Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

merlin a écrit :
Poteau droit a écrit :Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Bon, saison terminée pour lui et , j'en ai peur, pour nous aussi ...
il a pas dit exactement ça. Il a dit soit 15 jours, soit 6 mois. En gros il ne sait pas.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par phm81 »

Poteau droit a écrit :Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
:snif: :rougefaché:

D-E-G-O-U-T-E
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Punky »

Poteau droit a écrit :Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Fuck ! La saison va être longue maintenant... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Galtier balance une chaise en arrivant en conférence de presse. « Je suis énervé contre deux choses ! ».
Image
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

la vengeance est un plat .......
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par wolf »

en gros c est soit ligaments partiellement dechire soit grosse entorse
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

"Galtier, pessimiste, pense que Beric peut en avoir pour 15 jours, mais sa saison peut aussi être terminée."

Christophe #Galtier demande à la commission d'arbitrage de revoir les images pour sanctionner Mapou #Yanga-Mbiwa et Jordan #Ferri. #OLASSE

#OLASSE (3-0) C.#Galtier: "Jordan Ferri a blessé Robert #Beric. Il a eu aussi une attitude provoquante."
Image

Les verts toujours...
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

J'avais pas vu mes Gonalons a eu droit a son petit article durant le match pour annoncer sa sortie!!! Même eux ils s'y mettent
lemâtru

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lemâtru »

Fait c***r pour Beric !

J'espère qu'on le remplacera par Maupay, Roux est plus intéressant sur l'aile que dans l'axe.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

adrien38100 a écrit :
merlin a écrit :
Poteau droit a écrit :Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Bon, saison terminée pour lui et , j'en ai peur, pour nous aussi ...
il a pas dit exactement ça. Il a dit soit 15 jours, soit 6 mois. En gros il ne sait pas.
C'est très différent en effet !
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Serge Karamazov »

J'ai peur que la saison prenne un mauvais tournant après la claque de ce soir. Au groupe de se relever rapidement. ..
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par diego »

Kata Tjuta a écrit :
Poteau droit a écrit :Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
:snif: :snif: :snif:
:rougefaché:

Sic'est vraiment confirmé, le tournant de la saison ce putain de derby !
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

robbyherbin a écrit :Galtier balance une chaise en arrivant en conférence de presse. « Je suis énervé contre deux choses ! ».
"...contre mon niveau tactique et ma frilosité permanente ! merci au revoir "
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la buse »

Poteau droit a écrit :Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.
C'est ce qui pouvait arriver de pire.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

#OLASSE (3-0) C. #Galtier: "Robert (Beric) est blessé à un genou. Il en a soit pour 15 jours, soit pour 6 mois."
Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

Putttttt.... n pas mon Robert...... Jordan tu perds rien pour attendre espèce de B..... !!
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Chaudron02 »

Le match de ce soir est la copie conforme du 3-0 qu'on leur a mis l'an dernier. Largués dans tous les domaines alors que Lyon n'était pas spécialement flamboyant. Nous ne l'étions pas forcément l'an dernier, c'était surtout notre pressing de tous les instants qui avait été déterminant.

On a joué trop bas, ok, mais en 1ère MT Lyon n'a quasiment rien fait, jusqu'à leur double occasion où ils doivent marquer. Ils ne le font pas mais quelques minutes après, on doit louper 2-3 dégagements d'affilée, Perrin glisse et de manière confuse Lacazette s'emmène le ballon et va marquer. Il est HJ apparemment enfin bon honnêtement ça n'a aucune influence sur l'action en elle-même.

L'arbitrage nous a été clairement défavorable avec ce jaune mis à Pajot au bout de 30 secondes (il y a une très légère faute, d'engagement mais en aucun cas une faute qui vaut un jaune à ce moment du match). Résultat Pajot n'a pas pu défendre pareil. Le jaune de Lemoine est mérité par contre.
Morel je crois doit se prendre un jaune mais ne le prend pas, quelques secondes Rafael en prend un logiquement.
Le tacle assassin de Ferri vaut un rouge à vitesse réelle selon moi, mais évidemment il n'y a qu'un jaune. J'espère que la Commission Théodule si elle se saisit du dossier se chargera de punir Ferri d'au moins 6 matches. On rajoute à cela le rouge + péno éventuellement non sifflés pour Yanga Mbiwa.
Beric blessé, on finit à 10, génial.. Derrière on prend toujours un ultime but qui fait très mal (score lourd, impact du 3-0 et finir un match sur un but encaissé) comme à Paris où tu peux rentrer en limitant la casse à 3-1 en ayant marqué le dernier but, eh bien non tu t'en prends un. Ca fait vraiment chier.

Soirée de merde, des joueurs absents, des Lyonnais peu inspirés mais qu'on a laissé jouer, Lacazette qui n'a pas fait grand chose du match mais qui en plante 3... C'est vraiment bizarre. L'an dernier on coule complètement en début de match, on ne prend qu'un but et par miracle on mène 2-1 à la MT. Là on gère plutôt bien, en faisant rien certes, mais Lyon n'était pas dangereux, résultat on les met en confiance juste avant la pause. Les Lyonnais étaient un peu crispés aussi, j'aurai bien aimé connaître le sort du match avec 0-0 à la MT. C'est là que la phase 2 du plan de Galtier allait peut-être s'enclencher en profitant de l'impuissance lyonnaise. Mais on a commencé à ne plus pouvoir ressortir les ballons et on le paie cash.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

maxarthur a écrit :Galtier abeaucoup de qualités mais je n'ai pas attendu aujourd'hui pour savoir que tactiqement il est complètement dépassé.

