Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Bucky »

Jean No a écrit :
ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Depuis 2-3 ans on baisse lentement mais surement, peut-être pas dans les résultats mais dans l'animation
T'inquiètes, ça va venir. La qualification en 1/16è d'EL est l'arbre qui cache la forêt.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par YACINE »

CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Si tu as vu nos derniers matchs à l'extérieur, bein tu as un résumé de notre match cet après-midi.
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Bucky »

Poteau gauche a écrit :Christophe Galtier : «C'est la sixième défaite consécutive à l'extérieur. Je veux bien prendre ma part de responsabilité quand le jeu n'est pas là, mais je veux que cet après-midi les joueurs en prennent aussi une grande partie. Certains joueurs ont été transparents et beaucoup d'autres ont été très insuffisants et on ne pouvait pas espérer autre chose que cette défaite. Il y a aussi ces grosses erreurs défensives. Vous ne pouvez pas espérer grand-chose quand vous êtes aussi mauvais sur les phases défensives. Il y a très peu de joueurs qui travaillent sur le premier rideau défensif alors qu'en Ligue 1, s'il n'y a pas de premier rideau défensif, vous êtes toujours vite en difficulté et on l'a été face à une équipe nantaise qui mérite largement sa victoire, qui a proposé beaucoup de courses, beaucoup de générosité, beaucoup de détermination. On peut être en colère mais on peut surtout être inquiet, pas pour le derby mais pour la deuxième partie du championnat.»

http://www.lequipe.fr/
C'est la bonne nouvelle de la journée. Galtier est inquiet. Pas certain qu'il ait les solutions. Recrutement catastrophique, équipe affaiblie saison après saison (quelle moins-value depuis 2013, c'est à pleurer...), aucune ambition dans le jeu, cadres vieillissants, équipe dirigeante amorphe, voilà les clés d'un beau gâchis.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Benjis »

CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par CSaugie »

Benjis a écrit :
CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
Merci beaucoup Benji, très inquiet pour dimanche prochain
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par vertveine »

Cette declaration de Galtier laisse en effet presager d'un retour au 433, avec une vrai sentinelle (Clement ou Pajot) et 2 relayeurs (lemoine, Cohade) a l'exterieure. Qu'on retrouve au moins notre solidité defensive. les 2 premiers matchs de l'annee, on ouvre le score et on est plutot pas mal en debut de match, mais'on se fait rejoindre. L'an dernier on avait un nombre record de clean sheet. Les blessures en defenses n'aident pas, mais'le fait de ne plus jouer avec une vrai sentinelle devant la defense non plus.
Gagadesverts a écrit :
ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Bye bye eysseric, Corgnet, des joueurs soit disant techniques mais qui n'ont aucune grinta et l'impact physique d'un poulpe grabataire.
Moi, je veux du Cohade, du KTC, du Monnet paquet. Au moins ces mecs sont dans l'engagement et se mettent minables. Ce sont pas des joueurs de salon.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Neidzabez »

CSaugie a écrit :
Benjis a écrit :
CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
Merci beaucoup Benji, très inquiet pour dimanche prochain
Il faut l'être. Nous n'avons aucun point fort. Nous ne sommes pas costauds physiquement, nous ne sommes pas techniques, nous ne sommes pas bon derrière, nous sommes inexistants au milieu et maladroits devant. Quand à la volonté, ben il suffit de lire la réaction de Galette à la fin du match. La fin de saison risque d'être difficile. Si tout le monde (Staff et joueurs) ne se remet pas en question il va falloir faire un grand ménage en fin de saison. J'ai peur qu'on bouffe tous les progrès des dernières années. On perd quand même quasi un match sur deux. Mais bon, sait on jamais, en foot tout va très vite.
Dernière modification par Neidzabez le 10 janv. 2016, 20:40, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Neidzabez »

