ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par nahanni »

L'équipe que j'aimerais voir face à lol.

_________________Soderlund________________
____Bamba_____________________Roux_______
_________________Cohade__________________
__________Clément_______Lemoine__________
__Brison______Pogba______Sall_____KTC______
__________________Ruffier_________________


Montée de Pogba ou Sall sur CPA mais pas les deux à la fois.
Clément devant la défense et Lemoine avec des libertés offensives.
Entrée(s) de Maupay et ou Pajot.

lol doit se sentir supérieur aux Verts, ce qui peut nous laisser espérer que nous n'aurons pas à déplorer de blessés sur ce match.

Edit: remplacement de Hamouma par Roux.
Dernière modification par nahanni le 16 janv. 2016, 11:51, modifié 1 fois.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par aissopic »

l'info n’est pas arrivée en australie mais hamouma est forfait..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par ROBYJANOT43 »

pascal425 a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @KeraunosObs :
J'espère qu'ils ont bâché le terrain.
Le terrain est chauffé ,donc théoriquement la neige ne devrait pas tenir .
Sauf que s'il gèle comme il est prévu le terrain sera dangereux ....j'espère que le match sera reporté
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

JANOT43 a écrit :
pascal425 a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @KeraunosObs :
J'espère qu'ils ont bâché le terrain.
Le terrain est chauffé ,donc théoriquement la neige ne devrait pas tenir .
Sauf que s'il gèle comme il est prévu le terrain sera dangereux ....j'espère que le match sera reporté
Le terrain est chauffé , donc théoriquement le gel ne devrait pas tenir. :mrgreen:
Dernière modification par pascal425 le 16 janv. 2016, 11:49, modifié 1 fois.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par nahanni »

aiphes a écrit :l'info n’est pas arrivée en australie mais hamouma est forfait..

Merci Aiphes.

Donc Roux à droite. Je rectifie.
Dernière modification par nahanni le 16 janv. 2016, 11:50, modifié 1 fois.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Diablø »

Ca jouera c'est certain mais avec un terrain dans un état dégueulasse. Et vu notre technique c'est pas plus mal.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Diablo a écrit :Ca jouera c'est certain mais avec un terrain dans un état dégueulasse. Et vu notre technique c'est pas plus mal.
Si le match est reporté suivant la date de report on pourrait certes récupérer des joueurs ,mais eux pourraient aussi récupérer Gonalons et Fékir .Avec les matchs de coupe de France et L'Europa League qui se profilent vaut mieux jouer maintenant .
KN2003
Messages : 682
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par KN2003 »

Sochaux aussi a une pelouse chauffée, ça ne les avait pas empêché de reporter un match à cause du gel il y a quelques années.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

Je demande au cas ou, je cherche une place en kop nord pour demain, si jamais quelqu'un en a une en trop...merci !
Image
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par envert94 »

KN2003 a écrit :Sochaux aussi a une pelouse chauffée, ça ne les avait pas empêché de reporter un match à cause du gel il y a quelques années.
Et les spectateurs, ils ont droit aussi à ne pas prendre (trop) de risques pour aller et rentrez chez eux après le match...
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par TitusPullo77 »

JANOT43 a écrit :
pascal425 a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @KeraunosObs :
J'espère qu'ils ont bâché le terrain.
Le terrain est chauffé ,donc théoriquement la neige ne devrait pas tenir .
Sauf que s'il gèle comme il est prévu le terrain sera dangereux ....j'espère que le match sera reporté
Moi aussi.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par dimi »

envert94 a écrit :
KN2003 a écrit :Sochaux aussi a une pelouse chauffée, ça ne les avait pas empêché de reporter un match à cause du gel il y a quelques années.
Et les spectateurs, ils ont droit aussi à ne pas prendre (trop) de risques pour aller et rentrez chez eux après le match...


