ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Latornade »

old_side a écrit :
minetvert a écrit :
Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.
Ça chouine dans les deux sens hein! Mais, Ceux qui chouinent des qu'on critique un peu Galtier sont très nombreux.
(Pastouchergalettedieuvivanttacticotechnique...)
Peut être parce que ceux là se souviennent dans quel état il a repris l'équipe et lui sont grés de nous avoir rendu fierté et coupe d'Europe?
Là où pour d'autres, se déchaîner derrière leur clavier doit servir d'exutoire à des frustrations dont il ne saurait guère être responsable finalement
Non mais c'est surtout que nahanni écrit n'importe quoi. Pas la peine de se souvenir de quoi que ce soit
sauf peut-être de dimanche. Je vois pas quelle équipe autre que celle-ci aurait pu être alignée hier soir.

On a fait une prestation correcte entachée par deux fautes grossières en défense. En foot fiction, on peut reprocher de ne pas avoir fait les changements, notamment pour l'AC, plus rapidement amenant avec Roux et Maupay plus de vitesse et de courses. 82 ème pour le petit jeune c'était à mon sens tard.
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Dissident »

Je pense qu'il faut quand même être très indulgents avec nos Norvégiens, qui découvrent à la fois un nouveau championnat et un nouveau calendrier été-printemps, alors qu'ils sortent déjà d'une saison printemps-automne complète avec Rosenborg.

Pour moi on ne pourra vraiment les juger que la saison prochaine. En ce sens, je trouve que Selnaes a déjà montré de belles promesses. Quant à Söderlund, il nous a fait gagner le derby, donc pour moi il a déjà rempli son contrat pour cette saison.
Rêvons plus petit !
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par John Harvey Marwanny »

Hier on avait tellement la place de passer.... du coup, je crois que je suis encore plus deg! :pascontent2:

Toujours des erreurs stupides, le contrôle en trop avant de tirer, la dernière passe pile poil entre deux joueurs, etc... du coup on se crée très peu d'occasions alors qu'on maîtrise le jeu. Bref

Concernant les joueurs, j'ai adoré Malcuit, BAE (en première mi-temps), Ole, Cohade... le retour de Perrin fait un bien fou! Par contre cata pour Soderlund, à la rue tout le temps.
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par lolo asse 35 »

Parasar a écrit :
minetvert a écrit :Selon Captain Loic on a fait le maximum pour empêcher PSG de jouer mais cela n'a pas suffit
Je suis d'accord avec lui sur l'état d'esprit et l'engagement des joueurs.Et c'est bien ce qui m'attriste.
Si on compare les match OL-PSG et ASSE-PSG on peut trouver des similitudes de hauteur de placement sur le terrain et d'agressivité sur le porteur du ballon, bref un pressing.
Sauf qu'avec nous le QSG transperçait notre milieu entre les lignes en deux trois passes quand ils reprenaient possession du ballon alors qu'ils ont eu bien plus de difficulté à le faire face à l'OL, ce qui peut en partie expliquer la différence du résultat.
Assez dac avec ça. La différence entre les cons et nous, c'est que si tu mets Ghezzal à la place de Selnaes à la fin, il met une belle frappe au lieu de tenter de dribbler Thiago silva. Bref, nos limites physiques et techniques nous ont plombé face à un petit Paris.
On ne peut résumer Selnaes à cette action. je l'ai trouvé très technique, bien au dessus de ce qu'on a eu à ce poste ces dernières années. Après , d'accord avec vous sur l'état d'esprit, quand sur un tel match il te manque et tanane et hamouma , sans possibilité de remplacement sur les ailes ( JCB, kmp) et que devant soderlund affiche ses limites du moment, c'est compliqué de gagner.
esperons qu'avec de la fraicheur , on retrouve loic en def avec bayal ktc et tab
coco selnaes lemoine pajot dans une rotation avec tanane kmp hamouma jcb + soder : esperons qu'on limite la casse en championnat
StephVert
Messages : 3924
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par StephVert »

Pour moi, Soderlund n'est pas le joueur fait pour jouer avec 2 ailliers, mais plutôt avec un 9 1/2. Ca lui
permet de jouer sur son physique. Tananne peut être ce 9 1/2. Ca serait du gâchi de le faire jouer aillier
surtout avec sa qualité et rapidité de frappe.
Image
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par espacevert »

Hier, c'était sans aucun doute le PSG le moins motivé qu'on est eu les 3 dernières années. Mais je crois aussi que notre équipe alignée était aussi la plus faible techniquement de ces 3 dernières années. :/