vertveine a écrit :Cette declaration de Galtier laisse en effet presager d'un retour au 433, avec une vrai sentinelle (Clement ou Pajot) et 2 relayeurs (lemoine, Cohade) a l'exterieure. Qu'on retrouve au moins notre solidité defensive. les 2 premiers matchs de l'annee, on ouvre le score et on est plutot pas mal en debut de match, mais'on se fait rejoindre. L'an dernier on avait un nombre record de clean sheet. Les blessures en defenses n'aident pas, mais'le fait de ne plus jouer avec une vrai sentinelle devant la defense non plus.
Gagadesverts a écrit :
ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Bye bye eysseric, Corgnet, des joueurs soit disant techniques mais qui n'ont aucune grinta et l'impact physique d'un poulpe grabataire.
Moi, je veux du Cohade, du KTC, du Monnet paquet. Au moins ces mecs sont dans l'engagement et se mettent minables. Ce sont pas des joueurs de salon.
Et bien tant mieux, parce que les pseudo 10 que nous avons ne sont pas à la hauteur. En tout cas pas assez souvent. De plus le milieu est à la rue alors le passage à trois fera du bien. Et enfin on sera plus solide défensivement. C'était notre force, aujourd'hui on se fait ballader par n'importe quelle équipe.
Coco fera du bien au milieu.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par TitusPullo77 »

seb4282 a écrit :
CSaugie a écrit :
Benjis a écrit :
CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
Merci beaucoup Benji, très inquiet pour dimanche prochain
Il faut l'être. Nous n'avons aucun point fort. Nous ne sommes pas costauds physiquement, nous ne sommes pas techniques, nous ne sommes pas bon derrière, nous sommes inexistants au milieu et maladroits devant. Quand à la volonté, ben il suffit de lire la réaction de Galette à la fin du match. La fin de saison risque d'être difficile. Si tout le monde (Staff et joueurs) ne se remet pas en question il va falloir faire un grand ménage en fin de saison. J'ai peur qu'on bouffe tous les progrès des dernières années. On perd quand même quasi un match sur deux. Mais bon, sait on jamais, en foot tout va très vite.
Oui, c'est ce que disait un joueur (Lemoine ?) : en gros, on a une équipe moyenne et si on n'est pas à 120%, on est mort...Bah voilà, on y est depuis plusieurs semaines...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Laureto »

En tout cas LaGal nous ressera à chaque fois le même discours après une défaite, avec souvent sa part de responsabilité ... est-ce que son discourt passe toujours auprès des joueurs, on revient de 3 semaines de trêve et on en est au même point ; tactiquement et sur le discourt, il semble s'essouffler avec l'équipe, ça craint :/
Est-ce que le derby va être un électrochoc :ange: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Neidzabez »

Laureto a écrit :En tout cas LaGal nous ressera à chaque fois le même discours après une défaite, avec souvent sa part de responsabilité ... est-ce que son discourt passe toujours auprès des joueurs, on revient de 3 semaines de trêve et on en est au même point ; tactiquement et sur le discourt, il semble s'essouffler avec l'équipe, ça craint :/
Est-ce que le derby va être un électrochoc :ange: :diable:
Le problème c'est qu'on a souvent du mal à se remettre du derby, qu'il soit gagné ou perdu d'ailleurs. En plus de cela on n'aime pas janvier. Bref, perso je suis en bad. Désolé pour mon pessimisme. Demain ça ira mieux.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Sosof »

Benjis a écrit :
CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
Je rajouterai que sur le 1er but Nantais, il y a un joueur qui a fait un strike sur nos joueurs sans que l'arbitre s'en rende compte.
Ardbeg
Messages : 683
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Ardbeg »

Pas certain mais pas affirmatif à 100%, ce ne sont pas Bayal et Lemoine qui se percutent plutôt ?

SOSOF a écrit :
Benjis a écrit :
CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
Je rajouterai que sur le 1er but Nantais, il y a un joueur qui a fait un strike sur nos joueurs sans que l'arbitre s'en rende compte.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Benjis »

Ardbeg a écrit :Pas certain mais pas affirmatif à 100%, ce ne sont pas Bayal et Lemoine qui se percutent plutôt ?

SOSOF a écrit :
Benjis a écrit :
CSaugie a écrit :Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Bah en gros on a été incapable de remonter le terrain balle au pied (comme d'hab à l'extérieur quoi), notre côté gauche à pris l'eau (Brison/Hamouma c'est pas étonnant non plus) et Pogba a offert les deux buts aux Nantais.

