FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par rogermilla »

osvaldopiazzolla a écrit :
CSaugie a écrit :
Galcian a écrit :
bfb2 a écrit :Evidemment, sur la liste de 25 joueurs convoquables pour la phase de groupe de l'UEFA, Bamba est absent au profit de Pinheiro. Année après année, Galtier poursuit sa politique lamentable de destruction des jeunes. Ca et les 9 recrues, ça montre bien quelle places marginale, le centre de formation aura cette année encore.
Évidement, les jeunes issu du centre de formation n'ont pas besoin d'être inscrit sur la liste A pour participer aux compétitions. Année après année, les gens continuent de raconter des conneries et de dénigrer parce qu'ils ne connaissent pas les règlements.
:amen: :amen:
Qui plus est Bamba on va pas mal le voir cette année ce quie me plait beaucoup au vu de ses récentes entrées. Surtout la superbe percée contre Milsami en fin de match !
Bien sûr que si ils ont besoin, puisque QUATRE joueurs sur la liste A doivent être formés au club.
Moulin, Perrin, Polomat et Diomandé, on les a les 4. Pas besoin de prendre d'autres places en liste A si on peut les mettre dans la B.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Bigrounours »

patavo 26 a écrit :
Bigrounours a écrit :Niveau billeterie, est ce que quelqu'un sait si on pourra acheter des billets d'un seul match ? Donc sans passer par le système de packs. Et si oui, on saura ça quand ?
Le 14 pour le match de Rosenborg
Sous réserve de modification, à partir du 21 pour les deux autres.
Dans la limite des places disponibles , bien evidemment
ok merci.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par osvaldopiazzolla »

Stef a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
CSaugie a écrit :
Galcian a écrit :
bfb2 a écrit :Evidemment, sur la liste de 25 joueurs convoquables pour la phase de groupe de l'UEFA, Bamba est absent au profit de Pinheiro. Année après année, Galtier poursuit sa politique lamentable de destruction des jeunes. Ca et les 9 recrues, ça montre bien quelle places marginale, le centre de formation aura cette année encore.
Évidement, les jeunes issu du centre de formation n'ont pas besoin d'être inscrit sur la liste A pour participer aux compétitions. Année après année, les gens continuent de raconter des conneries et de dénigrer parce qu'ils ne connaissent pas les règlements.
:amen: :amen:
Qui plus est Bamba on va pas mal le voir cette année ce quie me plait beaucoup au vu de ses récentes entrées. Surtout la superbe percée contre Milsami en fin de match !
Bien sûr que si ils ont besoin, puisque QUATRE joueurs sur la liste A doivent être formés au club.
Moulin, Perrin, Polomat et Diomandé, on les a les 4. Pas besoin de prendre d'autres places en liste A si on peut les mettre dans la B.

Bien sûr, je parlais en général.
-6 pts, asap.
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par L01C »

Bon, espérons qu'il restera des places en sud au moment de la vente au grand public.

Je me tâte a prendre la carte "membre asse" pour avoir accès aux billets la veille de la vente grand public.

Y a deux cartes, une a 20e et une 5e, j'imagine que ça fonctionne avec celle à 5€.

Mais en sud, l'an dernier il en restait, alors soyons optimistes.
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Az42du26 »

Az42du26 a écrit :Vous croyez qu'il y aura la possibilité d'avoir 2 packs pour quelqu'un qui n'est pas abonné, de préférence en HP ?
Édit :mrgreen:
Si quelqu'un peut m'aider à avoir l'info, et pas tjrs bien disponible, mon seul moyen sera la billetterie, je sais /-(
Merci
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Kevlevert »

Az42du26 a écrit :
Az42du26 a écrit :Vous croyez qu'il y aura la possibilité d'avoir 2 packs pour quelqu'un qui n'est pas abonné, de préférence en HP ?
Édit :mrgreen:
Si quelqu'un peut m'aider à avoir l'info, et pas tjrs bien disponible, mon seul moyen sera la billetterie, je sais /-(
Merci
En HP il ne devrait pas y avoir de soucis.
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par ARNALDINIØ »

Help
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la vente en ligne réservé aux abonnés, j'ai un soucis:
Quand je clique pour acheter, le message suivant s'affiche:"Votre compte utilisateur actuel ne vous permet pas d'accéder à la vente prioritaire.
Si vous êtes toutefois en possession d'un autre code client que W------, merci de vous rendre sur la page Mon compte et de modifier le Code membre"

Ça me fait un peu peur ce message, j'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide.
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Fourina »

Il y avait une histoire de changer son numéro d'abonné il y a quelques temps. Peut-être ça
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par ARNALDINIØ »

