ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Mat42832 »

Marat Izmailov a écrit :
Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
YACINE a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
On a vu des équipes se relever d'une saison moyenne voir médiocre
On est encore loin d'une saison moyenne ou médiocre. Même si le fond de jeu est limité, nous sommes ce soir dans les 8 premiers de ligue 1 et sommes sortis d'une poule d'EL relativement difficile. Les poteaunautes dramatisent au moindre faux pas, mais les résultats restent plus qu'honorable, pour le moment. En vous lisant, j'ai l'impression que nous avons été beaucoup trop gâtés ces dernières saisons.
Ce qui m’embête, c'est les 6 défaites consécutives à l'extérieur, sans rien démontrer, on ne montre ni envie, ni solidité et aucun fond de jeu. Ce championnat est tellement serré qu'avec 2 défaites (Lyon, Paris) , tu peux te retrouver dans la seconde partie de tableau et je ne suis pas certain que certains joueurs soient prêts à cela.
Les dirigeants espèrent jouer la coupe d'europe mais le collectif et le talent des joueurs ne permettent d'envisager cela.
Oui, l'absence d'emprise sur le jeu est flagrante, et ce n'est guère rassurant pour la suite des opérations. Disons qu'avec Perrin et Beric opérationnels, la donne serait différente : tout le bloc se trouverait bonifié par leurs présences conjointes.

Mais voyons le bon côté des choses : peu épargnés par les blessures, sans produire un jeu d'exception, nous sommes assez solides pour rester compétitifs. Ce qui me gêne, c'est que pour beaucoup une saison où l'on terminerait 7ème ou 8ème serait catastrophique ; or, c'est bien là notre place naturelle et ces classements n'auraient rien d'infamants.

Nous ne pouvons, à moins d'un saut qualitatif et financier difficilement envisageable, être européen 10 années de suite. Il faut savoir relativiser : nous ne sommes pas dans les profondeurs de la L1.
Notre place naturelle est 7 ou 8ème ? 8|
Si on prend notre budget, notre effectif, nos dernières saisons, non est plus entre 4 et 5 naturellement. Je vois pas qui tu vois derrière Paris, Monaco, Marseille et Lyon....
Structurellement parlant, nos adversaires naturels sont Lille, Bordeaux et Rennes. Des clubs qui devraient - en dehors des performances contingentes - se retrouver entre la 5e et 8e place. Ces dernières années, nous les avons devancés, ce ne serait pas un drame si durant un ou deux ans nous nous retrouvions dans leurs parages.

Prenons du recul : pendant plus de 20 ans, nous ne nous sommes jamais qualifiés pour une compétition européenne ! Ce qui est arrivé ces dernières années est monstrueux ! Gardons la tête sur les épaules.
Ah mais finir 7 ou 8 cette saison, j'en serais ravi. On ne fera pas mieux de toute façon. Je crains surtout qu'on glisse doucement vers la 10ème place ou un peu plus bas. Parce que sincèrement, entre nous et Montpellier, y'a vraiment pas un écart phénoménal. Ne pas avoir de coupe d'Europe ne serait pas catastrophique financièrement, mais ça casserait une progression, une dynamique avec toit ce qui va avec.

Et puis, finir 7ème dans une ligue 1 très forte très bien, mais finir 7ème miraculeusement dans une ligue 1 faible ça ne serait pas de bon augure non plus.

J'espère qu'on va recruter tout ce qu'on entend depuis des semaines (tannane, saelsen) pour insuffler quelque chose de nouveau. Je me projette surtout sur la saison prochaine, et je me dis qu'avec une triplette Hamouma-Beric-Tannane, un milieu avec Saelsen et un vrai créateur (pas esseyric par pitié), une défense un Perrin et un KTC au top ça pourrait le faire. Surtout qu'on aurait de bons jeunes, et de bonnes doublures (Soderlund, Maupay, etc....).
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Marat Izmailov »

Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
YACINE a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
On a vu des équipes se relever d'une saison moyenne voir médiocre
On est encore loin d'une saison moyenne ou médiocre. Même si le fond de jeu est limité, nous sommes ce soir dans les 8 premiers de ligue 1 et sommes sortis d'une poule d'EL relativement difficile. Les poteaunautes dramatisent au moindre faux pas, mais les résultats restent plus qu'honorable, pour le moment. En vous lisant, j'ai l'impression que nous avons été beaucoup trop gâtés ces dernières saisons.
Ce qui m’embête, c'est les 6 défaites consécutives à l'extérieur, sans rien démontrer, on ne montre ni envie, ni solidité et aucun fond de jeu. Ce championnat est tellement serré qu'avec 2 défaites (Lyon, Paris) , tu peux te retrouver dans la seconde partie de tableau et je ne suis pas certain que certains joueurs soient prêts à cela.
Les dirigeants espèrent jouer la coupe d'europe mais le collectif et le talent des joueurs ne permettent d'envisager cela.
Oui, l'absence d'emprise sur le jeu est flagrante, et ce n'est guère rassurant pour la suite des opérations. Disons qu'avec Perrin et Beric opérationnels, la donne serait différente : tout le bloc se trouverait bonifié par leurs présences conjointes.

Mais voyons le bon côté des choses : peu épargnés par les blessures, sans produire un jeu d'exception, nous sommes assez solides pour rester compétitifs. Ce qui me gêne, c'est que pour beaucoup une saison où l'on terminerait 7ème ou 8ème serait catastrophique ; or, c'est bien là notre place naturelle et ces classements n'auraient rien d'infamants.

Nous ne pouvons, à moins d'un saut qualitatif et financier difficilement envisageable, être européen 10 années de suite. Il faut savoir relativiser : nous ne sommes pas dans les profondeurs de la L1.
Notre place naturelle est 7 ou 8ème ? 8|
Si on prend notre budget, notre effectif, nos dernières saisons, non est plus entre 4 et 5 naturellement. Je vois pas qui tu vois derrière Paris, Monaco, Marseille et Lyon....
Structurellement parlant, nos adversaires naturels sont Lille, Bordeaux et Rennes. Des clubs qui devraient - en dehors des performances contingentes - se retrouver entre la 5e et 8e place. Ces dernières années, nous les avons devancés, ce ne serait pas un drame si durant un ou deux ans nous nous retrouvions dans leurs parages.

Prenons du recul : pendant plus de 20 ans, nous ne nous sommes jamais qualifiés pour une compétition européenne ! Ce qui est arrivé ces dernières années est monstrueux ! Gardons la tête sur les épaules.
Ah mais finir 7 ou 8 cette saison, j'en serais ravi. On ne fera pas mieux de toute façon. Je crains surtout qu'on glisse doucement vers la 10ème place ou un peu plus bas. Parce que sincèrement, entre nous et Montpellier, y'a vraiment pas un écart phénoménal. Ne pas avoir de coupe d'Europe ne serait pas catastrophique financièrement, mais ça casserait une progression, une dynamique avec toit ce qui va avec.

Et puis, finir 7ème dans une ligue 1 très forte très bien, mais finir 7ème miraculeusement dans une ligue 1 faible ça ne serait pas de bon augure non plus.

J'espère qu'on va recruter tout ce qu'on entend depuis des semaines (tannane, saelsen) pour insuffler quelque chose de nouveau. Je me projette surtout sur la saison prochaine, et je me dis qu'avec une triplette Hamouma-Beric-Tannane, un milieu avec Saelsen et un vrai créateur (pas esseyric par pitié), une défense un Perrin et un KTC au top ça pourrait le faire. Surtout qu'on aurait de bons jeunes, et de bonnes doublures (Soderlund, Maupay, etc....).
Une progression, par définition, doit subir un coup d'arrêt à un moment donné. Il faut espérer qu'il sera le plus tardif et doux possible. Le recrutement, pourquoi pas, mais à condition qu'il soit ciblé et parcimonieux ; repartir de zéro est le plus sûr moyen de se casser complètement la figure.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Mat42832 »

