Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forzabinou
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2013, 10:52

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par forzabinou »

bonjour a tous
je suis surpris que l'on ne parle pas de Palmieri voila un joueur qui connait la l1 avec un fort caractère et qui nous ferais grand bien a la place de Clement
petite dédicace au COC bisous les gars
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

forzabinou a écrit :bonjour a tous
je suis surpris que l'on ne parle pas de Palmieri voila un joueur qui connait la l1 avec un fort caractère et qui nous ferais grand bien a la place de Clement
Palmieri joue arrière gauche voir milieu offensif gauche, cela aurait été à la place de Tabanou...

Et c'est un vrai corse et bastiais, tant que le club bastiais le veut, il ne partira pas
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Manu63 »

forzabinou a écrit :bonjour a tous
je suis surpris que l'on ne parle pas de Palmieri voila un joueur qui connait la l1 avec un fort caractère et qui nous ferais grand bien a la place de Clement
petite dédicace au COC bisous les gars
Il est bon mais il joue surtout sur le flanc gauche, PALMIERI, donc bon...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

vertveine a écrit :Quelles sont les conditions exactes du pret de Eysseric? Il me semblait que l'OA etait assortie d'une clause, pour qu'elle soit le cas echeant levée automatiquement.
comp88 a écrit :J'étais en train de penser, tout le monde dit qu'on a beaucoup investit à ce mercato mais peut être pas tant que ça.

Vu que le prêt d'Eysseric est avec option d'achat à 3,5 millions, peut être que le staff et les dirigeants ont déjà en tente de ne pas le garder.

Cela ferait 1,5 m€ pour Soderlund et 2m€ pour Tannane, le montant qui était approvisionné pour Eysseric.

Enfin je dis ça, je dis rien, mais cela se tiendrait quand même
Je ne sais plus non plus la condition de son option d'achat mais je ne crois pas que c'était une option obligatoire d'achat.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

Puisqu'on y est.. Les potonautes qui connaissent très bien les jeunes, quel est le problème avec suljic? Un problème pour franchir la dernière marche?.
Il avait pourtant été convainquant en match amical...
Merci.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

Manu63 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :Moi j'aime bien Suljic :mrgreen:
J'ai déjà posé la question mais sans succès...SULJIC a-t-il un contrat pro ?
non pas encore
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Manu63 »

corayo a écrit : non pas encore
Ok merci.
sam42
Messages : 4744
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

bladevert a écrit :Puisqu'on y est.. Les potonautes qui connaissent très bien les jeunes, quel est le problème avec suljic? Un problème pour franchir la dernière marche?.
Il avait pourtant été convainquant en match amical...
Merci.
Pourquoi toujours penser qu'il y a un problème ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

sam42 a écrit :
bladevert a écrit :Puisqu'on y est.. Les potonautes qui connaissent très bien les jeunes, quel est le problème avec suljic? Un problème pour franchir la dernière marche?.
Il avait pourtant été convainquant en match amical...
Merci.
Pourquoi toujours penser qu'il y a un problème ?
Il fait les matchs de préparation on est tous d'accords pour dire qu'il a un talent certain, il n'a pas "joué" au parc comme certains autres jeunes, pinheiro à souvent les faveurs du banc, pour quel résultat !!, donc oui je me demande si c'est un problèmes de niveau, de mental, je ne cherche pas le sensationnel j'en fou de ça, au vue du talent du gamin j'essaie de comprendre.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kiko »

Vous voulez un autre milieu technique? jeune?
Il y a un autre milieu numéro 8 au même club que Tannane :
Iliass Bel Hassani :coeur:
sam42
Messages : 4744
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

bladevert a écrit :
sam42 a écrit :
bladevert a écrit :Puisqu'on y est.. Les potonautes qui connaissent très bien les jeunes, quel est le problème avec suljic? Un problème pour franchir la dernière marche?.
Il avait pourtant été convainquant en match amical...
Merci.
Pourquoi toujours penser qu'il y a un problème ?
Il fait les matchs de préparation on est tous d'accords pour dire qu'il a un talent certain, il n'a pas "joué" au parc comme certains autres jeunes, pinheiro à souvent les faveurs du banc, pour quel résultat !!, donc oui je me demande si c'est un problèmes de niveau, de mental, je ne cherche pas le sensationnel j'en fou de ça, au vue du talent du gamin j'essaie de comprendre.
Déjà les performances pendant les matchs de préparation ne sont pas forcément significatives. J'ai vu plusieurs jeunes faire de belles performances sans que par la suite, ils puissent s'imposer. Dekoke avait était très bons dans ses 1ers matchs, Jouve était plutôt pas mal et même Bojang avait été le meilleur attaquant à Fraisses contre Istres... on connait la suite.

Il y a aussi le paramètre du quotidien avec les entrainements et ses prestations avec la réserve, que peu ici peuvent dire suffisamment maitriser.

Après les signatures peuvent dépendre de l'effectif pro, si un poste est trop bouché même bon un jeune ne signera pas sauf si vraiment très bon. Maintenant au vue de son age Suljic rien n'est perdu pour qu'il signe un contrat pro.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

Manu63 a écrit :
corayo a écrit : non pas encore
Ok merci.
je t en pris
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

je pense que le groupe de 14 pris par galtier va donner un indice sur les joueurs sur lesquels il compte notamment cohade ou bamba malcuit polomat
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

J'ai trouvé Suljic intéressant aussi lors des peu de fois où on l'a vu jouer; Il semble assez matûre et techniquement pas mal .
Ce serait pas mal de le voir dans la rotation des milieux défensifs; Pinheiro est aux abonnés absents, c'est peut être le moment de donner sa chance à Cazim qui est international bosnien U19 je crois .
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... vre-787423
Ce serait dommage car Renaud est un des rares qui comprenne ce que veut dire d'être combattif sur le terrain.
snifer_du42
Messages : 2388
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par snifer_du42 »

Suljic avait tres bon en amical. Matchs de pré-saison où les joueurs sont bien en deçà de leur potentiel physique. C'est un joueur qui doit prendre du coffre et de l'impact. Il n'est pas encore prêt pour le niveau pro. Peut être l'année prochaine
GG42
Messages : 53
Inscription : 10 févr. 2014, 01:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GG42 »

Apres avoir regarder toute vos questions reponse sur Suljic, moi aussi je me pose des questions et je pense avoir deux 3 reponse évidente.
Suljic internationale bosnien espoir, match de préparation très bon, quelque banc avec les pros, entraiment avec les pros il me semble vue sur des photos ,quelqu'un de calme vue les matchs de cfa.. Mais pas de contrat pros.. ? Je pense que devant lui c'est boucher margre sont niveau de jeu qui est vraiment pour moi au dessus de certains joueurs mais galette préfère de l'expérience à la jeunesse, je pense que pinhero et prioritaire à Suljic sur les banc car il a un contrat pros..! Pour moi c'est évident que ce jouer a du talent et la tête sur les épaules..
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MANUFRANCE2 »

SUPERJET a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... vre-787423
Ce serait dommage car Renaud est un des rares qui comprenne ce que veut dire d'être combattif sur le terrain.
Oui c'est ce qu'on disait hier. C'est vraiment pas le joueur qu'il faut faire partir. Un des rares combatif quand il est en pleine forme ou possession de ses moyens.
Un de nos meilleurs joueurs avec lemoine dans un rôle d'aboyeur, de relayeur même si il avait été recruté pour jouer en 10 à la place de Battles. Malheureusement il en a pas les caractéristiques car il lui manque un peu de technique et de justesse pour tenir ce rôle la.
Pour le reste dans un role de relayeur harceleur il est très bien.
Alors oui il faut le garder car quand il est à son meilleur niveau il apporte tout ce que l'on avait pas à Nantes de l'agressivité positive, du pressing de la force de caractère à notre milieu qui prend l'eau régulièrement maintenant. Mettant en péril ce qui faisait notre force avant, notre bloc défensif. Puisque techniquement cela fait un moment que l'on a des carences dans ce secteur.
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Bucky »

OSWALDO84 a écrit :
Manu63 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :Moi j'aime bien Suljic :mrgreen:
J'ai déjà posé la question mais sans succès...SULJIC a-t-il un contrat pro ?
Ben aux dernières nouvelles, il n'en avait pas ... ce que je trouve aberrant eu égard à ses qualités techniques et sa mentalité. Quelqu'un de mieux placé que moi pourra peut-être nous en dire plus sur ce dossier ?
Il ne fait certainement pas assez de passes en retrait aux yeux de Galtier...
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

il faut bien dégraisser si on veut un autre joueur au milieu, mais doimande ça serait mieux
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

on serait interessé par benasser de nancy
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Thomi »

corayo a écrit :on serait interessé par benasser de nancy
Source ?
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

entendu sur bein sport match brest nancy le jeune walter serait proche de nice et l'asse intéressé par youssef benasser milieu défensif peut être que wolf en sait plus. Mais quand tu va sur internet il affole pleins de clubs contre lesquels on peut pas lutter
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par julian48 »

Je ne vois sur aucun site la liste des joueurs convoqués pour ce soir......
Est elle parue ????
TitusPullo77
Messages : 37274
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

julian48 a écrit :Je ne vois sur aucun site la liste des joueurs convoqués pour ce soir......
Est elle parue ????
Pour demain soir ;)
Répondre