ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par dimi »

Putain je suis pas près de dormir
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Platoche »

Efficacité maximale pour Soderlund, on le voit pas du match, il fait 2 tirs, 1 but :super:
Image

Les verts toujours...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par YACINE »

c'est vrai qu'au niveau de la célébration beaucoup de joueurs sont rentrés directement au vestiaire surtout cohade qui est parti au sprint, pas de brison, pas de clement, qui sont rentrés rapidement aussi
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par martien »

passionverte a écrit :On a gagné s.quel bonheur. Bon en plus vu nos absents le top!!!!! Et quelle ambiance putain...et les tifos étaient comment rien vu sous la bâche.
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

dactyle a écrit :Dagostino,moi j'ai perdu du pognon et j'ai jamais été si content, tu en connais beaucoup de joueurs qui perdent en faisant le tour de la maison en hurlant de joie?
Quand on est joueur on joue les cotes pas les amours, seuls les vrais joueurs comprennent cela, d'ailleurs la pub du loto sportif sur france foot, c'est je suis supporter de paris et je remercie l OM pour sa victoire...
Et donc merci les verts et surtout merci max,
Nop je comprendrai jamais comment tu peux jouer du pognon contre ton équipe, chacun son délire ;)
Image
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Glasgow76 »

N'hésitez pas à mettre des liens sur les vidéos les plus fun (Ferri et le but, la joie dans le vestiaire...) :mrgreen:
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par passionverte »

sur le but rarement vu une poussée comme ça en Sud. Tout le monde à terre. Et après ambiance surnaturelle
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Poteau droit a écrit :Oh Tolisso ! Au four les quenelles ! :mrgreen:

[/video]
énorme comment ça taille tolisso :mdr1:
Image
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par la buse »

Putain celui-là aussi on va s'en rappeler.
L'affront du match aller est lavé de la pire, enfin je veux dire de la meilleure des manières. :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Benjis »

Je crois que j'ai jamais vu un hold up pareil mais on en avait vraiment besoin. J'espère que ça va nous relancer car le calendrier qui arrive est mortelle.
Pourtant le début de match laisser présager de bonne chose mais finalement ça s'est vite calmé. Merci Ruffier d'avoir fait l'arrêt qu'il faut juste avant la pause car sinon je crois que c'était très très mal barré derrière.
On a été extrêmement mauvais mais cette fois on a mit de l'engagement contrairement aux matchs précédents et c'est grâce à cette engagement qu'on à marqué.

J'ai par contre été extrêmement déçu de la prestation de Turpin ce soir, l'Ol qui termine avec un seul jaune alors qu'il y a eu 2 actions ou c'était jaune obligatoire (quand 2 joueurs marche sur Lemoine et quand Corgnet se fait retenir alors qu'il partait au but sur la ligne de 6m) alors que de notre côté il hésitait pas une seconde à dégainer (pour le même type de faute ou il n'en mettait pas à Lyon) et le nombre de faute sur les duels aériens qu'il sifflait pour Lyon c'était même plus du léchage de cul c'était un cran au dessus. Bon par contre j'avoue qu'il a bien arbitré le coup ou Lemoine va gueuler sur Lacazette après sa mini faute, j'ai vraiment eu peur du 2ém jaune.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Benjis »

YACINE a écrit :c'est vrai qu'au niveau de la célébration beaucoup de joueurs sont rentrés directement au vestiaire surtout cohade qui est parti au sprint, pas de brison, pas de clement, qui sont rentrés rapidement aussi
Envie pressante de Cohade peut-être.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par passionverte »

On est quand même un putain de public
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par YACINE »

Qu'avez vous pensé du match de notre milieu lemoine/Pajot/Corgnet?
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0

Message par mattyc »

Gonzalo Sanogo a écrit :
mattyc a écrit :
Deniscool07 a écrit :Il me semble que le cri de la victoire a montré qu'il y a un problème dans le vestiaire, je m'explique.

Après une telle victoire, tout le monde aurait du se rassembler direct autour de la table pour le cri, hors la tout le monde est allé à sa place. Ensuite, Bayal et Pogba veulent lancer le cri mais il ne sont que 3 ou 4 autour de la table. Il a fallu ramer un bon moment pour que tout le groupe se retrouve autour de la table et on voit même Ruffier partir plus loin à ce moment. Cela me fait dire que l'ambiance a un peu changé dans ce groupe car le cri aurait du être immédiat sans avoir besoin de relancer les joueurs pour cela. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue et cette attitude explique à mon avis nos derniers résultats.

J'espère que la solidarité vue sur ce derby va leur faire prendre conscience que c'est en jouant solidaire et à fond que l'on peut gagner.