Non eux la ligue , canal +, ou les dirigeants des clubs s'en foutent
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bucky »

On a vraiment une sale équipe sur le papier... Un report du match serait la meilleure chose qui puisse nous arriver mais aucune chance que cela arrive.
Le seul qui puisse nous permettre de remporter le match, c'est le public, en mettant une pression terrible aux quenelles qui les feraient déjouer, parce que si les 2 équipes évoluent à leur niveau, on risque de prendre cher...
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par julien-asse-42 »

Bucky a écrit :On a vraiment une sale équipe sur le papier... Un report du match serait la meilleure chose qui puisse nous arriver mais aucune chance que cela arrive.
Le seul qui puisse nous permettre de remporter le match, c'est le public, en mettant une pression terrible aux quenelles qui les feraient déjouer, parce que si les 2 équipes évoluent à leur niveau, on risque de prendre cher...
Apparemment le public a encore moins la gnac que les joueurs et a peur du froid donc :rouge:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bucky »

julien-asse-42 a écrit :
Bucky a écrit :On a vraiment une sale équipe sur le papier... Un report du match serait la meilleure chose qui puisse nous arriver mais aucune chance que cela arrive.
Le seul qui puisse nous permettre de remporter le match, c'est le public, en mettant une pression terrible aux quenelles qui les feraient déjouer, parce que si les 2 équipes évoluent à leur niveau, on risque de prendre cher...
Apparemment le public a encore moins la gnac que les joueurs et a peur du froid donc :rouge:
J'ai une place dans le Kop Sud et j'hésite à y aller. -6° annoncé, ça fait réfléchir surtout lorsqu'il faut se taper 60 bornes pour rentrer à la maison et être opérationnel le lendemain matin pour aller bosser. Ces matchs du dimanche soir m'ont toujours fait suer.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Oh ! Les amis il ne faut pas hésiter une seconde ,il faut impérativement être présent pour un derby à GG.
Je vais faire 350 bornes aller et retour ,j'ai une crève carabinée ,quand je tousse j'ai l'impression qu'on m"arrache la poitrine ,je serai à Sainté au froid à 17 h 00 pour boire jusqu'à 19 h00 de "l'antigel" et continuer ensuite à me réchauffer en KN . Ca fait trois jours que je reste au chaud pour être d'attaque demain .
J'ai pris quand même un jour de repos lundi .
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par TitusPullo77 »

pascal425 a écrit :Oh ! Les amis il ne faut pas hésiter une seconde ,il faut impérativement être présent pour un derby à GG.
Je vais faire 350 bornes aller et retour ,j'ai une crève carabinée ,quand je tousse j'ai l'impression qu'on m"arrache la poitrine ,je serai à Sainté au froid à 17 h 00 pour boire jusqu'à 19 h00 de "l'antigel" et continuer ensuite à me réchauffer en KN . Ca fait trois jours que je reste au chaud pour être d'attaque demain .
J'ai pris quand même un jour de repos lundi .
:super:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Huracan »

RudyRhod77 a écrit :
pascal425 a écrit :Oh ! Les amis il ne faut pas hésiter une seconde ,il faut impérativement être présent pour un derby à GG.
Je vais faire 350 bornes aller et retour ,j'ai une crève carabinée ,quand je tousse j'ai l'impression qu'on m"arrache la poitrine ,je serai à Sainté au froid à 17 h 00 pour boire jusqu'à 19 h00 de "l'antigel" et continuer ensuite à me réchauffer en KN . Ca fait trois jours que je reste au chaud pour être d'attaque demain .
J'ai pris quand même un jour de repos lundi .
:super:
En effet les gars, tous solidaire pour ce match, les joueurs auront besoin de nous!
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par cedric26 »

Bucky a écrit :
julien-asse-42 a écrit :
Bucky a écrit :On a vraiment une sale équipe sur le papier... Un report du match serait la meilleure chose qui puisse nous arriver mais aucune chance que cela arrive.
Le seul qui puisse nous permettre de remporter le match, c'est le public, en mettant une pression terrible aux quenelles qui les feraient déjouer, parce que si les 2 équipes évoluent à leur niveau, on risque de prendre cher...
Apparemment le public a encore moins la gnac que les joueurs et a peur du froid donc :rouge:
J'ai une place dans le Kop Sud et j'hésite à y aller. -6° annoncé, ça fait réfléchir surtout lorsqu'il faut se taper 60 bornes pour rentrer à la maison et être opérationnel le lendemain matin pour aller bosser. Ces matchs du dimanche soir m'ont toujours fait suer.
Je comprends les personnes qui hésitent pour les matchs de 21h.....

