FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut etre sa meilleure saison
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Thomi »

Mat42832 a écrit :
thesnakke a écrit :
Tanglong a écrit :
Mat42832 a écrit :Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

Non, là, ce soir ca m'a saoulé.
En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
Tout a fait, et je pige pas comment certains encore ici peuvent eluder cela

Dans une vrai boite privée 2 erreurs aussi enorme n si peu de temps ca equivaudrait a un licenciement. Alors ou i ca n'est que du foot mais les enjeux derrière sont enormes et avec 2 points de plus en championnat et une qualif en 8eme d'europa league ca change beaucoup de choses pour el club.

Et le pire est peut etre a venir si on ne se remet pas de ce match là
Le pire serait surtout que vous continuiez de poster sur ce forum à vrai dire...
Allez, on te suit. Promis.
Arrêtez on va descendre en L2 si si je vous jure... On ne va jamais s'en remettre... :mrgreen:
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par machiavel »

Le foot n'est pas une science exacte. Ce sont des choses qui arrivent, même les Italiens se sont fait avoir sur des matchs qu'ils cadenassaient. Le foot c'est aussi çà qui en fait sa beauté.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

passionverte a écrit :En tout cas Dimanche tous au stade pour soutenir l'équipe et repartir de l'avant.
Présent!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

J'ai du mal à redescendre ! C'est trop cruel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Benjis »

thesnakke a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière
De mieux en mieux maintenant on daube sur Bayal... pathétique
Vendons notre meilleur buteur en 2016 ouais :mrgreen:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Tanglong a écrit :
dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut etre sa meilleure saison
justement c'est le meilleur moment pour le faire partir


ben oui virons les meilleurs, ça ira bien mieux après
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par GreenFloyd »

dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut etre sa meilleure saison
Le probleme de Bayal c'est qu'il faut arreter de le faire jouer en defense et le mettre tout de suite attaquant de pointe.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par alexioninho »

Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Oui, on vire notre meilleur buteur !!!! Bayal a un mental énorme ce soir. Le jour ou il partira vous le regretterez .. Et Pogba fait un très bon match aussi ...
Les erreurs de marquage sur le but sont KTC, Tabanou et KMP qui reste inactif devant la surface plutôt que de venir aider ces copains en défense ,...
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Tylith »

alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Oui, on vire notre meilleur buteur !!!! Bayal a un mental énorme ce soir. Le jour ou il partira vous le regretterez .. Et Pogba fait un très bon match aussi ...
Les erreurs de marquage sur le but sont KTC, Tabanou et KMP qui reste inactif devant la surface plutôt que de venir aider ces copains en défense ,...
Non non c'est tout le monde.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par thesnakke »

GreenFloyd a écrit :
dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut etre sa meilleure saison
Le probleme de Bayal c'est qu'il faut arreter de le faire jouer en defense et le mettre tout de suite attaquant de pointe.
Il a planté plus de buts que Roux :hehe:
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Brakhow »

babas84 a écrit :J'ai du mal à redescendre ! C'est trop cruel

Moi ça va ...c'est moins pire que contre l'OM ou j'ai fais la gueule à ma femme plus de 4H dimanche dernier...

Ca doit être l'habitude ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par machiavel »

J'ai dit soit Bayall soit Pogba, pour avoir un mec du même style que Perrin en complément. Car ce soir c'est Loïc qui nous manque.
Et pensez bien que l'an prochain on n'aura pas la même ligne offensive.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Kabigon »

Le problème avec Bayal c'est que c'est notre meilleur buteur.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par passionverte »

benchaye a écrit :
passionverte a écrit :
Galcian a écrit :Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.
Quel déni? Si ce pénalty de l'aller est pas là ce soir ça passe avec ce score.
Mais ça veut rien dire, on aurait subi tout le match, faut arrêter avec cette excuse
C'est pas une excuse. Ce soir aussi certains prédisaient qu'on allait subir. Franchement certains sont de mauvaises fois. Si l'an prochain on perd une demie de coupe de France contre les quenelles ou les sardines sur un pénalty similaire à celui du match aller tout le monde s'offusquera. Alors oui pour avoir en plus été juste derrière cette action à Geoffroy, c'est le tournant de la qualification!!
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par biboutitou »

On est supporter pour vibrer
Ce soir, on a été servi
Merci les Verts
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Djé42 »

Ok on défend mal mais ils ont de la chatte avec cette tête ratée qui fait passe déc!
Puis faut pas oublier qu'il y a une équipe en face, chez elle, dans le stade qui verra la finale.

Certe on fait des erreurs mais Bäle, ce ne sont pas des peintres
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Bucky »

dimi a écrit :
Tanglong a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière

virer bayal, 8| 8| le mec fait peut être sa meilleure saison
c'est clair, il est énorme cette année. mis à part sa relance au Vélodrome, rien à lui reprocher. au contraire, il est exemplaire et a clairement pris la relève de Perrin comme patron de la défense en son absence. Je suis fier de ce joueur.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Réca »

Allez les verts ! (surtout Mouss)
Dernière modification par Réca le 25 févr. 2016, 23:37, modifié 1 fois.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par GreenPeace »

c'est ça le plus dur en fait, Bayal marque un but magnifique qui sera malheureusement oublié. :triste1:
Bayal, je te kiffe, c'est toi le plus beau. :coeur: :coeur: :coeur:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Mat42832 »

La bonne nouvelle, c'est que les russes se sont fait sortir, et que les portugais aussi hormis braga. Niveau coef, on devrait rester 5 ou 6ème.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

Je ne comprend même pas la discussion sur bayal !!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par bladevert »

Le gamin est parti se coucher des larmes plein les yeux, et moi je suis encore sous le choc....
Celle la elle fait mal.
Bonne nuit les gars, moi elle va être cauchemardesque.
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Moufles »

Je vais essayer d'être lucide en cette funeste soirée qui me rappelle furieusement la demi contre Sochaux. Après le but, Galette, les joueurs, les supp'... Tout le monde, moi compris, a pensé que le match était fini et que la qualif' était dans la poche. On a fait preuve d'un irréalisme hallucinant. Le coup de sifflet final n'avait pas encore retenti mais dans nos têtes, c'était fini. Le pire, c'est que si le Suisse ne loupe pas sa tête, il n'y a sans doute jamais but et ça nous remet la tête à l'endroit pour être vigilant durant les dernières secondes.

Je crois que ça relève de la psychiatrie :nono:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par sanji38 »

alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Oui, on vire notre meilleur buteur !!!! Bayal a un mental énorme ce soir. Le jour ou il partira vous le regretterez .. Et Pogba fait un très bon match aussi ...
Les erreurs de marquage sur le but sont KTC, Tabanou et KMP qui reste inactif devant la surface plutôt que de venir aider ces copains en défense ,...
+10000 bayal et perrin c'est sacrément costaud. Bayal c'est notre roc il a un mental de folie il s'est fait chier dessus par tout le monde et ce soir met le but qui doit nous qualifier. Y a pas à chercher de coupable le replacement défensif de certain joueurs on fait qu'on prend ce but de merde. Mais incriminé bayal c'est trop.
Répondre