Marat Izmailov a écrit :
Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
YACINE a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
On a vu des équipes se relever d'une saison moyenne voir médiocre
On est encore loin d'une saison moyenne ou médiocre. Même si le fond de jeu est limité, nous sommes ce soir dans les 8 premiers de ligue 1 et sommes sortis d'une poule d'EL relativement difficile. Les poteaunautes dramatisent au moindre faux pas, mais les résultats restent plus qu'honorable, pour le moment. En vous lisant, j'ai l'impression que nous avons été beaucoup trop gâtés ces dernières saisons.
Ce qui m’embête, c'est les 6 défaites consécutives à l'extérieur, sans rien démontrer, on ne montre ni envie, ni solidité et aucun fond de jeu. Ce championnat est tellement serré qu'avec 2 défaites (Lyon, Paris) , tu peux te retrouver dans la seconde partie de tableau et je ne suis pas certain que certains joueurs soient prêts à cela.
Les dirigeants espèrent jouer la coupe d'europe mais le collectif et le talent des joueurs ne permettent d'envisager cela.
Oui, l'absence d'emprise sur le jeu est flagrante, et ce n'est guère rassurant pour la suite des opérations. Disons qu'avec Perrin et Beric opérationnels, la donne serait différente : tout le bloc se trouverait bonifié par leurs présences conjointes.

Mais voyons le bon côté des choses : peu épargnés par les blessures, sans produire un jeu d'exception, nous sommes assez solides pour rester compétitifs. Ce qui me gêne, c'est que pour beaucoup une saison où l'on terminerait 7ème ou 8ème serait catastrophique ; or, c'est bien là notre place naturelle et ces classements n'auraient rien d'infamants.

Nous ne pouvons, à moins d'un saut qualitatif et financier difficilement envisageable, être européen 10 années de suite. Il faut savoir relativiser : nous ne sommes pas dans les profondeurs de la L1.
Notre place naturelle est 7 ou 8ème ? 8|
Si on prend notre budget, notre effectif, nos dernières saisons, non est plus entre 4 et 5 naturellement. Je vois pas qui tu vois derrière Paris, Monaco, Marseille et Lyon....
Structurellement parlant, nos adversaires naturels sont Lille, Bordeaux et Rennes. Des clubs qui devraient - en dehors des performances contingentes - se retrouver entre la 5e et 8e place. Ces dernières années, nous les avons devancés, ce ne serait pas un drame si durant un ou deux ans nous nous retrouvions dans leurs parages.

Prenons du recul : pendant plus de 20 ans, nous ne nous sommes jamais qualifiés pour une compétition européenne ! Ce qui est arrivé ces dernières années est monstrueux ! Gardons la tête sur les épaules.
Ah mais finir 7 ou 8 cette saison, j'en serais ravi. On ne fera pas mieux de toute façon. Je crains surtout qu'on glisse doucement vers la 10ème place ou un peu plus bas. Parce que sincèrement, entre nous et Montpellier, y'a vraiment pas un écart phénoménal. Ne pas avoir de coupe d'Europe ne serait pas catastrophique financièrement, mais ça casserait une progression, une dynamique avec toit ce qui va avec.

Et puis, finir 7ème dans une ligue 1 très forte très bien, mais finir 7ème miraculeusement dans une ligue 1 faible ça ne serait pas de bon augure non plus.

