Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par martien »

Bourg-en-Bresse ? Ils ont changé de nom ou quoi ? C'est pas "Bourg-Péronnas" ?
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Platoche »

Non c'est bien Bourg en Bresse, ils sont promus en ligue 2.
Image

Les verts toujours...
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par martien »

Platoche a écrit :Non c'est bien Bourg en Bresse, ils sont promus en ligue 2.
Donc ils ont changé de nom ? Parce que le club qui est monté en L2 c'est Bourg-Péronnas. J'ai jamais entendu parler du club de Bourg-en-Bresse ! ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit :
Platoche a écrit :Non c'est bien Bourg en Bresse, ils sont promus en ligue 2.
Donc ils ont changé de nom ? Parce que le club qui est monté en L2 c'est Bourg-Péronnas. J'ai jamais entendu parler du club de Bourg-en-Bresse ! ;)
C'est le même club, le nom a toujours été Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... 9ronnas_01

"Bourg-Peronnas", c'est une diminution.


Edit : Mea culpa, tu as raison :
Le club est rebaptisé Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 en juillet 2015, pour mettre en valeur le nom de la ville de Bourg-en-Bresse et le département où le club se situe (l'Ain, dont le numéro est 01)22.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par ozzy »

Faiseur de Tresses a écrit :
martien a écrit :
Platoche a écrit :Non c'est bien Bourg en Bresse, ils sont promus en ligue 2.
Donc ils ont changé de nom ? Parce que le club qui est monté en L2 c'est Bourg-Péronnas. J'ai jamais entendu parler du club de Bourg-en-Bresse ! ;)
C'est le même club, le nom a toujours été Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... 9ronnas_01

"Bourg-Peronnas", c'est une diminution.


Edit : Mea culpa, tu as raison :
Le club est rebaptisé Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 en juillet 2015, pour mettre en valeur le nom de la ville de Bourg-en-Bresse et le département où le club se situe (l'Ain, dont le numéro est 01)22.
Le club a toujours été dénommé le FCBP .... Football Club Bourg Peronnas ....et il s'est même toujours dit qu'on allait jouer à Péronnas .... c'est depuis cette saison qu'il est dénommé FBBP01 afin qu'il touche plus de subvention de la part de la ville de Bourg en Bresse (peut être que les 2 dernières saisons, mais pas certain, il se dénommait FCBBP) et ainsi faire plus d'exposition à la ville de Bourg-en-Bresse.
Si Kbor01 nous lit, il pourrait sans doute nous le confirmer.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Galcian »

C'est le FC Bourk qu'il aurait fallu l'appeler ^^
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par osvaldopiazzolla »

ozzy a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
martien a écrit :
Platoche a écrit :Non c'est bien Bourg en Bresse, ils sont promus en ligue 2.
Donc ils ont changé de nom ? Parce que le club qui est monté en L2 c'est Bourg-Péronnas. J'ai jamais entendu parler du club de Bourg-en-Bresse ! ;)
C'est le même club, le nom a toujours été Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... 9ronnas_01

"Bourg-Peronnas", c'est une diminution.


Edit : Mea culpa, tu as raison :
Le club est rebaptisé Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 en juillet 2015, pour mettre en valeur le nom de la ville de Bourg-en-Bresse et le département où le club se situe (l'Ain, dont le numéro est 01)22.
Le club a toujours été dénommé le FCBP .... Football Club Bourg Peronnas ....et il s'est même toujours dit qu'on allait jouer à Péronnas .... c'est depuis cette saison qu'il est dénommé FBBP01 afin qu'il touche plus de subvention de la part de la ville de Bourg en Bresse (peut être que les 2 dernières saisons, mais pas certain, il se dénommait FCBBP) et ainsi faire plus d'exposition à la ville de Bourg-en-Bresse.
Si Kbor01 nous lit, il pourrait sans doute nous le confirmer.

oui c'est ça, sauf qu'ils jouent à Gueugnon en attendant leur stade.
-6 pts, asap.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par aissopic »

tirage des 16e mis à jour, pas encore de diffusion arrêtée mais cela devrait se jouer entre les affiches inter L1, genre bastia - rennes
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par aissopic »

le programme des 16e est connu.Parmi ces équipes se trouve notre futur adversaire..ou pas :
Mardi 27 octobre :

20h00
Evian TG FC – Stade Lavallois
Tours FC – Angers SCO

21h sur France 4
SC Bastia – Stade Rennais FC

Mercredi 28 octobre :

18h30 sur France 4
GFC Ajaccio – EA Guingamp

20h
Dijon FCO – Stade de Reims

21h sur France 3 Régions (A chaque Région son match)
LOSC – ESTAC Troyes
SM Caen – OGC Nice
FC Lorient – Montpellier HSC
Toulouse FC – AJ Auxerre
Bourg-en-Bresse 01 – FC Nantes
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Maugrim »

Ça serait cool de chopper une coupe nationale cette année, si jamais ça se passe mal en Europa. Allez savoir, ça peut être assez ouvert. C'est sûr que la Coupe de France serait plus cool, mais bon, elle est plus longue.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par bauhausfc01 »

Les scénarios des 2 Coupes Nationales de la dernière saison, m'ont définitivement éloigner d'elles ! :rougefaché:
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par riflebird »

Maugrim a écrit :Ça serait cool de chopper une coupe nationale cette année, si jamais ça se passe mal en Europa. Allez savoir, ça peut être assez ouvert. C'est sûr que la Coupe de France serait plus cool, mais bon, elle est plus longue.
.
Assez ouvert...à condition de ne pas tirer le QSG...quoique, un miracle est toujours possible.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Benjis »

Franchement si on veut que nos chances de jouer l'Europe augmente faut que paris raffle tout. A mon avis on a plus de chance de faire damp les 6 qu'aller au bout dams une coupe. Après j'espère toujours aller le plus loin possible mais si c'est pas nous faut que ce sois paris ou un club déjà damp les 4.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par toujoursverts »

Parce que vous croyez serieusement que les qataris ne vont pas encore tout gagner ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Faiseur de Tresses »

Un petit DFCO-ASSE ce serait sympa. :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Vermeer »

toujoursverts a écrit :Parce que vous croyez serieusement que les qataris ne vont pas encore tout gagner ?
Les qataris je ne sais pas mais le PSG laissera filer une coupe, sous-entendu composé au 2/3 des remplaçants et sous-sous-entendu la CDL, a déclaré LB. Pas refaire les mêmes conneries indéfiniment non plus.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Maugrim »

A un moment donné, Paris en aura plus rien à faire de gagner ou non la Coupe de la Ligue. C'est limite si ça ne les arrange pas de perdre d'entrée de jeu. L'année dernière, ils l'ont joué car ils se sont retrouvés en demies tranquille. Mais si un club leur rentre dedans dès les huitièmes, pas sûr qu'ils poussent à fond les ballons.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Vermeer »

Maugrim a écrit :A un moment donné, Paris en aura plus rien à faire de gagner ou non la Coupe de la Ligue. C'est limite si ça ne les arrange pas de perdre d'entrée de jeu. L'année dernière, ils l'ont joué car ils se sont retrouvés en demies tranquille. Mais si un club leur rentre dedans dès les huitièmes, pas sûr qu'ils poussent à fond les ballons.
+1
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Fernand Nathan »

osvaldopiazzolla a écrit :
ozzy a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
martien a écrit :
Platoche a écrit :Non c'est bien Bourg en Bresse, ils sont promus en ligue 2.
Donc ils ont changé de nom ? Parce que le club qui est monté en L2 c'est Bourg-Péronnas. J'ai jamais entendu parler du club de Bourg-en-Bresse ! ;)
C'est le même club, le nom a toujours été Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... 9ronnas_01

"Bourg-Peronnas", c'est une diminution.


Edit : Mea culpa, tu as raison :
Le club est rebaptisé Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 en juillet 2015, pour mettre en valeur le nom de la ville de Bourg-en-Bresse et le département où le club se situe (l'Ain, dont le numéro est 01)22.
Le club a toujours été dénommé le FCBP .... Football Club Bourg Peronnas ....et il s'est même toujours dit qu'on allait jouer à Péronnas .... c'est depuis cette saison qu'il est dénommé FBBP01 afin qu'il touche plus de subvention de la part de la ville de Bourg en Bresse (peut être que les 2 dernières saisons, mais pas certain, il se dénommait FCBBP) et ainsi faire plus d'exposition à la ville de Bourg-en-Bresse.
Si Kbor01 nous lit, il pourrait sans doute nous le confirmer.

oui c'est ça, sauf qu'ils jouent à Gueugnon en attendant leur stade.

Tu as tout résumé ozzy, nous allons retrouver notre "stade," ou du moins un stade de notre ville, contre Nantes en CDL. Il est maintenant homologué pour la L2 avec une pelouse hybride, chauffé (comme à sainté quoi), les caméras sont installé, le parcage visiteurs aussi et le contour du terrain est goudronné. Pour l'histoire du club oui le FCBP c'est le FBBP01 mais svp continuer à dire FCBP ;)

On va enfin pouvoir jouer devant un public plus conséquent (1300 à Gueugnon environ), je pense qu'à Verchère on peut atteindre une moyenne de 3000 voir plus ...
Dernière modification par Fernand Nathan le 06 oct. 2015, 21:40, modifié 1 fois.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par osvaldopiazzolla »

vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit :Parce que vous croyez serieusement que les qataris ne vont pas encore tout gagner ?
Les qataris je ne sais pas mais le PSG laissera filer une coupe, sous-entendu composé au 2/3 des remplaçants et sous-sous-entendu la CDL, a déclaré LB. Pas refaire les mêmes conneries indéfiniment non plus.
c'est quoi les conneries en question?
-6 pts, asap.
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Maugrim »

Perdre une partie de leur équipe type à cause de l'accumulation des matches et se faire dézinguer en Champions League, je pense.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Vermeer »

Maugrim a écrit :Perdre une partie de leur équipe type à cause de l'accumulation des matches et se faire dézinguer en Champions League, je pense.
Je n'aurais pas pu mieux le dire.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Serge Karamazov »

Oui enfin à mon sens la faute est plus à mettre sur le compte d'un début de championnat raté sur le plan comptable ne permettant pas de relâcher un peu sur le championnat en janvier-février que sur les coupes.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par toujoursverts »

Serge Karamazov a écrit :Oui enfin à mon sens la faute est plus à mettre sur le compte d'un début de championnat raté sur le plan comptable ne permettant pas de relâcher un peu sur le championnat en janvier-février que sur les coupes.
Tout a fait, et vu les competiteurs qataris, ca m'etonnerais qu'une fois sur le terrain ils ne jouent pas pour tout gagner et comme la difference de niveau est telle avec les autres équipes que rien ne les empechera de faire le triplé chaque saison

pour vermeer : j'ai bien dit qataris, paris est mort depuis quelques années !

J. Leroy : http://news.maxifoot.fr/info-225721_151007/football.php
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016

Message par Vermeer »

toujoursverts a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Oui enfin à mon sens la faute est plus à mettre sur le compte d'un début de championnat raté sur le plan comptable ne permettant pas de relâcher un peu sur le championnat en janvier-février que sur les coupes.
Tout a fait, et vu les competiteurs qataris, ca m'etonnerais qu'une fois sur le terrain ils ne jouent pas pour tout gagner et comme la difference de niveau est telle avec les autres équipes que rien ne les empechera de faire le triplé chaque saison

pour vermeer : j'ai bien dit qataris, paris est mort depuis quelques années !

J. Leroy : http://news.maxifoot.fr/info-225721_151007/football.php
J'avais lu sa décla mais ce que dit Jérôme Leroy n'est pas parole divine, un gars qui passe de Paris à Marseille excuse-moi mais on s'en fout, le seul qui trouve grâce à mes yeux serait peut-être Heinze. Le PSG représente Paris n'en déplaise aux rageux de tous poils, y compris quand c'était les américains aux manettes (même si je comprends que ça dérangeait moins).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Répondre