GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Florent »

lolo38 a écrit :Je savais pas où caser l'info...A partir de 23h30 sur France 3 Alpes dans "Enquêtes de Régions" un reportage sur les supporters stéphanois (et ensuite sur les vins de savoie :mrgreen: ), on verra ce que ça donne, je pense qu'il y aura moyen de trouver un replay
Je suis en train de le regarder : c'est nul, c'est ahurissant !
On a droit à tous les poncifs possibles.
Avec en guest Lonique (ou Martine, je sais plus) coiffeuse dans le gard, qui a des franges de cheveux verts.

Une honte.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par guinnesstime »

Florent a écrit :
lolo38 a écrit :Je savais pas où caser l'info...A partir de 23h30 sur France 3 Alpes dans "Enquêtes de Régions" un reportage sur les supporters stéphanois (et ensuite sur les vins de savoie :mrgreen: ), on verra ce que ça donne, je pense qu'il y aura moyen de trouver un replay
Je suis en train de le regarder : c'est nul, c'est ahurissant !
On a droit à tous les poncifs possibles.
Avec en guest Lonique (ou Martine, je sais plus) coiffeuse dans le gard, qui a des franges de cheveux verts.

Une honte.
Si ça se trouve, c'est suite à ton passage sur le forum du tricot qu'elle est devenue fan de Sainté. Tu dois assumer tes responsabilités. Pour la peine tu devras tricoter la plus grande écharpe verte au monde. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Florent »

guinnesstime a écrit :
Florent a écrit :
lolo38 a écrit :Je savais pas où caser l'info...A partir de 23h30 sur France 3 Alpes dans "Enquêtes de Régions" un reportage sur les supporters stéphanois (et ensuite sur les vins de savoie :mrgreen: ), on verra ce que ça donne, je pense qu'il y aura moyen de trouver un replay
Je suis en train de le regarder : c'est nul, c'est ahurissant !
On a droit à tous les poncifs possibles.
Avec en guest Lonique (ou Martine, je sais plus) coiffeuse dans le gard, qui a des franges de cheveux verts.

Une honte.
Si ça se trouve, c'est suite à ton passage sur le forum du tricot qu'elle est devenue fan de Sainté. Tu dois assumer tes responsabilités. Pour la peine tu devras tricoter la plus grande écharpe verte au monde. :mrgreen:

Ho putain t as peut être raison...


J'ai créé un monstre......
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Moufles »

Florent a écrit :
lolo38 a écrit :Je savais pas où caser l'info...A partir de 23h30 sur France 3 Alpes dans "Enquêtes de Régions" un reportage sur les supporters stéphanois (et ensuite sur les vins de savoie :mrgreen: ), on verra ce que ça donne, je pense qu'il y aura moyen de trouver un replay
Je suis en train de le regarder : c'est nul, c'est ahurissant !
On a droit à tous les poncifs possibles.
Avec en guest Lonique (ou Martine, je sais plus) coiffeuse dans le gard, qui a des franges de cheveux verts.

Une honte.
T'es Lonique Monique ?!

De toutes façons, c'était soit le poncif, soit les dangereux hooligans ultras (on sait plus trop comment les appeler) buveurs de bières et mangeurs d'enfants :taré1:

Société de merde.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par lolo38 »

Moufles a écrit :
Florent a écrit :
lolo38 a écrit :Je savais pas où caser l'info...A partir de 23h30 sur France 3 Alpes dans "Enquêtes de Régions" un reportage sur les supporters stéphanois (et ensuite sur les vins de savoie :mrgreen: ), on verra ce que ça donne, je pense qu'il y aura moyen de trouver un replay
Je suis en train de le regarder : c'est nul, c'est ahurissant !
On a droit à tous les poncifs possibles.
Avec en guest Lonique (ou Martine, je sais plus) coiffeuse dans le gard, qui a des franges de cheveux verts.

Une honte.
T'es Lonique Monique ?!

