Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Kevlevert »

YACINE a écrit :
sam42 a écrit :et après certaines mauvaises langues vont dire que Roux n'est pas à fond à l'entrainement...

Image
pas compris? C'est cohade en photo, c'est quand mème Galtier qui a fait des déclarations sur des joueurs qui s'investissent pas et qui a mis Roux de coté pour les matchs de Lyon et Reims.
Roux en mode détente derrière.
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Longshot »

Kevlevert a écrit :
YACINE a écrit :
sam42 a écrit :et après certaines mauvaises langues vont dire que Roux n'est pas à fond à l'entrainement...

Image
pas compris? C'est cohade en photo, c'est quand mème Galtier qui a fait des déclarations sur des joueurs qui s'investissent pas et qui a mis Roux de coté pour les matchs de Lyon et Reims.
Roux en mode détente derrière.
8| 8| 8| :mdr1: :mdr1:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

Il a dû sûrement se tromper de photo, j'imagine qu'il a voulu mettre celle-ci..

Image
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vince42 »

Bientot roux va passer pour un messi sur le forum...je lui trouve peu de qualité hormis quelques bons centres lorsqu'il n'a aucune opposition.quand le marquage est serré et dans les petits espaces, il est minable ! techniquement très faible,un festival de passes et controles ratés,pas vif et rapide du tout,maladroit bref rien de bien positif pour un club de haut de tableau.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Longshot a écrit :
Kevlevert a écrit :
YACINE a écrit :
sam42 a écrit :et après certaines mauvaises langues vont dire que Roux n'est pas à fond à l'entrainement...

Image
pas compris? C'est cohade en photo, c'est quand mème Galtier qui a fait des déclarations sur des joueurs qui s'investissent pas et qui a mis Roux de coté pour les matchs de Lyon et Reims.
Roux en mode détente derrière.
8| 8| 8| :mdr1: :mdr1:


Et si vous appreniez à élargir la photo avant de dire nawak? Enfin j'dis ça j'dis rien hein :mrgreen:
La vida tombola
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par epicentre »

Moi je suis surpris qu'un mec comme Roux, blanc, qui aime la chasse, vient pas d'une cité, puisse créer la discorde. Je vais en discuter ce ce pas avec Riolo.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

Rony Lopes c'est vraiment un joueur dont on aurait pu se positionner et qui aurait été très intéressant.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

j espère qu on va le garder on en aura besoin et il marquera plus de buts que le norvégien, je préférerai un milieu de terrain défensif et et un offensif à la place corgnet plus départ de cohade, brison et clerc mais personne les veux
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par seb0742 »

adrien38100 a écrit :Rony Lopes c'est vraiment un joueur dont on aurait pu se positionner et qui aurait été très intéressant.
+1
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par robbyherbin »

Image

Avec la photo en entier, on comprend mieux.
Image
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Albin Ebondo »

Selon le 10sport Sainté serait en passe "de raffler la mise" pour Cabot !!!!
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par tu as raison »

vince42 a écrit :Bientot roux va passer pour un messi sur le forum...je lui trouve peu de qualité hormis quelques bons centres lorsqu'il n'a aucune opposition.quand le marquage est serré et dans les petits espaces, il est minable ! techniquement très faible,un festival de passes et controles ratés,pas vif et rapide du tout,maladroit bref rien de bien positif pour un club de haut de tableau.
Il se procurait quand même des occaz, même s'il ne les convertissait pas. Peut-être qu'il faudrait le mettre en 9 1/2 et voir ce qu'il pourrait donner.
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