Allez les verts et merci !
C'est de l'ironie là?
Galette qui parle de semaine très très compliquée (dans le progres il évoquait des envies de départ de certains) KMP sur France Bleu sainté qui dit qu'en cas de défaite ce soir ça allait devenir très difficile (pas au sens du classement mais plutot dans celui d'une implosion de groupe) , Cohade qui se barre en courant aux vestiaires en fin de match, communion minimaliste avec le public, oui je pense qu'il y a un petit souci.
1. On reste sur des suppositions là.
2. Le truc sur le cri de la victoire reste de le psychologie à 2 balles.
3. Même s'il y a un pb de cette nature dans le groupe (et ça reste de la spéculation), je ne comprends pas comment ça peut être une priorité d'en parler ce soir...
Furiana
Messages : 847
Inscription : 02 août 2005, 20:23

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Furiana »

la buse a écrit :Putain celui-là aussi on va s'en rappeler.
L'affront du match aller est lavé de la pire, enfin je veux dire de la meilleure des manières. :mrgreen:
De la meilleure des pires manières ? :mrgreen:
X-X-X
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Benjis »

YACINE a écrit :Qu'avez vous pensé du match de notre milieu lemoine/Pajot/Corgnet?
Encore une fois inexistant.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Tolisso, merci pour tout et surtout n'oublie pas, jamais tu ne vivra ça au kleenexland, jamais !
Image
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Poteau droit »

MrPipo a écrit :
arkange a écrit :
kissmyasse a écrit :
Naar a écrit :Ferri interviewé pendant le but de Soderlund. Justice presque immanente.
:)
j'arrive du match et je me remate le but et putain la tronche de ferri en encadré pendant le but , trop trop bon .....le destin :happy1:
fait un screenshot !!!! il me faut un nouveau fond d'ecran :hehe:
Cadeau :
Image
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par martien »

N'empêche, en 2 saisons on a connu deux jouissances opposées à GG :
- éclater les vilains 3-0 en leur donnant une leçon de football
- les faire pleurer avec un énorme hold-up dégueulasse et miraculeux

:coeur:
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par elijo »

Dagostino a écrit :
martien a écrit :
Dagostino a écrit :voilà et merci !
Gros doigt à tout ceux qui nous voyaient perdre avant le match (98% du forum :mrgreen: )
et je suis bien content pour tout ceux qui ont perdu du fric ce soir (green p en autre si tu me lis !)

MERCI LES VERTS ! tous des guerriers et rien à branler du jeu.
T'étais dans le kop ? Enfoiré, ça devait être la folie dans les 10 dernières minutes...
Tu es toujours athée après ce match ? :mrgreen:
yes, KN ! je t'avoue j'arrivais plus à chanter tellement je me chiais dessus, mais j'ai laissé exploser ma joie à la fin de fort belle manière :mrgreen:
Mon seul dieu s'appelle Perrin :mrgreen:

HAHA! C'est ce que j'allais dire: j'espère au moins que vous êtes pas trop dégouté d'avoir perdu vos paris.

Une chose à dire: BANDANT Le gagner de cette manière, c'est encore plus kiffant. N'en déplaise à tous les pisse-froids!!
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Glasgow76 »

YACINE a écrit :Qu'avez vous pensé du match de notre milieu lemoine/Pajot/Corgnet?
J'ai pas trouvé Corgnet très juste, il a perdu des ballons qui pouvaient donner de bonnes occaz, des contrôles ma maîtrisés... Combatif, mais pas toujours dans le bon sens.

Pajot un peu plus convaincant mais avec aussi des problèmes de positionnement et de justesse technique.

Lemoine a finalement été le plus convaincant, comme souvent, mais attention à son caractère ! CG a bien fait de le sortir.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par dactyle »

Dagostino, eh oui seuls les joueurs comprennent, mais maintenant avec tout le foot que l'on peut voir à part les verts, si je ne mets pas une pièce sur une équipe au bout de 10 mn, je m'ennuie et je sors du match même si c'est le Barca, blasé ? l'âge ? Alors en mettant une pièce je le rend plus intéressant.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par SP42 »

Sur Monnet Paquet, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est un mec à 200% tout le temps, que d'efforts répétés, de générosité, de courses répétées. A l'image des valeurs de ce club ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Vert Mouthe »

Poteau droit a écrit : Cadeau :
MERCI !!! :amen: :amen: :amen:
Dommage qu'ils aient enlevé l'encart... à 1 seconde près !! :diable:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Vert Mouthe »

SP42 a écrit :Sur Monnet Paquet, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est un mec à 200% tout le temps, que d'efforts répétés, de générosité, de courses répétées. A l'image des valeurs de ce club ...
Pas mieux !! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Répondre