ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par supportasse »

Comment se faire mettre par l'arbitrage.... Qu'est-ce qu'on attend pur les sanctionner ces marionnettes?
"Vert un jour, vert toujours"
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Viva hate »

On ne peut pas reprocher grand chose à l'équipe sur ce match. Quand les tocards d'en face n'ont pas un tir cadré pendant 85 mn et marquent sur leur unique situation sur un coup de billard alors qu'on se fait truander d'un hors-jeu imaginaire et d'un pénalty flagrant c'est à cet enc d'arbitre de m qu'il faut s'en prendre, pas aux joueurs...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Pierre-Alex »

Maintenant qu'on vienne m'expliquer le rôle de Caiazzo à l'Asse !?

Allons nous continuer longtemps à nous faire mettre sans rien dire ?
L'excuse c'est quoi là? La saint Valentin ?
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Dodeo »

vertdusud a écrit :
Dodeo a écrit :Les gars sur le hors-jeu faut pas oublier le fait que KMP n' aurait pas gagné son 1v1. :mrgreen:
Peut être mais l'action du but de Monaco n'existe plus et y'a plus d’égalisation !!
Tu vas un peu loin. Y'en aurait peut-etre eu une autre, on n'en sait rien. Pas besoin de partir dans des interprétations douteuses. Par ailleurs concernant les hors-jeu de KMP je suis tout aussi dégoûté que tout le monde, c'était plus une tentative de détendre l'atmosphère assez pesante en cette fin de match.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par dimi »

C est clair les 4 premiers seront PSG Monaco et les deux encul és
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

comp88 a écrit :Personne ne va encore rien dire après ça ???

Pas un dirigeant avec des couilles ???!
t'en as un qui boit l'apéro aveec nasser et l'autre qui n'a aucun poids ni charisme,ça put pas influer sur les arbitres
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Az42du26 »

Olaf a écrit :Va rôtir en enf....va prendre ta retraite, Fautrel.
:mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertluisant74 »

Je sais pas vous mais après la sortie de Tannane et Cohade, on sentait vraiment qu'on ne pouvait vraiment plus trop marquer. Ces deux joueurs sont ultra importants.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Marat Izmailov »

Matrick a écrit :Résultat décevant, mais qu'est-ce qu'on a bien joué, surtout en première mi-temps.
Il y a vraiment de la qualité en attaque, en travaillant encore ça ira mieux dans les combinaisons,
quelle différence avec l'attaque qu'on avait en Décembre :super:
Oui, énormes progrès en l'espace d'un mois : avant, on priait pour réussir à se créer une occasions ; dorénavant, on prie pour éviter les hold-up des équipes adverses. La métamorphose dans le jeu est radicale. En espérant que cela se confirme jeudi, pour le match - à ce stade - le plus important de la saison !
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Riquet le vert »

Gagadesverts a écrit :J'espère qu'on va pondre un communiqué non ?
oui c'est Rocheteau qui s'en occupe. ça va barder
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

dimi a écrit :C est clair les 4 premiers seront PSG Monaco et les deux encul és
faut pas géner et puis avec le silence médiatique sur le vol,imaginez que ça arrive à l 'ol,l'om,l psg,vraiment des vendus ces journaleux,on susite et on existe vraiment en vert et contre tous
el gringo verde
Messages : 28
Inscription : 08 déc. 2014, 11:28

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par el gringo verde »

Matrick a écrit :Résultat décevant, mais qu'est-ce qu'on a bien joué, surtout en première mi-temps.
Il y a vraiment de la qualité en attaque, en travaillant encore ça ira mieux dans les combinaisons,
quelle différence avec l'attaque qu'on avait en Décembre :super:
+1, avec les retours d'Hamouma et Perrin on peut finir en boulet de canon!! Malgré la déception du résultat, c'est un match qui donne de gros espoir pour la suite de la saison... aussi bien en championnat qu'en coupeS!!!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

Riquet le vert a écrit :
Gagadesverts a écrit :J'espère qu'on va pondre un communiqué non ?
oui c'est Rocheteau qui s'en occupe. ça va barder

c'est clair! il doit fair peur dans le couloir,je me rapelel de tapie qui disait après le vol de vata à lisbonne j'ai appris et bein nos bisounours non.........
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertveine »

Borotj42 a écrit :C'est fou d'être aussi nul... Il fausse le championnat ces arbitres a la con
Ils ne sont pas nuls et ne faussent pas le championnat. Au contraire ils sont tres competents pour obtenir le classement final demandé...
Contre Monaco, avec un arbitrage correct, (je ne demande meme pas de faveurs, juste "correct") on a 3 points de plus, et eux 3 de moins...un differentiel de 6.
Bon sinon on prend 1 point, j'ai deja exprimé ma position sur le nul qui était pour moi le pire resultat niveau comptable...
Tant qu'a faire j'espere que les russes continueront a faire ce qu'il faut pour finir devant les vilains...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Pierre-Alex »

