Jélnivo PSG / ASSE CDL

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par la buse »

Moulin 7

Pierre-Gabriel 6
Polomat 6
Dekoke 6
Brison 6

Clément 6
Corgnet 6
Cohade 7

Bamba 6
Maupay 6
Saint-Louis 6
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par YACINE »

Moulin 6

Pierre-Gabriel 7
Polomat 6
Dekoke 6
Brison 7

Clément 6
Corgnet 5
Cohade 7

Bamba 7
Maupay 5
Saint-Louis 6
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par dimi »

10 à tout le monde
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par guinnesstime »

dimi a écrit :10 à tout le monde
génération Ecole des fans détectée. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par Comperrin »

Moulin: 6 un jaillissement dans les pieds "à la Janot", de bons arrêts, malheureusement il en manque un pour que ce soit excellent

RPG 6 rapide, défend en avançant (n'attaque pas pour autant en reculant :hehe: ) dur sur l'homme, dommage qu'il soit un tantinet laxiste sur le but de Cavani lorsqu'il laisse la looongue transversale arriver dans les pieds de l'attaquant qu'il marquait
Dekoke 7 serein, bon timing pour les têtes, assez rapide et relance très correcte, un remplaçant crédible à la place de Karamoko blessé, en 4è défenseur central
Polomat 7 rugueux, pas de faute "de jeunesse" comme à certains matchs. Le métier rentre, à un poste qui n'est pas le sien il aura été très solide.
Brison 6: bien placé, notamment un sauvetage sur un tir contré de Zlatan, encore du jus à la fin pour partir en contre. Largement mieux que lorsqu'il a été positionné à droite de la défense

Clément 7 travail de l'ombre intéressant à la recuperation et quelques passes en avant. Mieux que ses dernieres sorties
Cohade 7cf Clément en un poil plus offensif
Corgnet 5 cf Cohade en un poil plus offensif. Mais toujours pas décisif. Et il a laissé trop de marge à Di Maria sur sa passe décisive. Dommage il avait bien fait les efforts défensifs auparavant.

Bamba 6 disponible sur son côté, concerné en défense et quelques montées bien négociées. Mais pas décisif.
Maupay 5 un peu sevré de ballons et face à deux excellents défenseurs centraux, a fait ce qu'il a pu. mais pas décisif.
DSL6 idem que Bamba. Agréablement surpris par ce joueur que je découvrais ! Mais pas décisif.

Roussey 5 a cadré un tir et dos au but n'a pas souffert de la comparaison avec Maupay
Pineiro3 seul point noir de la soirée pour moi. Son manque notable d'agressivité sur le ballon et le porteur du ballon, m'agace beaucoup.
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par airness »

Moulin 5.5

Pierre-Gabriel 6
Polomat 5
Dekoke 5
Clément 5
Corgnet 4
Cohade 5.5

Bamba 6
Maupay 4
Saint-Louis 5
wolfdaad
Messages : 689
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par wolfdaad »

Moulin 6: Autoritaire dans sa surface, auteur de deux beaux arrêts, il ne peut pas grand chose sur le but. Petit bémol sur ses prises de balles, mais il faut de la confiance pour cela et avec un ou deux matchs par an, ce n'est pas facile à engranger. J'espère le revoir à Raon.

Brison 6: Un match sérieux pour la Brise, qui a perdu peu de ballon et a plutôt bien tenu son couloir, sans fioriture. Il fait un remplaçant somme toute crédible avec ce genre de prestations.
Polomat 6,5: Il y a vraiment eu du mieux par rapport à ses deux ou trois dernières sorties. Pas loin de donner un péno en première mi-temps, il a fait preuve d'une vraie solidité, a gagné beaucoup de duels et s'est montré prompt sur plusieurs interventions. Il peut dépanner à ce poste qui n'est pas le sien.
Dekoke 6: Une première en pro réussie. Lui aussi a fait preuve de solidité malgré un placement pas toujours optimal. Il a bien fait ce qu'il a eu à faire même si il est un poil attentiste sur le but de Cavani.
Pierre-Gabriel 7: Je l'avais trouvé plutôt à son avantage contre Guingamp, je l'ai trouvé très bon hier soir. Une vraie solidité, en témoigne ce duel à l'épaule où il met Ibra au sol, et ce tacle très couillu sur Lucas en plein coeur de la surface. En plus de ça, il n'a pas hésité à se projeter quand il en a eu l'occasion. J'espère le revoir encore à quelques reprises cette saison, car face à de sacrés clients tels que Lucas et Kurzawa, il ne s'est pas démonté. Un futur grand je pense, ou en tout cas je l'espère.

Clément 7: Un très bon match à la récupération. Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu à un tel niveau. Il a été exemplaire en tant que figure de proue de cette équipe remaniée et a fait preuve de beaucoup de courage. Qu'il continue et ne retombe pas dans ses travers.
Cohade 7: Un peu pareil que Clément. Très gros match à la récup avec qui plus est énormément de projection vers l'avant, ce qui a crée des brèches et des solutions offensives. Du vrai bon Renaud.
Corgnet 6: Assez peu servi mais intéressant dans l'utilisation du ballon. Lui aussi aura été précieux à la récupération et je pense que c'est ce qui lui a été demandé.

Saint-Louis 6: Une bonne surprise. Je lui connaissais certaines qualités techniques, mais j'étais curieux de voir s'il saurait les mettre en application au plus haut niveau. Il a su se mettre dans le tempo après un début de match discret et aura fait beaucoup d'efforts défensifs également. Ce n'était pas un match pour les joueurs offensifs mais il a bien utilisé les rares ballons à exploiter qu'il a eu. A revoir!
Bamba 7,5: Très très bon match. Il a bien combiné avec RPG et Cohade, tout en provoquant habilement balle au pied, mettant à chaque fois en difficulté son vis à vis. Il a en plus joué très juste, a perdu peu de ballon et comme DSL, s'est bien replié, faisant même preuve d'une solidité physique que je ne lui connaissais pas. Avec ce genre de prestations, on le reverra souvent.
Maupay 5: Peu servi mais pas forcément toujours bien placé. Il a fait des efforts mais me semble encore un peu léger surtout sur le plan physique...

Entrée très intéressante de Roussey que j'ai trouvé prometteur dans un rôle de pivot. Je le connais depuis un moment mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer et force est de constater que son évolution est plutôt intéressante! Pinheiro a été peu en vue, tout comme Cazim dont je suis très heureux des débuts en pro, il le mérite! Fier des gars qui se sont défoncé et ont fait preuve de culot face à une équipe du top 1O Européen. C'est prometteur, très prometteur même!
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par Marée verte »

Moulin 6
Pierre-Gabriel 6
Polomat 6
Dekoke 6
Brison 6
Clément 6
Corgnet 6
Cohade 7
Bamba 6
Maupay 5
Saint-Louis 5
Socio N°50.
jojo491959
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2015, 21:49

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par jojo491959 »

bonsoir les verts

personne a une photo de cette équipe

jojo49
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo PSG / ASSE CDL

Message par la buse »

Moyenne = 6

COHADE 6,8
BAMBA 6,4
PIERRE-GABRIEL 6,3
BRISON 6,2
CLEMENT 6,2
MOULIN 6,1
POLOMAT 6,1
DEKOKE 6,0
SAINT-LOUIS 5,7
CORGNET 5,3
MAUPAY 5,0
Répondre