FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7742
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par pascal425 »

babas84 a écrit :
Parasar a écrit :Bon les piouzes pleurons tous toute la nuit et rendez vous dimanche pour repartir de l'avant.
Ça va être dur dur dur !!!!! Pour moi ce match me reste en travers de la gorge comme celui de dimanche ! Il restait 2 minutes putain !!! 2 minutes !!!!
Et juste avant les commentateurs de w9 qui disaient : Sainté qui se qualifie in extrémis pour les 8 ème ,superbe.
Pu......,c'est trop dur :snif:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Kabigon »

Galtier dit qu'il a essayé de calmer ses joueurs au moment du but.

Moi j'ai cru voir l'inverse, une communion plutôt.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Latornade »

esperanza a écrit :
latornade a écrit :
esperanza a écrit :depuis glasgow je me suis promis de ne plus être fier d'une belle défaite
Barbelivien ?
il à mangé un clown le vauclusien,il est heureux ce soir donc,?
Toi t'as pas mangé un Nietzsche.
Poteau droit
Messages : 27717
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Poteau droit »

Galette : "C'est cruel. Très cruel. Mes joueurs ne sont pas récompensés. Nous avons fait une très belle campagne européenne. Si ce genre de matches arrive, c'est que nous devons encore apprendre. Nous faisons 4-4 sur deux matches face à une équipe comme le FC Bâle. Malheureusement, ça ne suffit pas. Nous avons joué tous nos matches de Ligue Europa à fond, avec la meilleure équipe possible à chaque fois."

http://sport24.lefigaro.fr
Image
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Tylith a écrit :
esperanza a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
ça s'apelle la coupe d'europe
Non.
Que tu cherches à obtenir un coup franc bien placé je veux bien, mais je n'aurais jamais aucun respect pour des mecs qui se roulent par terre comme des gosses qui veulent attirer l'attention ou qui cherchent à faire expulser quelqu'un.

lui il appelle ça l expérience , franchement ces joueurs suisses, quelle bande de pleureuse
Ben Oït
Messages : 6527
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

Concernant Cohade, il est à un niveau qu'il n'avait pas avant sa blessure. Il est impressionnant, même si il s'en voit pour tenir 90 minutes
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Benjis »

dimi a écrit :
Tylith a écrit :
esperanza a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
ça s'apelle la coupe d'europe
Non.
Que tu cherches à obtenir un coup franc bien placé je veux bien, mais je n'aurais jamais aucun respect pour des mecs qui se roulent par terre comme des gosses qui veulent attirer l'attention ou qui cherchent à faire expulser quelqu'un.

lui il appelle ça l expérience , franchement ces joueurs suisses, quelle bande de pleureuse
Janko en tête de liste, le gars fait 2m et va pleurer après chaque duel avec un défenseur, putain j'aurais honte à sa place.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Latornade »

benchaye a écrit :Concernant Cohade, il est à un niveau qu'il n'avait pas avant sa blessure. Il est impressionnant, même si il s'en voit pour tenir 90 minutes
Oui. J'ai beaucoup aimé Tabanou également.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

latornade a écrit :
esperanza a écrit :
latornade a écrit :
esperanza a écrit :depuis glasgow je me suis promis de ne plus être fier d'une belle défaite
Barbelivien ?
il à mangé un clown le vauclusien,il est heureux ce soir donc,?
Toi t'as pas mangé un Nietzsche.
alors on va finir par être très fort
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Benjis a écrit :
dimi a écrit :
Tylith a écrit :
esperanza a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
ça s'apelle la coupe d'europe
Non.
Que tu cherches à obtenir un coup franc bien placé je veux bien, mais je n'aurais jamais aucun respect pour des mecs qui se roulent par terre comme des gosses qui veulent attirer l'attention ou qui cherchent à faire expulser quelqu'un.

lui il appelle ça l expérience , franchement ces joueurs suisses, quelle bande de pleureuse
Janko en tête de liste, le gars fait 2m et va pleurer après chaque duel avec un défenseur, putain j'aurais honte à sa place.

il est particulièrement nul en plus
civod42
Messages : 4401
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par civod42 »

gilles/43 a écrit :
martien a écrit :
gilles/43 a écrit :Logique.

On fait pas grand chose pendant 80 minutes.....

2 points faibles:

-les coups-francs directs
-le temps additionnel

ça fait deux buts


bien aimé Tabanou et Cohade + un joli geste technique d'Hamouma, pour le reste c'est terriblement faible

Perrin aura réussi à loupé les matchs importants; comme trop souvent
On ne fait pas grand chose ? Sérieusement ?



Je persiste, on fait pas grand chose...

entre la grosse occas' de KMP au début et le but de Bayal, on a vu quoi?

