
Une nouvelle fois Cohade le seul joueur au milieu de terrain qui a cumulé. La logique (et celle de Galtier si je vous suis bien) aurait été d'aligner pajot dès le départ..et pour le coup je pense qu'il s'est rendu compte que aligner une triplette clement/lemoine/pajot la oui c'est juste impossible.
Pour le coup j'ai pas trop de reproche a faire a Galtier sur la compo et les changements.
Le problème c'est que devant, sans hamouma, tanane, beric et bien tu as des joueurs de milieu de tableau de ligue 1.
kmp est un bon joueur de ligue 1, et encore en forme
Maupay est trop tendre, c'est pas une critique sur ses qualités, juste un constat, il manque encore d'épaisseur
Eysseric a de la technique mais niveau implication et gnac c'est pas ça
Soderlund attaquant typique de ligue 1, ni meilleur ni moins bon, et en plus crevé (pour ceux qui le bache, comme le gros Menes (pareil pas une insulte, juste un consta) je les invite a revoir les matchs du grand Ibra a sa reprise cette automne au retour de blessure, et ces matchs 2 mois plus tard, avec une vrai preparation physique et foncier)
Bref dans ces conditions et avec ce constat, est ce un mauvais résultat de faire match nul a l'extérieur pour une équipe comme la notre.
Je ne me rejouis pas de la purge produite ce soir, je fais juste une petite distinction entre la deception face a nos (trop hautes) attentes de supporters et a la fois le réel niveau de nos joueurs et la réalité comptable
Je ne reproche pas forcément la composition de départ. Vu le niveau de Pajot depuis le début de la saison je ne trouve pas déconnant de mettre Cohade qui revient bien suite à sa grosse blessure.
Moi, ce que je ne supporte plus chez Galtier, ce sont ces changements poste pour poste qui N'APPORTENT RIEN.
Ce soir, contre un PROMUS PRIVÉ de leur meilleur joueur, pourquoi ne pas sortir un milieu pour faire rentrer un attaquant ? Angers n'a jamais été dangereux et n'a pas cadré un tir mise à part le CF de 30m. Pour moi, passer en 4-4-2 avec KMP,SODERLUND,MAUPAY et ESSEYRIC aurait été une solution parmi d'autres. Au coach de trouver des solutions mais arrêtons avec ces changements bidons qui servent tout juste à apporter de la fraicheur physique !!
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Brakhow »

vertveine a écrit :
Brakhow a écrit :Ya personne qui aurait envie d'aller voir Galtier à l'étrat pour moi ?
Histoire de lui parler du 442 à domicile avec SODERLUND & MAUPAY associés en pointe ?
mais aussi 2 ailiers et Cohade en soutien ?

Merci d'avance
si pas de soucis mais pour nous aider tu peux nous donner les noms des 2 ailiers dispo et de bon niveau sur allez on va dire les derniers 15 jours?
galtier fait des erreurs, avoir fait tourner contre caen en était une pour moi mais c'est evidemment plus facile quand tu connais les résultats.
Par contre je ne pense pas qu'il se prive volontairement d'aligner Hamouma, Tanane, Bahebeck...
Je suis d'accord avec toi, c'est pas flamboyant .
Mais selon moi, TOUT vient de notre système de jeu.
Je reste persuadé qu'on a l'effectif pour jouer autre chose qu'un 4 3 3 avec une seule pointe.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Et puis on peut avoir un shéma de jeu qui semble prudent et gagner 4 à 1 à Bordeaux.
Non , ça ne veut rien dire.
Je pense qu'on est à bout physiquement.
De plus , on marquait à chaque fois depuis plusieurs matches mais on en encaissait.Ce soir on arrive à garder les cages inviolées mais on arrive pas à marquer , de quoi se les mordre !!!
J'attend le sursaut contre Guingamp.Ce jour là ,il faudra gagner avec je l'espère , le retour de nos blessés et l'efficacité dans les deux surfaces.
Allez les verts !!! Il faut y croire et j'y croirais jusqu'au bout !!
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: SCO 0 - ASSE 0

Message par Footballeur Vert »

On reste en ligue 1. On reste en ligue 1. On reste on reste on reste en ligue 1. À
Répondre