J'espère qu'on va recruter tout ce qu'on entend depuis des semaines (tannane, saelsen) pour insuffler quelque chose de nouveau. Je me projette surtout sur la saison prochaine, et je me dis qu'avec une triplette Hamouma-Beric-Tannane, un milieu avec Saelsen et un vrai créateur (pas esseyric par pitié), une défense un Perrin et un KTC au top ça pourrait le faire. Surtout qu'on aurait de bons jeunes, et de bonnes doublures (Soderlund, Maupay, etc....).
Une progression, par définition, doit subir un coup d'arrêt à un moment donné. Il faut espérer qu'il sera le plus tardif et doux possible. Le recrutement, pourquoi pas, mais à condition qu'il soit ciblé et parcimonieux ; repartir de zéro est le plus sûr moyen de se casser complètement la figure.
Une fin de cycle signifie un renouvellement et donc un bouleversement de l'effectif. Brison, Clerc, Clement, Sall, Cohade, Lemoine, Hamouma ont tous été là pour nous faire connaître de belles émotions ces dernières saisons mais ils ont un point commun : à la ramasse cette saison. Tous ne partiront mais la plupart oui, mais c'est naturel dans un club de se renouveller, pas une insulte. Certains clubs n'ont pas eu le courage de le faire et ont connu beaucoup de désillusions.

Ce qui sera dur pour Galtier c'est de concerner des éléments comme Clement ou Sall en leur disant qu'ils ne feront que des bouts de matchs.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bucky »

Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
On a vu des équipes se relever d'une saison moyenne voir médiocre
On est encore loin d'une saison moyenne ou médiocre. Même si le fond de jeu est limité, nous sommes ce soir dans les 8 premiers de ligue 1 et sommes sortis d'une poule d'EL relativement difficile. Les poteaunautes dramatisent au moindre faux pas, mais les résultats restent plus qu'honorable, pour le moment. En vous lisant, j'ai l'impression que nous avons été beaucoup trop gâtés ces dernières saisons.
Nous sommes 7ème avec énormément de chances de ne pas être trop larguer pour le top 5 car Lyon, l'OM et Monaco sont aux abonnés absents. Nous n'atteindrons pas les 60 points pour la première depuis bien longtemps. Nous sommes éliminés de la coupe de la Ligue, miraculeusement qualifié en 16ème de CDF et certes qualifié en EL avec un bon parcours. On n'est pas médiocre statistiquement parlant mais moyen ça c'est sûr.

On a le 5ème budget de L1, dans le top 5 depuis 3 saisons, c'est logique de se dire qu'on doit être 5ème minimum. En dessous de ça, c'est une contre performance. Je pense qu'on est un grand club de Ligue 1 donc 7ème avec un niveau de jeu désastreux, non je ne pense pas qu'on est plus qu'honorable. L'EL, ça sera fini après Bâle. La CDF, ça va pas aller bien loin non plus étant donné le nombre de ligue 1 qualifiées.

Se contenter de ce qu'on est et ce qu'on fait aujourd'hui, c'est n'avoir aucune ambition pour le club. Même les dirigeants et le staff disent que c'est très moyen.
Complètement d'accord avec toi. Si c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, je crois que bon nombre d'entre nous vont titrer la gueule.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Mat42832 a écrit :
seb72 a écrit :Mouss attend les vilains

Au micro de Radio Scoop, Bayal Sall a évoqué le derby de dimanche prochain.



"On va travailler pour préparer le derby, c'est quelque chose d'important. J'ai regardé le derby aller à la télé, j'ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. Moi, ce que je vois, c'est qu'ils ne sont pas comme ça en fait. Ils essayent de déstabiliser. Si t'as peur, tu lâches et c'est mort. Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent ce qu'ils ont fait au match aller et qu'il nous manquait des joeuurs. Ils doivent savoir que le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave !"
Ah ben bonne nouvelle, on est sauvé ! :D
C'est bien beau ces mêmes discours après chaque défaite, mais à la limite on s'en fout , on verra la semaine prochaine sur le terrain si ses belles paroles seront suivies des faits . Car souvent ...
Enfin je serais présent et j'espère quand même voir le même match que la saison passée . J'ai toujours la passion et l'espoir autrement je resterai à la maison .
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par thieu-thieu »

Quand tu vois les "jeunes" de l'OL et leur match il y a des questions a se poser sur la capacité du club à former des bons jeunes qui peuvent percer .