De toutes façons, c'était soit le poncif, soit les dangereux hooligans ultras (on sait plus trop comment les appeler) buveurs de bières et mangeurs d'enfants :taré1:

Société de merde.
Bien sûr que tous les "journalistes"utilisent régulièrement des poncifs pour parler de Saint Etienne, le côté larmoyant, voire beauf (désolée pour eux si ces Montpelliérains me lisent :rouge: ) mais je crois surtout qu'ils usent et abusent de cette passion viscérale pour les verts.
Au final peu de clubs peuvent se vanter de ça, enfin en si grand nombre et partout en France car ne nous trompons pas de nombreux clubs ont les mêmes composantes au sein de leurs supporters, des mastres, des ultras, des "beaufs", des lambdas mais pas à la même échelle...
Alors c'est un peu un réflexe de tomber dans cette facilité car ça marche à tous les coups le côté émotionnel. Les supporters des verts ne sont pas que ça mais ce sont aussi cela et je l'accepte volontiers car ces personnes font quand même 300 kms tous les 15 jours alors bravo à eux :super: et puis chacun vit sa passion comme il l'entend, dès l'instant oû elle ne nuit pas aux autres.
Même si les journalistes auraient pu pour une fois suivre d'autres "types" de supporters et nous donnent une image de supporters qui vivent dans le passé et quelque peu "beauf"(enfin entre ça ou les nouveaux supp de Paris j'ai vite fait mon choix), je m'en fous un peu car je sais ce que nous partageons comme passion et au final ce passé et ces différences "culturelles" voire "cultuelles" ce sont nos racines à tous.
Au final ce qui m'a le plus énervé là dedans (parce que le reste j'ai l'habitude) c'est que la journaliste nous présente Sainté en direct de Lyon :rougefaché: , c'était si compliqué de lui payer un billet de train et de montrer des images de Sainté derrière elle :mrgreen: .
poteaux2015
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2015, 19:04

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par poteaux2015 »

Les adversaires de l'AS Saint-Etienne ne craignent pas souvent les joueurs de http://googgl.me/2ZCmi mais très souvent le public du Chaudron. Le stade GEOFFROY GUICHARD II ne sera jamais déclassé ni par le Vélodrome ni par le Parc des Princes. :mdr1:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vert Mouthe »

lolo38 a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
lolo38 a écrit :Je savais pas où caser l'info...A partir de 23h30 sur France 3 Alpes dans "Enquêtes de Régions" un reportage sur les supporters stéphanois (et ensuite sur les vins de savoie :mrgreen: ), on verra ce que ça donne, je pense qu'il y aura moyen de trouver un replay
Je suis en train de le regarder : c'est nul, c'est ahurissant !
On a droit à tous les poncifs possibles.
Avec en guest Lonique (ou Martine, je sais plus) coiffeuse dans le gard, qui a des franges de cheveux verts.

Une honte.
T'es Lonique Monique ?!

De toutes façons, c'était soit le poncif, soit les dangereux hooligans ultras (on sait plus trop comment les appeler) buveurs de bières et mangeurs d'enfants :taré1:

Société de merde.
Bien sûr que tous les "journalistes"utilisent régulièrement des poncifs pour parler de Saint Etienne, le côté larmoyant, voire beauf (désolée pour eux si ces Montpelliérains me lisent :rouge: ) mais je crois surtout qu'ils usent et abusent de cette passion viscérale pour les verts.
Au final peu de clubs peuvent se vanter de ça, enfin en si grand nombre et partout en France car ne nous trompons pas de nombreux clubs ont les mêmes composantes au sein de leurs supporters, des mastres, des ultras, des "beaufs", des lambdas mais pas à la même échelle...
Alors c'est un peu un réflexe de tomber dans cette facilité car ça marche à tous les coups le côté émotionnel. Les supporters des verts ne sont pas que ça mais ce sont aussi cela et je l'accepte volontiers car ces personnes font quand même 300 kms tous les 15 jours alors bravo à eux :super: et puis chacun vit sa passion comme il l'entend, dès l'instant oû elle ne nuit pas aux autres.
Même si les journalistes auraient pu pour une fois suivre d'autres "types" de supporters et nous donnent une image de supporters qui vivent dans le passé et quelque peu "beauf"(enfin entre ça ou les nouveaux supp de Paris j'ai vite fait mon choix), je m'en fous un peu car je sais ce que nous partageons comme passion et au final ce passé et ces différences "culturelles" voire "cultuelles" ce sont nos racines à tous.
Au final ce qui m'a le plus énervé là dedans (parce que le reste j'ai l'habitude) c'est que la journaliste nous présente Sainté en direct de Lyon :rougefaché: , c'était si compliqué de lui payer un billet de train et de montrer des images de Sainté derrière elle :mrgreen: .
Et la journaliste, probablement lyonnaise, qui annonce : "Dans le chaudron, il faut le reconnaitre, l'atmosphère est absolument extraordinaire" :mrgreen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Alexdiasdealmeda

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Alexdiasdealmeda »

La fin fait film d'épouvante;le stress est à son comble...