On s'est fait enflé dans les 10 dernières minutes avec une exclusion nantaise et un pénalty non sifflé.

Voili voila.
Je rajouterai que sur le 1er but Nantais, il y a un joueur qui a fait un strike sur nos joueurs sans que l'arbitre s'en rende compte.
Non Bammou tacle Lemoine derrière le genou en voulant attraper le ballon et ensuite Fabien percute KTC qui du coup est au sol et peu plus défendre ce qui laisse les nantais tout seul pour finir l'action.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par vertluisant74 »

RudyRhod77 a écrit :
Keiran a écrit :
ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Arf ! Pourquoi devoir choisir ? :triste1:
Parce que ce sont les joueurs plutôt techniques qui n'ont pas l’état d’esprit, la générosité et la détermination ?
Exemple : Pajot et Eysseric.
Pajot n'est pas technique, d'ailleurs il n'a pas grand chose pour lui.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par thesnakke »

Comme d'habitude après une défaite et un match moyen la sinistrose collective prends le dessus avec les fins de cycle, les joueurs et galette qu'on adule un soir de victoire contre le dniepro deviennent tous des chevres.
Ça reste un match raté on n'est pas largués au classement, on est en 16e de coupe de France avec un tirage favorable, en 16e d'Europa league avec un tirage certes difficile mais qui aurait pu être bien pire, bref on reste dans la course partout, le mercato est loin d'être fini et on sait tous qu'il suffit d'un joueur en état de grâce pour tirer l'équipe vers le haut (cf gradel l'an dernier) à contrario les résultats peuvent être plombés à cause d'un absent comme beric. Qui nous dit que les nouveaux arrivant ne changeront pas totalement le visage de l'équipe? Qui nous dit que cette équipe qui a des ressources on le sait sinon les résultats des années précédentes n'auraient pas été ceux qu'on connaît, ne vont pas se révolter et redresser la barre?
Moralité la saison est loin d'être jouée mais très loin et ce qu'on voit chez nous est pareil partout l'ol était au plus mal avant la trêve, Monaco vient de faire match nul à domicile contre le Gaz, on avance pas vite mais les autres non plus donc il suffit d'un rien pour que la machine reparte, une ou deux victoires, une ou deux bonnes recrues le retour d'un ou deux blessés et je suis persuadé que ça va repartir.

L'an dernier février avait été catastrophique je me souviens encore de ceux qui parlaient de ventre mou voire de maintien...
Cette année je suis persuadé que cette équipe finira 4e ou au dessus.
Vous avez l'autorisation de déterrer ce message si je me plante je me generais pas pour faire de même :mrgreen:
Confiance en galette et surtout confiance en ce groupe je suis persuadé qu'on sera encore européen en fin de saison
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par vertluisant74 »

merlin a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Ruffier42 a écrit :je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Quels sont les 6 heureux élus qui font partie du genre humain ?
Allez , je tente : Ruff , KTC, Perrin , Sall , Lemoine et Soderlund ?
Pour les 5 premiers , on est d'accord. Pour Soderlund, on va attendre un peu pour le mettre dans cette catégorie. Je l'ai quand même trouvé bien pataud en une ou deux occasions. Mais il pèse c'est sur. Je crois qu'il a pas volé la comparaison avec Brandao.
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par vince42 »

thesnakke a écrit :Comme d'habitude après une défaite et un match moyen la sinistrose collective prends le dessus avec les fins de cycle, les joueurs et galette qu'on adule un soir de victoire contre le dniepro deviennent tous des chevres.
Ça reste un match raté on n'est pas largués au classement, on est en 16e de coupe de France avec un tirage favorable, en 16e d'Europa league avec un tirage certes difficile mais qui aurait pu être bien pire, bref on reste dans la course partout, le mercato est loin d'être fini et on sait tous qu'il suffit d'un joueur en état de grâce pour tirer l'équipe vers le haut (cf gradel l'an dernier) à contrario les résultats peuvent être plombés à cause d'un absent comme beric. Qui nous dit que les nouveaux arrivant ne changeront pas totalement le visage de l'équipe? Qui nous dit que cette équipe qui a des ressources on le sait sinon les résultats des années précédentes n'auraient pas été ceux qu'on connaît, ne vont pas se révolter et redresser la barre?
Moralité la saison est loin d'être jouée mais très loin et ce qu'on voit chez nous est pareil partout l'ol était au plus mal avant la trêve, Monaco vient de faire match nul à domicile contre le Gaz, on avance pas vite mais les autres non plus donc il suffit d'un rien pour que la machine reparte, une ou deux victoires, une ou deux bonnes recrues le retour d'un ou deux blessés et je suis persuadé que ça va repartir.