Bref le mauvais match de cet apm doit servir à grandir, une révolte doit être faite lors du Derby
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par APOLX »

Une compensation
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Lopez & Supersub »

APOLX a écrit :Une compensation
Attention a l'intox.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Parasar »

Vu la tronche qu'il tirait en sortant du terrain je ne crois pas à l'intox.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par passionverte »

pascal425 a écrit :
Mat42832 a écrit :
seb72 a écrit :Mouss attend les vilains

Au micro de Radio Scoop, Bayal Sall a évoqué le derby de dimanche prochain.



"On va travailler pour préparer le derby, c'est quelque chose d'important. J'ai regardé le derby aller à la télé, j'ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. Moi, ce que je vois, c'est qu'ils ne sont pas comme ça en fait. Ils essayent de déstabiliser. Si t'as peur, tu lâches et c'est mort. Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent ce qu'ils ont fait au match aller et qu'il nous manquait des joeuurs. Ils doivent savoir que le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave !"
Ah ben bonne nouvelle, on est sauvé ! :D
C'est bien beau ces mêmes discours après chaque défaite, mais à la limite on s'en fout , on verra la semaine prochaine sur le terrain si ses belles paroles seront suivies des faits . Car souvent ...
Enfin je serais présent et j'espère quand même voir le même match que la saison passée . J'ai toujours la passion et l'espoir autrement je resterai à la maison .

Bon passage au travers dimanche prochain INTERDIT!!! Nos joueurs ont de grandes paroles c'est bien. Mais de vrais actes dimanche 17/01 à partir de 21 heures , c'est ce qui est OBLIGATOIRE ET ATTENDU.

Plus de blabla juste des ACTES!!!!!
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par vertveine »

Oui et bien a l'inverse on peut quand meme garder un peu espoir non? En un post Mat annonce une saison mediocre, (saison'mediocre a moins de 60 points, oh les gars c'est pas si loin ou on serait les fesses contre caen ou autr pour finir a 40...
La apres la defaite a Nantes, certes pas glorieuse et moi meme je me suis excité sur le topic, on annonce dans l'ordre: defaite dans le derby parcqu'on a pas de mental, défaite a Reims qui doit a tout prix gagner, defaite contre Paris (si on evite les blessures c'est cool), et elimination contre Bale....et apres on se plaint du mental de nos joueurs...
Moi je crois en un vrai derby la semaine prochaine, alors oui peut etre pas avec des joueurs techniques, mais un milieu Cohade, Lemoine Clement (en sentinelle et pas paumé au mileu du terrain)
Bucky a écrit :
Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
On a vu des équipes se relever d'une saison moyenne voir médiocre
On est encore loin d'une saison moyenne ou médiocre. Même si le fond de jeu est limité, nous sommes ce soir dans les 8 premiers de ligue 1 et sommes sortis d'une poule d'EL relativement difficile. Les poteaunautes dramatisent au moindre faux pas, mais les résultats restent plus qu'honorable, pour le moment. En vous lisant, j'ai l'impression que nous avons été beaucoup trop gâtés ces dernières saisons.
Nous sommes 7ème avec énormément de chances de ne pas être trop larguer pour le top 5 car Lyon, l'OM et Monaco sont aux abonnés absents. Nous n'atteindrons pas les 60 points pour la première depuis bien longtemps. Nous sommes éliminés de la coupe de la Ligue, miraculeusement qualifié en 16ème de CDF et certes qualifié en EL avec un bon parcours. On n'est pas médiocre statistiquement parlant mais moyen ça c'est sûr.

On a le 5ème budget de L1, dans le top 5 depuis 3 saisons, c'est logique de se dire qu'on doit être 5ème minimum. En dessous de ça, c'est une contre performance. Je pense qu'on est un grand club de Ligue 1 donc 7ème avec un niveau de jeu désastreux, non je ne pense pas qu'on est plus qu'honorable. L'EL, ça sera fini après Bâle. La CDF, ça va pas aller bien loin non plus étant donné le nombre de ligue 1 qualifiées.

