Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par APOLX »

APOLX a écrit :Aie a l'étrat cette semaine ça va surement tiré a vu au vu des déclarations!!! 8|
http://www.activradio.com/les-verts-inq ... cU.twitter
Au vu des déclarations de galtier certains seront prochainement sur le bancs voir en tribune !!!
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Pierre-Alex »

Je regarde Lille -Nice, si pas de réveil rapide chez nous ces deux équipes seront devants nous à la fin
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Serge Karamazov »

MrPipo a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Finalement, ce pénalty de début de match, c'était un vrai cadeau empoisonné.
je pense que d'autres equipes (que je ne vais pas citer :diable: ) aurait bien profité de ce peno pour se mettre dans le bon sens, enfoncer le clou et s'offrir un match facile, mais nous on est les gentils...
Oui enfin on a eu l'occasion de tuer le match avec notre triple occasion. Si on la met le match est plié. Là on a traîné la compensation pendant tout le match :/
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Serge Karamazov »

Pierre-Alex a écrit :Je regarde Lille -Nice, si pas de réveil rapide chez nous ces deux équipes seront devants nous à la fin
L'écart de niveau est assez flagrant oui.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par YACINE »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Aie a l'étrat cette semaine ça va surement tiré a vu au vu des déclarations!!! 8|
http://www.activradio.com/les-verts-inq ... cU.twitter
Au vu des déclarations de galtier certains seront prochainement sur le bancs voir en tribune !!!
Ouais bof, il a dit la même chose contre Raon, et au final on retrouve (Ruffier, KTC, Sall, Brison, Pajot, Clement, Eysseric, Roux) , il y 'a 2 joueurs qui reviennent de blessures (Pogba et Hamouma) et la recrue Soderlund. Bref le perdant du match de Raon a été Bamba, qui pour moi a été le meilleur et Malcuit, mais on peut le comprendre avec le retour de KTC. Galtier fait confiance à ses grognards c'est peut être sa limite, les joueurs ne lui rendent pas.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Serge Karamazov »

Souvent Galtier réagit très durement à chaud et est beaucoup plus mesuré ensuite... On verra.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par YACINE »

Serge Karamazov a écrit :
MrPipo a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Finalement, ce pénalty de début de match, c'était un vrai cadeau empoisonné.
je pense que d'autres equipes (que je ne vais pas citer :diable: ) aurait bien profité de ce peno pour se mettre dans le bon sens, enfoncer le clou et s'offrir un match facile, mais nous on est les gentils...
Oui enfin on a eu l'occasion de tuer le match avec notre triple occasion. Si on la met le match est plié. Là on a traîné la compensation pendant tout le match :/
Sur cet action, j'ai trouvé qu 'Eysseric et Pajot n'ont pas l'instinct du tueur. Pajot, il faudrait qu'il marque des buts car il s'en procure des occasions mais c'est vraiment inefficace.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Gasset42380 »

je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Marat Izmailov »

Ruffier42 a écrit :je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Quels sont les 6 heureux élus qui font partie du genre humain ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Thomi »

Ruffier42 a écrit :je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Ah... Vas y. Qui sont les bons joueurs? Qui sont les mauvais? Tu veux aussi prendre la place de Galtier :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par NomDeStade »

Benjis a écrit :
ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Ah car avant on privilégiait l'aspect technique ? J'avais pas remarqué ça sur le terrain :mrgreen:
Galtier s'en prend à ses joueurs, mais désolé avec 6 défaites de suite à l'extérieur, il y a aussi un problème de système de jeu...

Son 4-3-3 offensif (dans la compo) ne fonctionne pas à l'extérieur, ça manque de cohérence (et sans doute de qualités) pour jouer comme ça.

Le seul match où on a été cohérent dans ce que l'on veut faire c'était à Paris en coupe, avec Clément en vrai 6 (sentinelle) et deux relayeurs (Cohade - Corgnet) et on a joué pour essayer de relancer propre et contrer.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par lequintal »

Cette saison on a 29 points car on a eu de la réussite, on aurait 20 points ca ne serait pas un scandale.

L'equipe est vieillissante et on ne s'est pas renforcés qualitativement mais plutôt en amassant des joueurs qui ne sont pas plus forts que ceux deja en place.

