ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Sempre Sainté »

xavlevert55 a écrit :Non mais les gars, demain c'est derby ! Et un derby ça ne se joue pas déjà ça se gagne !!!!!! Et peu importe les joueurs qui seront alignés demain, ce qu'il faut c'est qu'ils se battent et fassent honneur à nos couleurs en montrant les dents et prenant ces pleureuses à la gorge ! totale confiance enBayal, cohade, papy (notamment) qui, dans leurs âmes de guerriers montreront la voie aux autres afin de montrer qui sont les vrais patrons de la région rhônes- alpes; Pour cela, ils ont besoin de leur douzième homme, et ce douzième homme c'est nous ! Alors, égorgeons-nous afin de les encourager et les porter le plus haut possible afin que cette fête (car oui un derby doit être avant tout une fête) se termine de notre côté; putain les gars, allez les verts quoi !!!!!!
Personnellement je préfère m'egosiller et egorger un vilain :mrgreen: plutôt qu'on s'égorge entre nous :mrgreen:
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bucky »

ça me fout la rage pour nous, peuple Vert, de savoir que notre honneur, notre fierté, va être défendu par une telle équipe demain...
Comment peut-on se retrouver avec de si pâles joueurs alors que nous avions de la qualité, un véritable état d'esprit, de l'ambition dans le jeu il y a peu de temps...
Demain je serai motivé à 100% mais j'aimerais avoir la conviction que ce sera aussi le cas pour les joueurs...
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Si la victoire des Verts dans le derby ne dépendait que des supporters , :]
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par adrien38100 »

Mat42832 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Mat42832 a écrit :Le propre du supporter est d'y croire et c'est tant mieux. Il n'empêche que c'est le derny le plus déséquilibré depuis la grande époque de Lyon 2002-2009. Serrons les fesses, et pourquoi ne pas prendre un point.

Le plus important c'est surtout la suite : déplacement à reims, réception de paris, déplacement à rennes et bordeaux, réception de monaco, déplacement à Marseille 8| ....au soir de la 26ème journée on aura jouer Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Rennes et Bordeaux. Soit on négocie bien cette période et on sera à la lutte pour le podium avec un calendrier favorable, soit on le négocie très mal (comme d'hab contre les gros) et on va serrer les fesses pour rester en Ligue 1.
je ne vois en quoi c'est déséquilibré. Comme si Lyon dominé tout le monde depuis le début de saison! ils ont le même nombre de points de nous et ils ont fait une campagne de ligue des champions calamiteuse.
Déséquilibré sur la saison non, en ce moment oui.
contre une CFA2 et contre le dernier de ligue 1 qui n'a pas remporté le moindre match... génial!
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par gavroche »

J'espère juste de Soderlund ne connaîtra pas le sort de Béric. :(
Avec les vilains, on peut s'attendre à tout.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Lopez & Supersub »

pascal425 a écrit :Si la victoire des Verts dans le derby ne dépendait que des supporters , :]
Certes. Mais voila ce que dis Aubame, lorsqu'il parle des supporters: "Qu’ils mettent une ambiance de feu dès le début du match ! Ils ne peuvent pas imaginer comment ils nous transcendent." Voila, c'est dit.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par vertluisant74 »

GreenP a écrit :
dactyle a écrit :Moi je suis un peu pareil, mais si l on gagne ce match, je rentre en France, je ne jouai plus depuis 2 mois au loto sportif, quant j'ai été voir les cotes et que j'ai vu Lyon à 2,75 comme les verts j'ai craqué car je nous vois aucune chance, pis j'ai peur à la déroute, bref pourvu que l'on gagne à Reims, parce que nos anciens vainqueurs Nantes sont ridicules ce soir, c'est grave docteur, dur dur...
la cote est trop belle, j'ai aussi joué :rouge:
Franchement, ça ne me viendrais pas à l'idée de mettre de l'argent sur une victoire de Lyon dans le Derby...
J'aurais l'impression d'avoir gagner de l'argent sale, de façon malhonnête... je dois être un vieux con.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par thesnakke »

Bah moi je le sens pas si mal que ça ce derby ok on est pas au top ok il y a des absents mais pour avoir vu Lyon quelques fois cette année, ils me font pas franchement peur.
On va les défoncer je le sens nos joueurs ne sont pas les plus talentueux mais ils vont sortir leurs tripes.
Je suis confiant j'ai même mis 10 euros sur la victoire des verts.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

vertluisant74 a écrit :
GreenP a écrit :
dactyle a écrit :Moi je suis un peu pareil, mais si l on gagne ce match, je rentre en France, je ne jouai plus depuis 2 mois au loto sportif, quant j'ai été voir les cotes et que j'ai vu Lyon à 2,75 comme les verts j'ai craqué car je nous vois aucune chance, pis j'ai peur à la déroute, bref pourvu que l'on gagne à Reims, parce que nos anciens vainqueurs Nantes sont ridicules ce soir, c'est grave docteur, dur dur...
la cote est trop belle, j'ai aussi joué :rouge:
Franchement, ça ne me viendrais pas à l'idée de mettre de l'argent sur une victoire de Lyon dans le Derby...
J'aurais l'impression d'avoir gagner de l'argent sale, de façon malhonnête... je dois être un vieux con.
Je comprend pas non plus...la passion ne s'achète pas et encore moins pour un derby !
Certain les voit plus beaux qu'ils ne le sont...
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Diablø »

