CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Le 3/5/ ou 5/3/2 est efficace que si l'on refuse le jeu. Pour tout autre disposition ce n'est pas le schéma approprié. (Ou alors faut enormement de courses pr faire les différences)
Antigone
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2015, 17:27

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par Antigone »

Il a donné quoi Nyemeck sur ce match ?
On m'a dit qu'il a fait son match.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit :Le 3/5/ ou 5/3/2 est efficace que si l'on refuse le jeu. Pour tout autre disposition ce n'est pas le schéma approprié. (Ou alors faut enormement de courses pr faire les différences)
ça dépend des instructions des joueurs. en l'occurence il y a une grosse différence entre ce système et celui utilisé en début de cette saison par l'équipe une, c'est que le milieu central est plus peuplé. tu peux avoir l'espoir de gagner la bataille du milieu de terrain. c'est plutôt sur les ailes ou tout le boulot est laissé aux deux joueurs de couloir....
-6 pts, asap.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par popeye »

Après recherche(depuis le 23 aout)que devient Pineiro?Pas vu dans les différents groupes du site off?
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par popeye »

popeye a écrit :Après recherche(depuis le 23 aout)que devient Pineiro?Pas vu dans les différents groupes du site off?
Non,pas de réponses?????? ;-)
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par reflexe »

Pinheiro a joue aussi en cfa 2 le 30 aout contre pontarlier 75 minutes d'apres les potins
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

popeye a écrit :
popeye a écrit :Après recherche(depuis le 23 aout)que devient Pineiro?Pas vu dans les différents groupes du site off?
Non,pas de réponses?????? ;-)
Il a peut-être joué en sélection ?
elcom38
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2013, 12:40

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par elcom38 »

grosse recrue pour andrezieux avec la signature de Maxence chapuis.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par old_side »

elcom38 a écrit :grosse recrue pour andrezieux avec la signature de Maxence chapuis.
Malheureusement pour lui, c'est aussi une réponse à ceux qui reprochent à Galtier de ne pas faire jouer assez les jeunes, en citant son nom dans les exemples de talent non mis en valeur
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par vince42 »

elcom38 a écrit :grosse recrue pour andrezieux avec la signature de Maxence chapuis.

il a été très mal conseillé aussi...je peux pas en dire plus!
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

popeye a écrit :Après recherche(depuis le 23 aout)que devient Pineiro?Pas vu dans les différents groupes du site off?
Il me semble qu'on le voit à l'entraînement du jour.
elcom38
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2013, 12:40

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par elcom38 »

il peux rebondir !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

vince42 a écrit :
elcom38 a écrit :grosse recrue pour andrezieux avec la signature de Maxence chapuis.

il a été très mal conseillé aussi...je peux pas en dire plus!
tu veux dire que c'est une erreur de signer à Andrézieux ?
-6 pts, asap.
elcom38
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2013, 12:40

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par elcom38 »

non il lui faut du temps de jeu il n'a plus de temps a perdre si il veut évoluer au moins ligue 2 il faut jouer être régulier pour ce faire remarquer, il en a les moyens je le vois aussi bon que cros voire meilleur.
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par vince42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
vince42 a écrit :
elcom38 a écrit :grosse recrue pour andrezieux avec la signature de Maxence chapuis.

il a été très mal conseillé aussi...je peux pas en dire plus!
tu veux dire que c'est une erreur de signer à Andrézieux ?
il sort d'un contrat pro donc retrouver le milieu amateur c'est quand meme difficile à encaisser.à lui de rebondir!
après son agent à peut etre pas travaillé correctement..... :rouge:
elcom38
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2013, 12:40

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par elcom38 »

c'est très très difficile quand tu n'est pas un phénomène comme ils disent dans le milieu , beaucoup de joueurs pourrait évoluer plus haut mais il y a plein de paramètres que tu maitrise pas , mon fils en sort il a 21 ans et du coup il évolue aussi en cfa2.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par fab »

elcom38 a écrit :non il lui faut du temps de jeu il n'a plus de temps a perdre si il veut évoluer au moins ligue 2 il faut jouer être régulier pour ce faire remarquer, il en a les moyens je le vois aussi bon que cros voire meilleur.
Moi aussi entièrement d'accord il est, je trouve meilleur que Cros et bien meilleur que certains qui sur les dernières saisons ont signés un contrat pro, maintenant, à lui de faire une belle saison et de se faire repérer rapidement par d'autres écuries plus huppés que ne peut l’être Andrézieux
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

je trouve aussi, mais ceci dit Cros a galéré aussi au départ.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Papou Paye aussi.
-6 pts, asap.
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par canouvert »

pas de championnat ce week-end , match amical du coup ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Ultrasrouge
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2015, 05:28

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par Ultrasrouge »

Pour ce dernier derby sur la pelouse du Stade Baudras, les Andréziens se présentent sans Guillaud, le portier habituel et capitaine, absent à cause d’une blessure à la main. Les Stéphanois, après deux rencontres, pointent dans le bas du classement. Dès le début de la rencontre, les partenaires de Robert essayent de prendre le jeu à leur compte. Petit à petit, la troupe de Basson se rapprochent des buts stéphanois. Les hommes de David répondent en se montrant dangereux sur corner. A la mi-temps, le score est nul et vierge.
Au retour des vestiaires, les locaux ouvrent le score par l’opportuniste Valente profitant d’une passe en retrait mal ajusté, (1-0 47ème).Ce but assomme les Stéphanois qui peinent à inquiéter le portier local. Sur une action collective, les coéquipiers de Robert doublent la mise par Mangara (2-0 67ème). Le trou est fait au tableau d’affichage. Les chocs deviennent plus rudes. Les Stéphanois terminent la rencontre à dix suite à l’expulsion de Karamoko. Malgré une dernière tentative qui ne donne rien, les partenaires de Charentus s’imposent face au voisin stéphanois.

