Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

Ben quand on exagère encore plus qu'Aulas il est temps d'arrêter, voire de consulter quelqu'un. Et tu avais dit dans ton premier post que tu ne poursuivrais pas le débat ici. La crédibilité n'est vraiment pas ton point fort, hein?

Et non tu ne changeras pas d'avis, en dépit de la réalité. Cela semble faire partie cette maladie qui touche une grande partie des supps lyonnais.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

Sincèrement Nicolas je pense que tu ne te rends pas compte d'à quel point la communication d'Aulas est ahurissante, même tapie quand il a monté la rivalité psg om de toute pièces n'intervenait pas aussi souvent et avec un tel manque de partialité lors de l'approche de ces matchs.

Ce sont toujours des petites piques empreinte de mauvaise foi à la limite d'un rappel à l'ordre (et encore si on était dans d'autres ligues moins laxistes les sanctions tomberaient à chaque fois) qui se multiplient et se multiplient inexorablement. Ce qui est encore plus hallucinant c'est que depuis quelques années il le fait tout seul, personne ne lui réponds en face et il continu son petit manège, honnêtement s'en est effrayant mais pour lui.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par squaty »

Dépêchez vous de répondre on est à la page 69, vite vite vite la page 70. Des nouvelles de Lemoine et Pogba ?
MathiASSE
Messages : 9
Inscription : 26 août 2015, 18:43
Localisation : Montréal, Canada

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par MathiASSE »

Je n'ai pas pu voir le match hier, décalage horaire compliqué à gérer, mais à lire les commentaires ici, Galtier à raté quelque chose dans la préparation du match... Même Loic qui dit sur la vidéo "le prochain on va mieux le préparer" moi ça me fait halluciner 8| Ils commencent à connaitres les derby à Gerbeland non? C'était à prévoir que les lyonnais auraient les crocs et leur haine habituelle contre nos verts !! On dirait qu'ils avaient pas prévu de se faire rentrer dedans... Pourtant avec toutes les mèches qu'Aulas avait allumées avant le match, ça sentait le purin.

J'espère que le staff pourra récupérer les images de Ferri et Tolisso entrain de chambrer, et qu'ils les passeront en boucle avec la blessure de Beric et la claque sur Perrin pour l'avant match du derby retour. Si ça ça leur rappelle pas qu'ils ont un honneur à rétablir, on peut chercher des nouveaux joueurs pour l'année prochaine...

Et puis il est où notre président quand il faut ouvrir sa bouche et faire du foin sur ce qu'il s'est passé sur l'extra sportif? Je regarde les news et je rêve! Qui se plaint? Aulas, qui traite les stéphanois de pleureuses !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: il y a pas de smiley vulgaire? genre celui là mais avec le doigt du milieu tendu :super:
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

Danish a écrit :
mattyc a écrit :Oh et nicolas85, Gourcuff n'a pas été blessé 6 mois suite au tacle de Cohade. Selon Aulas: "Yoann Gourcuff a été blessé quatre mois par un tacle un peu identique à celui qu'a subi Cohade". Tu arrêtes maintenant?
Oui et puis Gourcuff n'a besoin de personne pour se blesser. 4 mois en langage Gourcuff, c'est un mois chez n'importe quel footeux normal
Heureusement que Yanga-Mbiwa ne met pas cette mandale à Gourcuff, on aurait vu une décapitation en direct!
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par martien »

Pour parler du sportif, c'est bien simple : on perd quasiment toujours quand on arrive en meilleure forme qu'eux et limite favoris.

L'an dernier on les tape alors qu'on est dans une mauvaise période, qu'on a joué 3 jours avant (contrairement à eux), et qu'ils sont presque imbattables (je crois qu'ils étaient sur 7 victoires consécutives ou un truc du genre).

Nos meilleurs matchs contre eux, c'est toujours quand on arrive en position d'outsider. Si on est favoris ils nous éclatent.
dario
Messages : 468
Inscription : 28 août 2015, 20:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dario »

Juste un message pour faire avancer le topic et passer à la page 70...
A l'instar de martien, je vais m'abstenir de commenter quoique ce soit vu la haine que me fout ce derby... et la modération sur P² (que, malgré ma récente inscription, je suis depuis longtemps...).

ALV !
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Fourina »

squaty a écrit :Dépêchez vous de répondre on est à la page 69, vite vite vite la page 70. Des nouvelles de Lemoine et Pogba ?
Prout.

Il faut qu'il y ait vengeance contre ces chiens.
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Fourina »

Et puis soutien aux IDF, en espérant un geste de la modération pour les réintégrer rapidement !
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

Fourina a écrit :Et puis soutien aux IDF, en espérant un geste de la modération pour les réintégrer rapidement !
+1 la clém(ence) pour les copains!!, nous sommes une famille.
Le dag et guinness ont eut le mérite de dire ce que 80% d'entre nous pensait à ce moment la!
Alors OK c'était brut de décoffrage,mais l'idée....
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

match de merde faut bien le dire, avec le pire des scénarios , entre les deux cartons en 5 minutes, la cagade de Dieu, et la blessure de Beric...bref passons a autre chose et soyons plus intelligents qu'eux, ça c'est facile :frime:
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Page 70???
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Ca marche pas . Par contre ceux sui pensent que les joueurs vont se venger, une ou deux declarations d'aulas pour provoquer, un enjimi pour nous mettre des jaunes a la première faute et le derby sera deja fini
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Toujours cette page de merde . Aux suivants
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

La question est aussi de savoir faut il recruter et avons nous les moyens?
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Je ne peux rien faire pour cette page, je pars travailler
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:super:
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Il faut que j'y arrive avant de partir
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
vertdetahiti a écrit ::amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
vertdetahiti a écrit ::ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
vertdetahiti a écrit ::amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
vertdetahiti a écrit ::diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
vertdetahiti a écrit ::ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
vertdetahiti a écrit ::amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vertdetahiti a écrit ::happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
vertdetahiti a écrit ::diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
vertdetahiti a écrit ::ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
vertdetahiti a écrit ::amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
vertdetahiti a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vertdetahiti a écrit ::happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
vertdetahiti a écrit ::diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
vertdetahiti a écrit ::ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
vertdetahiti a écrit ::amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
vertdetahiti a écrit ::inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
vertdetahiti a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vertdetahiti a écrit ::happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
vertdetahiti a écrit ::diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
vertdetahiti a écrit ::ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
vertdetahiti a écrit ::amen: :amen:
Ici c'est le lagon !!
Répondre