FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

GreenFloyd a écrit :
dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut etre sa meilleure saison
Le probleme de Bayal c'est qu'il faut arreter de le faire jouer en defense et le mettre tout de suite attaquant de pointe.
Mais le pire, c'est que c'est vrai, quand il marque, il a un vrai geste d'avant-centre, un super appel dans le dos de la défense, il coupe parfaitement la trajectoire, logiquement c'est Nolan Roux qui aurait dû être là pour faire ce job
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par civod42 »

babas84 a écrit :Je ne comprend même pas la discussion sur bayal !!
Moi non plus
God save the greens
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par alexioninho »

Bucky a écrit :
dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut être sa meilleure saison
c'est clair, il est énorme cette année. mis à part sa relance au Vélodrome, rien à lui reprocher. au contraire, il est exemplaire et a clairement pris la relève de Perrin comme patron de la défense en son absence. Je suis fier de ce joueur.
Merci pour lui. C'est d'ailleurs tellement injuste pour lui cette égalisation. Il méritait de devenir un héros ... J'ai jamais vu un mental pareil ... Ce mec est un guerrier, une force de la nature ...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par robbyherbin »

J'espère que les joueurs arriveront à se remettre rapidement de ce(s) coup(s) de massue, parce que moi perso il va me falloir un bout de temps pour oublier.
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

comment dormir.................
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Bucky »

babas84 a écrit :Je ne comprend même pas la discussion sur bayal !!
c'est clair. c'est n'importe quoi...
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

Faut taper les parigos en coupe de France maintenant
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Réca »

GreenPeace a écrit :c'est ça le plus dur en fait, Bayal marque un but magnifique qui sera malheureusement oublié. :triste1:
Bayal, je te kiffe, c'est toi le plus beau. :coeur: :coeur: :coeur:
Il mérite le ballon d'or africain du Forez. Quel joueur !
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

thesnakke a écrit :
Tanglong a écrit :
Mat42832 a écrit :Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

Non, là, ce soir ca m'a saoulé.
En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
Tout a fait, et je pige pas comment certains encore ici peuvent eluder cela

Dans une vrai boite privée 2 erreurs aussi enorme n si peu de temps ca equivaudrait a un licenciement. Alors ou i ca n'est que du foot mais les enjeux derrière sont enormes et avec 2 points de plus en championnat et une qualif en 8eme d'europa league ca change beaucoup de choses pour el club.

Et le pire est peut etre a venir si on ne se remet pas de ce match là
Le pire serait surtout que vous continuiez de poster sur ce forum à vrai dire...
t'es qui pour donner des blancs seings
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

babas84 a écrit :Je ne comprend même pas la discussion sur bayal !!
comme d'hab, il suffit d'un ou deux excités pour tenter par n'importe quel moyen de faire le buzz et qu'on parle d'eux. Ou d'un ou deux lyonnais ou marseillais déguisés
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par passionverte »

dimi a écrit :comment dormir.................
En fermant les yeux
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par civod42 »

benchaye a écrit :
GreenFloyd a écrit :
dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut etre sa meilleure saison
Le probleme de Bayal c'est qu'il faut arreter de le faire jouer en defense et le mettre tout de suite attaquant de pointe.
Mais le pire, c'est que c'est vrai, quand il marque, il a un vrai geste d'avant-centre, un super appel dans le dos de la défense, il coupe parfaitement la trajectoire, logiquement c'est Nolan Roux qui aurait dû être là pour faire ce job

Par contre Roux n'était pas en défense pour aider ses potes, sans doute trop épuisé de la demi heure de footing qu'il a effectué
God save the greens
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

passionverte a écrit :
dimi a écrit :comment dormir.................
En fermant les yeux

ça suffira pas :/ :/
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Bucky »

babas84 a écrit :Faut taper les parigos en coupe de France maintenant
voilà, objectif Coupe de France !

Galtier va faire le tri dans l'effectif et laisser les mecs peu concernés à la maison. Il faut jouer la carte Coupe de France à fond ! ALV
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

esperanza a écrit :
thesnakke a écrit :
Tanglong a écrit :
Mat42832 a écrit :Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

Non, là, ce soir ca m'a saoulé.
En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
Tout a fait, et je pige pas comment certains encore ici peuvent eluder cela

Dans une vrai boite privée 2 erreurs aussi enorme n si peu de temps ca equivaudrait a un licenciement. Alors ou i ca n'est que du foot mais les enjeux derrière sont enormes et avec 2 points de plus en championnat et une qualif en 8eme d'europa league ca change beaucoup de choses pour el club.