Reportage de Stéphane Patural

LES TEMPS-FORTS
3ème: Tête de Robert au second poteau qui passe au-dessus de la cage visiteuse.
11ème: Macalou dévie le cuir au premier poteau suite à un centre de Pierre Gabriel. Sa tentative passe au ras du poteau de Petit.
19ème: Coup franc de Fernandez à dix-huit mètres face à la cage. Le ballon est repoussé par la barre transversale de de Kacou.
30ème: Sur un centre de Barge, Valente trouve le chemin des filets de la tête mais l’arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu.
40ème: Suite à un long ballon de Charentus, Mangara tente sa chance à l’entrée de la surface. Le ballon passe au-dessus de la cage stéphanoise.
Mi-Temps: 0-0
46ème: Frappe de Solici des vingt-cinq mètres, le cuir est dévié en corner par Charentus
47ème: Sur une passe en retrait de Nyemeck, pas assez appuyée, Valente récupère le cuir, efface Kacou et marque dans un angle fermé (1-0)
65ème: Percée de Robert dans la défense stéphanoise, Kacou s’impose devant le milieu de terrain andréziens
67ème: Centre de Blassy, Mangara au second poteau trompe le portier stéphanoise d’une frappe croisée (2-0).
90ème: Nouveau coup franc de Fernandes à l’entrée de la surface de la réparation, Le cuir passe au ras de la barre transversale de Kacou
Score final : 2-0

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2 - Groupe E- (3ème journée)
A Andrézieux, (stade Roger Baudras), ASF Andrézieux bat AS Saint-Etienne b 2-0(0-0)
Arbitre : Mr Cislo Francois, assisté de Mrs Robert et Becouze
Spectateurs : 900 personnes environ
Buts : Valente (47ème), Mangara (67ème) pour l’ASF Andrézieux
Avertissements : Charentus (29ème), Fernandez (54ème), Leboeuf (88ème) à l’ASF Andrézieux. Nyemeck(23ème), Saint Louis(90ème) à l’AS Saint-Etienne B
Explusion : Karamoko(76ème) à l’AS Saint-Etienne B
ASF Andrézieux : Petit, Blassy, Dupin, Bazin, Champsaur, Charentus (cap.), Barge, Robert, Mangara, Fernandez, Valente. Remp.: Chiazza, Dupre, Ocak, Leboeuf, Chappelon Entraineur : Stéphane Basson
AS Saint-Etienne B : Kacou, Pierre-Gabriel, Nyemeck, Karamoko (cap.), Suljic, Solici, Saint Louis, Zidane, Macalou, Mellot, Malunmand. Remp.: Durieu, Petrot, Roussey, Nordin, Madianga. Entraineur : Bernard Davidcg[
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par Espace parallèle »

Benjis a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Benjis a écrit :C'était bien un 3-5-2 avec 2 pointe. D'ailleurs pas trop compris ce système avec 3 milieux dont 2 qui jouent en 10 d'habitude (Mellot et Zidane) et Suljic défenseur central droit.

Enfin bon ce système à 3 centraux à une nouvelle fois montré que c'est pas possible de faire le jeu avec les joueurs que l'on a que ce soit chez les pros ou chez les jeunes.

ah ok. donc c'était Mellot Souici et Zidane les trois milieux, pas Suljic. c'était plutôt Souci derrière les deux autres ou un devant deux autres ?
J'avoue ne pas avoir trop fait attention à ça étant donné que j'avais déjà du mal à reconnaitre Mellot avec sa barbe mais Souici jouais derrière les deux autres je crois, en tout cas je l'ai pas vu souvent monter.
souici est très important c'est le métronome du milieu, c'est lui qui dicte le rythme, il mle fait penser un peu à perrin, il peut aussi bien redescendre que monter d'un cran pour apporter le surnombre offensif, il faut pas oublier qu'à ce poste, il a marqué quinze buts l'année dernière, par contre contre j'ai vu le match contre andrézieux et je l'ai pas vu beaucoup aller au contact, il a un profil assez attypique qui semble t'il ont attisé les convoitises de manchester United, d'où un contrat aspirant de 4 ans pour un joueur de 17 ans

par ailleurs contre andrézieux, avec l'objectif de la cfa2 de se maintenir, il y a du taf pour que certains soient conservés, parce que mis à part karamoko, souici, et grandin (je ne suis pas sûr de son nom), j'ai vu un saint louis jouant par dessus la jambe, malgré il est vrai un gros potentiel, et pour le reste c'est morte plaine
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : Andrézieux 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Grandin ?
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Poteau gauche »

Antépénultième, la réserve de l'ASSE reçoit ce dimanche à Aimé Jacquet son homologue dijonnaise, avant-dernière...
http://www.poteaux-carres.com/
Verrouillé