Pourquoi pas pour Cabot, mais toujours aucun 6 potable
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par robbyherbin »

rob1509 a écrit :Selon le 10sport Sainté serait en passe "de raffler la mise" pour Cabot !!!!
Il partira pas à moins de 2M a dit le président de Troyes.
Lille a proposé 1.6M. Donc déjà l'article raconte que de la merde.
En même temps le 10Sport quoi...
Je savais même pas que ça existait encore ce truc
Image
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gueute »

rob1509 a écrit :Selon le 10sport Sainté serait en passe "de raffler la mise" pour Cabot !!!!
http://www.le10sport.com/football/merca ... bot-220096
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

greenju a écrit :
ondeverte a écrit :
lolo asse 35 a écrit :
bubs a écrit : enfin, si les prestations de Nolan sont globalement besogneuses mais correctes, on peut penser que le problème est ailleurs.
ca m'interroge aussi , sans être genial sur le terrain, nolan a semblé a peu pret toujours être dans la moyenne, meme en étant mauvais être un remplacant utile; Le fait que galtier l'exclut du groupe 2 fois, alors qu'on est en pénurie offensive de joueurs montre qu'il y a eu qqchose qui a déplu.
Roux n'est pas si mauvais et je pense que Galtier le sait, mais par rapport au salaire qu'ill touche et vis a vis des autres joueurs, il est surpayé, il ne vaut pas les 120 K dont on parle, rien de tel pour créer des problemes dams le vestiaires.

je pense que c'est surtout pour ca qu'il veut s'en debarasser
enfin ça on le savait avant de le faire venir qu'il ne valait pas les éventuels 120k
arrêter avec ce salaire, c'est complétement faux, il touche largement moins
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lemâtru »

corayo a écrit :j espère qu on va le garder on en aura besoin et il marquera plus de buts que le norvégien, je préférerai un milieu de terrain défensif et et un offensif à la place corgnet plus départ de cohade, brison et clerc mais personne les veux
Des buts sur pénalty tu veux dire ?
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

corayo a écrit :j espère qu on va le garder on en aura besoin et il marquera plus de buts que le norvégien
Compte-tenu du fait que dans le jeu ils ont marqué le même nombre de but alors que le norvégien (ou Søderlund pour les intimes, merde il nous a offert un derby) n'est là que depuis 3 matchs, permet moi de douter très fortement de Nolan Roux.
De plus, la photo plus haut est juste ahurissante.
Dehors Nolan :rouge:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Sensimo »

Jimmy Cabot pas une mauvaise idée on l'achète et on le prête jusqu'à la fin de saison à Troyes.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

moi je suis pour qu'il reste cette photo veut rien dire il a peut être fait l'effort avant et se pose voilà tout
Vite un milieu c'est là qu'on est mauvais et 2 latéraux qui partent brison et clerc
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

Platoche a écrit :Le départ de Nolan Roux est acté selon Balbir.....manque d'investissement constaté.
quelle recrutement de merde de la part de l'ASSE.
Payé 2 M€ pour 1 an de contrat et le faire signer 4 ans pour le jeter au bout de 6 mois.
Manque d'investissement c'est trop facile comme excuse.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Cabot... Faut arrêter de se palucher dès qu'un jeune met un doublé. Il a fait 15 matchs en L1, 15 en L2 et mit une poignée de but. C'est pas la première fois que Troyes sort un mec comme ça. Les Jean et pi on les voit plus. Le petit jeune, on l'a, c'est Maupay
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Bucky »

rob1509 a écrit :Selon le 10sport Sainté serait en passe "de raffler la mise" pour Cabot !!!!
Le mec sort d'un match où il a claqué 2 pions et fait une passe déc. et on veut tout de suite l'acheter. on a vraiment des recruteurs top niveau...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

ondeverte a écrit :
civod42 a écrit :
gavroche a écrit :
toujoursverts a écrit :Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !

Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
UEFA exceptée.

Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.

Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
tu confonds tous mon pauvre.
Il faut arrêter de sortir des chiffres erronés
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Izz »

CSaugie a écrit :
corayo a écrit :j espère qu on va le garder on en aura besoin et il marquera plus de buts que le norvégien
Compte-tenu du fait que dans le jeu ils ont marqué le même nombre de but alors que le norvégien (ou Søderlund pour les intimes, merde il nous a offert un derby) n'est là que depuis 3 matchs, permet moi de douter très fortement de Nolan Roux.
De plus, la photo plus haut est juste ahurissante.
Dehors Nolan :rouge:
Se fier à une photo :]
Je suis persuadé qu'en faisant le paparazzi ,on pourrait trouver sur chaque joueur un moment de repos pour ensuite faire jaser.
Répondre