L'an dernier février avait été catastrophique je me souviens encore de ceux qui parlaient de ventre mou voire de maintien...
Cette année je suis persuadé que cette équipe finira 4e ou au dessus.
Vous avez l'autorisation de déterrer ce message si je me plante je me generais pas pour faire de même :mrgreen:
Confiance en galette et surtout confiance en ce groupe je suis persuadé qu'on sera encore européen en fin de saison
Arrêtes avec tes discours moralisateur ça devient pénible à la longue,le style de jeu peu académique ne date pas du match de nantes,le mal est plus profond, jeu collectif et combativité inexistante ! On enmerde tous les week-end par la pauvreté affichée.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Comperrin »

Ce qui apparaît clairement c'est que les saisons s'enchaînent et que les joueurs qui étaient «cadres» sont vieillissants. Clerc et Brison partiront en juin. Clément est sur la pente descendante. Cohade revient d'une très longue blessure. Idem pour KTC. Hamouma est fragile et irregulier. Seuls Perrin, Sall, Ruffier et Lemoine sont corrects, sans être au top niveau.

Ajoutons des joueurs qui n'ont jamais brillé au club et moins encore cette saison, entre fragilité et performances de mediocres à correctes: Diomande, Corgnet, Monnet Paquet, Pogba.

Les recrues de cette saison ne sont pas tous décevantes: évidemment Bahebeck et Assou Ekotto n'ont pas convaincu grand-monde. Pajot, Esseyric et Roux sont sur courant alternatif. Beric assurait, avant sa blessure. Mais mes espoirs sont sur les postes de latéraux. Polomat et Malcuit ont progressé dans leur première partie de saison. Il faudrait les faire jouer davantage.

Bamba progresse. Maupay se montre un peu +.

Galtier doit redistribuer les cartes dans son vestiaire il doit faire souffler sa vieille garde, ses grognards, ses relais dans le vestiaire, sous peine d'être entraîné dans leur déclin. Il doit faire confiance aux jeunes qui ont les dents longues et s'améliorent lentement mais sûrement.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Dagostino »

y'a un truc que je comprend pas moi
sur le papier on a une équipe solide, avec logiquement un niveau technique au dessus de la moyenne, pourquoi sur le terrain, ils nous offrent un niveau technique digne de meaux?
Des passes extrêmement simple qui n'arrivent pas, ça me rend ouf..des contrôles de balle intolérables à ce niveau, des frappes de poussins...

Fin y'a un sacré écart entre le papier et la réalité, et j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Techniquement on est nul à chier, j'ai jamais vu une équipe de l'asse autant à la ramasse techniquement, même les fois ou fait 2 X 17 eme on avait beaucoup plus de qualités techniques...
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Benjis »

Dagostino a écrit :y'a un truc que je comprend pas moi
sur le papier on a une équipe solide, avec logiquement un niveau technique au dessus de la moyenne, pourquoi sur le terrain, ils nous offrent un niveau technique digne de meaux?
Des passes extrêmement simple qui n'arrive pas, ça me rend ouf..des contrôles de balle intolérables à ce niveau, des frappes de poussins...

Fin y'a un sacré écart entre le papier et la réalité, et j'arrive pas à comprendre pourquoi.
C'est mental ça à mon avis. Après c'est surement différent pour chaque joueur. Pour Hamouma par exemple je pense que c'est de la nonchalance, Pogba un excès de confiance, d'autre un manque de confiance...

