Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Izz »

Dagostino a écrit :
merlin a écrit :
Izz a écrit :
latornade a écrit :
Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.
Tu n'es pas le seul à faire l'erreur mais "clerc" c'est le joueur ; on dit "c'est clair" (la clarté)
;)
8| :mrgreen:
:hehe:
on lui dit ?
Dites-moi ! c'est peut-être un "jeu" que je ne connais pas .
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Sensimo »

Et puis pour être honnête la ligue 2 c'est pas un si bas niveau.
Il y a plein de bon joueur qui on leur place en ligue 1.
Dernière modification par Sensimo le 26 janv. 2016, 22:54, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

Izz a écrit :Dites-moi ! c'est peut-être un "jeu" que je ne connais pas .
C'est effectivement un jeu de mot avec clerc ;)
Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par very vert »

laulau01 a écrit :Nous avons quand même 3 clubs partenaire en L2 et rien alors qu'à Bourg ( Boussaha,Nirlo ) il y à de très bons joueurs et à Clermont il y à quand même le meilleur buteur de ligue 2 Diedhou , on attend qu'ils partent ailleur ??? Ce n'est que mon avis .
Renseigne-toi :
Il est prêté avec OA par chocho. très compliqué de trouver un accord là-dessus.
Clermont va forcément lever l'OA.
Mais n'a aucun intérêt de vendre maintenant !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Izz »

Comperrin a écrit :
Izz a écrit :
latornade a écrit :
Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.
Tu n'es pas le seul à faire l'erreur mais "clerc" c'est le joueur ; on dit "c'est clair" (la clarté)
;)
Salut Izz
Sur poteaux carrés il y a des amateurs de jeu de ballon et de jeux de mots
Celui-ci est un classique parmi les jeux de mots des potonautes ;)
Ok merci :)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

yoshi a écrit :On comprend ce que tu dis mais ça pique les yeux
Oui tu as raison ,des fois j'écris trop vite et je fais pas attention à mon français ,après j'ai pas la prétention d'être un expert ,mais je me corrige en voyant des postes constructifs et pas des messages limite arrogant .

Je préfère ton message qui me pousse à me corriger ,merci.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

CSaugie a écrit :
Izz a écrit :
CSaugie a écrit :
corayo a écrit :j espère qu on va le garder on en aura besoin et il marquera plus de buts que le norvégien
Compte-tenu du fait que dans le jeu ils ont marqué le même nombre de but alors que le norvégien (ou Søderlund pour les intimes, merde il nous a offert un derby) n'est là que depuis 3 matchs, permet moi de douter très fortement de Nolan Roux.
De plus, la photo plus haut est juste ahurissante.
Dehors Nolan :rouge:
Se fier à une photo :]
Je suis persuadé qu'en faisant le paparazzi ,on pourrait trouver sur chaque joueur un moment de repos pour ensuite faire jaser.
Mais avec tout ce qui se passe et ce qui a suivi la sortie de presse du coach, sa double mise à l'écart. Le gars se remet même pas en question. Je pensais que c'était juste un jour de foot moyen, il apparait que ce n'est pas seulement ça...
Tu sais, tu as aussi le droit d'avoir un peu plus d'esprit critique et ne pas prendre tout ce qu'on te dit pour argent comptant. Quand j'ai vu cette photo avec les infos ou plutôt rumeurs qui ont circulé, j'ai trouvé la situation drôle, mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un tombe aussi facilement dans ce piège grossier...
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par very vert »

YACINE a écrit :rien à voir avec une rumeur, j'ai vu plusieurs matchs de clermont, et je comprends pourquoi cette équipe est 3ème, Clermont possède le meilleur buteur de L2 Diedhiou, et deux milieux offensifs de talent Hunou qui appartient aux rennnais et surtout Farid Boulaya qui m'impressionne vraiment, un meneur classique, avec un gros volume et une belle technique, les clermontois le compare à Brahimi, et le voit plus complet que Brahimi c'est ce type de joueur qu'on devrait repérer mais je pense qu'il y a déjà trop de monde sur lui.
Je ne regarde pas tous leur match (seulement des extraits).
Mais ce que j'ai vu de Hunou est pas mal (joueur très véloce et très mobile).
Après, je ne sais pas ce que vaut les joueurs de Clermont sans la locomotive Diedhiou ?
(c'est l'histoire de l’œuf ou de la poule....)
J'ai l'impression que la confiance insufflée par la réussite de ce joueur est un facteur clé de la saison du Clermont foot.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Latornade »

Izz a écrit :
latornade a écrit :
Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.
Tu n'es pas le seul à faire l'erreur mais "clerc" c'est le joueur ; on dit "c'est clair" (la clarté)
;)
:mrgreen:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par very vert »

Réflexion du moment :

Tout le monde ici s'exprime (en même temps, un forum, c'est fait pour ça) sans savoir ce qu'il se passe dans ce groupe !