Dagostino a écrit :
vertluisant74 a écrit :
GreenP a écrit :
dactyle a écrit :Moi je suis un peu pareil, mais si l on gagne ce match, je rentre en France, je ne jouai plus depuis 2 mois au loto sportif, quant j'ai été voir les cotes et que j'ai vu Lyon à 2,75 comme les verts j'ai craqué car je nous vois aucune chance, pis j'ai peur à la déroute, bref pourvu que l'on gagne à Reims, parce que nos anciens vainqueurs Nantes sont ridicules ce soir, c'est grave docteur, dur dur...
la cote est trop belle, j'ai aussi joué :rouge:
Franchement, ça ne me viendrais pas à l'idée de mettre de l'argent sur une victoire de Lyon dans le Derby...
J'aurais l'impression d'avoir gagner de l'argent sale, de façon malhonnête... je dois être un vieux con.
Je comprend pas non plus...la passion ne s'achète pas et encore moins pour un derby !
Certain les voit plus beaux qu'ils ne le sont...
Tu parles de nos joueurs ? :mrgreen:

Parce que le plus inquiétant c'est pas eux c'est nous.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

je parle des lyonnais :mrgreen:
c'est pas le fc barcelone non plus, en les bousculant y'a largement moyen de faire quelque chose.

le derby qu'on perd 2-1 chez nous ils jouaient avec gorgeprofonde dans les cages et jimmy briand en pointe de mémoire...bref un derby ça ne se joue pas !
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Diablø »

bah ouais mais même des équipes faibles on arrive pas à faire le nul alors sans être le barça, l'OL c'est plus fort que Nice, Nantes, Marseille...contre qui on a logiquement perdu.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par nahanni »

YACINE a écrit :Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.

Pas de malcuit, Roux, Diomande, bamba.
Comment peut on préférer Bahebeck à Bamba???????
Roux dans les tribunes…..???

Par contre, KMP et Polomat dans le groupe. Et KMP titulaire à tous les coups.

Il ne reste plus qu'à préférer Eysseric à Cohade et ce sera parfait.
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Alcom »

Diablo a écrit :sans être le barça, l'OL c'est plus fort que Nice
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont aussi bien classés. :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par vertdetahiti »

ben je dois avouer que pour le match de demain ,et aprés ce que nous avons vu tout de meme en général depuis le début de cette saison , que je n'espere rien , je ne crois en rien . bien sur , j'espere toujours, mais je crois depuis bien longtemps n'avoir été autant indécis, dubitatif ...bref pour moi demain matin je serais a fond devant mon écran, plein d'espoir, mais à quelques heures de ce putain de derby , je ne suis ni serein , ni excité ...putain de merde faut leur faire mal , les enfoncer et gagner
Ici c'est le lagon !!
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par moloko »

vertdetahiti a écrit :ben je dois avouer que pour le match de demain ,et aprés ce que nous avons vu tout de meme en général depuis le début de cette saison , que je n'espere rien , je ne crois en rien . bien sur , j'espere toujours, mais je crois depuis bien longtemps n'avoir été autant indécis, dubitatif ...bref pour moi demain matin je serais a fond devant mon écran, plein d'espoir, mais à quelques heures de ce putain de derby , je ne suis ni serein , ni excité ...putain de merde faut leur faire mal , les enfoncer et gagner
Pour nous, c'est déjà le jour J, debout depuis 05H00, je ne tiens plus en place, ça va être long.... :pascontent2:
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par merlin »

Jour de derby.
Même au temps de la domination lyonnaise , au matin de chaque derby , j'y croyais un peu.
Un exploit de Feindouno , un match exceptionnel de Janot , un but de raccroc de Gomis ...
Là rien, je suis résigné , je n'y crois absolument pas :(
J'espère que nos verts me donneront tort mais ...
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par bab'trot »

merlin a écrit :Jour de derby.
Même au temps de la domination lyonnaise , au matin de chaque derby , j'y croyais un peu.
Un exploit de Feindouno , un match exceptionnel de Janot , un but de raccroc de Gomis ...
Là rien, je suis résigné , je n'y crois absolument pas :(
J'espère que nos verts me donneront tort mais ...
Bah, c'est la peur et c'est normal, mais même si notre équipe est moribonde, elle ressemble quand même beaucoup à celle de l'année passée et du 3-0 à GG: on peut espérer une tête rageuse de Bayal, le 1er but de Soderlund sur une erreur des leurs DC, ou un joli balai de magic Tolisso...
Il faut se souvenir que Ricky avait marqué l'année passée, et peu d'équipes peuvent s'enorgueillir d'avoir encaissé un but de Ricky!
Enfin les Vilains sont objectivement moins forts cette année, Fékir, Gonalons, Bisevac sont absents. Umititi ne fait que revenir et Mapou est catastrophique; enfin Lacazette n'a pas le même rendement cette année.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par bubs »