Est ce que la locomotive à vapeur stéphanoise ,bien rétro mais...polluante (tous ces supporteurs qui chantent! En plus...)ne va pas etre laminée dans les fours de l'Ondaine ,et remplaçée (Ouf !... :mrgreen: ) ENFIN par des spectateurs-sérieux (et riches ? :mrgreen: ) qui savent se tenir comme au théatre (ref le guignol Lyonnais ?...)

GRACE aux stades aseptisés ,à la bonne heure !!!!!! 8| :diable:
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Des Nouveaux travaux à G.G cote H.Point

http://www.agglo-st-etienne.fr/en-un-cl ... s-publies/


Objet STADE GEOFFROY-GUICHARD / EMBELLISSEMENT FACADE HENRI POINT (Loire)
Référence 15-DCAP 021
Nature Travaux
Type Execution
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Stade Geoffroy-Guichard / Saint-Etienne

Durée A titre indicatif, les travaux débuteront à compter du 14 décembre 2015 jusqu'au 29 avril 2016.

DESCRIPTION Les travaux consistent à uniformiser la façade arrière du stade GG avec les autres façades: mise en places de cassettes métalliques, découpage de muret béton avec mise en place d'un garde-corps, création d'un bandeau métallique perforé avec inserts poli-miroir et sous-face en lames pleines, traitement des bétons. Les matériaux et les coloris utilisés seront ceux déjà mis en oeuvre sur les autres facades : - Béton brut, si possible, revétu d'une peinture ou d'un enduit couleur béton si nécessaire - Bardage perforé légèrement rétroéclairé finition Alu-zinc en bandeau - Cassettes métal gris RAL 9006 dito façade principale en RDC - Arasement du muret niveau 01 en façade à une ht d'env 70 cm + ajout d'un garde-corps de protection. - Nettoyage, ragréage et mise en peinture des bétons en RDC (Bas des fûts et escaliers) - Gardes corps finition galva (GC neuf) ou peint gris RAL 9006 (GC Existant).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Ça ressemble à des travaux de dernière minute. ..

Tiens d'ailleurs le site infos-stades est inaccessible depuis quelques jours. Ce forum ne transpirait pas l'intelligence mais permettait d'avoir des infos sur tous les stades. Dommage.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

Très bonne nouvelle ! cette façade henri point en avait bien besoin.
Hello
Is there anybody in there
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par l'As de Saint-Etienne »

Serge Karamazov a écrit : Tiens d'ailleurs le site infos-stades est inaccessible depuis quelques jours. Ce forum ne transpirait pas l'intelligence mais permettait d'avoir des infos sur tous les stades. Dommage.
ça, c'est pas faux... ;)
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
espacevert
Messages : 1470
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par espacevert »

Cool, elle faisait tache cette tribune vue de l'extérieur !!!
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Serge Karamazov a écrit :Ça ressemble à des travaux de dernière minute. ..

Tiens d'ailleurs le site infos-stades est inaccessible depuis quelques jours. Ce forum ne transpirait pas l'intelligence mais permettait d'avoir des infos sur tous les stades. Dommage.
C'est ton avis, mais tu m’excuseras, je le trouve très légèrement condescendant. Le thread réservé au stade Geoffroy Guichard était animé par des internautes, qui prenaient de leur temps pour aller à la pêche aux informations et pour poster des photos de la rénovation. Contrairement à toi, je le trouve très agréable à lire. En espérant qu'il soit vite de retour.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par REP1981 »

Punky a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Ça ressemble à des travaux de dernière minute. ..

Tiens d'ailleurs le site infos-stades est inaccessible depuis quelques jours. Ce forum ne transpirait pas l'intelligence mais permettait d'avoir des infos sur tous les stades. Dommage.
C'est ton avis, mais tu m’excuseras, je le trouve très légèrement condescendant. Le thread réservé au stade Geoffroy Guichard était animé par des internautes, qui prenaient de leur temps pour aller à la pêche aux informations et pour poster des photos de la rénovation. Contrairement à toi, je le trouve très agréable à lire. En espérant qu'il soit vite de retour.
D'accord avec Punky, je ne vois pas en quoi ce site manquait d'intelligence, alors que le but premier etait informatif, avec des cliches reguliers et souvent de qualite exceptionnelle, pris par des internautes passionnes qui prenaient parfois des risques pour nous faire vibrer en suivant l'evolution de la renovation. Bien sympa lorsque on habite a 12,000 km de GG. Dommage si ce site est ferme.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Je trouve que les invectives et les rivalités qui transpirent nuisent à la qualité des échanges. Ça devrait être mis de côté pour un forum généraliste. Puis en parcourant un peu les topics dès qu'un participant ose émettre une remarque sur un stade qui n'est pas le sien, il se prends en retour une flopée de bashing sur son stade. Je trouve dommage c'est tout. Et oui effectivement il y a des participants qui y font un gros boulot pour rassembler les infos et photos et c'est très bien, c'est bien pour ça que je le lis aussi !
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Serge Karamazov a écrit :Je trouve que les invectives et les rivalités qui transpirent nuisent à la qualité des échanges. Ça devrait être mis de côté pour un forum généraliste. Puis en parcourant un peu les topics dès qu'un participant ose émettre une remarque sur un stade qui n'est pas le sien, il se prends en retour une flopée de bashing sur son stade. Je trouve dommage c'est tout. Et oui effectivement il y a des participants qui y font un gros boulot pour rassembler les infos et photos et c'est très bien, c'est bien pour ça que je le lis aussi !
Je comprends ce que tu veux dire. Mais un site, qui se veut généraliste et regroupe des supporters de tous les clubs, est forcément sujet à quelques débordements. La modération fait d'ailleurs plutôt bien son travail et je trouve que les invectives entre supporters se font assez rares.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Le problème est que tu as tjrs 1 ou 2 cons supp de sainté qui vont aller chambrer les travaux du stade vélodrome, du stade de lumieres et autres et ds l'autre sens, tu auras aussi 1-2 cons qui vont venir sur le post de l'as saint etienne est pourrir le post et après tu auras tjrs des supp stephaniois qui vont avoir le malheur de réagir, au lieu de laisser faire....... je trouvais le site vraiment sympa dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

Ah parce que le site est définitivement supprimé ? 8|

Dommage, j'aimais bien :triste1:
Hello
Is there anybody in there
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rlan42 »

Echoes_42 a écrit :Ah parce que le site est définitivement supprimé ? 8|

Dommage, j'aimais bien :triste1:
D'après leur fessebook et twitter, le disque dur est full... il migre dans la semaine.
:super:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

ok merci pour l'info rassurante. ;-)
Hello
Is there anybody in there
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Punky a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Je trouve que les invectives et les rivalités qui transpirent nuisent à la qualité des échanges. Ça devrait être mis de côté pour un forum généraliste. Puis en parcourant un peu les topics dès qu'un participant ose émettre une remarque sur un stade qui n'est pas le sien, il se prends en retour une flopée de bashing sur son stade. Je trouve dommage c'est tout. Et oui effectivement il y a des participants qui y font un gros boulot pour rassembler les infos et photos et c'est très bien, c'est bien pour ça que je le lis aussi !
Je comprends ce que tu veux dire. Mais un site, qui se veut généraliste et regroupe des supporters de tous les clubs, est forcément sujet à quelques débordements. La modération fait d'ailleurs plutôt bien son travail et je trouve que les invectives entre supporters se font assez rares.
C'est vrai que ma remarque initiale est un peu trop forte j'en convient après relecture.
Il y a des topics plus ou moins lisibles en fait.
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par l'As de Saint-Etienne »

pour info : info-stades a réouvert
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Image trouvée sur Info-Stades :

Image
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Serge Karamazov »

Ceux qui sont abonnés : vous avez reçu par mail le lien d'un sondage sur le stade et ce qui l'entoure ?

Je trouve ça bien que le club cherche à savoir notre ressenti pour améliorer l'expérience stade.
Répondre