Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par G. Van W. »

Je pense qu'à un certain moment Galtier s'est peut-être vu trop beau, ou en tout cas a pensé pouvoir réitérer ce qu'il avait accompli avec succès précédemment :

- Transformer un joueur quelconque en star (Aubame) ou vrai bon joueur : Echec du pari Bahebeck.

- Fabriquer des cadres au bon rendement avec du recrutement confirmé gratuit ou à bas coût (Clément, Lemoine, Cohade) : Echecs Pajot (même si une fois digéré la première saison d'adaptation il sera peut-être bien meilleur l'an prochain), Roux, voire BAE.

Problème, ces joueurs se sont finalement retrouvés moins bons que prévu ou moins réceptifs.

Ce mercato ressemble en tout cas un grand chambardement dans la panique, pour tenter de sauver les meubles afin de se qualifier coûte que coûte pour la Coupe d'Europe la saison prochaine.
Mais bon j'aime autant qu'on tente d'agir plutôt que de ne rien faire.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Monpel42 »

Pas choquant que Galtier cherche a reagir maintenant et faire sortir les éléments perturbateurs au groupe
Il a y pleins de raisons a le faire quand on manage une équipe
L exemplarité dans l investissement c est important, si tout le monde s aligne sur le plus feignant c est mort
Galtier me surprend en fait car il applique assez naturellement ce qu un manager est payé a faire dans un groupe hors foot
Il évolue bien galtier, si sainté joue si mal , c est aussi en raison d un manque de moyen , faut pas se leurrer
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OUATI Sainté »

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Latornade »

OUATI Sainté a écrit :Un intérêt pour Jimmy Cabot ?

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 0466.htmln
M'étonnerait. On a déjà un gamin en attaque
awesome-&-green
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2015, 03:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par awesome-&-green »

Le joueur Tunisien qui nous interesserait a joue tout le match aujourd'hui contre le Niger et a meme marque le 4ieme but.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

Laureto a écrit :On ne sait pas tout ce qui c'est passe entre roux et LaGal , je me garderai de juger !
En tout cas à défaut d'être un gert Muller sur le terrain, il fait parti des plus impliqué !
Ensuite entre le désaveu de Lille cautionne par renard et sa direction et l'embrouille chez le gars a qu'en même une fierté et de l'orgueil, je peux comprendre qu'il a envi de s'imposer et peut mettre de l'eau dans son vin avec LaGal !
Perso je suis pour que roux reste, voilà c'est dit !
Moi j'attends toujours la declaration de Galtier ou du club (et pas de b.lions ou du cousin du coiffeur de ma tante) demandant expressement a roux de trouver un club...
sur ce que j'ai vu du match contre ajaccio, et notamment apres le but, je vois un joueur concerné.

Apres vaut il le salaire pour lequel il est payé? Peut etre pas, mais est une raison pour virer un mec apres 6 mois....c'est un salarié, il a (bien) négocié son salaire a l'embauche, c'est de sa faute?
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Izz »

Le petit guide du supporter bien dans sa tête:

-Laisser dire les journalistes.

-Attente des informations officielles avant de parler dans le vide en faisant son petit film .

-Ne pas reprendre le petit film du voisin pour à son tour commencer un nouveau petit film.

- Anxiété causé par les résultats de son club : ne plus y penser ,concentration sur une autre passion.



...
:happy1:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

awesome-&-green a écrit :Le joueur Tunisien qui nous interesserait a joue tout le match aujourd'hui contre le Niger et a meme marque le 4ieme but.
Et de qui s'agit il,stp ?
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MANUFRANCE2 »

LE MARQUIS a écrit :lamentable la volonté de Galtier de foutre Roux dehors .
Roux on peut lui reprocher d'etre maladroit mais notre plus gros problème vient surtout que nos attaquants ont très peu de ballon exploitable.
S'en prendre aux attaquants c'est bien mais avec 4 ballons dans le match difficile d'être en confiance. Quel attaquant marque sur chaque ballon en sa possession ou chacun de tirs. Que l'on règle avant tout notre problème à se créer des occasions concrètes .
Au milieu on est en difficulté à chaque ligne et nos attaquants doivent trop souvent participer au bloc défensif. Le faire fait parti du métier mais, faire que ça cela doit être démoralisant.

Ben arfa avait dit d'Angers " je me demande comment ils peuvent prendre du plaisir à jouer comme cela" On pourrait dire pareil pour nous.