Soderlund et Pogba ont pour le moment un niveau bas de L1 et encore !
Le souci de Soderlund, c'est sa faiblesse technique mais aussi sa hargne. Brandao, c'était pas tres technque, mais au moins, il faisait "mal" à l'adversaire. Hier Soderlund, c'était 0, il s'excusait pour tout, limite il faisait la bise apres avoir relevé un Parisien, bref, il m'a vraiment déçu
Dernière modification par espacevert le 03 mars 2016, 10:14, modifié 1 fois.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par rouge »

Stef a écrit :Avant le match certains disaient qu'on avait un chance sur 10 de gagner. On en est à 9 défaites consécutives contre le psg, on peut donc en déduire qu'on va gagner le prochain match contre eux. :modo:
Euh non revoir un cours de proba-stat
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par martien »

John Harvey Marwanny a écrit :Hier on avait tellement la place de passer.... du coup, je crois que je suis encore plus deg! :pascontent2:

Toujours des erreurs stupides, le contrôle en trop avant de tirer, la dernière passe pile poil entre deux joueurs, etc... du coup on se crée très peu d'occasions alors qu'on maîtrise le jeu. Bref

Concernant les joueurs, j'ai adoré Malcuit, BAE (en première mi-temps), Ole, Cohade... le retour de Perrin fait un bien fou! Par contre cata pour Soderlund, à la rue tout le temps.
Oui, on fait trop rarement les bons choix offensifs, alors qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose. En deuxième mi-temps on eu beaucoup de situations intéressantes, mais très peu d'occasions, précisément à cause de ça. Je repense par exemple à cette passe manquée de Cohade (pourtant très bon) pour KMP, qui aurait dû lui offrir un face à face avec Sirigu. Idem sur l'action de Selnaes et bien d'autres. Jusqu'aux 30 derniers on fait des choses pas mal du tout, on est même parfois assez techniques je trouve, mais à l'approche des buts tout se perd. Je ne sais pas si c'est mental...
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Tof »

StephVert a écrit :Pour moi, Soderlund n'est pas le joueur fait pour jouer avec 2 ailliers, mais plutôt avec un 9 1/2. Ca lui
permet de jouer sur son physique. Tananne peut être ce 9 1/2. Ca serait du gâchi de le faire jouer aillier
surtout avec sa qualité et rapidité de frappe.
Le problème c'est qu'en dépit de ce constat flagrant, Galtier ne veut pas jouer autrement qu'avec un gros gaillard devant. Alors ça peut passer quand t'as un type du niveau de Beric qui est capable de rafler tous les ballons aériens, de bouger une défense à lui tout seul et d'ouvrir des espaces énormes mais la marche est clairement trop haute pour Soderlund...
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par rogermilla »

rouge a écrit :
Stef a écrit :Avant le match certains disaient qu'on avait un chance sur 10 de gagner. On en est à 9 défaites consécutives contre le psg, on peut donc en déduire qu'on va gagner le prochain match contre eux. :modo:
Euh non revoir un cours de proba-stat
Rabat-joie :langue2:
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par esperanza »

Sempre Sainté a écrit :Mouais mouais mouais :-|
Je commence à vraiment ne plus rien piger à notre coach.
Sincèrement, je ne comprend pas les points suivants :
- Malcuit qui ne joue pas plus quand on voit ce qu'il est capable de produire
- sortir KMP qui s'acharnait (peut être était-il cuit ?)
- l'acharnement avec un Soderlund en pointe seule qui semble perdu et qui se déplace quasi toujours à contre-temps. Il attend que le ballon soit parti pour lui aussi se lancer...
- Pogba, comment dire, euhhh qu'est-ce qu'il fout encore sur le terrain ? Parce que là c'est juste hallucinant le nombre de buts qu'il nous coûte ! Ces coéquipiers l'ont pas encore séquestré dans le vestiaire ? Ruffier ne lui a pas encore mis une mandale ?
- Pour reprendre un avis au dessus, je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de Maupay, l'association avec Soderlund peut être une idée à tester.