Qu'on mette CLement, Lemoine ou Pajot c'est kiff kiff bourricot, ce sont des joueurs de devoirs, faut des joueurs de qualité au milieu de tout ca.

La en plus sur les cotés on est faiblards, Brison n'a plus le coffre pour monter et KTC le jour ou il fera un centre correct il aura surement changé de club.

J'espere qu'on se maintiendra mais ca fout les boules car cette saison avec les ecarts limités, y avait un coup à faire dans le haut du tableau..
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Ellestin »

La multiplication des performances dégueulasses montre bien que les questions qui se posent depuis le début de la saison restent sans réponse. Il n'y a jamais de réelle "prise de conscience", seulement des victoires trop généreuses au score comme contre Reims ou Guingamp, ou carrément des hold-up (Angers). En toute logique il n'y a pas de suivi dans l'investissement.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Rob420 »

pfff la pire équipe que j'ai vu sur l’ère Galtier. Je ne comprend pas qu'on se prend encore 2 buts, les autres saisons ont était l'une des meilleurs défenses.
Merde, revenons au fondamentaux, essayons d'abord de ne pas perdre avant de gagner.
J'ai peur que si on se qualifie pas pour l'europe, le club soit en danger financièrement (caiazzio va encore nous sortir obliger de vendre 2 joueurs) et sportivement dur d’être attractif.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par merlin »

Marat Izmailov a écrit :
Ruffier42 a écrit :je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Quels sont les 6 heureux élus qui font partie du genre humain ?
Allez , je tente : Ruff , KTC, Perrin , Sall , Lemoine et Soderlund ?
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Jean No »

ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Ah...
Parce que depuis le début de saison c'est la technique qui parle ?

Désolé mais on a construit cette équipe en prenant des bons gars, des mecs qui courent et se battent pour l'équipe.
Depuis 2-3 ans on baisse lentement mais surement, peut-être pas dans les résultats mais dans l'animation (en clair on se fait de plus en plus chier, et même s'il y a des circonstances atténuantes la fréquentation au stade en prend un coup).

Là pour moi clairement le souci c'est justement qu'on a pas assez de techniciens, des mecs qui sont au dessus du lot... il suffit de voir le nombre de passes mal assurées...

C'est d'autant plus criant avec notre nouveau schéma tactique où on a échangé une sentinelle et deux relayeurs contre deux défensifs plus conventionnels (qui de fait sont souvent dépassés) et un offensif qu'on "cherche" un peu trop souvent sur le terrain.

Notre équipe est coupée en deux, et outre un certain renouvellement (qu'on peut considérer comme en cours) si on veut continuer dans ce schéma tactique il nous manque un milieu de terrain qui sache faire autre chose que courir (parce que sans leur faire injure Papy joue trop bas, Pajot n'a pas encore fait son trou et Clément est trop défensif... dans tous les cas de figure on a d'évidents soucis de transmission au milieu, qui nous obligent à passer par les côtés où les latéraux et ailiers ne peuvent pas être et derrière et devant !)
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Rob420 »

j'ai entendu qu'on restait sur uniquement 4 victoires en 40 maths a l'exterieur. c'est uniquement a Nantes ou depuis 8 mois?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Benjis »

merlin a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Ruffier42 a écrit :je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Quels sont les 6 heureux élus qui font partie du genre humain ?
Allez , je tente : Ruff , KTC, Perrin , Sall , Lemoine et Soderlund ?
Lemoine ne mérite pas sa place dans cette liste perso.
Mic-Mic
Messages : 5268
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Mic-Mic »

GreenP a écrit :j'ai entendu qu'on restait sur uniquement 4 victoires en 40 maths a l'exterieur. c'est uniquement a Nantes ou depuis 8 mois?
Ca doit être à Nantes, parce que 40 matches à l'extérieur, en 8 mois, ça fait un peu beaucoup ;-)

Sinon Galtier est bien gentil de critiquer les joueurs, mais si certains joueurs sont transparents, pourquoi attendre la 64ième et la 84ième pour faire des changements ?
Et quitte à perdre, pourquoi faire rentrer un attaquant à la place d'un attaquant au lieu de sortir un milieu ou un défenseur ?
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Gagadesverts »

ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Bye bye eysseric, Corgnet, des joueurs soit disant techniques mais qui n'ont aucune grinta et l'impact physique d'un poulpe grabataire.
Moi, je veux du Cohade, du KTC, du Monnet paquet. Au moins ces mecs sont dans l'engagement et se mettent minables. Ce sont pas des joueurs de salon.
Bucky
Messages : 6761
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Bucky »

Benjis a écrit :
merlin a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Ruffier42 a écrit :je le dit a chaque match et tous le monde se fout de moi on a 6 bons joueurs et le reste c est des chevres il faut que certains comprenne çà !!!! malheureusement
Quels sont les 6 heureux élus qui font partie du genre humain ?
Allez , je tente : Ruff , KTC, Perrin , Sall , Lemoine et Soderlund ?
Lemoine ne mérite pas sa place dans cette liste perso.
Lemoine est de plus en plus décevant. Pour sa défense, il est baladé à tous les postes du milieu et doit s'épuiser à compenser la médiocrité de ses partenaires : Clément, Eysseric, Corgnet, Pajot, Diomandé au choix... C'est quand même de ne pas avoir un seul bon joueur. Qui a construit cet effectif ?
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Timick »

Galtier a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Bof, pas de révolution en vue, si on enlève les gars techniques, ça signifie seulement qu'on va réduire le groupe de joueurs de 25 à 23 (et en plus Perrin est déjà indisponible....).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par J.Zimako »

Gagadesverts a écrit :
ElShaa a écrit :"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Bye bye eysseric, Corgnet, des joueurs soit disant techniques mais qui n'ont aucune grinta et l'impact physique d'un poulpe grabataire.
Moi, je veux du Cohade, du KTC, du Monnet paquet. Au moins ces mecs sont dans l'engagement et se mettent minables. Ce sont pas des joueurs de salon.
Avec 11 Monnet-paquet, tu joues le maintien, clairement.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par vert7910 »

je pense que notre coach le sait depuis longtemps qu'il lui manque des choses à notre équipe ,le seul endroit ou il est vraiment responsable c'est le recrutement .
Toutes les recrues sont décevante mise à part Beric .

Eysseric n'est pas un joueur de club européen ,de la qualités mais top de manque dans le mental et son implication physique ,qu'il retourne à nice et ne laissons pas 2.5 mil d'euros partir dans un joueur qui ressemble trop à corgnet ,passons notre chemin .

Malcuit est une erreur de recrutement ,pas sur son niveau que je connais vivant moi même à niort ,mais dans le choix tactique ,ce n'est pas un joueur de 4.3.3 mais un joueur de 3.5.2 .

Ekotto ,n'es plus un joueur de foot professionnel ,le physique ne suit plus .

Pajot et roux ,je leurs laisse encore le temps ,mais pour l'instant c'est moyen .

Bahebeck , j'en parle pas ,pas vu .

Voila et je pense que le club est déjà dans la réflexion pour changer bcp de chose , je vois bien 3 ou 4 arrivées dés maintenant et je me réjouis de voir les dirigeants ce tournée vers l'étranger .

Clément ( qui n'est plus titulaire indiscutable dans la tête de galtier ),clerc ,brisson ,bayal voir même un joueur comme lemoine ,que je trouve nul depuis le début de la saison et son petit caca nerveux aprés le matche de bastia m'avait plus que déplu ,vont partir et peut être le père hanouma qui à besoin de dégonfler au niveau de la tête .

Pour le prochain matche ,si perrin est de retour ,je vois bien eysseric,pogba,brisson,roux sur le banc de touche , la compo devrait ressembler à ça .

Ruffier.

KTC,PERRIN,BAYAL,POLOMAT ( à moins d'une arrivé )

LEMOINE,PAJOT,COHADE.

HAMOUMA,SODERLUND,MONNET (voir TATANNE si le transfert est fait ).
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
CSaugie
Messages : 504
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par CSaugie »

Bonsoir amis potonautes, je sors du travail et n'ai rien pu suivre du match. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce qui a ou surtout non fonctionné ?
Répondre