Je persiste à penser qu'on a un effectif trop important. Il y a eu un débat en début de saison (alors que l'ambiance n'avait pas l'air encore trop pourrie) sur le fait que c'était une bonne chose ou non de faire tourner au lieu de travailler les automatismes.

On a trop tendance à attendre le messie dans ce mercato.
Je lis beaucoup de post qui donne l'impression d'attendre le joueur extraordinaire qui va dribbler toute l'équipe adverse avant de marquer.
Beaucoup ici vouent un culte aux dribbles et à l'élimination à base de gri-gri (cf nostalgie des Feindouno et Payet...).

Je fini par penser qu'on a un problème de mobilité collective.
Je ne sais pas si on est dans le dur physiquement ou si c'est par nonchalance, mais le porteur du ballon n'a pas douze mille solutions... Là où beaucoup attendent le joueurs miraculeux, j'attends que l'on joue plus simple avec plus de déplacements sans ballon, plus de course d'appel...
J'ai l'impression que c'est de ça qu'on manque (et non pas de nouveaux joueurs).
Après, je ne vis pas avec le groupe et je ne sais pas s'il nous manque la tête ou les jambes.

Mais définitivement, le problème n'est pas technique ! (mon opinion)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Laureto »

Si cabot vient alors je lache les chiens !
Ok je sors, bonne niche :-D
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par romano la pince mové sup »

Galtier fou de rage contre roux
Revirement possible dans les jours qui arrivent
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ondeverte »

latornade a écrit :
GreenP a écrit :
ondeverte a écrit :
civod42 a écrit :
gavroche a écrit :
toujoursverts a écrit :Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !

Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
UEFA exceptée.

Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.

Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
tu confonds tous mon pauvre.
Il faut arrêter de sortir des chiffres erronés
Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.
Je n'invente rien du tout il y avait un article qui disait que l'an dernier Ruffier avit gagner 150000 mensuels, si j'ajoute les primes al al coupe d'europe ca doit bien faire dans les 10 000, apres c'est sur plus on va loin ca peu encore monter.

Et puis le pauvre te fait vous fait remarquer grand mathématicien que vous êtes, que si tu remplis tes objectifs et que a la fin de l'année on te donne une somme x et que ton salaire de base a l’année c'est y. tu peu en déduire que ton salaire que ton salaire moyen mensuel c'est (x+y)/12. çà c'est pour le "mon pauvre"

Franchement servez vous de votre tronche et au moins restez modeste.

Et puis franchement ce "Clerc !" ça fait pitier.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

vert7910 a écrit :
seb4282 a écrit :
vert7910 a écrit :Alors mets info était pourri ?

Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.

Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Putain mais relis toi sérieux ...
vas y dis moi je suis trop c... pas compris
Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

romano la pince mové sup a écrit :Galtier fou de rage contre roux
Revirement possible dans les jours qui arrivent
s'il n'en veut plus il sera envoyé en CFA
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par romano la pince mové sup »

Cabot, galtier réticent , joueur fragile
Volonté réelle d un milieu box to box, par contre un joueur doit partir par rapport à la masse salariale
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par romano la pince mové sup »

Comme annonce il y a 10 jours suljic va signer mais doit être prêté
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

On en a connu des mercato houleux sur ce forum mais là on atteint le summum. Ya que moi que ça choque que Galtier, les joueurs, les présidents s'en prennent plein la gueule uniquement sur des rumeurs totalement foireuses. Entre les Cohade fait la gueule et fout la merde dans le vestiaire, les Roux quel branleur à un moment il a fait une pause à l'entraînement et s'est accoudé à un mannequin c'est une honte! Ou la politique de recrutement qui est une blague parce qu'on s'intéresse au mec de Troyes parce qu'il a fait 2 bons matchs, etc...
Hé les mecs on se detend, au final on se rend compte que Cohade est pas du tout grillé vu qu'il était à Reims, que juger Roux sur une pauvre photo c'est totalement absurde d'ailleurs si ya bien un mac pas avare d'efforts sur le terrain c'est bien lui, et que le troyen c'est une information du 10 sport! !!!
Sans déconner avant de balancer des gros tacles ultra violents à tout va en affirmant des choses basées sur des rumeurs infondées faut prendre un peu de recul là non?
Putain vous arrivez à me faire défendre Roux alors que j'étais un des plus farouches anti-Roux et pro-Erding, bravo!
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par le Cantalou »