J'ai pas trop fait gaffe à cette histoire, j'espère que c'est pas rédhibitoire...
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par chrisdesainte26 »

ARNALDINIO a écrit :Help
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la vente en ligne réservé aux abonnés, j'ai un soucis:
Quand je clique pour acheter, le message suivant s'affiche:"Votre compte utilisateur actuel ne vous permet pas d'accéder à la vente prioritaire.
Si vous êtes toutefois en possession d'un autre code client que W------, merci de vous rendre sur la page Mon compte et de modifier le Code membre"

Ça me fait un peu peur ce message, j'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide.
idem pour moi !!! j'ai envoyé un mail au club....j’espère une réponse rapide
jokotox42
Messages : 7
Inscription : 13 mars 2013, 22:54
Localisation : St Etienne

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par jokotox42 »

chrisdesainte26 a écrit :
ARNALDINIO a écrit :Help
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la vente en ligne réservé aux abonnés, j'ai un soucis:
Quand je clique pour acheter, le message suivant s'affiche:"Votre compte utilisateur actuel ne vous permet pas d'accéder à la vente prioritaire.
Si vous êtes toutefois en possession d'un autre code client que W------, merci de vous rendre sur la page Mon compte et de modifier le Code membre"

Ça me fait un peu peur ce message, j'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide.
idem pour moi !!! j'ai envoyé un mail au club....j’espère une réponse rapide

La dernière fois que je me suis connecté sur la billetterie j'ai été obligé d'actualiser tout mon profil, ça peut venir de la si tu ne l'as pas fait.
. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par la buse »

J'ai le même problème.
Pas trop surpris ça n'a jamais marché chez moi :mrgreen:
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Kevlevert »

Il suffit de changer le "INTquelquechose" par le numéro d'abonné de 6 chiffres présent sur la face de votre abonnement en allant dans votre compte.
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par ffllimaje »

je confirme , il faut metre le n° de la carte d abonnement, Numero se trouvant coté photo , celui çi est inscrit sous le nom de l' abonné .
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Mrik847 »

Si ça intéresse quelqu'un, je vends un pack EL Kop Nord à 30€ !
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par L01C »

Mrik847 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un, je vends un pack EL Kop Nord à 30€ !
Ça m'intéresse si y en a 2, ou un 2ème vendeur^^.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par old_side »

bfb2 a écrit :
old_side a écrit :
bfb2 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bfb2 a écrit :Evidemment, sur la liste de 25 joueurs convoquables pour la phase de groupe de l'UEFA, Bamba est absent au profit de Pinheiro. Année après année, Galtier poursuit sa politique lamentable de destruction des jeunes. Ca et les 9 recrues, ça montre bien quelle places marginale, le centre de formation aura cette année encore.
Je ne sais plus qui, explique pourquoi il n'apparaît pas sur la liste A mais certainement sur la B. Une histoire d'âge de formation etc etc, mais il semble que l'on soit loi de la "politique lamentable de destructions " mené par Galette. Après, je me trompe peut-être !!!???
d'accord, je veux bien faire mon mea culpa, donc, je ne connaissais pas l'existence de cette deuxième liste
Et pour le fait qu'il préfère Polomat à Brison, ou Bamba à Mollo dans la construction de son effectif, on attend encore un peu ou tu fais ton mea culpa de suite?
Je te dois quelque chose ? Je sais pas, on se connait, tu m'as payé un café un jour, invité chez toi, ou un truc du genre, pour que tu te crois en droit "d'exiger" un truc ? Pour le moment, je vois 9 arrivées, 7 milieux, 6 arrières latéraux, 3 avant centres. Je ferai peut être un méa culpa général quand les jeunes du centre serviront à autre chose que d'être des faire valoir. Je constate en plus que depuis 2 mois, dans la grande communauté des supporters, y'a plein de personnes qui réclamaient du recrutement en masse à tous les postes, et donc j'ai tout autant le droit de dire mon avis, sans devoir demander ta permission.
Ah oui, on va attendre un peu alors, tu me sembles encore bien à cran.
En fait, il y a eu 8 arrivées : Polomat est un retour de prêt (ou KTC déjà là l'an dernier, je ne sais qui tu comptes). Pour 8 départs (Chapuis ne jouant jamais, et Valette 3e gardien, on ne peut pas dire que ça modifie grandement les choses, même si ça permet à un gardien formé au club de gagner une place dans le groupe pro). Sachant que visiblement Galtier ne compte plus sur Clerc ni sur Brison, ça fait deux postes libérés pour des jeunes du centre.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Mrik847 »