:mrgreen: Mais à chaque fois j'ai une pensée pour mon ptit stef le lundi, il vient voir le match à 21h... rentre chez lui à 60 bornes(pas lyon mais juste à coté) vers les 0h00-0h30 et donc le reveil va sonner vers les 6h30, pour refaire en sens inverse pour retourner au boulot( stade-son boulot même po 1km) :amen:

après les personnes qui font 200-300 bornes et au boulot le lendemain :amen: même chose.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par cedric26 »

Loire
Derby ASSE-OL : un maillot géant «?Le coq sportif?» déployé à Geoffroy-Guichard
A l’initiative du Coq sportif, sponsor maillot du club, une tunique XXL de l’ASSE sera déployée sur l’ensemble de la tribune Henri-Point à l'occasion du derby qui se joue ce dimanche soir.


Pour ce derby, l’ambiance s’annonce bouillante dans le Chaudron. Si les groupes de supporters stéphanois souhaitent garder secret leur tifo, le club stéphanois a annoncé une première pour le derby.

«?Pour l’amour des Verts?»

En effet, à l’initiative du Coq sportif, le sponsor maillot du club, un maillot géant de l’ASSE sera déployé sur l’ensemble de la tribune Henri-Point. Le maillot sera vierge de toute publicité et portera pour seule inscription?: «?Pour l’amour des Verts?». Un maillot format tribune puisqu’il devrait recouvrir Henri-Point sur toute sa hauteur. Espérons que le spectacle soit aussi beau sur la pelouse.

http://www.leprogres.fr/loire/2016/01/1 ... y-guichard
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par rogermilla »

cedric26 a écrit : Je comprends les personnes qui hésitent pour les matchs de 21h.....

:mrgreen: Mais à chaque fois j'ai une pensée pour mon ptit stef le lundi, il vient voir le match à 21h... rentre chez lui à 60 bornes(pas lyon mais juste à coté) vers les 0h00-0h30 et donc le reveil va sonner vers les 6h30, pour refaire en sens inverse pour retourner au boulot( stade-son boulot même po 1km) :amen:

après les personnes qui font 200-300 bornes et au boulot le lendemain :amen: même chose.
Il sonne pas à 6h30 le réveil le lundi, il sonne à 5h50 :(
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Huracan »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... =hootsuite

Aubam' :coeur:

J’aurais aimé vivre une victoire dans le derby à Geoffroy-Guichard. C’est la seule chose qui m’a manqué. Et c’est pour ça aussi qu’il faut je revienne : pour gagner un derby !
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bathenayfan »

Bucky a écrit :
julien-asse-42 a écrit :
Bucky a écrit :On a vraiment une sale équipe sur le papier... Un report du match serait la meilleure chose qui puisse nous arriver mais aucune chance que cela arrive.
Le seul qui puisse nous permettre de remporter le match, c'est le public, en mettant une pression terrible aux quenelles qui les feraient déjouer, parce que si les 2 équipes évoluent à leur niveau, on risque de prendre cher...
Apparemment le public a encore moins la gnac que les joueurs et a peur du froid donc :rouge:
J'ai une place dans le Kop Sud et j'hésite à y aller. -6° annoncé, ça fait réfléchir surtout lorsqu'il faut se taper 60 bornes pour rentrer à la maison et être opérationnel le lendemain matin pour aller bosser. Ces matchs du dimanche soir m'ont toujours fait suer.
T'inquiète à -6°,on ne sue pas :hehe:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Ben Oït »

Dagostino a écrit :Je demande au cas ou, je cherche une place en kop nord pour demain, si jamais quelqu'un en a une en trop...merci !
Pas à chaque fois!!
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par TitusPullo77 »

Image
Répondre