Bon finalement en point positif, j'ai trouvé pas si mal que ça (l'idée) de ce 5-3-2
cette année galtier est souvent à la rue et le pire c'est qu'on le sent usé et perdu
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par GreenFloyd »

martien a écrit :
John Harvey Marwanny a écrit :Hier on avait tellement la place de passer.... du coup, je crois que je suis encore plus deg! :pascontent2:

Toujours des erreurs stupides, le contrôle en trop avant de tirer, la dernière passe pile poil entre deux joueurs, etc... du coup on se crée très peu d'occasions alors qu'on maîtrise le jeu. Bref

Concernant les joueurs, j'ai adoré Malcuit, BAE (en première mi-temps), Ole, Cohade... le retour de Perrin fait un bien fou! Par contre cata pour Soderlund, à la rue tout le temps.
Oui, on fait trop rarement les bons choix offensifs, alors qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose. En deuxième mi-temps on eu beaucoup de situations intéressantes, mais très peu d'occasions, précisément à cause de ça. Je repense par exemple à cette passe manquée de Cohade (pourtant très bon) pour KMP, qui aurait dû lui offrir un face à face avec Sirigu. Idem sur l'action de Selnaes et bien d'autres. Jusqu'aux 30 derniers on fait des choses pas mal du tout, on est même parfois assez techniques je trouve, mais à l'approche des buts tout se perd. Je ne sais pas si c'est mental...
Moi c'est cette obsession de toujours vouloir passer par les ailes qui me soûle.
On récupère la balle mais on s'obstine à écarter au lieu de les enfoncer dans l'axe.
Borotj42

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Borotj42 »

Hier nous avions deux gros points faibles :
- Pogba, celui là même qui pleurait pour une augmentation et qui est catastrophique... Paul Baysse où es tu ??
J'espère que quelqu'un va lui dire que c'est une brêle et qu'il devrait nous rendre l'argent à ce peintre !!
- Soderlund, franchement c'est le nouveau Fellahi... pourquoi Maupay ne rentre pas avant ??? mystère ...

Sinon Malcuit excellent mais si ça se trouve on ne va pas le revoir avant 1 mois et personne ne comprendra...
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par borgounet »

hier le match etait fini au bout de 5 minutes . Vous allez encore me dire que je m'acharne sur galtier mais je ne Jcomprends pas.Au départ j'etais d'accord avec sa compo par contre il attends toujours le dernier moment pour faire ses changements .A la pause il doit sortir soderlund ( inéxistant ) et Bae ( il n'a plus le physique pour jouer arriere gauche au haut niveau ) .Je ne comprends pas pourquoi il ne tente pas malcuit attaquant il a la vitesse pour faire chier les defenseurs.Dernière chose cela fait maintenant un an que nous arrivons plus à remplir notre stade pourquoi ? une des raisons est le piètre spectacle produit par notre équipe on se fait chier.Les journalistes nuos descendent pratiquement à chaque match sur le niveau de notre équipe.enfin une des choses positive est le niveau de jeu affiché par salnaes enfin un vrai joueur de foot.Au psg il ferait un malheur.A saint étienne nous avons besoin d'un entraineur formateur avec un projet de jeu
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par rogermilla »

http://www.sportune.fr/sport-business/a ... eur-131137
(...)Ce mercredi 2 mars, l’ASSE de Christophe Galtier, et le PSG de Laurent Blanc s’affrontent au Stade Geoffroy-Guichard pour le quart de finale de la Coupe de France. Déjà, les deux équipes ont gagné 552 500 euros. Le vainqueur de ce soir, s’en tirera lui avec plus d’un demi-millions d’euros en plus(...)
552000 hors recettes billeterie, voilà ce que nous a rapporté notre parcours en coupe. Lorient qui a eu la chance de se taper le psg un tour plus loin va avoir 500k€ de plus...
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Bob42 »

Pierre-Alex a écrit :L'annonce de Caiazzo après match fait froid dans le dos. La FFF aurait menacé de stopper le match en cas de banderoles contre les Parisiens. Ces mêmes parisiens qui ne respectent pas les minutes de silence == Nasser un mot à ce sujet ?

Si c'est affaire est vrai, mais que devient notre pays ?
Le pouvoir des quataris est impressionnant
Comme quoi le fric gouverne le foot et la ligue est asservie
Après Charlie Hebdo on a défilé pour la liberté de la presse et la liberté d'expression
Mais on est à nouveau muselé par la dictature des quataris
Caiazzo pose son bénard comme d'hab
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par esperanza »

Bob42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :L'annonce de Caiazzo après match fait froid dans le dos. La FFF aurait menacé de stopper le match en cas de banderoles contre les Parisiens. Ces mêmes parisiens qui ne respectent pas les minutes de silence == Nasser un mot à ce sujet ?