J'ai pas l'impression qu'on ai une équipe motivé pour gagner les matchs et qui met de l'envie, même à domicile on est pas conquérant mais on bénéfice encore du statut de gros et du coup l'adversaire nous laisse faire le jeu ce qui permet à notre milieu de pas prendre l'eau, quand les équipes viendront jouer avec l'envie de gagner et non pas de faire nul à GG on va avoir beaucoup de désillusion si on continue comme ça.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par alexioninho »

L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Rob420 »

Dagostino a écrit :y'a un truc que je comprend pas moi
sur le papier on a une équipe solide, avec logiquement un niveau technique au dessus de la moyenne, pourquoi sur le terrain, ils nous offrent un niveau technique digne de meaux?
Des passes extrêmement simple qui n'arrivent pas, ça me rend ouf..des contrôles de balle intolérables à ce niveau, des frappes de poussins...

Fin y'a un sacré écart entre le papier et la réalité, et j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Techniquement on est nul à chier, j'ai jamais vu une équipe de l'asse autant à la ramasse techniquement, même les fois ou fait 2 X 17 eme on avait beaucoup plus de qualités techniques...
je suis d'accord avec toi, je crois que j'ai jamais vu une équipe aussi nul depuis le remonté, ça me rappelle les matchs des années 95 ou 96. comment on peut en très peu de temps être aussi catastrophique.

je ne comprend pas non plus la défaite avec les joueurs qu'on a sur le terrain et qui etait au club les saisons précédentes, lorsqu'on mène 1-0 dans un match normalement a 99% c'est victoire et au pire un nul.
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Bucky »

thesnakke a écrit :Comme d'habitude après une défaite et un match moyen la sinistrose collective prends le dessus avec les fins de cycle, les joueurs et galette qu'on adule un soir de victoire contre le dniepro deviennent tous des chevres.
Ça reste un match raté on n'est pas largués au classement, on est en 16e de coupe de France avec un tirage favorable, en 16e d'Europa league avec un tirage certes difficile mais qui aurait pu être bien pire, bref on reste dans la course partout, le mercato est loin d'être fini et on sait tous qu'il suffit d'un joueur en état de grâce pour tirer l'équipe vers le haut (cf gradel l'an dernier) à contrario les résultats peuvent être plombés à cause d'un absent comme beric. Qui nous dit que les nouveaux arrivant ne changeront pas totalement le visage de l'équipe? Qui nous dit que cette équipe qui a des ressources on le sait sinon les résultats des années précédentes n'auraient pas été ceux qu'on connaît, ne vont pas se révolter et redresser la barre?
Moralité la saison est loin d'être jouée mais très loin et ce qu'on voit chez nous est pareil partout l'ol était au plus mal avant la trêve, Monaco vient de faire match nul à domicile contre le Gaz, on avance pas vite mais les autres non plus donc il suffit d'un rien pour que la machine reparte, une ou deux victoires, une ou deux bonnes recrues le retour d'un ou deux blessés et je suis persuadé que ça va repartir.

L'an dernier février avait été catastrophique je me souviens encore de ceux qui parlaient de ventre mou voire de maintien...
Cette année je suis persuadé que cette équipe finira 4e ou au dessus.
Vous avez l'autorisation de déterrer ce message si je me plante je me generais pas pour faire de même :mrgreen:
Confiance en galette et surtout confiance en ce groupe je suis persuadé qu'on sera encore européen en fin de saison
En modeste observateur, je ne tire pas de conclusion sur un seul match mais sur une somme de matchs ratés. Le groupe affiche des lacunes techniques affligeantes depuis bien longtemps et Galette n'a semble-t il pas les clés pour bien faire jouer cette équipe.
J'espère de tout coeur que nous serons européens mais je n'y crois pas du tout. J'espère aussi que nous gagnerons l'EL comme ça nous serons qualifiés d'office pour la CL que nous remporterons au nez et à la barbe des vilains...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par CSaugie »

Le seul argument de certains ce soir, c'est le classement, alors déjà on est 7ème (bien en dessous des projections, minimum 4ème) mais pas largués me direz-vous. Je vous répondrai que dans un championnat moins bizarre que celui de cette année nous serions 12ème avec autant de points.
Répondre