thesnakke a écrit :On en a connu des mercato houleux sur ce forum mais là on atteint le summum. Ya que moi que ça choque que Galtier, les joueurs, les présidents s'en prennent plein la gueule uniquement sur des rumeurs totalement foireuses. Entre les Cohade fait la gueule et fout la merde dans le vestiaire, les Roux quel branleur à un moment il a fait une pause à l'entraînement et s'est accoudé à un mannequin c'est une honte! Ou la politique de recrutement qui est une blague parce qu'on s'intéresse au mec de Troyes parce qu'il a fait 2 bons matchs, etc...
Hé les mecs on se detend, au final on se rend compte que Cohade est pas du tout grillé vu qu'il était à Reims, que juger Roux sur une pauvre photo c'est totalement absurde d'ailleurs si ya bien un mac pas avare d'efforts sur le terrain c'est bien lui, et que le troyen c'est une information du 10 sport! !!!
Sans déconner avant de balancer des gros tacles ultra violents à tout va en affirmant des choses basées sur des rumeurs infondées faut prendre un peu de recul là non?
Putain vous arrivez à me faire défendre Roux alors que j'étais un des plus farouches anti-Roux et pro-Erding, bravo!
:amen:
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

Incroyable enfin galette ouvre les yeux ! Il veut y. Demi def ?!?!?
Bon reste 4 jours ça tiendrait du miracle si on en chopait et en plus un bon....
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Romano part en vrille ^^

Canot, l'intérêt c'est qu'il est en fin de contrat en juin. Enfin, lâcher plus d'un million sur lui, ça ferait beaucoup, surtout pour un ailier ou Tannane vient d'arriver.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ondeverte »

le Cantalou a écrit :
thesnakke a écrit :On en a connu des mercato houleux sur ce forum mais là on atteint le summum. Ya que moi que ça choque que Galtier, les joueurs, les présidents s'en prennent plein la gueule uniquement sur des rumeurs totalement foireuses. Entre les Cohade fait la gueule et fout la merde dans le vestiaire, les Roux quel branleur à un moment il a fait une pause à l'entraînement et s'est accoudé à un mannequin c'est une honte! Ou la politique de recrutement qui est une blague parce qu'on s'intéresse au mec de Troyes parce qu'il a fait 2 bons matchs, etc...
Hé les mecs on se detend, au final on se rend compte que Cohade est pas du tout grillé vu qu'il était à Reims, que juger Roux sur une pauvre photo c'est totalement absurde d'ailleurs si ya bien un mac pas avare d'efforts sur le terrain c'est bien lui, et que le troyen c'est une information du 10 sport! !!!
Sans déconner avant de balancer des gros tacles ultra violents à tout va en affirmant des choses basées sur des rumeurs infondées faut prendre un peu de recul là non?
Putain vous arrivez à me faire défendre Roux alors que j'étais un des plus farouches anti-Roux et pro-Erding, bravo!
:amen:
Exact laissons bosser les dirigeants, sur ces dernieres annees au final on s'en est tjrs bien sortie, on traverse une crise et encore au final on est pas trop mal placer et encore en EL il faut qu'on soutienne le club au lieu de cracher son venin.

On est pas le QSG Lyon Marseille on a pas leurs moyens et on fait comme on peut, les dirigeant ont pu aussi se tromper et alors ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alcom »

vert7910 a écrit :(...)Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Oui... enfin Ntep est parti à Rennes pour 5-6 millions + bonus.
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Djé42 »

Alcom a écrit :
vert7910 a écrit :(...)Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Oui... enfin Ntep est parti à Rennes pour 5-6 millions + bonus.
Et combien vont-ils le vendre??
C'est comme Boufal à Lille
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Latornade »

ondeverte a écrit :
latornade a écrit :
GreenP a écrit :
ondeverte a écrit :
civod42 a écrit :
gavroche a écrit :
toujoursverts a écrit :Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !

Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
UEFA exceptée.

Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.

Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
tu confonds tous mon pauvre.
Il faut arrêter de sortir des chiffres erronés
Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.
Je n'invente rien du tout il y avait un article qui disait que l'an dernier Ruffier avit gagner 150000 mensuels, si j'ajoute les primes al al coupe d'europe ca doit bien faire dans les 10 000, apres c'est sur plus on va loin ca peu encore monter.

Et puis le pauvre te fait vous fait remarquer grand mathématicien que vous êtes, que si tu remplis tes objectifs et que a la fin de l'année on te donne une somme x et que ton salaire de base a l’année c'est y. tu peu en déduire que ton salaire que ton salaire moyen mensuel c'est (x+y)/12. çà c'est pour le "mon pauvre"

Franchement servez vous de votre tronche et au moins restez modeste.

Et puis franchement ce "Clerc !" ça fait pitier.
Clerc ! Si c'était écrit dans un article alors je m'incline.
Répondre