Si c'est affaire est vrai, mais que devient notre pays ?
Le pouvoir des quataris est impressionnant
Comme quoi le fric gouverne le foot et la ligue est asservie
Après Charlie Hebdo on a défilé pour la liberté de la presse et la liberté d'expression
Mais on est à nouveau muselé par la dictature des quataris
Caiazzo pose son bénard comme d'hab
caiazzo c'est l'opportuniste de la pire espèce,j n'ai aucun respect pour lui humainement............
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par CICERO VERT »

Pogba me sort par les yeux....Mr roule les mécaniques et n'arrête pas de faire d'énormes boulettes. DEKOKE, à mon avis ferait sans doute beaucoup mieux....
Soderlund, je ne comprend pas le choix de Galtier. Honnêtement hier, Roux et KMP auraient été sans doute plus efficace....
BAE : Tabanou avait un meilleur profil pour jouer comme Malcuit sur la gauche.

on aurait eu 3 joueurs différents de Pogba, Soder et BAE, je crois que le QSG qui ronronnait hier aurait été friable. Erreur de coaching ?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par ondeverte »

CICERO VERT a écrit :Pogba me sort par les yeux....Mr roule les mécaniques et n'arrête pas de faire d'énormes boulettes. DEKOKE, à mon avis ferait sans doute beaucoup mieux....
Soderlund, je ne comprend pas le choix de Galtier. Honnêtement hier, Roux et KMP auraient été sans doute plus efficace....
BAE : Tabanou avait un meilleur profil pour jouer comme Malcuit sur la gauche.

on aurait eu 3 joueurs différents de Pogba, Soder et BAE, je crois que le QSG qui ronronnait hier aurait été friable. Erreur de coaching ?
Clair que Pogaba doit signer au FC BOULETTES, avec ces conneries il fout en l'air tout le travail d'une équipe, pour faire le beau a faire des selfie avec le maillot de la Juve, la il est bon.

Sinon BAE a remplacer Tabanou car je pense qu'il etait cuit physiquement. J'aimerais voir de nouveau dans un 4-3-3 le milieu Selnaes-Cohade-Eysseric, un milieuasssez technique, ce que l'on perd en recuperation on le gagne en justesse technique, avec une equipe bien compact ca peut le faire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Platoche »

CICERO VERT a écrit :Pogba me sort par les yeux....Mr roule les mécaniques et n'arrête pas de faire d'énormes boulettes. DEKOKE, à mon avis ferait sans doute beaucoup mieux....
Soderlund, je ne comprend pas le choix de Galtier. Honnêtement hier, Roux et KMP auraient été sans doute plus efficace....
BAE : Tabanou avait un meilleur profil pour jouer comme Malcuit sur la gauche.

on aurait eu 3 joueurs différents de Pogba, Soder et BAE, je crois que le QSG qui ronronnait hier aurait été friable. Erreur de coaching ?
Toute les semaines vous allez dire que Galtier fait des erreurs de coaching ?

Quand Galtier met les mêmes joueurs ça gueule parce qu'il faut mettre du sang neuf, et quand il renouvelle l'équipe pour faire souffler les cadres, ça gueule...

Faut pas oublier qu'il y a des joueurs sur le terrain, et les passes manquées, les passes à 10m, les boulettes en tout genre, c'est pas Galtier qui les commet...
Image

Les verts toujours...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par LeForezLibre »

Platoche a écrit : Faut pas oublier qu'il y a des joueurs sur le terrain, et les passes manquées, les passes à 10m, les boulettes en tout genre, c'est pas Galtier qui les commet...
Justement, je trouve ça incroyable que Galtier laisse constamment Florentin Pogba depuis le début de l'année sur le terrain. Il nous coute quand même 2 buts à Nantes, 2 buts contre Caen, 1 but hier et des actions incroyables, type le crochet sur l'attaquant à Troyes ou la passe dans les pieds d'Ibrahimovic hier...

Perrin était absent je suis d'accord. Mais KTC peut jouer dans l'axe (sachant qu'on a Malcuit et RPG à droite pour assurer) et je ne pense pas que Dekoke puisse faire pire.

C'est ça, la seule chose que je reproche à Galtier en 2016, la confiance aveugle à un joueur qui met les résultats du club en péril et qui semble, de toute évidence, n'en avoir rien à foutre.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par esperanza »

Platoche a écrit :
CICERO VERT a écrit :Pogba me sort par les yeux....Mr roule les mécaniques et n'arrête pas de faire d'énormes boulettes. DEKOKE, à mon avis ferait sans doute beaucoup mieux....
Soderlund, je ne comprend pas le choix de Galtier. Honnêtement hier, Roux et KMP auraient été sans doute plus efficace....
BAE : Tabanou avait un meilleur profil pour jouer comme Malcuit sur la gauche.

on aurait eu 3 joueurs différents de Pogba, Soder et BAE, je crois que le QSG qui ronronnait hier aurait été friable. Erreur de coaching ?
Toute les semaines vous allez dire que Galtier fait des erreurs de coaching ?

Quand Galtier met les mêmes joueurs ça gueule parce qu'il faut mettre du sang neuf, et quand il renouvelle l'équipe pour faire souffler les cadres, ça gueule...

Faut pas oublier qu'il y a des joueurs sur le terrain, et les passes manquées, les passes à 10m, les boulettes en tout genre, c'est pas Galtier qui les commet...
galtier est incohérent cette année......et il perd souvent tactiquement ses matchs face à ses pairs avec une grande lenteur à corriger les erreurs qu'il avoue après match.
Il à fait progresser le club mais il atteint ses limites pour le haut niveau.........ctte année c'est une litanie de compos et de coachings incompréhensifs.........pour sa succession il faudra du lourd c'est sur car on est malgré tout attach humainement à l'HOMME
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par paranoid »

Bob42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :L'annonce de Caiazzo après match fait froid dans le dos. La FFF aurait menacé de stopper le match en cas de banderoles contre les Parisiens. Ces mêmes parisiens qui ne respectent pas les minutes de silence == Nasser un mot à ce sujet ?

Si c'est affaire est vrai, mais que devient notre pays ?
Le pouvoir des quataris est impressionnant
Comme quoi le fric gouverne le foot et la ligue est asservie
Après Charlie Hebdo on a défilé pour la liberté de la presse et la liberté d'expression
Mais on est à nouveau muselé par la dictature des quataris
Caiazzo pose son bénard comme d'hab
Pour la majorité des manifestants certes, pour le reste c'était tout sauf ça...
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Moufles »

Pogba mérite un autre club bien plus ambitieux que les Verts. C'est une telle évidence que je vous propose de lancer une pétition pour l'aider à le trouver.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par alexioninho »

Personnellement, le match d'hier me donne encore plus de regret pour le match de Caen. Hier les entrants ont été plutôt bon, et ça ne fait que me confirmer que dimanche on pouvait prendre les 3 points :

- Malcuit a sa place sur notre île droite avec une défense à 3 ...
- BAE a tenu son rang comme contre l'OM. Il a plus de technique et de justesse dans ses passes que la plupart de nos joueurs
- Selnaes : est rentré lentement dans son match, mais a des qualités techniques et une justesse dans son jeu qui doivent nous laisser beaucoup d'espoirs
- Esseyric. Quelques détails de classe en début de match avant de sombrer un peu physiquement par la suite. Son problème est autant mental que physique.

Hier l'équipe a été forte ou elle avait été faible contre Caen : la tenue du milieu de terrain grâce aux latéraux avancés et au trio SELNAES, COHADE et ESSEYRIC :..

Hier nous avons néanmoins pêchés sur 2 points :

- La défense centrale où l'absence de Bayal s'est faîte sentir (ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance Pogba)
- En attaque ou le duo KMP / SODERLUND n'a jamais joué juste. KMP était en dedans physiquement. Or ses faibles qualités techniques nécessitent d'être au top physiquement pour être au niveau. Soderlund, j'avoue que je le trouve extraient faible. C'est un peu le Brandao du pauvre ! Il est statique, maladroit techniquement ... J'avoue que son transfert me laisse vraiment sceptique .... Personnellement, je préfère encore Roux de la première moitié de saison qui me semble plus mobile ...

Je regrette que Galtier n'ai pas été au bout de la logique du changement ... Je pense qu'avec Roux et Maupay, il y a avait moyen de faire quelque chose. J'aurai bien aimé les voir débuter ou rentrer en début de seconde mi temps ....

Cette semaine me laisse un sentiment amère. Hier, le QSG était prenable. J'ai l'impression qu'ils marquent sur leurs seules occasions, et qu'ils ont été contenus par nos milieux

Ja'i toujours le sentiment que Galtier a fait les choses à l'envers cette semaine. Je précise à Patoche et Olaf que je ne parle pas de faute professionnelle et ne demande en rien sa démission et que j'espère qu'il restera longtemps avec nous, peut être avec un staff renforcé qui lui permette plus de recul et de sérénité lorsque les matchs s'enchaînent ...

J'espère que nous saurons nous ressaisir à Angers

Victoire obligatoire
Répondre