Il se sent obligé de surprendre tatctiquement mais ça tourne souvent au fiasco. et lorsqu'en face il y a un changement tactique il a de la peine à répliquer.
Galtier nous a permis de reprendre une marche en avant dans ce club, de ne plus perdre systématiquement les Derby. Cette année on a du mal avec les matchs les dimanche soir, notamment après le match d'Europe league. Cela s'appelle l'apprentissage du niveau européen. On progresse chaque année. L'an prochain on aura encore progressé et on arrivera peut-être à mieux jouer ces matchs du dimanche. Galtier va y arriver, il y est toujours arrivé. Les 3 matchs se ressemblent par le résultat, mais pas par le contenu. Contre Nice on pouvait gagner ce match, on a eu les ballons pour. Contre Paris on n'y était pas et Paris voulait montrer qu'ils étaient une grande équipe. Contre l'OL, Lyon est venu pour nous faire mal. On n'a pas répondu physiquement, mais on n'en a pas eu les moyens. 1 jour de moins en récupération et surtout un arbitrage qui ne nous permettait pas de répliquer. Et puis il manquait Sall dans l'axe. Lacazette face à Sall ce n'est pas le même match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

#OLASSE (3-0) C. #Galtier: "Robert (Beric) est blessé à un genou. Il en a soit pour 15 jours, soit pour 6 mois."
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par espacevert »

Le score je m'en tape, mais les croisés pour Beric, la ça me fait péter un câble.
Ce qui me fait péter un câble c'est aussi cette haine du stéphanois qu'on inculque de leur côté. Aulas gangrène le foot depuis trop longtemps. Cestt terrible, mais je rêve d'une crise cardiaque pour lui.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

#OLASSE (3-0) C. #Galtier: "J'espère que la commission de visionnage se saisira de ce dossier comme elle l'a fait pour @FabLemoineOff."
Image

Les verts toujours...
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Punky »

Platoche a écrit :"Galtier, pessimiste, pense que Beric peut en avoir pour 15 jours, mais sa saison peut aussi être terminée."

Christophe #Galtier demande à la commission d'arbitrage de revoir les images pour sanctionner Mapou #Yanga-Mbiwa et Jordan #Ferri. #OLASSE

#OLASSE (3-0) C.#Galtier: "Jordan Ferri a blessé Robert #Beric. Il a eu aussi une attitude provoquante."
La petite p... de Ferri a fait signe de la fermer avec sa main à Galtier, après avoir découpé Beric. :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

Chaudron02 a écrit :Le match de ce soir est la copie conforme du 3-0 qu'on leur a mis l'an dernier. Largués dans tous les domaines alors que Lyon n'était pas spécialement flamboyant. Nous ne l'étions pas forcément l'an dernier, c'était surtout notre pressing de tous les instants qui avait été déterminant.

On a joué trop bas, ok, mais en 1ère MT Lyon n'a quasiment rien fait, jusqu'à leur double occasion où ils doivent marquer. Ils ne le font pas mais quelques minutes après, on doit louper 2-3 dégagements d'affilée, Perrin glisse et de manière confuse Lacazette s'emmène le ballon et va marquer. Il est HJ apparemment enfin bon honnêtement ça n'a aucune influence sur l'action en elle-même.

L'arbitrage nous a été clairement défavorable avec ce jaune mis à Pajot au bout de 30 secondes (il y a une très légère faute, d'engagement mais en aucun cas une faute qui vaut un jaune à ce moment du match). Résultat Pajot n'a pas pu défendre pareil. Le jaune de Lemoine est mérité par contre.
Morel je crois doit se prendre un jaune mais ne le prend pas, quelques secondes Rafael en prend un logiquement.
Le tacle assassin de Ferri vaut un rouge à vitesse réelle selon moi, mais évidemment il n'y a qu'un jaune. J'espère que la Commission Théodule si elle se saisit du dossier se chargera de punir Ferri d'au moins 6 matches. On rajoute à cela le rouge + péno éventuellement non sifflés pour Yanga Mbiwa.
Beric blessé, on finit à 10, génial.. Derrière on prend toujours un ultime but qui fait très mal (score lourd, impact du 3-0 et finir un match sur un but encaissé) comme à Paris où tu peux rentrer en limitant la casse à 3-1 en ayant marqué le dernier but, eh bien non tu t'en prends un. Ca fait vraiment chier.

Soirée de merde, des joueurs absents, des Lyonnais peu inspirés mais qu'on a laissé jouer, Lacazette qui n'a pas fait grand chose du match mais qui en plante 3... C'est vraiment bizarre. L'an dernier on coule complètement en début de match, on ne prend qu'un but et par miracle on mène 2-1 à la MT. Là on gère plutôt bien, en faisant rien certes, mais Lyon n'était pas dangereux, résultat on les met en confiance juste avant la pause. Les Lyonnais étaient un peu crispés aussi, j'aurai bien aimé connaître le sort du match avec 0-0 à la MT. C'est là que la phase 2 du plan de Galtier allait peut-être s'enclencher en profitant de l'impuissance lyonnaise. Mais on a commencé à ne plus pouvoir ressortir les ballons et on le paie cash.
Ca n'a rien d'une copie conforme, on n'a pas mis de coup et on a été humble
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

Fathead a écrit :Je suis parti au coup de sifflet final sinon j'allais mettre une tarte à un des lyonnais derrière moi. Quelqu'un peut me dire ce que ces fils de putes ont fait après le coup de sifflet final ?
Au vu des réactions lyonnaise et du feu d'artifice apparemment ils viennent de gagner le titre.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

Quelqu'un a remarqué le nombre de fois où les verts ont glissé notament perrin sur le premier but. Meme DANS LE CHOIX DES CRAMPONS ON A ETE NULS
Répondre