L01C a écrit :
Mrik847 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un, je vends un pack EL Kop Nord à 30€ !
Ça m'intéresse si y en a 2, ou un 2ème vendeur^^.
Non j'en ai qu'1 malheureusement :(
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par osvaldopiazzolla »

génial !
-6 pts, asap.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par Marat Izmailov »

osvaldopiazzolla a écrit :génial !
[/video]
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par ARNALDINIØ »

ffllimaje a écrit :je confirme , il faut metre le n° de la carte d abonnement, Numero se trouvant coté photo , celui çi est inscrit sous le nom de l' abonné .
Merci pour l'aide!
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par chrisdesainte26 »

ffllimaje a écrit :je confirme , il faut metre le n° de la carte d abonnement, Numero se trouvant coté photo , celui çi est inscrit sous le nom de l' abonné .
:super: merci ça a marché ! ;-)
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par la buse »

Même pour moi ça a marché :)
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par patavo 26 »

Bonjour à toutes et à tous,

Ce jeudi 03 septembre 2015, s'est tenue une réunion à SAINT ÉTIENNE entre les cinq Groupes historiques de l'A.S.S.E. François BAYLE et Quentin ROBLES, tous deux membres du Conseil d'Administration de l'U.S.S. m'accompagnaient.
C'est l'Union des Supporters Stéphanois qui gère ce déplacement en Europa League pour tous ses Groupes.

Pour les U.S.S. au départ de SAINT ETIENNE :
Le déplacement à ROME au départ de SAINT ÉTIENNE se fera en bus, conjointement avec les Associés Supporters. Les trois autres Groupes ont également choisi ce mode de transport, certes plus long, mais plus économique (du simple au triple au départ d'Andrézieux-Bouthéon).

Le départ se ferait le mercredi 30 septembre aux alentours de 20h ou 21h.
L'arrivée sur ROME est prévue entre 12h et 14h.
Une coupure de 09h est nécessaire aux chauffeurs.
Le match se déroulera le jeudi 01er octobre à 19h.
Le retour sur SAINT ÉTIENNE est prévu le vendredi 02 octobre avec une arrivée aux alentours de 16h.

Le coût est compris entre 140€ et 170€, place de match comprise (le coût de la place est de 33€) pour les adhérents. Les non(adhérents se verront majorer la somme finale de 25€, mais ne sont pas prioritaires pour les places. Ces tarifs sont susceptibles d'être revus à la baisse.
Il est possible de récupérer les adhérents d'autres Groupes de l'U.S.S. sur le trajet.
La date limite pour les inscriptions est le 20 septembre 2015.
Les inscriptions se feront auprès de Georges CÔTE au 06/61/92/26/86 ou auprès de François BAYLE par mail à l'adresse : francois.uss@gmail.com
Toute inscription devra comporter : NOM, Prénom, Date de Naissance, numéro de Passeport ou de Carte Nationale d'Identité et un numéro de téléphone valide.
Chaque adhérent devra verser 100€ d'acompte afin que son inscription soit validée.
Aucune place sèche ne sera délivrée à un non adhérent.

Pour les Groupes U.S.S. :
Chaque Groupe qui a des adhérents qui feront se déplacement autre qu'au départ de SAINT ÉTEINNE doivent me contacter par téléphone ou par mail à l'adresse : uss.fortetvert2005@gmail.com
Les renseignements à fournir sont les mêmes, à savoir : NOM, Prénom, Date de Naissance, numéro de Passeport ou de Carte Nationale d'Identité et un numéro de téléphone valide.
La date limite est là aussi le 20 septembre 2015, une autre réunion étant prévue ce jour-là après le match.


Il est clair que le déplacement contre la Lazio est différent de celui contre l'Inter de la saison dernière. Tout d'abord par l'engouement, on est loin de celui de la saisons passée. La distance est plus du double de celle qui nous avait conduit à MILAN.
Par la différence entre les Supporters qui ne sont pas les mêmes que les milanais. Il est donc à proscrire de se promener dans ROME par petit groupe, la veille ou le jour du match, en arborant les couleurs de notre club.

Les consignes de sécurité, les points de rassemblements et autres directives n'ont pas encore été définis par les autorités françaises et italiennes. Nous vous en informerons dès qu'elles nous seront communiquées.
La capacité définitive du parcage n'est pas non plus encore connue. 5000 places sont réservées aux visiteurs, mais suite aux violents incidents de l'année dernière contre Feyenoord, il est possible qu'elle nous soit restreinte.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Jean-Guy RIOU - U.S.S.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Europa League 2015/16 : Dnipro, Lazio & Rosenborg

Message par perladinho »

Quelqu'un a t'il des infos sur la tribune a choisir pour y aller de façon personnelle et être pas trop loin des verts au cas où je n'arriverai pas à me procurer dans le parcage?
Répondre