Et le pire est peut etre a venir si on ne se remet pas de ce match là
Le pire serait surtout que vous continuiez de poster sur ce forum à vrai dire...
t'es qui pour donner des blancs seings
Thesnakke, s'il te plait, ne lui fait pas l'honneur de lui répondre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par robbyherbin »

Moufles a écrit :Je vais essayer d'être lucide en cette funeste soirée qui me rappelle furieusement la demi contre Sochaux. Après le but, Galette, les joueurs, les supp'... Tout le monde, moi compris, a pensé que le match était fini et que la qualif' était dans la poche. On a fait preuve d'un irréalisme hallucinant. Le coup de sifflet final n'avait pas encore retenti mais dans nos têtes, c'était fini. Le pire, c'est que si le Suisse ne loupe pas sa tête, il n'y a sans doute jamais but et ça nous remet la tête à l'endroit pour être vigilant durant les dernières secondes.

Je crois que ça relève de la psychiatrie :nono:
Exactement le même sentiment que toi, et sur la comparaison avec le match de Sochaux. Bon ben espérons que dans 9 ans on la gagne.
Image
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

Aller maintenant un Bâle Dortmund comme ca aubame leur casse le cul et nous gagne la coupe d'Europe ! Il le mérite
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Benjis »

passionverte a écrit :
benchaye a écrit :
passionverte a écrit :
Galcian a écrit :Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.
Quel déni? Si ce pénalty de l'aller est pas là ce soir ça passe avec ce score.
Mais ça veut rien dire, on aurait subi tout le match, faut arrêter avec cette excuse
C'est pas une excuse. Ce soir aussi certains prédisaient qu'on allait subir. Franchement certains sont de mauvaises fois. Si l'an prochain on perd une demie de coupe de France contre les quenelles ou les sardines sur un pénalty similaire à celui du match aller tout le monde s'offusquera. Alors oui pour avoir en plus été juste derrière cette action à Geoffroy, c'est le tournant de la qualification!!
Bâle marque pas au bout de 15 minutes jamais on aurait dominer ce soir. Quitte à être éliminer je préfère le scénario de ce soir que celui du 0-0 jusqu'en fin de match avec Bâle qui garde le ballon et nous crucifie dans les 5 dernières minutes.
Le pénalty du match aller est anecdotique, d'une on aurait probablement pas de nouveau poussé car Bâle aurait garder le ballon (et on aurait reculer également), après peut-être qu'on restait à 2-1, peut-être ils égalisaient quand même, peut-être on plantait quand même le 3ém mais non c'est pas à cause de ça qu'on se fait éliminer. Tant qu'il reste du temps de jeu (et il en restait beaucoup en plus) aucune mauvaise décision ne peut être fatale directement, encore moins sur une double confrontation. Le pénalty aurait été sifflé à la 93ém la oui peut-être et encore il restait le match retour.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

Moufles a écrit :Je vais essayer d'être lucide en cette funeste soirée qui me rappelle furieusement la demi contre Sochaux. Après le but, Galette, les joueurs, les supp'... Tout le monde, moi compris, a pensé que le match était fini et que la qualif' était dans la poche. On a fait preuve d'un irréalisme hallucinant. Le coup de sifflet final n'avait pas encore retenti mais dans nos têtes, c'était fini. Le pire, c'est que si le Suisse ne loupe pas sa tête, il n'y a sans doute jamais but et ça nous remet la tête à l'endroit pour être vigilant durant les dernières secondes.

Je crois que ça relève de la psychiatrie :nono:
ce soir on à pu percevoir que personne dans le club n'a fait son boulot pour sensibiliser sur ce point
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par passionverte »

dimi a écrit :
passionverte a écrit :
dimi a écrit :comment dormir.................
En fermant les yeux

ça suffira pas :/ :/
Prends un Lexomil comme mamy sinon
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Latornade »

Y en trois quatre à qui je ferai bien une distribution de baffes ici.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Lubo777 »

y'a qqll années en finale de la LDC le bayern laisse filer la coupe ds les arrêts de jeu face à MU alors qu'ils mènent 2-0 si mes souvenirs sont bons
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Bob42 »

La journaliste parlait d'expérience accumulée dans ce match
Chaque année on nous parle de manque d'expérience par rapport à l adversaire
C'est un probleme de gnac qui fait qu'on ne marque pas le 5 sur la dernière action
Se mettre minable 94 minutes ils ne savent pas le faire
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Brakhow »

BALBIR c'est le seul journaleux qui pose pas des questions à la con :super: :super:
C'est si rare...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Tryphôn »

Galtier juste dans son analyse, problème de gestion des émotions.

C'est le pallier du dossier dessus.
Répondre