27 corners inoffensifs
Bahebeck tout le temps par terre
tannane qui joue à l'envers
KMP totalement inoffensif

seul Cohade a essayé de secouer de secouer le jeu

pour le reste c'est encore bayal qui marque (révélateur) et sainté qui craque
On a quand même de belles actions mal conclues peut-être mais en face ce n'est pas Granville non plus.
Dernière modification par civod42 le 26 févr. 2016, 00:05, modifié 1 fois.
God save the greens
Ben Oït
Messages : 6527
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

latornade a écrit :
benchaye a écrit :Concernant Cohade, il est à un niveau qu'il n'avait pas avant sa blessure. Il est impressionnant, même si il s'en voit pour tenir 90 minutes
Oui. J'ai beaucoup aimé Tabanou également.
J'ai eu l'impression que c'était le plus motivé de tous Tabanou, de la hargne à revendre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Benjis »

benchaye a écrit :Concernant Cohade, il est à un niveau qu'il n'avait pas avant sa blessure. Il est impressionnant, même si il s'en voit pour tenir 90 minutes
Quand un joueur joue à son poste ça va tout de suite mieux aussi, il était pas bon en 10, pas assez en 8 dans un milieu à deux, dans le milieu à 3 il est de nouveau la ou il excellait l'année ou il est arrivé. Il reste quand même assez lent je trouve, je sais pas si je l'ai vue sprinter une fois depuis qu'il rejoue.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par stephanois75 »

Je pense que c'est une défaite prometteuse. Malheusement on se fait prendre sur nos deux principales faiblesses CPA et les 5 dernières minutes. Le foot se joue dans les têtes et il est évident que le but de Sall a eu un effet "but en or". J'ai peur qu'on se rappelle de cette bonne campagne européenne qu'au travers de ce match.
L'histoire récente s'est construite sur des moments cruels (Sochaux en CDL) et d'autres sur des moments improbable inespéré (Balmont..). Ca fait partie du foot et c'est sa beauté, pensez au supp de Atletico qui se prennent un but en finale de la LDC contre le real à la 94', ou le Bayern avec la tête de Drogba.
J'étais moyennement confiant pour le podium, je pense que ce match peut être un déclic pour la suite de notre saison. Ce match nous fera grandir j'en suis sûr.
2 petit bémol, Galtier qui vient fêter le but, on aurait dit un entraineur de CFA en CDF fêtant le but de son équipe contre une Ligue 1. Et Esseyric, une faute professionelle en espérant qu'il soit pas conserver.
Je serais à GG dimanche, et c'est encore plus aujourd'hui qu'il faut crier "Allez les Verts". :super:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Danish »

benchaye a écrit :
latornade a écrit :
benchaye a écrit :Concernant Cohade, il est à un niveau qu'il n'avait pas avant sa blessure. Il est impressionnant, même si il s'en voit pour tenir 90 minutes
Oui. J'ai beaucoup aimé Tabanou également.
J'ai eu l'impression que c'était le plus motivé de tous Tabanou, de la hargne à revendre
mais il mettait plus un pied devant l'autre à la fin. Ça explique son air marquage en fin de match
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

cohade est exceptionnel c'est vrai ! il à fait quoi pendant sa convalescence?
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Réca »

Benjis a écrit : Janko en tête de liste, le gars fait 2m et va pleurer après chaque duel avec un défenseur, putain j'aurais honte à sa place.
Cette équipe de Bâle a globalement très mauvais mentalité. Embolo qui multipliait les petites fautes (quoique), Janko toujours à geindre, Samuel aussi...
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Moufles »

Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
Truqueuse, oui, sans doute, mais comme beaucoup d'équipes alors. En toute logique, si nous défendons comme des morts de faim durant les arrêts de jeu, si en gros nous faisons notre taff', ils ne marquent jamais, qu'ils soient truqueurs ou pas :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par M. Røcheteau »

esperanza a écrit :cohade est exceptionnel c'est vrai ! il à fait quoi pendant sa convalescence?
Il est allé se faire soigner en Espagne ou en Italie, c'est une machine ! :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Stéphane »

stephanois75 a écrit :Je pense que c'est une défaite prometteuse. Malheusement on se fait prendre sur nos deux principales faiblesses CPA et les 5 dernières minutes. Le foot se joue dans les têtes et il est évident que le but de Sall a eu un effet "but en or". J'ai peur qu'on se rappelle de cette bonne campagne européenne qu'au travers de ce match.
L'histoire récente s'est construite sur des moments cruels (Sochaux en CDL) et d'autres sur des moments improbable inespéré (Balmont..). Ca fait partie du foot et c'est sa beauté, pensez au supp de Atletico qui se prennent un but en finale de la LDC contre le real à la 94', ou le Bayern avec la tête de Drogba.
J'étais moyennement confiant pour le podium, je pense que ce match peut être un déclic pour la suite de notre saison. Ce match nous fera grandir j'en suis sûr.
2 petit bémol, Galtier qui vient fêter le but, on aurait dit un entraineur de CFA en CDF fêtant le but de son équipe contre une Ligue 1. Et Esseyric, une faute professionelle en espérant qu'il soit pas conserver.
Je serais à GG dimanche, et c'est encore plus aujourd'hui qu'il faut crier "Allez les Verts". :super:
:amen: :amen:

Merci pour cette reaction mesurée et réaliste.
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Moufles a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
Truqueuse, oui, sans doute, mais comme beaucoup d'équipes alors. En toute logique, si nous défendons comme des morts de faim durant les arrêts de jeu, si en gros nous faisons notre taff', ils ne marquent jamais, qu'ils soient truqueurs ou pas :triste1:


a ce compte là , il n y aurait jamais de buts dans les arrets de jeu et pourtant il y en a très souvent
Ben Oït
Messages : 6527
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

Danish a écrit :
benchaye a écrit :
latornade a écrit :
benchaye a écrit :Concernant Cohade, il est à un niveau qu'il n'avait pas avant sa blessure. Il est impressionnant, même si il s'en voit pour tenir 90 minutes
Oui. J'ai beaucoup aimé Tabanou également.
J'ai eu l'impression que c'était le plus motivé de tous Tabanou, de la hargne à revendre
mais il mettait plus un pied devant l'autre à la fin. Ça explique son air marquage en fin de match
Pas d'accord, il s'est arraché pour prendre au marquage le mec que Pogba a lâché sans raison au début de l'action. Et après, il ne peut pas prendre le mec de Monnet Paquet non plus...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Vertige76 »

Comme beaucoup j'ai eu besoin de prendre du recul avec ce final à nouveau cruel.
Sur le (superbe) but, Bayal court, sort du terrain en enlevant son maillot (alors qu'il a un CJ) entouré de coéquipiers.
Sur le dernier but de Bale, le buteur fait juste un petit pas, pas trop d'effusions et tout le monde va se replacer.
Voilà la différence d'expérience.
Déçu de ne pas poursuivre l'aventure mais aussi soulagé de pouvoir se concentrer presque entièrement au championnat et avoir le temps de travailler la gestion du dernier 1/4 h et du placement sur les CPA défensifs'(il n'y a pas que dans le dernier 1/4 h et dans ce match que l'on pu constater des erreurs de marquage ...).
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Moufles »

stephanois75 a écrit :Je pense que c'est une défaite prometteuse. Malheusement on se fait prendre sur nos deux principales faiblesses CPA et les 5 dernières minutes. Le foot se joue dans les têtes et il est évident que le but de Sall a eu un effet "but en or". J'ai peur qu'on se rappelle de cette bonne campagne européenne qu'au travers de ce match.
L'histoire récente s'est construite sur des moments cruels (Sochaux en CDL) et d'autres sur des moments improbable inespéré (Balmont..). Ca fait partie du foot et c'est sa beauté, pensez au supp de Atletico qui se prennent un but en finale de la LDC contre le real à la 94', ou le Bayern avec la tête de Drogba.
J'étais moyennement confiant pour le podium, je pense que ce match peut être un déclic pour la suite de notre saison. Ce match nous fera grandir j'en suis sûr.
2 petit bémol, Galtier qui vient fêter le but, on aurait dit un entraineur de CFA en CDF fêtant le but de son équipe contre une Ligue 1. Et Esseyric, une faute professionelle en espérant qu'il soit pas conserver.
Je serais à GG dimanche, et c'est encore plus aujourd'hui qu'il faut crier "Allez les Verts". :super:
Je partage ton analyse globalement. Concernant Galette, j'espère en fait ne jamais le revoir fêter un but de cette manière, alors que le match n'est pas fini, et la qualif' bien évidemment pas dans la poche.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ben Oït
Messages : 6527
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

Vertige76 a écrit :Comme beaucoup j'ai eu besoin de prendre du recul avec ce final à nouveau cruel.
Sur le (superbe) but, Bayal court, sort du terrain en enlevant son maillot (alors qu'il a un CJ) entouré de coéquipiers.
Sur le dernier but de Bale, le buteur fait juste un petit pas, pas trop d'effusions et tout le monde va se replacer.
Voilà la différence d'expérience.
Déçu de ne pas poursuivre l'aventure mais aussi soulagé de pouvoir se concentrer presque entièrement au championnat et avoir le temps de travailler la gestion du dernier 1/4 h et du placement sur les CPA défensifs'(il n'y a pas que dans le dernier 1/4 h et dans ce match que l'on pu constater des erreurs de marquage ...).
Bayal n'avait pas de carton jaune
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre