Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Pierre-Alex »

Ce mercato, comme celui de cet été montré clairement la défaillance de la formation stéphanoise. Dans tous les clubs de L1 (sauf l'om), et même dans le haut de tableau, la formation vient compenser les blessures ou le recrutement défaillant.

Après deux questions :

Nos jeunes n'ont pas le niveau ?
Galtier ne sait pas les lancer ?

Les jeunes resteront comme la talon d'Achille de l'ère Galtier. Mais ce n'est pas que de sa faute.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Pierre-Alex a écrit :Ce mercato, comme celui de cet été montré clairement la défaillance de la formation stéphanoise. Dans tous les clubs de L1 (sauf l'om), et même dans le haut de tableau, la formation vient compenser les blessures ou le recrutement défaillant.

Après deux questions :

Nos jeunes n'ont pas le niveau ?
Galtier ne sait pas les lancer ?

Les jeunes resteront comme la talon d'Achille de l'ère Galtier. Mais ce n'est pas que de sa faute.
Il a quand même lancé Pinheiro et RPG cette année, Karamoko aurait probablement eu plus de temps de jeu s'il ne s'était pas fait un genoux. Bamba aussi peut se targuer d'avoir eu du temps de jeu, même si ça devrait baisser (il ne s'est pas montré bien à son avantage en dehors de Nantes et Raon)
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Pierre-Alex »

Galcian a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Ce mercato, comme celui de cet été montré clairement la défaillance de la formation stéphanoise. Dans tous les clubs de L1 (sauf l'om), et même dans le haut de tableau, la formation vient compenser les blessures ou le recrutement défaillant.

Après deux questions :

Nos jeunes n'ont pas le niveau ?
Galtier ne sait pas les lancer ?

Les jeunes resteront comme la talon d'Achille de l'ère Galtier. Mais ce n'est pas que de sa faute.
Il a quand même lancé Pinheiro et RPG cette année, Karamoko aurait probablement eu plus de temps de jeu s'il ne s'était pas fait un genoux. Bamba aussi peut se targuer d'avoir eu du temps de jeu, même si ça devrait baisser (il ne s'est pas montré bien à son avantage en dehors de Nantes et Raon)
Donc c'est un problème de niveau car aucun ne revient régulièrement (je ne parle pas de RPG qui n'a que 17ans).
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

Plus de nouvelles concernant Tabanou ?
Socio N°50.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

Marée verte a écrit :Plus de nouvelles concernant Tabanou ?
Il doit signer lundi d'après l'équipe d'hier
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

Marée verte a écrit :Plus de nouvelles concernant Tabanou ?
C'est le week end, le service transfert est fermé ces jours là.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par julian48 »

Plus que 8 heures avant le début de la raclée ce soir comme contre Nice et demain la presse se dechainera
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

bubs a écrit :
Marée verte a écrit :Plus de nouvelles concernant Tabanou ?
Il doit signer lundi d'après l'équipe d'hier
Merci. J'avais zappé cette info.
On a les moyens de bien faire sur cette 2ème partie de saison en Championnat et sur les 2 coupes où nous sommes toujours en lice.
Les places vont être chères et dés ce soir des joueurs comme Bahebeck, Polomat jouent gros.
Socio N°50.
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Bucky »

julian48 a écrit :Plus que 8 heures avant le début de la raclée ce soir comme contre Nice et demain la presse se dechainera
franchement, rien à cirer de la presse. quand tu vois le niveau de leurs figures de proue : Ménès, Riolo et consorts. au secours !

j'aimerais être plus enthousiaste que toi mais je crains également une belle déculotté.
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

julian48 a écrit :Plus que 8 heures avant le début de la raclée ce soir comme contre Nice et demain la presse se dechainera
Si sur le papier ça semble déséquilibré, les verts devront montrer de l'envie. J'espère qu'ils decouperont quelques vilains, histoire de leur rendre la monnaie de leurs pièces. Gagner tiendrait du miracle mais sainté restera tjrs sainté
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

julian48 a écrit :Plus que 8 heures avant le début de la raclée ce soir comme contre Nice et demain la presse se dechainera
Déjà on est sur un topic mercato...
Ensuite, je me désole de ce type de commentaires où l'on voit des supporters stéphanois pleurer avant d'avoir mal.
On est à Saint Etienne, cela doit être l'enfer pour les visiteurs, le chaudron doit bouillir pour pousser nos joueurs et aider l'arbitre à prendre les bonnes décisions !
Quant à la presse, mais qu'est ce qu'on s'en fout !

Les comptes se font à la fin et dans le foot, fort heureusement, tout est possible. Regarde le Gazelec Ajaccio ou même Angers, ils se font respecter.
On est à Saint Etienne ! Et notre histoire nous rappelle chaque jour notre rôle ! Avec une vraie ferveur et un vrai soutien, alors ALLEZ LES VERTS !!!
Socio N°50.
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MANUFRANCE2 »

Marée verte a écrit :
julian48 a écrit :Plus que 8 heures avant le début de la raclée ce soir comme contre Nice et demain la presse se dechainera
Déjà on est sur un topic mercato...
Ensuite, je me désole de ce type de commentaires où l'on voit des supporters stéphanois pleurer avant d'avoir mal.
On est à Saint Etienne, cela doit être l'enfer pour les visiteurs, le chaudron doit bouillir pour pousser nos joueurs et aider l'arbitre à prendre les bonnes décisions !
Quant à la presse, mais qu'est ce qu'on s'en fout !

Les comptes se font à la fin et dans le foot, fort heureusement, tout est possible. Regarde le Gazelec Ajaccio ou même Angers, ils se font respecter.
On est à Saint Etienne ! Et notre histoire nous rappelle chaque jour notre rôle ! Avec une vraie ferveur et un vrai soutien, alors ALLEZ LES VERTS !!!

En même temps il a pas tort. Je peux pas blerer les journalistes mais si tu gagnes demain, beaucoup seront les premiers à lire la presse en boucle avec le sentiment du devoir accompli. Mais avec des si on serait champion d'Europe.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Laureto »

Selnaes, on en est ou ?
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

Laureto a écrit :Selnaes, on en est ou ?
Pas de nouvelles depuis plusieurs jours.
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MANUFRANCE2 »

MANUFRANCE2 a écrit :
Marée verte a écrit :
julian48 a écrit :Plus que 8 heures avant le début de la raclée ce soir comme contre Nice et demain la presse se dechainera
Déjà on est sur un topic mercato...
Ensuite, je me désole de ce type de commentaires où l'on voit des supporters stéphanois pleurer avant d'avoir mal.
On est à Saint Etienne, cela doit être l'enfer pour les visiteurs, le chaudron doit bouillir pour pousser nos joueurs et aider l'arbitre à prendre les bonnes décisions !
Quant à la presse, mais qu'est ce qu'on s'en fout !

Les comptes se font à la fin et dans le foot, fort heureusement, tout est possible. Regarde le Gazelec Ajaccio ou même Angers, ils se font respecter.
On est à Saint Etienne ! Et notre histoire nous rappelle chaque jour notre rôle ! Avec une vraie ferveur et un vrai soutien, alors ALLEZ LES VERTS !!!

En même temps il a pas tort. Je peux pas blerer les journalistes mais si tu gagnes demain, beaucoup seront les premiers à lire la presse en boucle avec le sentiment du devoir accompli. Mais avec des si on serait champion d'Europe.
En attendant ce soir nous notre match, puisque nous ne sommes pas sur le terrain sont nos tribunes et sera d'être présent quoi qu'il arrive. Pendant 90 minutes et plus. Avant, pendant et jusqu'à la sortie du stade. Chanter corps et âmes c'est la seule chose que l'on peut faire dans nos través. Les médias ou les infâmes attendent qu'une chose que cela pète en tribune pour faire la "une" demain. Toute la semaine on a déjà vu les vilains préparer le terrain de la victimisation. #lyonnaiscomédieclub.
Alors nous devrons nous concentrer sur l'essentiel. Notre blason. Ce qui fait que pendant une série de 30 ans sans rien gagner nous avons tenue notre club à un certain niveau de popularité. Nous sommes les seules personnes legitimes de nos couleurs.
Peut importe ce qu'il se passe resultat, povocations des joueurs infames, focalisons nous sur ce que nous sommes. LE PEUPLE VERT. Unis. Ils attendent qu'une seule chose qu'ils perdent ou gagnent se faire passer pour les victimes. Les insulter ne fera que les motiver.
Chantons, poussons nos couleurs jusqu'à nos derniers retranchements. Ne lâchons rien jusqu'à la sortie du stade. NOUS SOMMES L'ASSE.

ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS SONT LA!!!
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

RudyRhod77 a écrit :
Laureto a écrit :Selnaes, on en est ou ?
Pas de nouvelles depuis plusieurs jours.
Sa venue est associée à un départ c'est certain.Avec le dilemme suivant: s'il faut agir c'est maintenant, dans six moins d'autres clubs auront des liquidités et nous serons hors jeu. Le pire serait des mettre en péril l'équilibre trop précaire. Je prie pour un bonne surprise ce soir
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par mugiwara »

Le petit Baptiste Santamaria qui fait de belles choses à Tours depuis 2 ans et qui marque des buts pour un milieu relayeur( il peut aussi jouer milieu defensif) et il est international français -20...
Son contrat prends fin en 2017 en plus ...
Aucune Signature.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

YACINE a écrit :
Glasgow76 a écrit :
YACINE a écrit : Je suis nolan roux, je peux me poser quelques questions, j arrive attaquant axial numero 1, je me retrouve numero 4 avec les arrivees de beric, maupay, soderlund, en tant qu ailier, je vois arriver tanane en plus de hamouma, kmp, bahebeck et le petit bamba, peut etre qu il a compris que c etait mort et qu il cherche un autre club.

Oui, mais voilà : tu n'es pas Nolan Roux !! :mrgreen:

Donc tu ne sais pas ce qui lui a été dit par les dirigeants cet été, ni ce que lui a dit CG avant de l'écarter du groupe, tu ne sais même pas si ce n'est pas "toi" qui as demandé à souffler un peu, d'autant qu'il y a pas mal d'échéances importantes qui s'annoncent dans le mois à venir...

Bref, dans ce genre de supputations, les points de vue reflètent plus les préjugés des forumeurs que la réalité du vécu du vestiaire, dont nous ne savons vraiment pas grand chose...
L encadrement technique dans le progres annonce qu il est écarté et pas mis au repos donc...
Tiens voilà le derby, le bon moment pour souffler un peu ! :D
-6 pts, asap.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par aissopic »

MANUFRANCE2 a écrit : Chantons, poussons nos couleurs jusqu'à nos derniers retranchements. Ne lâchons rien jusqu'à la sortie du stade. NOUS SOMMES L'ASSE.
adidas like this ;)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
greenfox
Messages : 21
Inscription : 11 juin 2011, 22:37

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par greenfox »

Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Footballeur Vert »

greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Footballeur Vert a écrit :
greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gueute »

YACINE a écrit :
Footballeur Vert a écrit :
greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Florian Fieschi ?@FloFieschi 45 minil y a 45 minutes
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées

Journaliste au "Parisien"
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

gueute a écrit :
YACINE a écrit :
Footballeur Vert a écrit :
greenfox a écrit :Lucas Hernandez de l'Atlético serait en contact avancé avec nous.
Doublé sur la ligne j allais le poster :)
c'est mieux de donner la source, Bein je suppose, vu que le match est diffusé en ce moment.
Florian Fieschi ?@FloFieschi 45 minil y a 45 minutes
Info @ASSEofficiel est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de @Atleti pour un prêt. Discussions bien avancées

Journaliste au "Parisien"
Encore un prêt
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Hernandez pour quoi faire ? Départ de Pogba ou Bayal ?

Sinon c'est de la folie, on ne va pas faire 3 équipes
Répondre