Se contenter de ce qu'on est et ce qu'on fait aujourd'hui, c'est n'avoir aucune ambition pour le club. Même les dirigeants et le staff disent que c'est très moyen.
Complètement d'accord avec toi. Si c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, je crois que bon nombre d'entre nous vont titrer la gueule.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Laureto »

Match ultra important à tout point de vue, électrochoc ou descente aux enfers, seul la victoire sera belle !

ma compo en espérant le retour de Perrin :

LaRuff
KTC--------Perrin (Pogba)--Sall-----BAE
-------------lemoine---Cohade-----------
----------------------corgnet--------------
Hamouma---------Sod----------- Tannane-
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Mat42832 »

vertveine a écrit :Oui et bien a l'inverse on peut quand meme garder un peu espoir non? En un post Mat annonce une saison mediocre, (saison'mediocre a moins de 60 points, oh les gars c'est pas si loin ou on serait les fesses contre caen ou autr pour finir a 40...
La apres la defaite a Nantes, certes pas glorieuse et moi meme je me suis excité sur le topic, on annonce dans l'ordre: defaite dans le derby parcqu'on a pas de mental, défaite a Reims qui doit a tout prix gagner, defaite contre Paris (si on evite les blessures c'est cool), et elimination contre Bale....et apres on se plaint du mental de nos joueurs...
Moi je crois en un vrai derby la semaine prochaine, alors oui peut etre pas avec des joueurs techniques, mais un milieu Cohade, Lemoine Clement (en sentinelle et pas paumé au mileu du terrain)
Bucky a écrit :
Mat42832 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
On a vu des équipes se relever d'une saison moyenne voir médiocre
On est encore loin d'une saison moyenne ou médiocre. Même si le fond de jeu est limité, nous sommes ce soir dans les 8 premiers de ligue 1 et sommes sortis d'une poule d'EL relativement difficile. Les poteaunautes dramatisent au moindre faux pas, mais les résultats restent plus qu'honorable, pour le moment. En vous lisant, j'ai l'impression que nous avons été beaucoup trop gâtés ces dernières saisons.
Nous sommes 7ème avec énormément de chances de ne pas être trop larguer pour le top 5 car Lyon, l'OM et Monaco sont aux abonnés absents. Nous n'atteindrons pas les 60 points pour la première depuis bien longtemps. Nous sommes éliminés de la coupe de la Ligue, miraculeusement qualifié en 16ème de CDF et certes qualifié en EL avec un bon parcours. On n'est pas médiocre statistiquement parlant mais moyen ça c'est sûr.

On a le 5ème budget de L1, dans le top 5 depuis 3 saisons, c'est logique de se dire qu'on doit être 5ème minimum. En dessous de ça, c'est une contre performance. Je pense qu'on est un grand club de Ligue 1 donc 7ème avec un niveau de jeu désastreux, non je ne pense pas qu'on est plus qu'honorable. L'EL, ça sera fini après Bâle. La CDF, ça va pas aller bien loin non plus étant donné le nombre de ligue 1 qualifiées.

Se contenter de ce qu'on est et ce qu'on fait aujourd'hui, c'est n'avoir aucune ambition pour le club. Même les dirigeants et le staff disent que c'est très moyen.
Complètement d'accord avec toi. Si c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, je crois que bon nombre d'entre nous vont titrer la gueule.
Défaite dans la derby c'est une possibilité, défaite contre Paris c'est une certitude, un non match à Reims c'est tout à fait probable, Bâle sans Soderlund et Beric en bref sans attaquant ça va être très très compliqué....les suppositions sont plus une réalité plausible que des fantasmes.