Après est ce qu'en jouant autrement avec les joueurs actuels on arriverait à de meilleur resultat, on peut se poser la question également.
Dernière modification par MANUFRANCE2 le 26 janv. 2016, 19:54, modifié 1 fois.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Au fait,48 heures de recul après la rencontre à Reims et voiçi mon bilan:

-Terrain impropre à la pratique du sport football.
Bonsoir.
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OUATI Sainté »

Alexdiasdealmeda a écrit :Au fait,48 heures de recul après la rencontre à Reims et voiçi mon bilan:

-Terrain impropre à la pratique du sport football.
Bonsoir.
Pourtant me semble t-il, Reims a joué sur le même terrain et a pratiqué un football beaucoup moins dégueulasse que nous, la victoire leur a échappé de peu.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Albin Ebondo »

Tannane devait être déplatré aujourd'hui. Vous avez pas de nouvelles ?????
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Me Gusta Mendoza »

rob1509 a écrit :Tannane devait être déplatré aujourd'hui. Vous avez pas de nouvelles ?????
si si, il m'a appelé tout à l'heure, il va bien, il te fait la bise
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greenwood »

Me Gusta Mendoza a écrit :
rob1509 a écrit :Tannane devait être déplatré aujourd'hui. Vous avez pas de nouvelles ?????
si si, il m'a appelé tout à l'heure, il va bien, il te fait la bise
:hehe:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

OUATI Sainté a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Au fait,48 heures de recul après la rencontre à Reims et voiçi mon bilan:

-Terrain impropre à la pratique du sport football.
Bonsoir.
Pourtant me semble t-il, Reims a joué sur le même terrain et a pratiqué un football beaucoup moins dégueulasse que nous, la victoire leur a échappé de peu.
OK ,on est bien d'accord ,c'est le genre de champs de patates qui réussi très bien à Raon l'étape ou ...Reims :mrgreen:
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OUATI Sainté »

latornade a écrit :
OUATI Sainté a écrit :Un intérêt pour Jimmy Cabot ?

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... to-l-asse-
rentre-dans-la-danse-pour-cabot-140466.htmln
M'étonnerait. On a déjà un gamin en attaque
J.Cabot a été le plus souvent utilsé en millieu off. cette saison me semble t-il...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

rob1509 a écrit :Tannane devait être déplatré aujourd'hui. Vous avez pas de nouvelles ?????
Si dans le thread Infirmerie, je te laisse chercher comme un grand l'information.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Albin Ebondo »

Huracan a écrit :
rob1509 a écrit :Tannane devait être déplatré aujourd'hui. Vous avez pas de nouvelles ?????
Si dans le thread Infirmerie, je te laisse chercher comme un grand l'information.
Ok merci
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par titigreenfan »

rob1509 a écrit :
Huracan a écrit :
rob1509 a écrit :Tannane devait être déplatré aujourd'hui. Vous avez pas de nouvelles ?????
Si dans le thread Infirmerie, je te laisse chercher comme un grand l'information.
Ok merci
merci, moi aussi ca m'avait échappé,
si les bonnes nouvelles pouvaient maintenant s'enchainer genre beric après avoir consulté le médecin qui a remis sur pied grosmelon avant le derby sera apte pour le match aller contre bale et hamouma après avoir consulté le même médecin a couru un cent mètres en moins de huit secondes... quand à dieu, il a carrément fait son retour à la mi temps de reims sainté pour empêcher l'égalisation après un petit tour en delorean

excusez moi mais j'essaie de positiver dans cet océan de noirceur qu'est devenu le forum :diable:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

Huracan a écrit :
Vert|treV a écrit :
Huracan a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... os-ac16421

il est en tout cas toujours avec ses partenaires à l'entraînement.
Eysseric aussi.
En effet bien vu, mais lui restera sur ce mercato, ce qui est probable c'est qu'il aille faire un tour en cfa le prochain match..
Au risque de me répéter Eysseric ne faisait pas partie des joueurs écartés par choix de galette mais pour raison médicales il est le meilleur buteur et passeur du club alors même si tout n'est pas parfait il reste un joueur décisif (en tout cas plus que les autres) je suis prêt à parier qu'il sera titulaire au prochain match
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par greenju »

OUATI Sainté a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Au fait,48 heures de recul après la rencontre à Reims et voiçi mon bilan:

-Terrain impropre à la pratique du sport football.
Bonsoir.
Pourtant me semble t-il, Reims a joué sur le même terrain et a pratiqué un football beaucoup moins dégueulasse que nous, la victoire leur a échappé de peu.
Mouai, c'était pas flagrant
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par laulau01 »

Nous avons quand même 3 clubs partenaire en L2 et rien alors qu'à Bourg ( Boussaha,Nirlo ) il y à de très bons joueurs et à Clermont il y à quand même le meilleur buteur de ligue 2 Diedhou , on attend qu'ils partent ailleur ??? Ce n'est que mon avis .
sam42
Messages : 4745
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

et après certaines mauvaises langues vont dire que Roux n'est pas à fond à l'entrainement...

Image
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par greenju »

Les partenariats c'est pour la détection des jeunes, s'ils "explosent" en L2 c'est déjà trop tard
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

sam42 a écrit :et après certaines mauvaises langues vont dire que Roux n'est pas à fond à l'entrainement...

Image
ah ok c'est clair que c'est pas la photo qui va donner du crédit à son investissement :hehe:
Dernière modification par YACINE le 26 janv. 2016, 21:15, modifié 1 fois.
Répondre