Nos dirigeants sont des gentils ... Putain mais j'enrage que personne ne prenne la parole dans ce club !
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par StephVert »

Marat Izmailov a écrit :
Matrick a écrit :Résultat décevant, mais qu'est-ce qu'on a bien joué, surtout en première mi-temps.
Il y a vraiment de la qualité en attaque, en travaillant encore ça ira mieux dans les combinaisons,
quelle différence avec l'attaque qu'on avait en Décembre :super:
Oui, énormes progrès en l'espace d'un mois : avant, on priait pour réussir à se créer une occasions ; dorénavant, on prie pour éviter les hold-up des équipes adverses. La métamorphose dans le jeu est radicale. En espérant que cela se confirme jeudi, pour le match - à ce stade - le plus important de la saison !
2 victoires et 1 nul depuis Paris. Reste Marseille la semaine prochaine et après ça devrait dérouler
pour la fin de saison avec la deuxième place enligne de mire
Image
corky
Messages : 122
Inscription : 09 nov. 2015, 20:57

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par corky »

Quel match des verts ! Merci pour ces 94 minutes. Que les Riolo, Menés et consort arrêtent de nous flinguer après ce match. Que l'on se focalise pour une fois sur ceux qui n'ont réellement pas le niveau, en commençant par cette équipe de Monaco et par les arbitres. Dégoûté après ce match, c'est pas 3 points qu'on méritait mais 6 pour notre performance !
Fautrel, va en enfer !!!
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par savoisien »

si je résume, juste sur ce match, c'est 2 pénos non sifflés et 1 hj imaginaire. C'est sur qu'à ce rythme ça va être compliquer de gagner.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Mic-Mic »

Pour moi il n'y a aucune décision vraiment scandaleuse (à vitesse réelle, pas facile de juger le HJ de KMP), mais une succession d'arbitrage en faveur de Monaco qui ne laisse aucun doute sur le parti pris des arbitres :
- Le péno sur Soderlund qui peut être sifflé
- Le but de KMP sur lequel SUbasic n'aurait pas pu intervenir même sans Bayal
- Le face à face KMP - Subasic annulé pour un hors-jeu qui n'y est pas
- Le ballon contré de la main dans la surface monégasque
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Az42du26 »

vertluisant74 a écrit :Je sais pas vous mais après la sortie de Tannane et Cohade, on sentait vraiment qu'on ne pouvait vraiment plus trop marquer. Ces deux joueurs sont ultra importants.
Clerc, on remarque l'importance de Coco dans ce système, et que dire de Tananne, vraiment l'impression qu'il est la depuis le début de saison.
Fière de nos Verts, une fin de saison d'enfer ce profil, sauf si les arbitres en décident autrement.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par toujoursverts »

Les commentaires sur bein sont impressionnant, presque pas un mot sur le HJ sifflé a tort et sur le peno non sifflé 8| j'imagine le tapage si c"etait aux qataris qu'il serait arrivé ca

Quel vol quand meme !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Bucky »

Pierre-Alex a écrit :Maintenant qu'on vienne m'expliquer le rôle de Caiazzo à l'Asse !?

Allons nous continuer longtemps à nous faire mettre sans rien dire ?
L'excuse c'est quoi là? La saint Valentin ?
La marionnette d'Aulas...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

Dodeo a écrit :
vertdusud a écrit :
Dodeo a écrit :Les gars sur le hors-jeu faut pas oublier le fait que KMP n' aurait pas gagné son 1v1. :mrgreen:
Peut être mais l'action du but de Monaco n'existe plus et y'a plus d’égalisation !!
Tu vas un peu loin. Y'en aurait peut-etre eu une autre, on n'en sait rien. Pas besoin de partir dans des interprétations douteuses. Par ailleurs concernant les hors-jeu de KMP je suis tout aussi dégoûté que tout le monde, c'était plus une tentative de détendre l'atmosphère assez pesante en cette fin de match.
il ne va pas loin l'action avortée crée celle de monaco

ON S EST FAIT ENFLER C EST TOUT !

j'espère que galtier fera une allusion sur une main sifflée à Monaco contre nous et pas ici,

FAUTREL SALOPERIE DE VOLEUR
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par wolf »

peut on parler d erreurs d arbitrage ou bien de match truque?
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertluisant74 »

Hallucinant de ne pas gagner ce match 8|
Répondre