Et merci, je ne veux pas entendre parler de 40 points ou quand on était en Ligue 2 contre Gueugnon un soir de Janvier. Ça, c'est derrière nous, et si le club s'est structuré comme il l'a fait depuis des années, c'est certainement pas pour se contenter d'une 10ème place. C'est aussi aimer son club que de s'alarmer quand on voit ce qu'on voit depuis des mois.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Maugrim »

On se calme les gars. Peut-être que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on finira quatrième. Inutile de se faire du mauvais sang pour rien, de toute manière ça ne changera pas les choses et le jeu de notre équipe.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Benjis »

Puis bon l'an dernier après un match cataclysmique à Bastia ou Galtier avait bien tailler les joueurs on mettait un 5-0 contre Nice. En première partie de saison c'était toujours les blessures, la fatigue, l'enchainement des matchs qui ressortait comme principale excuse mais aujourd'hui ce sont les joueurs qui ont ramassés.

Bref tout ça pour dire qu'on ne doit pas commencer à partir dans la sinistrose (comme après chaque défaite) car on sait jamais ce qui peut se passer.

Je pense qu'on doit attendre de voir ce qui va se passer lors des deux prochains matchs, si on perd à Reims la effectivement on aura vraiment du soucis à se faire.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Parasar »

Les vilains ont annoncé qu'ils mettraient une équipe bis mercredi en Cdl.
lemâtru

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par lemâtru »

Parasar a écrit :Les vilains ont annoncé qu'ils mettraient une équipe bis mercredi en Cdl.
Bon et ben ça c'est fait ! On ne pourra compter que sur la performance, la gnac, l'envie, la combativité, l'orgueil et la fierté de nos joueurs pour gagner le match ... Autant dire que c'est pas fait :hehe:.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Pour info si ça peut vous rassurer ,la saison passée avant de gagner le derby chez nous on revenait de 5 matchs d'affilée sans victoire .
5 matchs nuls.
lemâtru

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par lemâtru »

pascal425 a écrit :Pour info si ça peut vous rassurer ,la saison passée avant de gagner le derby chez nous on revenait de 5 matchs d'affilée sans victoire .
5 matchs nuls.
Oh p****n j'y pensais plus, on avait une attaque degueu, aucune réussite offensive et il me semble qu'on avait plus marqué + d'un but par match depuis la réception de Reims à GG en août !
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Réca »

Parasar a écrit :Les vilains ont annoncé qu'ils mettraient une équipe bis mercredi en Cdl.
Le manque d'adversité va devenir problématique pour le PSG. Comptons sur eux pour rehausser le niveau de la ligue 1 qu'ils disaient.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Parasar a écrit :Les vilains ont annoncé qu'ils mettraient une équipe bis mercredi en Cdl.
Je suis sur que si ça avait été une équipe autre que Sainté dimanche prochain , il n'y aurait pas eu d'équipe "très" bis contre les parigots . Le derby est l'objectif prioritaire de la saison pour Aulas ,ses sbires et cette équipe de guignols .
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

lemâtru a écrit :
pascal425 a écrit :Pour info si ça peut vous rassurer ,la saison passée avant de gagner le derby chez nous on revenait de 5 matchs d'affilée sans victoire .
5 matchs nuls.
Oh p****n j'y pensais plus, on avait une attaque degueu, aucune réussite offensive et il me semble qu'on avait plus marqué + d'un but par match depuis la réception de Reims à GG en août !
4 buts en 5 matchs .Pas + d'un but par match .
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par riflebird »

Peut être que ce derby peut nous remettre dans le bon sens effectivement. De l'orgueil que diable !!!
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par savoisien »

Laureto a écrit :Match ultra important à tout point de vue, électrochoc ou descente aux enfers, seul la victoire sera belle !

ma compo en espérant le retour de Perrin :

LaRuff
KTC--------Perrin (Pogba)--Sall-----BAE
-------------lemoine---Cohade-----------
----------------------corgnet--------------
Hamouma---------Sod----------- Tannane-
Presque la même, sauf si Dieu n'est pas apte, et là je mettrais KTC dans l'axe et Malcuit à droite. Et je pense pas que CG mette Tannane d'entrée, je mettrais KMP ou Roux.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par passionverte »

La semaine la plus longue de l'année est lancée.
Répondre