Lyon a battu Limoges Ok, Ils ont battu Troyes 4/1 mais était à 1/1 à 20 minutes de la fin. Qu'a fait troyes hier ???
Ils ont bien joué à Paris. Qu'a fait Toulouse hier ?
On va peut être arrêter de croire qu'on joue des champions du monde non ?
D'autant plus que certains vont jouer avec les rétroviseurs de peur de se faire démolir.
Notre seule crainte, c'est nous. Surtout pas eux.
ASSE_FOREVER
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2012, 13:28
Localisation : Nîmes

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par ASSE_FOREVER »

Rappelez vous l'année dernière, la situation avant le derby qui s'est soldé par une branlée monumentale pour les vilains !

Sainté 3-0 OL
Quenelles : 5 derniers matchs avant le derby à GG, 4 victoires, 1 nul
Nous : 5 derniers matchs avant le derby a GG, 5 nuls !

Et cette année encore, lors du derby aller (je ne réecrit pas le score ....) :

Quenelles : 5 derniers match avant le derby à Gerbeland, 2 victoires, 1 nul, 2 défaites et une élimination en LDC, donc grosse déception
Nous : 5 derniers match avant le derby à Gerbeland, 4 victoires, 1 défaite (Paris -> logique :cote:)

A CHAQUE FOIS, L'EQUIPE QUI EST DANS UNE MOINS BONNE DYNAMIQUE L'EMPORTE !

Donc moi je suis quelque part content qu'on ai perdu dimanche à Nantes, car les joueurs vont comprendre qu'on ne peut pas prendre le moindre point si l'on ne fait pas le nécessaire, et du coup ils vont vouloir se rattraper !

Je le sens bien ce derby, rien ne nous est favorable, et tant mieux ! On va surprendre tout le monde !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Thomi »

Pour l'instant il neige tranquillement sur Sainté. Je ne pense pas que le match soit menacé. Mais prudence aux supporters sur les routes. Notamment les personnes passant par le col de la République.
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par verlad »

Je ne comprends pas ce que va faire Galtier en voyant le groupe. Seulement quatre attaquants, à supposer que Bahebeck en soit un... Il va jouer en 4-4-2 alors ? Avec Soderlund et Maupay en pointe ? Ou en 4-2-3-1 avec Eysseric, Cohade et KMP et Soderlund devant ? Bizarre quand même de sortir Roux pour un match comme ça. J'espère surtout que KTC sera en défense centrale avec Pierre-Gabriel à droite. Dommage que Tannane ne soit pas qualifié, dans ce groupe-là il avait largement sa place.
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par riflebird »

Peu importe le système, les Verts se doivent d'éviter les pertes de balles stupides, de gagner les duels et d'être efficaces devant les cages adverses.
ALLEZ LES VERTS !
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par le Cantalou »

bab'trot a écrit :
merlin a écrit :Jour de derby.
Même au temps de la domination lyonnaise , au matin de chaque derby , j'y croyais un peu.
Un exploit de Feindouno , un match exceptionnel de Janot , un but de raccroc de Gomis ...
Là rien, je suis résigné , je n'y crois absolument pas :(
J'espère que nos verts me donneront tort mais ...
Bah, c'est la peur et c'est normal, mais même si notre équipe est moribonde, elle ressemble quand même beaucoup à celle de l'année passée et du 3-0 à GG: on peut espérer une tête rageuse de Bayal, le 1er but de Soderlund sur une erreur des leurs DC, ou un joli balai de magic Tolisso...
Il faut se souvenir que Ricky avait marqué l'année passée, et peu d'équipes peuvent s'enorgueillir d'avoir encaissé un but de Ricky!
Enfin les Vilains sont objectivement moins forts cette année, Fékir, Gonalons, Bisevac sont absents. Umititi ne fait que revenir et Mapou est catastrophique; enfin Lacazette n'a pas le même rendement cette année.
Ouai enfin Gradel etait on fire aussi pr ce match et ça ns a bien aidé hein ...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par robbyherbin »

Juste pour mémoire le crétin dénommé Tolisso qui la ramène c'est ça:

Image

Et ça

Image
Image
Répondre